L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Que vont faire les Croix de Savoie face à Monaco ?

Le sondage s’est terminé le Sam Oct 18, 2014 3:16 pm

Victoire
21
30%
Nul
26
37%
Défaite
24
34%
 
Nombre total de votes : 71

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Oct 18, 2014 9:30 pm

je le disais on revient JAMAIS en prenant un but à la 1ere minute !

Hansen 50 matchs de suspension ! :mad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Oct 18, 2014 9:34 pm

Althis a écrit:La boulette ça arrive,dommage car y'avais la place.


est ce que ça va lui couter sa place pour le prochain match ? :septique:
c'est déjà arrivé que Dupraz change de gardien après une boulette de ce genre
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 18, 2014 9:36 pm

C'est pas possible de perdre ce match :mad1: il y avait la place bordel !!! Pénalty plus que sévère.......... boulette......bref, dégoûté par la tournure du résultat.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Oct 18, 2014 9:41 pm

vite la fin du match, on va en prendre encore un
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar Althis » Sam Oct 18, 2014 9:48 pm

Hans Taupeman a écrit:
Althis a écrit:La boulette ça arrive,dommage car y'avais la place.


est ce que ça va lui couter sa place pour le prochain match ? :septique:
c'est déjà arrivé que Dupraz change de gardien après une boulette de ce genre

Jesper pas :p car je suis pas plus rassuré par Leroy une boulette ça arrive, bizarrement cette défaite ne me fait pas grand chose et je suis habituellement un des plus virulent quand on perd,ce match c'est maladresse et manque de réussite (barre,sauvetage sur le ligne)
Althis
Milieu
Milieu
 
Messages: 579
Enregistré le: Jeu Juin 10, 2010 3:07 am

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 18, 2014 9:54 pm

Quand on voit les stats de ce match :sad:
Monaco...............eTG
49 Possessions (%) 51
5 Tirs 8
2 Tirs cadrés 3
73 Passes réussies (%) 75
4 Hors-jeux 1
0 Corners 2
8 Centres 24
11 Fautes 10
2 Cartons jaunes 3
0 Cartons rouges 0
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar remardin » Sam Oct 18, 2014 9:55 pm

Difficile de donner un avis sur les joueurs en regardant sur l'ordinateur mais il me semble
Que Tajeda c'est du tout bon
Sougou doit jouer sur le côté
Bruno ne m'a toujours pas convaincu
Koné rate un nombre incalculable de passes
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Oct 18, 2014 10:02 pm

dispo74 a écrit:Quand on voit les stats de ce match :sad:
Monaco...............eTG
49 Possessions (%) 51
5 Tirs 8
2 Tirs cadrés 3
73 Passes réussies (%) 75
4 Hors-jeux 1
0 Corners 2
8 Centres 24
11 Fautes 10
2 Cartons jaunes 3
0 Cartons rouges 0



sur mais ca nous fait pas avancer, en attendant on perd encore :sad:

c'est dommage car il y avait largement la place d'un nul
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar Pier » Sam Oct 18, 2014 10:02 pm

Défaite dure à avaler, car on aurait dû ramener qqch : péno bizarre, pas de réussite offensive, gag d'Hansen ... D'ailleurs, je ne comprends pas ceux qui commence et qui vont continuer ce soir à dézinguer nos joueurs.

Si on joue comme ça nos prochains matchs, ça devrait aller. Ce soir, il nous a manqué la réussite qu'on a eue à Lorient.
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar dispo74 » Sam Oct 18, 2014 10:04 pm

Avec Téjéda on a fait un bon coup, c'est un futur grand. Vivement que Milos retrouve son niveau et qu'il amène un plus à notre équipe. Sinon ce soir on peut être frustré, on prend des buts cucu et on loupe de grosses occases. Mais je ne suis pas vraiment déçu car ce match n'était à la base que du bonus si on se réfère au calendrier. Dommage car on pouvait mieux faire, mais l'important c'est de rester avec l'assurance qu'on a une équipe compétitive et qui sera de mieux en mieux.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Oct 18, 2014 10:10 pm

volé par l'arbitrage ça c'est clair mlais thual en plus d'être mauvais à ce côté arrogant envers les petits,insupportable !c'est un coutumier

pour hansen bein désolé pour moi c'est là que le bat blesse, nos stats sur nombres de tirs cadrés par nos adversaires et buts encaissés est absolument extraordinaire,à la limite,il ne sert à rien et leroy ne vaut pas mieux,bref ,pas de gardien et une charniere centrale en perpétuelle construction avec boulettes à foison, ce sont les motifs d'inquiètude
ils faut remetrre le bleu de chauffe et vite car rien n'est fait ,on est dix à jouer le maintien bientôt et personne n'est largué ...........à part lens qui parait trs peu armé pour la longueur du championnat
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar pbeche » Sam Oct 18, 2014 10:17 pm

esperanza a écrit:volé par l'arbitrage ça c'est clair mlais thual en plus d'être mauvais à ce côté arrogant envers les petits,insupportable !c'est un coutumier

pour hansen bein désolé pour moi c'est là que le bat blesse, nos stats sur nombres de tirs cadrés par nos adversaires et buts encaissés est absolument extraordinaire,à la limite,il ne sert à rien et leroy ne vaut pas mieux,bref ,pas de gardien et une charniere centrale en perpétuelle construction avec boulettes à foison, ce sont les motifs d'inquiètude
ils faut remetrre le bleu de chauffe et vite car rien n'est fait ,on est dix à jouer le maintien bientôt et personne n'est largué ...........à part lens qui parait trs peu armé pour la longueur du championnat


La je te trouve très dur avec hansen il fait de beaux arrêts derrière, mais c'est vrai qu'on est en ligue 1 et n'y a pas de place pour de telle boulettes.

On perdait déjà 1 0

Ce qui est dommage c'est qu'il faut toujours qu'on fasse une boulette
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar esperanza » Sam Oct 18, 2014 10:21 pm

pbeche a écrit:
esperanza a écrit:volé par l'arbitrage ça c'est clair mlais thual en plus d'être mauvais à ce côté arrogant envers les petits,insupportable !c'est un coutumier

pour hansen bein désolé pour moi c'est là que le bat blesse, nos stats sur nombres de tirs cadrés par nos adversaires et buts encaissés est absolument extraordinaire,à la limite,il ne sert à rien et leroy ne vaut pas mieux,bref ,pas de gardien et une charniere centrale en perpétuelle construction avec boulettes à foison, ce sont les motifs d'inquiètude
ils faut remetrre le bleu de chauffe et vite car rien n'est fait ,on est dix à jouer le maintien bientôt et personne n'est largué ...........à part lens qui parait trs peu armé pour la longueur du championnat


La je te trouve très dur avec hansen il fait de beaux arrêts derrière, mais c'est vrai qu'on est en ligue 1 et n'y a pas de place pour de telle boulettes.

On perdait déjà 1 0

Ce qui est dommage c'est qu'il faut toujours qu'on fasse une boulette


je l'aime bien hansen,il est sympa mais il ne nous à jamais ramné ne seraitc qu'un seul point grâce à des arrêtes,le dernier gardien à nous avoir fait gagner des pts c'est laquait,sinon c'est comme les défenseurs centraux,que d'erreurs de casting dans ces postes ................
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar jeanbale » Sam Oct 18, 2014 11:00 pm

Monaco n’était pas d’un assez bon niveau ce soir pour que les CDS aient eu envie de les battre, c’est que les Haut-Savoyards sont plus performants contre des équipes jouant bien au foot. Si l’adversaire n’est pas en forme alors les nôtres ne sont pas particulièrement transcendés et font dans l’attentisme. Je craignais l’arbitre Thual et en moins d’une minute il a pu confirmer tout le bien que l’on peut porter sur la faiblesse de certains membres du corps arbitral.
Bref après 43 secondes de jeu on se prend un pénalty pas très justifié pour un cafouillage dans la surface avec à l’origine Traouré et ses 2,03m jouant aux auto-tamponneuses et poussant Sorlin à toucher le ballon involontairement de la main, illico sanctionné d’un péno et but de Moutinho. Quand tu vois cela tu n’as qu’une envie c’est d’arrêter ta TV et de passer à autre chose que d’être à la merci d’un incompétent. Hier déjà c’était Rainville, manque encore l’autre chèvre qui a quitté la L2 pour revenir en L1 le dénommé Moreira.
La composition du coach Dupraz laissait apparaître une modification du maillon critique = la charnière avec Cambon ald Mensah, pourquoi ? Evidemment que Cambon est déjà dans le coup puisqu’au marquage de Traouré, mais il aura le bénéfice du doute. Les CDS ont eu un mal fou à se mettre dans la partie avec Sougou en pointe et Wass un peu paumé en soutien. On ne va pas épiloguer sur cette rencontre en résumant que petit à petit les Roses sont revenus dans le match en faisant presque jeu égal avec les Monégasques, mais devant on pêchait dans la transmission dans la surface ou dans les choix. Bref alors que légitimement on pouvait prétendre revenir au score, Hansen se troue lamentablement en évaluant très mal une Balle en Cloche et son rebond le lobant pour le plus grand plaisir second buteur Ferrerra-Carrasco 2-0. Sûr que demain dans le bêtisier même ses compatriotes Danois seront au parfum.
Dommage que les CDS aient manqué d’entrain, alors qu’il y avait un meilleur jeu à offrir. Peut-être que demain on sera à nouveau relégable en fonction du résultat de Caen. Alors que l’on restait sur une belle série de 3 victoires, on n’a pas reconnu l’équipe ayant joué face à Metz. Cette formation ronronne et attend que ses adversaires remontent au classement pour réagir… sera-ce face à Nantes ou plus tard…décidemment on ne sait même pas capitaliser à Monaco, c’est désolant.
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar Hans Taupeman » Sam Oct 18, 2014 11:12 pm

Le score est quand même sévère vu la physionomie du match.
Le péno finalement est absurde et le 2ème (but gag) arrive au moment où on les dominait.
Au niveau des joueurs , la charnière centrale a bien fait flipper à certains moments mais elle a tenu le coup. Cambon a rendu une copie correcte.
Les latéraux ont été bons que ce soit défensivement ou offensivement , très actifs.
Dans l'entre-jeu , je le disais la dernière fois , la concurrence risque d'être rude. Tejeda a été très bon , Sorlin a aussi fait le boulot. Koné cependant , malgré sa tête sur la barre , a perdu beaucoup de ballons.
Côté offensif , Wass a été le plus dangereux. Par contre Camus (encore une fois) ne m'a toujours pas convaincu , trop brouillon , beaucoup de déchets , festival de passes ratées . Tout comme Barbosa d'ailleurs , même si d'un côté il a récupéré quelques ballons.
Par contre le fait qu'il cherche coûte que coûte à prendre un jaune en contestant le péno (même s'il est imaginaire) avec acharnement, sur le coup il m'a gavé. On cherche pas à prendre un jaune dans les 1ères minutes au risque d'en prendre un plus tard au cours du match (avec un tacle en retard par exemple) , ça peut pénaliser l'équipe et il aurait rien gagné dans l'histoire.
Et Sougou devant , au risque de me répéter , ça le fait pas , il semble pas à l'aise , trop isolé. Il est meilleur en ailier. Bruno entrée moyenne mais il s'est quand même procuré 2 occases en 2 minutes .
Et j'ai oublié Hansen , c'est clair que c'est rageant qu'il fasse une telle erreur mais ça arrive . Qu'on ne dise pas qu'il est pas décisif , il l'a été lors des 3 victoires consécutives.

Bref ça fait ch*** de perdre vu le match , on pouvait espérer mieux , mais bon pas anéanti pour autant , c'est quand même Monaco en face avec de très bons joueurs.
Après ça reste une mauvaise opération puisque Guingamp et Bastia ont gagné de leur côté.
Prochain match face à Nantes , là on aura pas le droit de se louper , et ce , même s'ils sont actuellement 5èmes
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Oct 19, 2014 10:53 am

Vraiment déçu du résultat. Un penalty apparemment imaginaire nous tue le match. Hier soir la chance n'était pas avec nous.
Dommage pour Hansen, j'espère qu'il ne perdra pas sa place à cause de sa.
Tejeda très bon hier soir.
J'ai pas trouvé Wass très bon hier soir, même s'il a 2,3 occasion.
Monaco a un jolie stade même si y a la piste d'athlétisme. De l'extérieur on a pas l'impression que c'est un stade. Pour l'ambiance c'est vraiment mort même à 2-0 les supporters ne chantait pas et cela même dans leur kop, c'est les red fish et la brigada qui les ont refait chanter.
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar pbeche » Dim Oct 19, 2014 11:34 am

Franchement Monaco ..... ça fait partie des équipes de milieu de tableau dans notre ligne de mire, et vu le jeu qu'ils proposent on peux largement faire un nul ou gagner, mais voilà comme on est une équipe de fin de tableau c'est dans ces moments là qu'on arrive pas a faire la différence, Monaco est a la rue ils ont rien les pauvres et nous on fait des poteaux. ..
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Oct 19, 2014 11:42 am

Déçu aussi de ce match!
Le match est plié d'entrée de jeu avec cette erreur d'arbitrage. Même si Cambon accroche le maillot de Traoré, voir le penalty pour une main de Sorlin alors que Traoré en fait une juste avant et que ça tape plus sur la poitrine que le bras...
Derrière on fait un match solide. Même si je pense qu'on aurait pu avoir plus d'occasions sur ce match. Monaco était prenable.
On aurait mérité d'égaliser avec l'occasion de Bruno sur la passe un peu trop longue de Sougou, la tête de Koné sur la transversale ou le sauvetage de Moutinho sur la tête de Cambon (?).
On se prend un but sur une grosse erreur d'Hansen, ça va faire le tour des bêtisiers, au moins on parlera de notre club! :ninja:
Mais je ne veux pas l'accabler, ça arrive de faire une erreur, là c'est une très très grosse, espérons qu'il ne perde pas sa place là dessus car derrière il nous fait deux ou trois arrêts pour éviter le 3-0.
J'ai trouvé qu'à 2-0 on a vraiment lâché, dommage de rater ces 15 dernières minutes!

Mais tout n'est pas à jeter sur ce match, on est malgré tout dans une bonne passe, il faudra absolument gagner contre Nantes la semaine prochaine!
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar Moudou » Dim Oct 19, 2014 2:14 pm

Ce matin il me revient a l'esprit la conf de presse de jardim après je ne sais plus quel match,ou il se plaignait du manque de respect des arbitres a l'égard de Monaco...comme quoi,ça a du bon de pleurer et de conditionner les arbitres car on voit ce que ça peut donner sur un match comme hier soir....après c'est jeanbale qui avait eu le nez creu avant match,en disant de se méfier ce cet arbitre...le plus triste est qu il était prévu qu on se fasse enfiler,et ça a été exactement le cas...le seul point positif est que ça ne nous est pas arrive contre un concurrent direct au maintien...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: L1 - 10è journée : AS Monaco - eTG FC

Message non lupar santis » Dim Oct 19, 2014 2:39 pm

Moudou a écrit:Ce matin il me revient a l'esprit la conf de presse de jardim après je ne sais plus quel match,ou il se plaignait du manque de respect des arbitres a l'égard de Monaco...comme quoi,ça a du bon de pleurer et de conditionner les arbitres car on voit ce que ça peut donner sur un match comme hier soir....après c'est jeanbale qui avait eu le nez creu avant match,en disant de se méfier ce cet arbitre...le plus triste est qu il était prévu qu on se fasse enfiler,et ça a été exactement le cas...le seul point positif est que ça ne nous est pas arrive contre un concurrent direct au maintien...

Il faut arrêter avec le "les arbitres ne nous aiment pas, on n'est pas un gros club".
Hier l'arbitre est mauvais à la première minute du match, mais 3 minutes plus tard, on peut très bien avoir carton rouge pour Cambon quand il accroche Carrasco.
On en a profité contre Metz avec Sougou qui obtient un pénalty alors qu'il n'y a rien, on en profite contre Lens où certains arbitres auraient mis pénalty contre nous en début de match quand Mensah (?) accroche Touzghar.
Contre Toulouse, c'est Camus qui aurait du avoir un pénalty.
A chaque match il y a une erreur d'arbitrage, on le sait... La semaine prochaine, ça pourrait nous sourire.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités