[Ancien joueur] Kévin Bérigaud

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

[Ancien joueur] Kévin Bérigaud

Message non lupar Tanakeim » Sam Juin 14, 2008 10:45 am

Joueur qui sort des 18 ans qui a évolué en réserve avant de faire son apparition cette année avec la une. Certainement le joueur le plus prometteur à l'heure actuelle avec Florian Paturaux issus des équipes de jeunes.

Sa fiche: http://www.croixdesavoiefans.net/102-joueur-kevin-berigaud.html
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar lacouture.49 » Sam Mai 02, 2009 3:38 pm

sacré parcours en ce moment ; croyez qu'il peut aller à l'étage supérieur , ou est ce trop tôt
lacouture.49
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 39
Enregistré le: Mar Aoû 02, 2005 4:53 pm

Message non lupar Tanakeim » Dim Mai 03, 2009 12:34 pm

Il ira à l'étage supérieur mais seulement à la fin de la saison prochaine... avec Croix de Savoie! :)
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar dalla favera » Dim Mai 03, 2009 1:27 pm

Il restera chez nous la saison prochaine,pour confirmer sa très bonne saison actuelle
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar Allobroge » Lun Mai 04, 2009 2:28 am

Quelle saison pour ce jeune joueur :applaudit:

Souhaitons lui de confirmer la saison prochaine.

Lors des réaction de la 34éme journée, à l'issue du match contre Canne, Julian D. a évoqué que Kévin Bérigaud avait reçu une suspension de 12 mois réduite à 8 mois. :septique: Que s'est-il passé ?
Avatar de l’utilisateur
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 57
Enregistré le: Lun Mar 02, 2009 2:34 am

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar netoine » Lun Mai 04, 2009 10:18 am

Bonne question...
j'ai cherché sans rien trouvé sur le site de la fédé.
Pour avoir un an de suspension c'est crachat sur arbitre ou baggare mais je vois mal l'ami Berigaud faire ca alors...
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar dalla favera » Lun Mai 04, 2009 1:25 pm

C'était en finale de la coupe RHONE ALPES en Mai 2007 face à la reserve de CHAMBERY avec la 2.A la fin du match il a tirer une droite à un joueur d'en face,et comme il y avait toutes les huiles de la ligue,celà n'est pas passer inaperçu.Résultat,huit matchs de suspension,réduit suite à l'intervention de l'ex entraineur de la réserve S MARTIN,bien aidé en celà par le président du District,le très respectable "Dédé"
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar lacouture.49 » Lun Mai 04, 2009 1:45 pm

quelqu'un a t'il ses stats buts sur les années passées ,merci
lacouture.49
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 39
Enregistré le: Mar Aoû 02, 2005 4:53 pm

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar guillaume74200 » Lun Mai 04, 2009 1:46 pm

Carrément une droite, hé bé !
guillaume74200
Gardien
Gardien
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun Avr 03, 2006 2:39 am
Localisation: LUGRIN

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar Allobroge » Mer Mai 06, 2009 2:37 am

Merci Dalla Favera :)
Avatar de l’utilisateur
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 57
Enregistré le: Lun Mar 02, 2009 2:34 am

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar mic74 » Mer Mai 06, 2009 8:42 pm

lacouture.49 a écrit:quelqu'un a t'il ses stats buts sur les années passées ,merci


https://www.croixdesavoiefans.net/joueur.php?id=102 :)
Avatar de l’utilisateur
mic74
Milieu
Milieu
 
Messages: 439
Enregistré le: Sam Mar 24, 2007 4:23 pm
Localisation: Vallée d'Abondance

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar fenec74 » Ven Mai 08, 2009 7:04 pm

Kevin a ete l'un des meilleurs butteur des 18 ans il vous faut remonter trois ans en arriere pour savoir que les jeunes a cette epoque etaient plus que bons puisqu'ils ont frise cette annee la la montee en national.recherchez pour savoir ce qu'ils sont devenus et qui restent aujourdui de cette si belle equipe que peu de monde suivait? pourquoi un grand nombre de ces joursq de qualite arrives aux portes des seniors ont quittes le club. la reponse est tres simple car connaissant certains ecrivains de ce forum :ils n'avaient pas le niveau: ces mots me feraient pleurer en verite ils n'etaient pas dans les projets du seul decideur de l'epoque c'est vraiment domage
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Sam Jan 24, 2009 12:44 pm
Localisation: thonon

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 08, 2009 7:39 pm

BERIGAUD est bien resté,et les gens que tu critiques lui ont bien fait confiance,non?
Par contre,dis moi dans quel grand club jouent les autres et à quel niveau?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar fenec74 » Sam Mai 09, 2009 2:06 pm

ok dalla mais pour les autres ??rien donc ils jouent en suisse ou dans des club plus modestes mais qui respectent mieux les etres humains.quoi qu'il en soit le foot a tes yeux resterait ainsi??? demande a kevin s'il se souvient de ses camarades de club et ce qu'il en pense peut etre lui tu le croiras
fenec74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 37
Enregistré le: Sam Jan 24, 2009 12:44 pm
Localisation: thonon

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar Allobroge » Dim Mai 10, 2009 1:23 am

fenec74 a écrit:ok dalla mais pour les autres ??rien donc ils jouent en suisse ou dans des club plus modestes mais qui respectent mieux les etres humains.quoi qu'il en soit le foot a tes yeux resterait ainsi??? demande a kevin s'il se souvient de ses camarades de club et ce qu'il en pense peut etre lui tu le croiras


Tu es de parenté avec Piquionne, on dirait une de ses citations ou il se considérait traité comme un esclave. :non:
Avatar de l’utilisateur
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 57
Enregistré le: Lun Mar 02, 2009 2:34 am

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar kersauson » Mar Mai 12, 2009 4:04 pm

pas une semaine sans que france football ne parle de kevin et des espions qui viennent le voir, ca va etre dur de le retenir
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar dalla favera » Ven Mai 15, 2009 10:20 pm

La question est de savoir si le club, les ou le décideur auront la volonté de le retenir,et là on aborde le problème financier.Pour un garçon ne bénéficiant pas de contrat fédéral cette saison ,on peut dire que c'est une belle réussite,ainsi qu'une heureuse surprise pour le club.On ne marque pas dix buts en NAT par l'opération du saint esprit,il faut des qualités et un sens du but évident.Kevin a prouvé qu'il pouvait prétendre à une belle carrière,mais pour celà il faut aussi l'aidé a franchir ce palier,et celà dans un environnement ou il se sentira bien,et ou il sera certainement plus en confiance que n'importe ou ailleurs.
Il est certain que les recruteurs des clubs de l'hexagone sont à l'affut de la bonne affaire(pour eux?),mais je ne suis pas certain que lui en fasse une bonne.Peut-etre que le garçon a plus envie de rester que de partir,peut-etre se dit-il qu'il peut très bien réussir ici en HS ce qu'on lui promet ailleurs.
Pour toutes ces raisons,je pense qu'il serait préférable qu'il nous soit fidéle la saison prochaine,pour lui,pour le club et pour le public qui en a fait son chouchou et qui ne comprendrait pas que l'on ait laissé filer un joueur prometteur,pour en prendre un autre au salaire bien plus conséquent.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar Allobroge » Sam Mai 16, 2009 12:47 am

tes paroles sont sages dalla favera
Avatar de l’utilisateur
Allobroge
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 57
Enregistré le: Lun Mar 02, 2009 2:34 am

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar kersauson » Mar Mai 19, 2009 8:38 pm

d'après france foot, il prolongerait durant la semaine, on croise les doigts
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar lacouture.49 » Ven Mai 22, 2009 1:35 pm

trouvé sur différents forums , on l'annonce dans tous les coins de france :L’attaquant de Croix de Savoie (national), Kévin Berigaud, serait dans le collimateur de Boulogne sur Mer et Angers.
que dit la presse locale ou la rumeur du terrain d'entrainement
lacouture.49
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 39
Enregistré le: Mar Aoû 02, 2005 4:53 pm
Suivante

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités