L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nantes ?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 25, 2014 10:24 pm

Victoire
41
53%
Nul
9
12%
Défaite
27
35%
 
Nombre total de votes : 77

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 25, 2014 9:51 pm

Althis a écrit:Oui sans doute Vindeus on voit bien que y'a un truc qui ne fonctionne pas dans ce genre de match et on sait tous que l'équipe est capable de beaucoup mieux que ça.

Je me demande si on n'est pas une des équipes qui joue le plus en dessous de ses capacités ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 25, 2014 9:54 pm

Heureusement pour nous, on a quand même des matchs plus abordables sur ce deuxième quart de saison. Il va falloir réagir, si on s'y met mentalement on devrait remonter au classement.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 25, 2014 9:58 pm

Bon et puis y'a pas longtemps on était à 5 points du 19e, là on est à 4 points du 10.
Je fais tout pour me remonter le moral, mais ça a le mérite de montrer que la situation est nettement plus enviable qu'il y a un mois. :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar patbar » Sam Oct 25, 2014 10:00 pm

ouais match pitoyable !!!! rien de positif !!!! collectivement c est catastrophique !!!! individuellement aucune sublimation !!! les bons sont moyen !! les moyens sont mauvais !!! les recrues a part Tejeda sont affligeants de mediocrité !!! notre meilleur defenseur de l annee derniere a vraiment du plomb dans l aile !!!! Tejeda Barbosa replie plus vite que lui !!! les passes a l adversaire sont millimetrés !!! il reste les controle de Mensah !!!! superbe !!!!! dans d autre club ont essaierais de mettre des jeunes nous non ont fait du neuf avec du vieux !!!! camus remplace bruno !! bruno remplace Camus !!! l avenir est bien noir !!!!! :bad:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 25, 2014 10:08 pm

Oh je viens de voir qu'on n'est à égalité de points avec le premier non-relégable. Ben franchement, ça égaye ma soirée ! C'est dire si le reste était morose ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Alan74600 » Sam Oct 25, 2014 10:26 pm

Bravo aux Nantais pour cette victoire !!!! Ce soir j'ai honte car j'ai failli partir avant la fin du match tellement je commence à être blasé de voir ces joueurs soi-disant professionnels faire des prestations de niveau DH.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar esperanza » Sam Oct 25, 2014 10:27 pm

je suis comme beaucoup ici,je persiste à croire que l'on à le meilleur effectif que l'on jamais eu en ligue 1 et que si on avait un véritable ENTRAINEUR DE LIGUE 1 et non bricoleur qui la joue seulement à l'affect en ayant des têtes de turc et des chouchous on serait bien mieux classés,quand je vois ce que kombouaré fait avec l'effectif de lens j'ai envie d'envoyer un billet de train à dupraz pour aller prendre des leçons
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar esperanza » Sam Oct 25, 2014 10:28 pm

Vindeus a écrit:
Althis a écrit:Oui sans doute Vindeus on voit bien que y'a un truc qui ne fonctionne pas dans ce genre de match et on sait tous que l'équipe est capable de beaucoup mieux que ça.

Je me demande si on n'est pas une des équipes qui joue le plus en dessous de ses capacités ...


c'est clair ! et à ton avis ça vient de qui lorsque l'on tire pas toute la quintessence d'un effectif ? le nombre de fois ou dupraz est bouffé tactiquement est hallucinante
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Alan74600 » Sam Oct 25, 2014 10:33 pm

esperanza a écrit:je suis comme beaucoup ici,je persiste à croire que l'on à le meilleur effectif que l'on jamais eu en ligue 1 et que si on avait un véritable ENTRAINEUR DE LIGUE 1 et non bricoleur qui la joue seulement à l'affect en ayant des têtes de turc et des chouchous on serait bien mieux classés,quand je vois ce que kombouaré fait avec l'effectif de lens j'ai envie d'envoyer un billet de train à dupraz pour aller prendre des leçons

Je pense exactement comme toi
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar aravis74230 » Sam Oct 25, 2014 10:43 pm

J'attends avec impatience les commentaires de notre Mourhino chablaisien... Encore une petite phrase culte pour amuser la galerie???? Parce que les spectateurs du PDS ne rigolent pas beaucoup avec le jeu pratiqué par ses protégés, par ses compositions d'équipe, son coaching, son recrutement, son système de jeu (s'il y en a )!!!!
Heureusement pour son poste que c'est lui qui décide tout à l'eTG, car sinon, il y a longtemps que l'entraineur aurait été viré!!!!
aravis74230
Gardien
Gardien
 
Messages: 147
Enregistré le: Sam Aoû 27, 2011 9:48 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Althis » Sam Oct 25, 2014 10:50 pm

10 tirs 0 cadrés ça fait mal.
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar caolila » Sam Oct 25, 2014 10:55 pm

esperanza a écrit:je suis comme beaucoup ici,je persiste à croire que l'on à le meilleur effectif que l'on jamais eu en ligue 1 et que si on avait un véritable ENTRAINEUR DE LIGUE 1 et non bricoleur qui la joue seulement à l'affect en ayant des têtes de turc et des chouchous on serait bien mieux classés,quand je vois ce que kombouaré fait avec l'effectif de lens j'ai envie d'envoyer un billet de train à dupraz pour aller prendre des leçons


J'aime bien Pascal mais là, je pense qu'il est bel et bien paumé. Il tente toutes les compositions et n'a toujours pas un semblant d'équipe type.
Je crois que les joueurs ne le suivent plus, même lui semble battu d'avance...
Tant que les joueurs le suivent, ça va mais là, la rupture semble être bien présente.
Hansen est faiblard, Givet est venu pour rien, Ninkovic n'apporte pas ce qui nous l'a fait apprécier, Sougou de tous les matchs l'année dernière est remplaçant, Wass attend le mercato d'hiver, Bénézet est aux abonnés absents, Sorlin et Barbosa ont encore vieilli et Bruno ne marquera pas autant de but que l'année dernière...
Il faut un véritable choc psychologique ! Bielsa a un frère (bon ok, il fait de la politique...)
On a viré Paille, Casoni et Correa pour moins que ça !
Pascal, tu es le maillon faible, au revoir !

On ne peut pas changer les joueurs et on arrive à la fin du premier tiers du championnat. On ne doit pas être distancé par le gruppetto : aux actionnaires de prendre leurs responsabilités.

Les matchs sont devenus de véritables purges.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Alan74600 » Sam Oct 25, 2014 10:57 pm

Pascal Dupraz, entraîneur de l'eTG:
« En première mi-temps, on n'était pas là. Nous ne sommes pas au niveau de la Ligue 1. Il y a trop d’absences pour qu’on puisse prétendre bousculer l’équipe nantaise. J’ai senti toute l’équipe fébrile en première mi-temps, après s’être repris en deuxième mi-temps on est retombé très bas. Je désespère de voir certains joueurs progresser. Je ne dois pas être assez persuasif. A force c’est fatiguant, il va falloir montrer à certains qu’ils font fausse route. Il manquait de la rigueur, c’est sur ce volet que Nantes nous a battus. En défense centrale, je n’ai pas besoin de deux numéros 10 mais de défenseurs. »
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 25, 2014 11:00 pm

esperanza a écrit:je suis comme beaucoup ici,je persiste à croire que l'on à le meilleur effectif que l'on jamais eu en ligue 1 et que si on avait un véritable ENTRAINEUR DE LIGUE 1 et non bricoleur qui la joue seulement à l'affect en ayant des têtes de turc et des chouchous on serait bien mieux classés,quand je vois ce que kombouaré fait avec l'effectif de lens j'ai envie d'envoyer un billet de train à dupraz pour aller prendre des leçons

Je serais plus nuancé sur certaines choses, mais pour le coup, même si d'habitude je ne suis que rarement d'accord avec toi après une défaite, ton message me parait assez pertinent.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Vindeus » Sam Oct 25, 2014 11:01 pm

Par contre, pour la compo d"équipe sur le papier, elle était cohérente et attrayante, vous auriez vraiment fait très différent à sa place avant le match ?
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Moudou » Sam Oct 25, 2014 11:03 pm

Tout a fait d'accord.nantes (sauf veretout qui joue avec les espoirs)n' a aucun joueur vraiment connu.par contre,collectivement ,ils sont excellent.c'est sûrement l'équipe avec le meilleur pressing qu on ai vu cette année .donc,oui on a besoin d'un vrai coach avec un vrai projet.je suis reconnaissant de ce que dupraz a apporté au club,mais il doit passer la main avant que cela ne soit trop tard.l'exemple le plus flagrant de son échec est mensah.en 4 ans chez nous il a toujours les mêmes qualités et les mêmes défauts .un bon coach doit savoir faire progresser ses joueurs.y a matière,mais faut pas tarder.on a quelques bons footballeurs,ninkovic surtout alors construisons quelque autour de lui.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar CDS74600 » Sam Oct 25, 2014 11:31 pm

Vraiment chiant ce match, on aurait peut être pu revenir dans le match mais Bruno a encore raté l'immanquable à 1m de la cage.
Le seul moment que je retiens est l'ovation qui a été réservé à Lionel :applaudit:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar pbeche » Sam Oct 25, 2014 11:33 pm

il y a 2 façon de voir ce match :

1 : on a pas été mauvais et nantes à eu de la réussite sur deux de nos erreurs, on bien failli marqué à plusieurs reprise, nous avons eu des temps bon et des moins bon, nantes n'a pas été exceptionnel et on aurait pu les accrocher.

2 : Nantes a tout simplement jouer à 30% de ses capacité, nous a laissé jouer et marqué "quand il en avait envie"...etc

Je pense sincèrement que la seconde est la bonne, nantes s'est promené et a fait le strict minimum, Dupraz fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, nous nous battons simplement pour la place à laquelle nous sommes actuellement, nous ne pouvons difficilement espérer mieux.

le deuxième but montre l'ampleur de notre désastre défensif et notre niveau général, on est très faible, à chaque match son gag, comment vouloir espérer rester en l1 quand on a un gardien qui n'est meme pas capable de faire un dégagement correct ?

la différence avec une "vraie" équipe de l1 est édifiante, il n'y a qu'à voir la différence de rapidité entre les deux équipe ce soir, les percées dans la défense... c'est flagrant
Modifié en dernier par pbeche le Sam Oct 25, 2014 11:36 pm, modifié 1 fois.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1791
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 25, 2014 11:34 pm

De retour du PDS dégoûté, mais alors dégoûté à un point comme c'est pas possible. Déjà perdre 2/0 ce soir n'est pas cher payé tellement les Nantais nous étaient supérieurs dans tous les domaines. Comment peut-on jouer une première mi-temps d'un si faible niveau!!! la seconde n'était pas bien mieux, mais la première fut une honte pour le football, voir un niveau aussi nul pour une équipe de L1 est à vomir.
Il faudra que beaucoup de monde au club se remettent en cause (joueurs et coach compris)
Plusieurs questions me viennent à l'esprit :
* Comment peut-on jouer qu'avec une pointe en attaque quand on joue chez nous ?
* Est-ce que ce soir nos deux molosses qui jouent défenseurs centraux faisaient un concours à celui qui ferait la plus mauvaise relance ?
* Les consignes du coach sont-elles de balancer devant sans autres alternatives ?
* Est-ce que nos joueurs sont heureux sur un terrain de foot ?
* Barbosa est-il irremplaçable pour jouer tout le match ?
* Benezet, est-il toujours au club ?
* pourquoi Sabaly et Wass n'ont toujours pas retrouvé leurs niveaux de la saison dernière ?
Bref, j'arrête là car des questions comme celles-ci j'en aurais à poser toute la nuit.
Une urgence absolue : sortir nos deux lascars situés derrière et qui jouent avec suffisance, avec une nonchalance honteuse, d'autres ne pourront pas faire pire. Il faut essayer autre chose, pourquoi pas Koné ou Sorlin derrière ? Des jeunes de CFA2 ? Boy ? j'en sais rien, mais mon cher Pascal il va falloir faire quelque chose sinon on va tout droit dans le mur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar remardin » Sam Oct 25, 2014 11:35 pm

je rentre du pds avec 50 euros de moins dans mon portefeuille pour voir des guignols
Pour une fois j'étais en setam ce que j'ai vu est atroce une première mi temps digne d'une dh ou l'on a quand même tiré un paquet de fois au but Ah m... c'était sur Hansen
Une deuxième mi temps sans talent sans fond de jeu surclassé par la vitesse des Nantais des jeunes niveau L2 mais qui se trouvent sans mettre le pied sur le ballon pour voir à qui je le balance.

Une lenteur à foutre la trouille les nantais couraient 2 fois plus vite que nous.

Pour terminer j'ai vu la "patte" d'un entraineur de L1 contre un modeste entraineur d'amateurs
Avec Dupraz on a aucun avenir même si on va quand même battre des équipes qui joue comme nous a 2 à l'heure comme Nice par exemple .
J'ai oublié 2 0 c'est cadeau on aurait pu repartir avec un 4 voir 5 0
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 215 invités