[remarque] Joueur du mois

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[remarque] Joueur du mois

Message non lupar Ernesto » Lun Sep 26, 2005 3:14 pm

Amis supporters bonjour,
J'ai ressenti le besoin de m'inscrire à ce forum en voyant cette élection du joueur du mois totalement ahurissante. :blink:
Quelle est la crédibilité d'un tel vote ?
Remettre un trophée avant le match de Bayonne au joueur du mois de Septembre, résultat d'un vote sur internet sur 3-4 jours par moins de 20 votants :septique:

Ce qui peut se faire en Ligue 1 n'est pas toujours applicable au National, en effet la médiatisation est entièrement diffèrente, l'approche doit donc différé. Il faut être sérieux, en ne remettant pas du tout en doute l'apport de ce site tenu brillament tenu par un membre du groupe, il me semble délirant de pouvoir en tirer une conclusion générale aboutissant à un trophée.

Récompenser un joueur pour ses récentes performances, c'est une bonne idée que je partage mais svp rappelez vous qu'on est en National et surtout à Croix de Savoie, il y a 98% des spectateurs qui ne vont jamais à l'extérieur et qui s'en remettent tous aux commentaires du Dauphinée ou exclamations sur certains sites internet.

Pour exemple, la nomination de Johann Durand comme joueur du mois de septembre est assez incongrue, Kokkinis ayant beaucoup plus oeuvré que Johann au cours de ce mois, ce choix s'explique surement par l'excellent début de saison de notre portier notamment à domicile mais c'était en Août...

Pour terminer, n'enterrons pas cette idée d'élection mais décalons là dans le temps et changeons l'approche du vote pour le rendre plus réaliste. Sachez en tout cas que le CE 99 se tient prêt à organiser un tel évènement. Mais pour cela il va falloir laisser le temps aux joueurs de s'exprimer devant leurs supporters, un jugement sur 4 matchs vus me semble hatif, une élection du joueur des matchs aller me semble plus raisonnable.

Dans l'attente de vous entendre à ce sujet,

Ernesto

Edit: Afin de ne pas s'égarer en déviant le topic, j'en ai créé un spécialement pour les remarques sur le sujet.
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 82
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 2:21 pm
Localisation: Annemasse

Message non lupar gerarddegaillard » Lun Sep 26, 2005 5:16 pm

Moi je trouve super cette rubrique! En plus si c'est le site officiel qui l'a lancée c'est qu'ils doivent bien etre au courant. En +, je crois que le site est réalisé par des journalistes professionels et ils doivent bien etre "drivés" par la direction du club.

Je confirme encore Bravo à Croix de Savoie Fans et à www.croixdesavoie.com
gerarddegaillard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 66
Enregistré le: Ven Juil 22, 2005 12:36 pm

Message non lupar Ernesto » Lun Sep 26, 2005 6:47 pm

:drapblanc:
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 82
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 2:21 pm
Localisation: Annemasse

Message non lupar Ernesto » Lun Sep 26, 2005 6:57 pm

Puisque apparemment tout le monde c'est lancé à fond dedans tête baissé, juste pour mon plaisir écrivez entre parenthèses le nombre de matchs du FCS 74 auquel vous avez assisté en Septembre. :non:

Pour infos, il y a eu 6 matchs...
Avatar de l’utilisateur
Ernesto
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 82
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 2:21 pm
Localisation: Annemasse

Message non lupar Romain » Lun Sep 26, 2005 7:02 pm

Au delà d'élir un joueur, cette election a le mérite de rassembler des supporters sur le forum et donner une dynamique pour avoir un mouvement de supporters plus actifs. Si chaque personne qui vient voter se sent un peu plus implique dans la vie de supporter, on aura peut être une meilleur ambiance à Moynat. :happy:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar gerarddegaillard » Lun Sep 26, 2005 7:12 pm

Fais pas le rabajoi ernesto il n'y a que toi qui ne veut pas voter pour le joueur du mois. Donc vote pas mais laisse nous voter
gerarddegaillard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 66
Enregistré le: Ven Juil 22, 2005 12:36 pm

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités