L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Montpellier?

Le sondage s’est terminé le Sam Nov 01, 2014 2:37 pm

Victoire
7
14%
Nul
6
12%
Défaite
38
75%
 
Nombre total de votes : 51

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Nov 02, 2014 10:46 am

Hans Taupeman a écrit:
Vindeus a écrit:
dispo74 a écrit:On a un président dans ce club ? il est ou ? j'aimerai avoir son avis sur ce qui se passe.
Baktiar ? Tumbach ? Allo ? non mais allo quoi !!

On va pas ajouter une crise à la "crise" actuelle. Si les actionnaires se mettent à se mêler du sportif, c'est pas bon. Lopez, à la limite, et encore, à part un "Pascal Dupraz n'est pas menacé" tout à fait bateau je vois pas l'intérêt.


ah si ils ont quand même leur mot à dire dans l'histoire. Les côtés sportif et économique sont liés dans le sens où un maintien te fait gagner de l'argent mais dans le cas contraire une relégation a un coût. Les pertes sont énormes en terme de droits télé , sponsoring , billetterie ... et pour combler tout ça , il faut vendre des joueurs qui ont de la valeur sur le marché. Parce que c'est pas nos actionnaires qui vont investir des millions pour combler les pertes.
Mais bon Dupraz a les actionnaires dans sa poche , c'est pas de ce côté que ça va bouger.

En tout cas cette saison , Dupraz a géré le mercato , a eu tous les joueurs qu'il voulait , des "valeurs sûres" ou encore des joueurs prometteurs , tous ont disposé d'un temps de jeu conséquent la saison dernière (contrairement aux Ruben , Bertoglio et Escobar).
Et on a réduit le nombre de prêts pour investir dans le long terme.
A partir de tout ça , Dupraz n'a aucun droit à l'erreur. Si ça marche pas , c'est entièrement de sa faute


+ 1
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Nov 02, 2014 10:52 am

Donc tu mettrais Abdallah, arrière droit à la place de Sorlin milieu défensif et Teheda milieyu défensif en défense centrale? Pourquoi pas mettre Hansen attaquant centre vu qu'il est grand??

Je ne sais pas, on a 2 joueurs qui peuvent jouer ARD, 2 qui peuvent jouer ARG, 5 défenseurs centraux, 3 milieux défensifs, 2 attaquants centres et le reste de milieu offensifs. On a de quoi mettre 11 joueurs à leur place, non??
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Dim Nov 02, 2014 10:55 am

ça commence à me gaver qu'on parle d'Erg que pour les petites phrases du bocassa chablaisien !

je préférerais qu'on parle du jeu produit et des résultats positifs, mais y'a rien!

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Dim Nov 02, 2014 10:57 am

Vindeus a écrit:Les attaques personnelles comme celle-là, c'est pas obligé. Surtout que Julian est pas loin depuis deux saisons hein.



peut tu préciser stp ? il est admin du forum le fiston?
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Nov 02, 2014 11:09 am

Je viens de regarder le classement et surtout le nombre de buts marqués.
On est tous d'accord pour dire qu'on est nul dans le jeu, aucune construction, nos attaquants qui ne marquent pas même si on a 11buts en 12 matchs.
Mais quand on regarde les autres équipes de L1, on voit que St Etienne a 12 buts (4ème du championnat), Nantes 10 buts (5ème du champ), Metz 13 buts (8ème), Montpellier 11 buts (9ème), Lille 9 buts, Reims 12 buts, Guingamp et Bastia 9 buts, et Lens et Lorient 10 buts.
Bref, on a la 13ème attaque.
Par contre, on a la pire défense... Donc même si on est nul dans le jeu pour construire, c'est surtout qu'on ne sait pas défendre...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Nov 02, 2014 11:12 am

santis a écrit:Je viens de regarder le classement et surtout le nombre de buts marqués.
On est tous d'accord pour dire qu'on est nul dans le jeu, aucune construction, nos attaquants qui ne marquent pas même si on a 11buts en 12 matchs.
Mais quand on regarde les autres équipes de L1, on voit que St Etienne a 12 buts (4ème du championnat), Nantes 10 buts (5ème du champ), Metz 13 buts (8ème), Montpellier 11 buts (9ème), Lille 9 buts, Reims 12 buts, Guingamp et Bastia 9 buts, et Lens et Lorient 10 buts.
Bref, on a la 13ème attaque.
Par contre, on a la pire défense... Donc même si on est nul dans le jeu pour construire, c'est surtout qu'on ne sait pas défendre...



il n'y a pas que les stats qui comptent il suffit de voir jouer nantes,sainté, ou à un degré moindre metz,montpellier,reims,guingamps pour t'apercevoir que chez nous il n'existe aucun bloc équipe par rapport à eux
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Nov 02, 2014 11:15 am

esperanza a écrit:il n'y a pas que les stats qui comptent il suffit de voir jouer nantes,sainté, ou à un degré moindre metz,montpellier,reims,guingamps pour t'apercevoir que chez nous il n'existe aucun bloc équipe par rapport à eux

Peut-être, mais on n'a jamais vu une équipe qui joue bien et qui ne marque qu'un but par match...
C'est surtout qu'ils ont de la solidité défensive, chose qu'on n'a pas. Et c'est pas la faute de Bruno, Nielsen ou Sougou.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar esperanza » Dim Nov 02, 2014 11:17 am

santis a écrit:
esperanza a écrit:il n'y a pas que les stats qui comptent il suffit de voir jouer nantes,sainté, ou à un degré moindre metz,montpellier,reims,guingamps pour t'apercevoir que chez nous il n'existe aucun bloc équipe par rapport à eux

Peut-être, mais on n'a jamais vu une équipe qui joue bien et qui ne marque qu'un but par match...
C'est surtout qu'ils ont de la solidité défensive, chose qu'on n'a pas. Et c'est pas la faute de Bruno, Nielsen ou Sougou.



ah ça ç'est sur ! être attaquant en pointe dans le système dupraz faut avoir du courage,le fautif on le connait,c'est le cusisinier,c'est pas faute des oeufs et de la farine
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Nov 02, 2014 1:18 pm

Santis
Il fallait lire Koné éventuellement à la place de Sorlin j'ai fais une boulette

Quant à Tejeda oui 'essayer de le mettre défenseur centrale on a que des mous à ce poste et la plus part de nos buts en sont le fait

A Marseille Bielsa a osé mettre Jérémy MOREL (joueur qui m'arrive à la ceinture mais rapide) avec le succès qu'on connait.

Raz le bol de ces tours de contrôle qui ne peuvent pas se remuer-T'as vu le gabarit des défenseurs Nantais ?
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar patbar » Dim Nov 02, 2014 1:25 pm

tout a fait d accord !!! avoir des grands des costauds des montagnes de muscles !!! contre des petits nerveux tripotant la baballe !!!! on connait tous le resultat !!!! les grands sont encore aux tapis en train de remonter les chausettes !! alors que les petits sont deja pres pour l engagement !!!!! :-D
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Nov 02, 2014 1:37 pm

Bon ba voilà encore une défaite, 3 en une semaine sa fait beaucoup :mad: On a vraiment de la chance de ne pas être largué en championnat.
Sinon pour le stade c'est vraiment une très belle enceinte, de l'extérieur comme à l'intérieur, les tribunes offrent une vue plongeante sur le terrain (environ 50cm entre chaque rang) mais faut pas avoir le vertige car certains l'avait et avait du mal à rester debout.
Un deuxième point positif on a croisé les joueurs sur une aire d'autoroute en rentrant.
Mais ce qui m'a encore plus énervé, c'est l'ambiance qu'il y avait dans le parcage, enfin bref je préfère ne pas en parlé tellement sa m'a énervé. :bad: :bad: :bad:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Nov 02, 2014 2:08 pm

CDS74600 a écrit:Un deuxième point positif on a croisé les joueurs sur une aire d'autoroute en rentrant.
Mais ce qui m'a encore plus énervé, c'est l'ambiance qu'il y avait dans le parcage, enfin bref je préfère ne pas en parlé tellement sa m'a énervé. :bad: :bad: :bad:

Bah si, ce serait bien, car pour ceux qui n'ont pas fait le déplacement...
Que s'est-il passé? Je pense que les personnes qui sont abonnés et notamment dans le virages sud aimeraient bien savoir :septique:

remardin a écrit:Santis
Il fallait lire Koné éventuellement à la place de Sorlin j'ai fais une boulette

Quant à Tejeda oui 'essayer de le mettre défenseur centrale on a que des mous à ce poste et la plus part de nos buts en sont le fait

A Marseille Bielsa a osé mettre Jérémy MOREL (joueur qui m'arrive à la ceinture mais rapide) avec le succès qu'on connait.

Raz le bol de ces tours de contrôle qui ne peuvent pas se remuer-T'as vu le gabarit des défenseurs Nantais ?

Pour Morel, il a toujours été bon de la tête, c'est pour ça que Bielsa l'a mis à ce poste. Et puis Morel, quoi qu'on en dise, il avait fait plusieurs bonnes saisons à Lorient, ce n'était pas un inconnu. Il s'est surtout fait siffler pendant 2 ans car il venait de Lorient... Un peu comme DDD qui s'est fait critiquer pendant 6 mois car il venait d'Evian. Le supporter est un peu con. Il préfère un brésilien inconnu qui a marqué un beau but sur Youtube qu'un mec habitué de la L1.
Après, il y a aussi le fait que cette année l'OM a le ballon contrairement à l'année dernière. Tu mets Mensah chez eux, je pense qu'il peut te sortir un bon match de temps en temps. Comme Bruno arriverait à marquer de temps en temps s'il jouait au Real :mdr:

Pour nos défenseurs, c'est sur qu'ils sont lents et qu'ils sont pas bons, on est d'accord.
Mais c'est un peu le problème de Dupraz, être trop gentil avec ses joueurs, dire qu'il croit en eux, qu'ils peuvent devenir de très bons défenseurs. Au bout de 3 ans, comme Mongongu, qui te fait une boulette par match, désolé mais tu vires, on te vend et on prend quelqu'un d'autre même si tu es gentil et que tu peux devenir bon. Ce n'est pas parce que tu as fait une bonne saison il y a 5 ans à Monaco et que tu étais un grand espoir que tu deviendras un bon joueur...
Mensah a beau être titulaire avec le Ghana, c'est pareil. On ne peut pas leur faire confiance.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar dalla favera » Dim Nov 02, 2014 2:18 pm

C'est certain que DUPRAZ leur a donné leur chance à ces deux là et qu'il a été très patient et pourtant ils sont jeunes
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Nov 02, 2014 2:45 pm

Mensah encore je trouve qu'il est pas si mauvais cette saison.
Par contre Mongongu y'a rien à faire , déjà qu'il nous coutait des matchs l'année dernière par ses manques de concentration , on peut dire qu'il a toujours pas retenu la leçon.
Mais bon on a pas de défenseurs au dessus du lot , qui arrive à être un minimum régulier. T'en mets un pour remplacer un autre qui enchaines les boulettes , le mec va te sortir 2 bons matchs et faire des conneries à son tour et bim , sur le banc ou exclu du groupe , et ainsi de suite ...
Comment peut-on avoir une certaine stabilité dans ce secteur ?
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 02, 2014 2:56 pm

barbatruc a écrit:
Vindeus a écrit:Les attaques personnelles comme celle-là, c'est pas obligé. Surtout que Julian est pas loin depuis deux saisons hein.



peut tu préciser stp ? il est admin du forum le fiston?

Oula, non, lapsus de ma part, à cause de la défaite, de la fatigue et du fait que je suis malade on va dire. :mdr:
il faut remplacer "loin" par "là" dans ma phrase.

Sinon citer Reims et Guingamp dans les équipes à imiter, même si elles sont devant nous et tout de même meilleures que nous faut pas exagérer, c'est irrégulier, fragile, et pas bon.
Reims a une réussite insolente, 4 points en deux matchs avec deux tirs cadrés en tout, et en ayant concédé plus d'occasions que nous contre Monaco.

Pour les actionnaires, qu'ils parlent et agissent en coulisses et bien entendu légitime.
Mais les déclarations publiques, à ce niveau, c'est rarement bon, au contraire.


remardin : Ben justement, les deux centraux nantais sont deux armoires à glace
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Nov 02, 2014 8:15 pm

comment ne pas insulter les joueurs devant de telles prestations :mad:

on a rien à faire en l1
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Mer Nov 05, 2014 10:49 pm

Vu dans J+1
Dupraz qui insulte presque Nielsen quand il fait une faute dans la surface montpellieraine :
"Ah put... Nicki, il me fait chiez bordel ! Il m'emmerde ! Il fait tout le temps faute !"
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar santis » Mer Nov 05, 2014 10:55 pm

CDS74600 a écrit:Vu dans J+1
Dupraz qui insulte presque Nielsen quand il fait une faute dans la surface montpellieraine :
"Ah put... Nicki, il me fait chiez bordel ! Il m'emmerde ! Il fait tout le temps faute !"

Je viens de voir ça sur le site de Canal.
Mais Dupraz n'a pas tort, j'ai l'impression que dès que le ballon arrive en l'air sur Nielsen, il fait faute. Après, il ne faut pas critiquer Nicki, c'est surtout l'arbitrage à la française... Il doit s'habituer à ne pas toucher l'adversaire... Sur les 4 matchs joué titulaire, il a commis 14 fautes!!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Jeu Nov 06, 2014 1:40 pm

Il est pas censé connaitre le profil des joueurs qu'il recrute Dupraz ? :septique:
A croire qu'il le découvre en même temps que nous ... :non:
Manager Général , ça a l'air d'être trop de boulot pour sieur Dupraz , il peut pas tout gérer on dirait.

De toute façon , Nielsen c'est plus une sorte de Brandao , très physique ,qui harcèle les défenses adverses , il va au contact donc forcément il commet pas mal de fautes.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Jeu Nov 06, 2014 8:13 pm

Et ?
On peut très bien connaître les défauts de quelqu'un et râler quand même s'il ne les corrige pas.
Tu voudrais que Dupraz reste stoïque, se disant "bah c'est dans son profil" ?
Je sais bien qu'en ce moment tout est de la faute de Dupraz mais faut quand même pas pousser.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités