L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Montpellier?

Le sondage s’est terminé le Sam Nov 01, 2014 2:37 pm

Victoire
7
14%
Nul
6
12%
Défaite
38
75%
 
Nombre total de votes : 51

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar phil74 » Sam Nov 01, 2014 11:14 pm

hansen doit etre titulaire
tejeda jouer en 8
milos en 10
sougou en 7
barbo remplaçant

voici mon équipe type : :trefle:

hansen
abda/mong/mensha/saba
tejeda/wass
milos /camus
sougou/ Nielsen
phil74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 310
Enregistré le: Mar Juin 04, 2013 1:20 pm

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Pier » Sam Nov 01, 2014 11:18 pm

Déçu, encore une fois. Savoir si ça vient de l'entraineur, des vieux joueurs copains du coach, des jeunes qui se foutent de tout ... peu m'importe.

Je constate 2 choses : on a un effectif potable, ce n'est pas le pire de ces 4 dernières années, et malgré nos matchs de daube, on reste au contact
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar remardin » Sam Nov 01, 2014 11:19 pm

Vindeus

D'accord avec toi pour le jeu des années précédentes mais déjà à l'époque certains mettaient en doute (moi le premier ) les qualités d'entraineur de Dupraz

Mais cette année c'est pire c'est le néant pas un but sur une action construite en 13 journée
Un record de passes au gardien c'est pitoyable
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Pier » Sam Nov 01, 2014 11:22 pm

phil74 a écrit:hansen doit etre titulaire
tejeda jouer en 8
milos en 10
sougou en 7
...


je suis assez d'accord avec ça, je rajouterai que Juelsgaard pourrait être aligné : il m'a fait meilleur impression qu'au mois d'août.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 01, 2014 11:23 pm

remardin a écrit:Vindeus

D'accord avec toi pour le jeu des années précédentes mais déjà à l'époque certains mettaient en doute (moi le premier ) les qualités d'entraineur de Dupraz

Mais cette année c'est pire c'est le néant pas un but sur une action construite en 13 journée
Un record de passes au gardien c'est pitoyable

Je pense que tu idéalises un peu les saisons passées. La pire était il y a 2 ans.
Après, faut pas croire, si je suis moins dur avec certains sur Dupraz, notamment parce qu'il nous a maintenu deux fois, j'étais pour qu'un autre entraîneur vienne après son intérim (j'étais déjà pour ne pas virer Pablo) et beaucoup de ses choix me laissent perplexe !
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar caolila » Sam Nov 01, 2014 11:28 pm

remardin a écrit:Vindeus

D'accord avec toi pour le jeu des années précédentes mais déjà à l'époque certains mettaient en doute (moi le premier ) les qualités d'entraineur de Dupraz

Mais cette année c'est pire c'est le néant pas un but sur une action construite en 13 journée
Un record de passes au gardien c'est pitoyable


Effectivement, par rapport aux saisons passés, on a plutôt régressé. Avec l'effectif, on pourrait plutôt espérer beaucoup mieux mais malheureusement, Pascal est entrain de faire plaisir aux mécréants...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar aravis74230 » Sam Nov 01, 2014 11:39 pm

Supporters de l' eTG, ne craignez rien!!! Notre Mourinho du Chablais maitrise son sujet, il a déjà sauvé 2 fois le club de la descente, il a emmené le club en finale de la CDF, il fait toujours fait de bons recrutements, les matchs sont plaisants à voir, on est craint sur notre pelouse... Bref, il faut garder notre super entraineur que tout le gotha footballistique nous envie!!!
Pourquoi changer ce qui a marché ces dernières saisons????
Et bien tout simplement parce qu'à force de tirer sur l'élastique il finit par casser... Mais ça, les historico nostalgiques du FC Gaillard et du CS Thonon ne veulent pas le voir!!!
Ce qui était valable en National n'est pas forcément valable en L1. Le jeu, les joueurs, les enjeux sont différents à ce niveau de la compétition. Il ne faut pas oublier la passé, mais maintenant, il faut vivre avec le présent.
Alors monsieur Dupraz, merci pour tout et au revoir!!!!
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Nov 01, 2014 11:44 pm

phil74 a écrit:hansen doit etre titulaire
tejeda jouer en 8
milos en 10
sougou en 7
barbo remplaçant

voici mon équipe type : :trefle:

hansen
abda/mong/mensha/saba
tejeda/wass
milos /camus
sougou/ Nielsen


j'arrive même plus à dessiner une équipe-type tellement nos joueurs sont irréguliers.
Hansen y'a pas photo , Leroy a pas le niveau , il est pas rassurant du tout , une catastrophe !
Bon Mongongu désolé mais on a vu son niveau maximum , toujours des erreurs , manque de concentration. Franchement je l'ai jamais trouvé bon cette saison , Mensah m'a fait meilleure impression. Je verrais plus Angoula à la place de Mongongu.
Abdallah il a été plutôt bon (malgré quelques boulettes) jusqu'à son match face à Nantes et celui de Lorient , je commence à avoir des doutes. Mais Sabaly à droite on l'a vu ce soir , c'est pas ça.
Après Wass en 8 , non ! il a plus les qualités pour jouer 10 ou sur un côté. D'ailleurs il apporte plus grand chose défensivement par rapport à la saison dernière :rale:
Et puis Sorlin , j'avais beau le critiquer l'année dernière mais cette saison je trouve qu'il apporte énormément. J'ai toujours bien aimé les matchs où il était associé à Tejeda.
Après pour l'autre ailier , ça se joue entre Camus et Sougou , 2 joueurs qui me déçoivent mais j'aurais plus tendance à préféré Sougou et sa vitesse.
Et en attaque , sans hésitation Nielsen , au moins il va chercher le ballon , il harcèle les défenseurs adverses alors que Bruno a tendance à attendre le ballon. Et vu qu'on arrive pas à construire , il peut attendre longtemps

Pier a écrit:Déçu, encore une fois. Savoir si ça vient de l'entraineur, des vieux joueurs copains du coach, des jeunes qui se foutent de tout ... peu m'importe.

Je constate 2 choses : on a un effectif potable, ce n'est pas le pire de ces 4 dernières années, et malgré nos matchs de daube, on reste au contact


combien de temps on va attendre ?
la dernière fois qu'on a réagi , on avait 6 points de retard sur le 1er non relégable.
En gros on perd les 2 prochains matchs , c'est pas bien grave.
ça c'est un gros problème chez Dupraz le 1er , faire en fonction des résultats des concurrents au maintien . "on a perdu , pas bien grave , on reste dans la course vu que les autres ont perdu". Ok faut positiver mais ça nous aidera pas à avancer


Vindeus a écrit:Je pense que tu idéalises un peu les saisons passées. La pire était il y a 2 ans.
Après, faut pas croire, si je suis moins dur avec certains sur Dupraz, notamment parce qu'il nous a maintenu deux fois, j'étais pour qu'un autre entraîneur vienne après son intérim (j'étais déjà pour ne pas virer Pablo) et beaucoup de ses choix me laissent perplexe !


pour Correa c'est pas seulement à cause du seul point pris en 4 matchs qu'il a été viré mais aussi la préparation estivale catastrophique avec 5 défaites et un nul en 6 matchs
Ils ont sans doute senti que ça allait pas le faire
Modifié en dernier par Hans Taupeman le Sam Nov 01, 2014 11:48 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Sam Nov 01, 2014 11:47 pm

Et l'éventuel fracture aux vestiaires, on en parlait ces derniers jours. Mais je pense qu'on aurait du lui laisser du temps, et que c'est un bon entraîneur.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar barbatruc » Sam Nov 01, 2014 11:48 pm

aravis74230 a écrit:Supporters de l' eTG, ne craignez rien!!! Notre Mourinho du Chablais maitrise son sujet, il a déjà sauvé 2 fois le club de la descente, il a emmené le club en finale de la CDF, il fait toujours fait de bons recrutements, les matchs sont plaisants à voir, on est craint sur notre pelouse... Bref, il faut garder notre super entraineur que tout le gotha footballistique nous envie!!!
Pourquoi changer ce qui a marché ces dernières saisons????
Et bien tout simplement parce qu'à force de tirer sur l'élastique il finit par casser... Mais ça, les historico nostalgiques du FC Gaillard et du CS Thonon ne veulent pas le voir!!!
Ce qui était valable en National n'est pas forcément valable en L1. Le jeu, les joueurs, les enjeux sont différents à ce niveau de la compétition. Il ne faut pas oublier la passé, mais maintenant, il faut vivre avec le présent.
Alors monsieur Dupraz, merci pour tout et au revoir!!!!



entièrement d'accord avec toi! sinon je me délecte de voir les retournements de veste des memes qui me dézinguaient quand je critiquai dupraz il y a quelques temps! trop fort! les rats quittent le navire eTG !

ce soir pas vu le match, soirée avec des amis et visiblement rien raté! encore du bon boulot de coach pascal, le cador des bancs de touche avec les favorites sorlin, barbose, et cambon ! attention quand meme, les gaillards ne pourront plus jouer a 50 ans! quoique avec papa pascal, il faut s'attendre à tout!

Enfin il s'en fout le pascal, il continue de faire mumuse avec son jouet, son club! le petit juju est placé à un très bon poste et l'avenir de la fratrie est assuré alors le reste.............
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Nov 02, 2014 12:15 am

Vindeus a écrit:Et l'éventuel fracture aux vestiaires, on en parlait ces derniers jours. Mais je pense qu'on aurait du lui laisser du temps, et que c'est un bon entraîneur.


oui à cause d'un manque de communication , les cadres se seraient plaint auprès de la direction.
C'est très con mais j'ai toujours eu l'impression que c'était un coup monté , Dupraz devait tellement rêver d'entrainer son club en Ligue 1 , il a demandé à ses chouchous de tourner le dos à Correa. En plus de ça , Dupraz lui colle un recrutement bidon (Dhaouadi et Mbarki :bad: ) pour recruter Betao et Ninkovic le mercato d'hiver.
Non on vire pas un entraineur au bout de 4 matchs. D'ailleurs , ça l'avait surpris Correa.
Même là Dupraz fait pire , l'impression que ses joueurs le lâchent , et pourtant il restera jusqu'au bout. Il lâchera quand le club aura coulé.
Et pendant ce temps là , à la direction ...
Image
Modifié en dernier par Hans Taupeman le Dim Nov 02, 2014 12:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 02, 2014 12:16 am

Les attaques personnelles comme celle-là, c'est pas obligé. Surtout que Julian est pas loin depuis deux saisons hein.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 02, 2014 12:19 am

On a un président dans ce club ? il est ou ? j'aimerai avoir son avis sur ce qui se passe.
Baktiar ? Tumbach ? Allo ? non mais allo quoi !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Vindeus » Dim Nov 02, 2014 12:24 am

dispo74 a écrit:On a un président dans ce club ? il est ou ? j'aimerai avoir son avis sur ce qui se passe.
Baktiar ? Tumbach ? Allo ? non mais allo quoi !!

On va pas ajouter une crise à la "crise" actuelle. Si les actionnaires se mettent à se mêler du sportif, c'est pas bon. Lopez, à la limite, et encore, à part un "Pascal Dupraz n'est pas menacé" tout à fait bateau je vois pas l'intérêt.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar dide » Dim Nov 02, 2014 12:30 am

Vu le contexte du manque d envie des joueurs et du manque de respect envers le club les plus con sont les personnes qui continueront a. Payer leurs places pendant que certain guignols sans metre plein les poches
dide
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim Nov 02, 2014 12:13 am

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 02, 2014 1:10 am

Vindeus a écrit:
dispo74 a écrit:On a un président dans ce club ? il est ou ? j'aimerai avoir son avis sur ce qui se passe.
Baktiar ? Tumbach ? Allo ? non mais allo quoi !!

On va pas ajouter une crise à la "crise" actuelle. Si les actionnaires se mettent à se mêler du sportif, c'est pas bon. Lopez, à la limite, et encore, à part un "Pascal Dupraz n'est pas menacé" tout à fait bateau je vois pas l'intérêt.

Finalement oui, qu'ils laissent couler le club tranquilou, tranquilou, tranquilou, jusqu'à toucher le fond, qu'ils ne disent rien car ça risquerait d'agacer le chef, comme ça les eaux restent calme. :crying:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Dim Nov 02, 2014 1:42 am

Vindeus a écrit:
dispo74 a écrit:On a un président dans ce club ? il est ou ? j'aimerai avoir son avis sur ce qui se passe.
Baktiar ? Tumbach ? Allo ? non mais allo quoi !!

On va pas ajouter une crise à la "crise" actuelle. Si les actionnaires se mettent à se mêler du sportif, c'est pas bon. Lopez, à la limite, et encore, à part un "Pascal Dupraz n'est pas menacé" tout à fait bateau je vois pas l'intérêt.


ah si ils ont quand même leur mot à dire dans l'histoire. Les côtés sportif et économique sont liés dans le sens où un maintien te fait gagner de l'argent mais dans le cas contraire une relégation a un coût. Les pertes sont énormes en terme de droits télé , sponsoring , billetterie ... et pour combler tout ça , il faut vendre des joueurs qui ont de la valeur sur le marché. Parce que c'est pas nos actionnaires qui vont investir des millions pour combler les pertes.
Mais bon Dupraz a les actionnaires dans sa poche , c'est pas de ce côté que ça va bouger.

En tout cas cette saison , Dupraz a géré le mercato , a eu tous les joueurs qu'il voulait , des "valeurs sûres" ou encore des joueurs prometteurs , tous ont disposé d'un temps de jeu conséquent la saison dernière (contrairement aux Ruben , Bertoglio et Escobar).
Et on a réduit le nombre de prêts pour investir dans le long terme.
A partir de tout ça , Dupraz n'a aucun droit à l'erreur. Si ça marche pas , c'est entièrement de sa faute
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar Quo d'evian » Dim Nov 02, 2014 4:04 am

75% d'entre-nous avaient raison. :sad:

Samedi prochain, avant le match, nous connaîtrons le pourcentage de ceux d'entre-nous qui penseront que l'eTG n'aura toujours que 10pts le dimanche 30 novembre à 16h soit pratiquement 4 mois après le début du Championnat.
Une sorte de baromètre de notre moral. :crying:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar DahutGoofy » Dim Nov 02, 2014 10:25 am

Pas pu suivre le match.

La saison sera sans doute plus dure que les précédentes avec un ligne de mire un mois de Janvier 2015 d'enfer.

L'eTG a bien toutes les caractéristiques d'un relégable.

On voit aussi les limites du "tout jeunisme" (Leroy...).

Rien n'est encore perdu si les Croix se ressaisissent au prochain match, c'est tellement serré en bas de classement !

Allez Les Croix.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: L1 - 12è journée : Montpellier HSC - eTG FC

Message non lupar remardin » Dim Nov 02, 2014 10:44 am

Mr DUPRAZ

Arrêtez de jouer avec un gars en pointe vous l'avez déjà essayer ce système et ça a toujours foiré revenez à un 442 on n'a pas un Ibra ou un Gignac devant

Concernant les joueurs
Hansen travaille des dégagements catastrophiques actuellement
Koné après l'entrainement fait 50 passes tous les jours pour t'améliorer c'est incroyable les cadeaux que tu fais à l'adversaire
Le jeune Danois pétard arrête de rester à 5 mètres de l'attaquant tu lui laisses le champ libre pour un centre dangereux rentre lui dedans b...

Mon équipe type
Hansen
abd Tejeda Mansha Sabaly (remets toi en question l'ami tu n'es plus le même cette saison)
Tejeda en défense centrale pour mettre de la vitesse le manque de vivacité est la cause de trop de buts
Au milieu Sorlin (limité lent mais courageux) wass Ninkovic (le meilleur des onze) et soit Benezet soit Camus pour leur capacité de pénétration
Devant Thomasson et Sougou pour sa vitesse
On pourra essayer Abd à la place de sorlin et mettre le jeune danois avec sSabaly et devant remplacer s'il le faut Thomasson par Nielsen

C'est mon avis -
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités