L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nantes ?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 25, 2014 10:24 pm

Victoire
41
53%
Nul
9
12%
Défaite
27
35%
 
Nombre total de votes : 77

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 25, 2014 11:35 pm

CDS74600 a écrit:Vraiment chiant ce match, on aurait peut être pu revenir dans le match mais Bruno a encore raté l'immanquable à 1m de la cage.
Le seul moment que je retiens est l'ovation qui a été réservé à Lionel :applaudit:

De toute façon il était signalé hors-jeu sur ce coup.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar esperanza » Sam Oct 25, 2014 11:44 pm

IL EST PAUME LE PERE DUPRAZ ET IL JOUE LE SNIPER POUR CACHER SES PROPRES LACUNES MAIS ON EST DE MOINS EN MOINS DUPES

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... moi/509801


j'imagine mal le père lopez mou comme une chique prendre une décision lui qui mange dans la main de dupraz..........c'est à dupraz de prendre conscience de ses limites et de redevenir directeur sportif en laissant le banc de touche à un véritable entraineur pour ne pas être à la fois le créateur et le fossoyeur de ce club
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar santis » Sam Oct 25, 2014 11:47 pm

Ce soir pour la première fois de la saison, je suis inquiet. Mais d'un autre côté je ne suis pas surpris.
On a gagné 3 matchs consécutifs, mais les 3 étaient gagnés à l'arrache!

Une fois de plus, nos deux défenseurs centraux nous coutent le match. Comme le dit Dupraz "J'ai besoin de deux défenseurs et pas de 2 n°10"". Ils font chacun une grosse erreur minimum par match. Le pénalty, merci Mongongu, PUIS Mensah qui ne regarde pas où il fait sa passe, directement sur un nantais, ça aurait pu faire 2-0 à la mi temps. Mensah en deuxième mi temps qui laisse encore le ballon à un nantais, heureusement Hansen fait un arrêt miracle face à Bammou.
Ils sont nuls! Ca fait 3 ans qu'on le dit, mais ils continuent à être titulaire. Qu'on les vende au mercato et qu'on achète deux nouveaux joueurs ou qu'on fasse jouer Givet. Qu'on change quelque chose. Marre d'avoir ces deux glands qui font le match de leur vie contre Paris puis qui font n'importe quoi le reste du temps!

On critique beaucoup Sorlin, mais sur les matchs qu'il ne joue pas, on est loin d'être bon au milieu du terrain. On s'est fait bouffer en première mi temps.

Comment peut-on faire un match de L1 à domicile où on ne tire pas une fois dans le cadre. Riou n'a pas eu un arrêt à faire!!! On a 55% de possession mais on ne fait rien. Nous avons une équipe qui lorsqu'elle a le ballon à 20m des cages fait le tour de la surface puis perd bêtement le ballon.

Après concernant Barbosa, il n'est pas plus mauvais que les autres. Camus a toujours été titulaire, il n'a jamais rien fait. Benezet excepté sa frappe cadré à la 91ème contre Paris, sur ses 4 titularisations, il n'a rien fait. On a gagné les 3 matchs avec Barbosa titulaire, donc pourquoi le changer...
Bruno a beau courir, il a le ballon le long de la ligne de touche, mais il n'y a personne au centre. Que peut-il faire avec le ballon excepté essayer d'avoir un corner ou une touche.

Ce soir on a Tejeda qui a un peu de ballon, Ninkovic et Wass qui sont les plus techniques de l'équipe, Barbosa qui est un joueur correct au niveau technique, et on est incapable d'avoir une occasion.

Le gros problème, c'est qu'on a 22 joueurs du même niveau. Aucun n'est supérieur à un autre. Et après 11 journées, on n'a toujours pas d'équipe type. A part Abdallah et Sabaly qui sont indiscutables, les autres peuvent se retrouver sur le banc ou en tribune. Même un Wass, un jour il est milieu droit, la fois d'après n°10. Sougou peut être attaquant centre et ne pas toucher un ballon (Monaco) comme se retrouver ailier droit.
Tejeda a déjà joué 10 alors qu'il est défensif.
La plupart des équipes ont une équipe type qui tient la route et un banc moyen, et souffre quand il y a 3 blessés, mais nous on souffre toute l'année car on n'a pas d'équipe type.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dalla favera » Sam Oct 25, 2014 11:49 pm

On a été plus que suffisant ce soir,à croire que cette équipe se plaît à la place où elle se trouve.L'entame de match a été affligeante,à se demander si l'on souhaitait gagner ce match.D'ailleur,on ne l'a pas gagner et l'équipe n'a obtenu que ce qu'elle méritait.Les stats parlent d'elles mêmes et elles sont loins d'être dignes d'une équipe qui évolue dans notre très cher ligue 1.
l'équipe de départ était plaisante,les joueurs l'étaient moins,mais à force de jouer avec le feu,on risque bien de se brûler les ailes et se retrouver en enfer dans sept mois
On rejoue dans trois jours,c'est pas plus mal pour essayer de se relancer,mais si possible dans le bon sens
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar remardin » Sam Oct 25, 2014 11:51 pm

Ce soir j'ai vraiment envie de voir arriver un nouvel entraîneur j'en ai marre de voir tous ces non matchs qu'on se farcit depuis 2 ans
Ca va finir par écoeurer les supporters présents au stade moi le premier
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 25, 2014 11:55 pm

C'est pas normal qu'avec des joueurs de milieu de terrain comme Wass, Ninkovic, Téjéda ou Camus on ne puisse pas produire du jeu. Jouer avec un seul attaquant est aussi très difficile, surtout avec les ballons qu'il reçoit, on pourrait avoir Zlatan ou James Rodrigues devant que ce serait pareille.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 25, 2014 11:57 pm

remardin a écrit:Ce soir j'ai vraiment envie de voir arriver un nouvel entraîneur j'en ai marre de voir tous ces non matchs qu'on se farcit depuis 2 ans
Ca va finir par écoeurer les supporters présents au stade moi le premier

Y'a paradoxalement du positif dans ce que tu dis, ça fait 2 ans qu'on se farcit ce type de match (enfin déjà avant parfois), mais 2 ans qu'on est capable d'être très bons sur le match suivant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar aravis74230 » Sam Oct 25, 2014 11:58 pm

Les partisans du "Dupraz entraineur de National" et du retour des matchs à Moynat vont bientôt avoir leurs vœux exaucés : l'équipe y va tout droit!!!!
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Vindeus » Dim Oct 26, 2014 12:01 am

aravis74230 a écrit:Les partisans du "Dupraz entraineur de National" et du retour des matchs à Moynat vont bientôt avoir leurs vœux exaucés : l'équipe y va tout droit!!!!

Faudrait quand même qu'elle se perde pas trop en route, 3 ans qu'après presque chaque défaite je lis que on y retourne tout droit.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar CDS74600 » Dim Oct 26, 2014 12:05 am

dispo74 a écrit:
CDS74600 a écrit:Vraiment chiant ce match, on aurait peut être pu revenir dans le match mais Bruno a encore raté l'immanquable à 1m de la cage.
Le seul moment que je retiens est l'ovation qui a été réservé à Lionel :applaudit:

De toute façon il était signalé hors-jeu sur ce coup.

Ah je l'avais pas vu
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar remardin » Dim Oct 26, 2014 12:05 am

Dispo

On ne produit pas de jeu parce que justement on n'a pas de fond de jeu on est constamment collé à un adversaire on n'arrive pas a prendre des espaces parce que à l'entrainement on travaille pas ou peu ce secteur de jeu
Techniquement c'est pas d'aujourd'hui on est une équipe très faible on se défend contre des équipe qui joue " lentement "comme par exemple le Psg Lille Nice mais dès qu'en face il y a des joueurs rapides c'est sauve qui peut.
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar esperanza » Dim Oct 26, 2014 12:10 am

sincérement ce soir je pense que même les moins virulents contre l'entraineur dupraz saisissent que soit son message ne passe pas ou plus soit qu'il est perdu ! on se croirait encore dans les matchs de préparation,c'est hallucinant ! il n'a pas de projet de jeu et il y a de grosses incohérences dans le cho et les caractérisques de joueurs par rapport au schéma demandé, ç'est criant !ça saute au yeux
avec dupraz on est en ligue 2?CE GROUPE NE L ECOUTE PLUS OU NE LE COMPRENDS PAS et on peut pas changer 20 joueurs
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 26, 2014 12:16 am

On fera le point à la trêve,ne tirons pas des conclusions sous le signe de la déception
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 26, 2014 12:17 am

remardin a écrit:Dispo

On ne produit pas de jeu parce que justement on n'a pas de fond de jeu on est constamment collé à un adversaire on n'arrive pas a prendre des espaces parce que à l'entrainement on travaille pas ou peu ce secteur de jeu
Techniquement c'est pas d'aujourd'hui on est une équipe très faible on se défend contre des équipe qui joue " lentement "comme par exemple le Psg Lille Nice mais dès qu'en face il y a des joueurs rapides c'est sauve qui peut.

La tactique n'a pas changée depuis 4 ans, c'est de jouer le contre, le problème c'est qu'on a aucune explosivité, aucune projection rapide vers l'avant dès qu'on récupère le ballon. Au contraire, on a un gardien qui temporise sur ses dégagements, des défenseurs centraux qui balancent sans aucune réflexion ni application, un seul attaquant qui ne reçoit jamais un ballon propre et qui joue sans soutien. Ce soir c'était flagrant, dans tous les coins du terrain on était en minorité (devant comme derrière) à croire que les Nantais jouaient avec 13 ou 14 joueurs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 26, 2014 12:21 am

dalla favera a écrit:On fera le point à la trêve,ne tirons pas des conclusions sous le signe de la déception

Oui, tu as raison, mais ce soir je suis quand même un tantinet inquiet. Le problème a l'air sérieux et on n'a pas beaucoup de solutions de rechange (surtout derrière).
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 26, 2014 12:25 am

C'est peut-être parce qu'on à l'une des meilleurs pelouses de France que l'on arrive pas à jouer
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar pbeche » Dim Oct 26, 2014 12:26 am

dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:On fera le point à la trêve,ne tirons pas des conclusions sous le signe de la déception

Oui, tu as raison, mais ce soir je suis quand même un tantinet inquiet. Le problème a l'air sérieux et on n'a pas beaucoup de solutions de rechange (surtout derrière).


comme d'hab notre maintien se fera à la derniere journée
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 26, 2014 12:27 am

Le résumé à JEANBALE va arriver
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar jeanbale » Dim Oct 26, 2014 12:27 am

Changement d’horaire oblige nos joueurs en en ont profité pour se la caler en 1ère période, une équipe somnolente plongée dans une profonde léthargie, aux approximations impardonnables à ce niveau, une défense au diapason de Mensah dont la fébrilité a déteint sur l’ensemble de la ligne arrière, même le pauvre Sabaly s’y est mis.
Pourtant il semblait sur le papier avant match que ces Canaris ne passaient pas pour des foudres de Guerre en matière offensive avec seulement 8 buts marqués. Mais par contre côté défensif çà fait plutôt genre Béton avec la meilleure défense de L1 et 7 buts encaissés. Voilà donc pour jauger l’adversaire et esquisser une tactique avant le mise à l’eau. Notre Staff a du plancher des heures voir des jours pour élaborer un stratagème qui pour tout dire s’est avéré inadapté, car ce qui devait être une attaque n’a jamais été en situation de déborder une défense Nantaise inébranlable.
On a fait le choix de se priver d’entrée des joueurs rapides Sougou et Camus capables de déstabiliser, pour privilégier davantage de milieux Barbosa + Koné + Tejeda + Ninkovic + Wass laissant Bruno esseulé et inutile devant.
On s’est aperçu qu’en ayant densifié notre système défensif, on n’a pas réussi à faire déjouer les Nantais qui ont fait montre d’un excellent football collectif, d’un physique impressionnant et de réelles qualités footballistiques supérieures aux nôtres.
On a vu une Belle partition des Jaunes, un beau collectif avec assez peu de déchets, un système huilé avec des automatismes mais dommage… c’était à nos dépens. Der Zakarian fait un super boulot que l’on a pu apprécier, et forcément au classement cela se voit aussi. Que de chemin il reste encore à parcourir pour les Haut-Savoyards, le problème c’est que les fondations défensives sont dans la même situation que celles de la saison passée, tout en ayant effectué le diagnostic, les brèches n’ont pas été colmatées. Difficile dans ce cas de relancer, construire, oser espérer un modèle de jeu. A quoi cela sert-il de se décarcasser quand tu sais que derrière une erreur te coûte le match, c’est récurrent et non traité… démotivant pour ceux qui auraient envie de s’arracher…on a l’impression qu’il y en a de moins en moins sur le terrain. A ne pas avoir su tirer les leçons d’un passé récent on s’expose, si certains aiment çà moi Non !
:non:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 26, 2014 12:28 am

pbeche a écrit:
dispo74 a écrit:
dalla favera a écrit:On fera le point à la trêve,ne tirons pas des conclusions sous le signe de la déception

Oui, tu as raison, mais ce soir je suis quand même un tantinet inquiet. Le problème a l'air sérieux et on n'a pas beaucoup de solutions de rechange (surtout derrière).


comme d'hab notre maintien se fera à la derniere journée

CAEN-ETG,le match du maintient :-D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités