L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Nantes ?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 25, 2014 10:24 pm

Victoire
41
53%
Nul
9
12%
Défaite
27
35%
 
Nombre total de votes : 77

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar pbeche » Dim Oct 26, 2014 11:37 am

on a pas le niveau tout simplement, faut pas le leurrer. Quand les joueurs se donnent à 200% (c'est rare) on arrive à faire quelque chose et des fois quand l'équipe adverse ne va pas bien additionné à un concours de circonstance on gagne meme, mais à chaque fois c'est reculer pour mieux sauter on se prend des purges les matchs d'après...

faut il abandonner pour autant ? bien sur que non mais sans un changement fondamental dans le coaching on y arrivera pas, on part de très très loin, on a pas de gardien, de défense, d'attaque, un semblant de milieu...

on va perdre Montpellier et arrive au pied du mur le match suivant, on va tout donner pour un nul et repartir pour une série de défaites....etc

je serais incapable de pronostiquer un seul résultat tant on est mauvais et imprévisible
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 26, 2014 11:38 am

dalla favera a écrit:Faudrait-il faire de la place pour ANTONETTI ou L. FERNANDEZ?
Faudrait-il faire de la place pour ANTONETTI ou L.FERNANDEZ?

Je n'en sais rien. Je me rappelle que Dupraz a dit lui-même qu'il avait présenté sa démission l'an dernier au moment ou l'équipe ramait (on l'a su plus tard), un autre exemple : en début de saison, quand on était complétement largué il évoquait lui-même la possibilité d'être accompagné par quelqu'un dans son travail de coach. Je ne fais que poser la question, sans plus de certitude.
Sinon comme coach libre, il y a Hantz. Fernandez non merci, si on veut espérer du spectacle au stade tous sauf lui. Anto ? son caractère risquerait de vite coincer avec Dupraz à ses côtés.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar pbeche » Dim Oct 26, 2014 11:47 am

un lien pour revoir les buts, surtout le deuxième ?
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 26, 2014 11:51 am

pbeche a écrit:un lien pour revoir les buts, surtout le deuxième ?


http://ligana.football.fr/post/2014/10/ ... 25/10/2014
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar santis » Dim Oct 26, 2014 11:53 am

On ne peut pas critiquer Dupraz sur le fait de toujours garder la même équipe.
La saison dernière on tournait toujours avec les mêmes joueurs mais cette saison, on a déjà utilisé 5 charnières en def centrale.
On a joué en 4-3-3, 4-2-3-1, 4-4-2.
On a essayé Koné-Sorlin en milieu déf, Sorlin-Tejeda, Koné-Tejeda, Sorlin-Ninkovic-Tejeda...
On a essayé offensivement avec
Wass-Camus-Bénézet contre Caen et Rennes
Nsikulu-Wass et Nielsen-Bruno contre le PSG
Nsikulu-Camus-Wass contre Toulouse et Marseille
Nsikulu-Camus-Bénézet contre Bordeaux
Ninkovic-Wass-Sougou contre Lorient
Wass-Tejeda-Barbosa contre Lens
Wass-Camus-Barbosa contre Metz et Monaco
Wass-Ninkovic-Barbosa contre Nantes
Devant on a essayé Bruno, Sougou, Nsikulu, Nielsen ou Nielsen-Bruno.

Dupraz essaie pendant un match une tactique et des joueurs, c'est pas trop mal, puis le match d'après c'est catastrophique... Que peut-on faire contre ça?
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar esperanza » Dim Oct 26, 2014 12:07 pm

santis a écrit:On ne peut pas critiquer Dupraz sur le fait de toujours garder la même équipe.
La saison dernière on tournait toujours avec les mêmes joueurs mais cette saison, on a déjà utilisé 5 charnières en def centrale.
On a joué en 4-3-3, 4-2-3-1, 4-4-2.
On a essayé Koné-Sorlin en milieu déf, Sorlin-Tejeda, Koné-Tejeda, Sorlin-Ninkovic-Tejeda...
On a essayé offensivement avec
Wass-Camus-Bénézet contre Caen et Rennes
Nsikulu-Wass et Nielsen-Bruno contre le PSG
Nsikulu-Camus-Wass contre Toulouse et Marseille
Nsikulu-Camus-Bénézet contre Bordeaux
Ninkovic-Wass-Sougou contre Lorient
Wass-Tejeda-Barbosa contre Lens
Wass-Camus-Barbosa contre Metz et Monaco
Wass-Ninkovic-Barbosa contre Nantes
Devant on a essayé Bruno, Sougou, Nsikulu, Nielsen ou Nielsen-Bruno.

Dupraz essaie pendant un match une tactique et des joueurs, c'est pas trop mal, puis le match d'après c'est catastrophique... Que peut-on faire contre ça?


ça ne te vient àpas à l'iée que dupraz est complètement dépassé et qu'il joue encore à l'apprenti sorcier après 11 JOURNEES ça devrait t'inquièter sur ses capacités à créer quelque chose de cohérent dans un colletif de qualité devant jouer le milieu de tableau plutôt que la relégation
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar santis » Dim Oct 26, 2014 12:45 pm

esperanza a écrit:
ça ne te vient àpas à l'iée que dupraz est complètement dépassé et qu'il joue encore à l'apprenti sorcier après 11 JOURNEES ça devrait t'inquièter sur ses capacités à créer quelque chose de cohérent dans un colletif de qualité devant jouer le milieu de tableau plutôt que la relégation

Je te rappelle que la saison dernière, vous gueuliez après Dupraz car on avait toujours la même équipe avec Tié-Bi-Sorlin et Wass-Berigaud-Sougou-Ruben devant.
Au moins cette saison on a du turnover.
Tu peux mettre Mourinho entraineur, si t'es incapable de courir, de savoir faire un controle-passe et d'avoir envie de tirer quand tu t'approches des cages, ça change rien.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 26, 2014 12:46 pm

Nous sommes bien trop faible quand on joue chez nous, à quoi cela tient-il ? trop de frilosité dans le jeu ? pas assez de prises de risques ? en tous cas ce n'est pas normal que nos adversaires viennent au PDS en sachant qu'ils ont de grandes chances de repartir avec des points.
Bilan des victoires en L1 obtenues au PDS depuis que Dupraz a pris la manche :
* Saison 12/13 = 6 victoires pour 17 matchs joués (Corréa a été viré à la 5 eme journée)
* Saison 13/14 = 7 victoires pour 19 matchs joués
* Saison 14/15 = 2 victoires pour 6 matchs joués

BILAN = 15 victoires pour 42 matchs joués à la maison, c'est bien trop peu pour faire peur a qui que ce soit et c'est logique de se poser quelques questions. Quand on lit ce bilan et qu'on s'aperçoit qu'on gagne seulement qu'un match sur trois chez nous depuis 2 ans :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar remardin » Dim Oct 26, 2014 1:29 pm

Toujours pas digéré cette mascarade a vous dégouter du foot à jamais

Pour une fois que j'étais en stam j'ai pu voir les joueurs de "près" et une chose m'a sauté aux yeux les joueurs Nantais sont "montés " comme des allumettes pas un kilo de gras comparé à certains rose c'étais flagrant et sur le terrain la sentence a été impitoyable

Autre chose combien a t on marqué de buts sur une action collective depuis le début de la saison AUCUN c'est ce qui me rend très pessimiste

Pour terminer mr Dupraz mardi pourquoi ne pas mettre notre jeune Danois en défense centrale Bielsa a bien mis mis Morel à ce poste avec ses 1.70m et il fait des parties top il est rapide nerveux ça changerait du mou Mongongou
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar esperanza » Dim Oct 26, 2014 1:54 pm

santis a écrit:
esperanza a écrit:
ça ne te vient àpas à l'iée que dupraz est complètement dépassé et qu'il joue encore à l'apprenti sorcier après 11 JOURNEES ça devrait t'inquièter sur ses capacités à créer quelque chose de cohérent dans un colletif de qualité devant jouer le milieu de tableau plutôt que la relégation

Je te rappelle que la saison dernière, vous gueuliez après Dupraz car on avait toujours la même équipe avec Tié-Bi-Sorlin et Wass-Berigaud-Sougou-Ruben devant.
Au moins cette saison on a du turnover.
Tu peux mettre Mourinho entraineur, si t'es incapable de courir, de savoir faire un controle-passe et d'avoir envie de tirer quand tu t'approches des cages, ça change rien.


il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut rien entendre
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar caolila » Dim Oct 26, 2014 1:56 pm

Le problème est que l'on vit purges sur purges. Attendre la trêve, c'est prendre le risque de se retrouver dans un groupe de 5 - 6 jouant la descentes et après, la roulette russe. On ne se maintiendra pas toutes les saisons à la dernière journée. Aujourd'hui, on a encore la possibilité de s'accrocher au groupe milieu de tableau.
Les 3 victoires cachent la forêt bien sombre d'une équipe démotivée. Déjà que Wass semble avoir la tête ailleurs alors si en plus, il voit ses coéquipiers complètement éteints, on aura du mal à faire une équipe.
Pascal tente encore de mettre au point son cocktail mais personne trouve sa place, faute de tactiques claires. Zéro schéma de jeu. Une défense qui joue free-style car chacun joue sa partition, différente de celle du voisin. Tejeda qui se retrouve créateur alors qu'il est récupérateur, Ninkovic, à gauche car Wass a pris sa place au centre... Givet, à lui, trop vite disparu...
Et puis, j'ai envie de voir plutôt du beau... On était tous d'accord pour qualifier cette équipe comme une des meilleures jamais recrutées. A l'entraîneur de trouver l'alchimie et de mettre en place le jeu.
Depuis la reprise avec les matchs amicaux, 18 matchs joués, 5 victoires, 2 nuls et 11 défaites, 34 buts encaissés, 13 marqués. Zéro tir cadré hier soir.
Pascal n'a pas su installer la sérénité dans sa défense si chère à lui et la confiance en attaque.
On est à l'époque où Renard avait été recruté et avait failli sauver Sochaux en fin de saison, alors fortement distancé. Il reste 1 ou 2 matchs pour finir ce premier tiers et porter des conclusions définitives. L'erreur serait d'attendre la trêve, et donc la première moitié du championnat.
J'avoue que mon soutien à Pascal, en a pris un gros coup hier soir et que si le club a dépensé cette année, c'est pour offrir un autre spectacle. Encore un match comme ça et je regarde Danse avec les Stars...
Seulement si Pascal doit repasser dans l'ombre, c'est pour le remplacer par une valeur sûre, pas un Fournier, Domenech, Fernandez ou encore Hantz. Seuls à mes yeux, Antonetti et Baup pourraient offrir du mieux. Quand on voit le travail de Bielsa (même si il ne viendra pas chez nous), le changement peut avoir du bon. Aujourd'hui, on est rentré dans un petit train train et "les coups de pied au cul" de Pascal ne semble plus faire effet, et comme, je ne vois pas notre président la jouer comme Nicollin, Aulas, Tapie... Parce que Pascal aurait peut être lui aussi eu besoin de bonnes soufflantes...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 26, 2014 3:07 pm

caolila a écrit:Le problème est que l'on vit purges sur purges. Attendre la trêve, c'est prendre le risque de se retrouver dans un groupe de 5 - 6 jouant la descentes et après, la roulette russe. On ne se maintiendra pas toutes les saisons à la dernière journée. Aujourd'hui, on a encore la possibilité de s'accrocher au groupe milieu de tableau.
Les 3 victoires cachent la forêt bien sombre d'une équipe démotivée. Déjà que Wass semble avoir la tête ailleurs alors si en plus, il voit ses coéquipiers complètement éteints, on aura du mal à faire une équipe.
Pascal tente encore de mettre au point son cocktail mais personne trouve sa place, faute de tactiques claires. Zéro schéma de jeu. Une défense qui joue free-style car chacun joue sa partition, différente de celle du voisin. Tejeda qui se retrouve créateur alors qu'il est récupérateur, Ninkovic, à gauche car Wass a pris sa place au centre... Givet, à lui, trop vite disparu...
Et puis, j'ai envie de voir plutôt du beau... On était tous d'accord pour qualifier cette équipe comme une des meilleures jamais recrutées. A l'entraîneur de trouver l'alchimie et de mettre en place le jeu.
Depuis la reprise avec les matchs amicaux, 18 matchs joués, 5 victoires, 2 nuls et 11 défaites, 34 buts encaissés, 13 marqués. Zéro tir cadré hier soir.
Pascal n'a pas su installer la sérénité dans sa défense si chère à lui et la confiance en attaque.
On est à l'époque où Renard avait été recruté et avait failli sauver Sochaux en fin de saison, alors fortement distancé. Il reste 1 ou 2 matchs pour finir ce premier tiers et porter des conclusions définitives. L'erreur serait d'attendre la trêve, et donc la première moitié du championnat.
J'avoue que mon soutien à Pascal, en a pris un gros coup hier soir et que si le club a dépensé cette année, c'est pour offrir un autre spectacle. Encore un match comme ça et je regarde Danse avec les Stars...
Seulement si Pascal doit repasser dans l'ombre, c'est pour le remplacer par une valeur sûre, pas un Fournier, Domenech, Fernandez ou encore Hantz. Seuls à mes yeux, Antonetti et Baup pourraient offrir du mieux. Quand on voit le travail de Bielsa (même si il ne viendra pas chez nous), le changement peut avoir du bon. Aujourd'hui, on est rentré dans un petit train train et "les coups de pied au cul" de Pascal ne semble plus faire effet, et comme, je ne vois pas notre président la jouer comme Nicollin, Aulas, Tapie... Parce que Pascal aurait peut être lui aussi eu besoin de bonnes soufflantes...

je suis d'accord avec ton analyse et me retrouve dans tes dires. Mais attention de ne pas attendre qu'il soit trop tard pour prendre des décisions. En début de saison Pascal nous a dit qu'il avait confiance en ce groupe et que celui-ci permettrait pour cette saison de jouer un maintien serein, j'étais complètement d'accord avec lui et je n'ai toujours pas changé d'avis. Les joueurs nous les avons et beaucoup de clubs aimeraient avoir des Téjéda, Ninkovic, Wass, Benezet, Sabaly ou autres Camus dans leurs effectifs. Les Hansen, Mongongu, Mensah, Koné, Sougou, Jueslgaard ou Nielsen sont tous internationaux, donc théoriquement ce sont des joueurs avec un certain potentiel. Abdallah, Sorlin, Barbosa, Angoula on les connait, ils sont solides et ont une mentalité irréprochable, N'sikulu, Thomasson ou Baouia sont de bons jeunes, Bruno ? Dupraz l'a suffisamment encensé quand il a été présenté à la presse. Alors, qu'est-ce qu'on attend pour les faire jouer ensemble.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Vindeus » Dim Oct 26, 2014 3:33 pm

Difficiles les dimanches d'après défaite, cette sensation de tristesse et presque cette envie de ne plus s'intéresser au foot pour un certain temps ...
Je reste toujours aussi confiant sur le long terme (quasiment une constante chez moi :D ) mais il va vraiment falloir réagir vite pour ne pas tomber dans une crise trop profonde.
Malgré cet optimisme, je sais que je vais encore passer des dimanches pourris à la suite de purges comme hier soir, trop habituelles, supporter un petit club de L1, c'est aussi ça.
Heureusement, nous ne sommes pas la seule équipe qui aura prochainement besoin de se rassurer, Lorient et Bastia sont aussi sur des dynamiques très défavorables (pires que nous si on prend si on prend sur 4-5 matchs), Lens risque en permanence d'imploser, et d'autres équipes qui sont pour le moment en sursis sont loin d'être à l'abris d'une rechute (Caen, Reims).
Ce qui m'embête, c'est que Montpellier est sur une mauvaise série (certes hier c'est a priori un gros hold-up rémois), et qu'ils vont devoir se relancer contre nous ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Alan74600 » Dim Oct 26, 2014 6:35 pm

N'oublions que Dupraz est dans le flou total avec ces joueurs car que ce soit sur les matchs amicaux ou en championnat, et même lorsque l'on a gagné les 3 matchs consécutifs il n'y a pas de match référence.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Quo d'evian » Dim Oct 26, 2014 6:53 pm

Grâce à Nice, et indirectement EAG, l'eTG évite la dernière place.
C'est toujours ça de pris...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 26, 2014 6:55 pm

Hormis le match à domicile contre Lyon, tous nos prochains adversaires jusqu'à la trêve hivernale sont actuellement classés dans la deuxième partie du tableau. C'est à partir de maintenant qu'il faudra que nos joueurs nous prouvent qu'ils ont encore un peu de fierté. Allez les gars, montrez nous et prouvez nous que vous avez le niveau de L1.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dispo74 » Dim Oct 26, 2014 6:56 pm

Quo d'evian a écrit:Grâce à Nice, et indirectement EAG, l'eTG évite la dernière place.
C'est toujours ça de pris...

Il y a encore une mi-temps à jouer :septique:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar dalla favera » Dim Oct 26, 2014 7:07 pm

dispo74 a écrit:Hormis le match à domicile contre Lyon, tous nos prochains adversaires jusqu'à la trêve hivernale sont actuellement classés dans la deuxième partie du tableau. C'est à partir de maintenant qu'il faudra que nos joueurs nous prouvent qu'ils ont encore un peu de fierté. Allez les gars, montrez nous et prouvez nous que vous avez le niveau de L1.

Et SAINT-ETIENNE
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Vindeus » Dim Oct 26, 2014 7:15 pm

Trouvé sur le forum guingampais, c'était avant le match hier mais ça met un peu de baume au coeur :

De vraiment en forme il n'y a que Marseille, Lyon et Evian.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: L1 - 11è journée : eTG FC - FC Nantes

Message non lupar Quo d'evian » Dim Oct 26, 2014 7:37 pm

dispo74 a écrit:
Quo d'evian a écrit:Grâce à Nice, et indirectement EAG, l'eTG évite la dernière place.
C'est toujours ça de pris...

Il y a encore une mi-temps à jouer :septique:


Oui...pour confirmer le désastre breton.
Et faire en sorte que nous n'ayons plus la moins bonne différence de but de la L1.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 40 invités