[Ancien joueur] Kévin Bérigaud

Infos sur les joueurs qui font ou qui ont fait l'histoire des Croix de Savoie.

Modérateur: Romain

Re: Kévin Bérigaud

Message non lupar Bri » Mar Juil 17, 2012 8:44 am

Bérigaud parmi les 10 joueurs les plus sous-estimés de L1, selon Eurosport.

http://www.eurosport.fr/top-class_blog1 ... full.shtml
Je te salue, ô terre hospitalière...
Bri
Gardien
Gardien

Message non lupar tonton gegene » Mer Juil 18, 2012 9:51 pm

Bri a écrit:Bérigaud parmi les 10 joueurs les plus sous-estimés de L1, selon Eurosport.

http://www.eurosport.fr/top-class_blog1 ... full.shtml

Pour une fois, je trouv ce Top10 plutôt bien vu! La place de Bérigoal y est mérité. Mais les joeurs sous-estimés n'ont pas vocation à le rester longtemps!
tonton gegene
Attaquant
Attaquant

Message non lupar Quo d'evian » Dim Sep 16, 2012 8:36 pm

J'ai beau revoir les images, je ne comprends pas pourquoi juste avant le 3e but contre Bastia, Berigaud s'écroule au moment où Sagbo lui fait cette passe en retrait, et surtout pourquoi il reste au sol comme souffrant alors que le ballon est en jeu à 2m de lui.
Heureusement que Barbosa nous la joue moins jeune fille et plante le but.
Y'a un expert en Kevin qui a compris ?
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar esperanza » Dim Sep 16, 2012 10:17 pm

Quo d'evian a écrit:J'ai beau revoir les images, je ne comprends pas pourquoi juste avant le 3e but contre Bastia, Berigaud s'écroule au moment où Sagbo lui fait cette passe en retrait, et surtout pourquoi il reste au sol comme souffrant alors que le ballon est en jeu à 2m de lui.
Heureusement que Barbosa nous la joue moins jeune fille et plante le but.
Y'a un expert en Kevin qui a compris ?

il est juste pris à contre pied par la mauvaise remise de sagbo
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Lun Sep 17, 2012 8:29 pm

Ben y'a pas de quoi s'écrouler et rester coucher alors que le jeu continue dans son dos.
Heureusement que Barbosa n'est pas si sensible, sinon il se met à pleurer comme la Kevinette, et il ne marque jamais le 3e but !
Sérieusement, revoyez les images, Berigaud y est ridicule.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar DahutGoofy » Lun Sep 17, 2012 10:26 pm

Quo d'evian a écrit:Ben y'a pas de quoi s'écrouler et rester coucher alors que le jeu continue dans son dos.
Heureusement que Barbosa n'est pas si sensible, sinon il se met à pleurer comme la Kevinette, et il ne marque jamais le 3e but !
Sérieusement, revoyez les images, Berigaud y est ridicule.

Les Khelifades sont contagieuses mais Berish les réussit moins bien. Pas bien de sa part.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar LEAG » Dim Nov 11, 2012 7:54 am

Bravo à Kevin pour sont 37 buts pour eTG . Aprés les encouragement du "public" Annecy cela doit lui faire du bien .
LEAG
Défenseur
Défenseur

Message non lupar grogui74 » Lun Nov 12, 2012 12:53 pm

LEAG a écrit:Bravo à Kevin pour sont 37 buts pour eTG . Aprés les encouragement du "public" Annecy cela doit lui faire du bien .

Bien joué l'ami, j'avoue que je ne comprends toujours pas les sifflets du match de Lille !
grogui74
Buteur
Buteur

Re:

Message non lupar annecy2012 » Dim Juin 23, 2013 11:49 am

Tanakeim a écrit:Il ira à l'étage supérieur mais seulement à la fin de la saison prochaine... avec Croix de Savoie! :)

Lors de cette saison 2012-2013, notre haut-savoyard de service, Kévin Bérigaud, a franchi encore un palier.

Kévin Bérigaud, dont le contrat s'achève le 30 juin 2015, a été félicité par Patrick Trotignon.
Kévin Bérigaud fait notamment partie des joueurs figurant sur la short-liste (faite par Patrick Trotignon) des joueurs du FC eTG autorisés à quitter les croix de Savoie au cas où un autre club veuille s'attacher de ses services
annecy2012, le Sage qui croit en LA Vérité et qui croît chaque jour au rythme de l'Etégé, avec l'Etégé !
annecy2012
Buteur
Buteur

Message non lupar Pichot » Sam Sep 14, 2013 9:09 pm

:applaudit: :applaudit: Victoire ce soir à Ajaccio !!!
Hormis le fabuleux but de Brice 3D, Kévin BERIGAUD,... "l'enfant du Pays"... vous savez, celui "qui n'a pas le niveau L1", le "protégé de Pascal DUPRAZ", a encore marqué 2 buts, cloué le bec à ses détracteurs, et une fois de plus honoré sa titularisation :applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Lui qui a souvent été sacrifié au service de l'équipe pour jouer un role obscur de récupérateur de ballons, se voit cette année attribué le titre d'attaquant qui lui va si bien, et c'est très bien, puisqu'il est capable de le faire tellement bien qu'il postule actuellement dans le top des meilleurs buteurs !!!! :applaudit: :applaudit: :tirelangue: :tirelangue:
Allez les Roses, Allez Bérigaud et porte fièrement cette croix de Savoie floquée sur ton maillot !!!
Pichot
Buteur
Buteur

Message non lupar dalla favera » Dim Sep 15, 2013 6:46 pm

Qu'il nous marque 15 buts cette saison !!!!!
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Quo d'evian » Lun Aoû 18, 2014 11:24 am

Bérigaud à Montpellier :
38 minutes de jeu J1 contre Bordeaux
0 minutes J2 à Marseille
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade

Précédente

Retourner vers Joueurs d'hier et d'aujourd'hui