[Transferts] Jérôme Lebouc

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Romain » Ven Nov 25, 2005 12:01 pm

Pour en revenir au sujet donc, Lebouc semble être un milieu récupérateur avec une option un peu plus créative que Cissé et Camacho. Il va falloir qu'il prenne la place de quelqu'un sur le terrain, mais qui ?

On peut penser qu'il prendra la place d'un de ces deux joueurs dans le 4:4:2 actuel. Mais pourquoi l'arrivée de Lebouc ne permettrait pas de passer à domicile en tout cas en 4:3:3, avec deux ailiers autour d'un Peslier qui a bien le profil de l'attaquant de cette formation ? Enfin moi je verrai bien notre défense classique à 4, puis devant Cissé et Camacho, supléés par Lebouc un peu plus avancé ... Enfin Ouattara et De La Loma sur les ailes, qui leur permettrait de recevoir des ballons plus pret des buts, et qui sont capable en plus d'éliminer ler défenseur direct à de nombreuse reprise dans le match ...

Bref vous en pensez quoi ? Quelle va etre la place de Lebouc ?
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Jonathan » Ven Nov 25, 2005 4:12 pm

Si il doti prendre la place de l'un de ces joueurs, ce sera forcement Cissé, vue que Camacho est capitaine ... Mais perdre un joueur comme Cissé au millieu de terrai, c'est quand meme risqué !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar moxxx » Mer Nov 30, 2005 8:56 am

avec l'arrivée de Lebouc, faudrait peut-etre passer en 4-3-3!!
-défense habituelle: bassinat, adam, lemasson, leblanc
- milieu de terrain: camacho, cissé et lebouc (ou gosselin)
- attaquant: chapdaniel (ou peslier), de la loma, ouatara!!

après il y aura des problèmes de titulaires, entre chapdaniel et peslier, et gosselin, lebouc!!! Mais mieux vaut avoir l'embarras du choix!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar Romain » Mer Nov 30, 2005 10:00 am

On est d'accord lol
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Merguez74 » Sam Déc 03, 2005 8:58 am

On doit être mal vu par la DNCG car pour l'instant ils ont refuser la qualification de Jerome malgré le fait que Belic soit parti libérant une place avec contrat fédéral.
:echarpe:
Avatar de l’utilisateur
Merguez74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 300
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 3:32 pm
Localisation: Ville la grand

Message non lupar fotss74 » Sam Déc 03, 2005 11:07 am

A lire beaucoup de messages conçernant un joueur,on dirait que c'est un joueur de renommée mondial qui arrive !!!! :-D je doute que ce seul joueur puisse propulser toute une équipe vers les sommets!!! :septique:
Alors il faut être patient et attendre sa qualification pour jouer, et surtout sa qualification professionnelle!!!! il ne faut surtout pas en attendre la lune!

ALLEZ LES P'TITS ROUGES !!!!!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Romain » Sam Déc 03, 2005 4:55 pm

Moi je dis qu'ils se foutent de notre gueule la DNCG. Enfin c'est pas la premiere fois qu'ils abusent de leur position ...
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar turini » Sam Déc 03, 2005 5:33 pm

normalement, on aurait du etre fxé le 28, j'aimerais bien savoir pourquoi c'est si long :rolleyes:
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Message non lupar kris » Lun Déc 05, 2005 7:26 pm

je crois que ça traine parceque la dncg estime que le club n'a pas assez de pognon pour payer un joueur de plus...ce que semble nier le FCS74 mais qui croire? ....et dire que le club veut encore recruter! ça va être dur.
en tout cas lebouc est mal si le contrat passe pas, et nous aussi malgré tout, même si c pas un joueur de renommée mondiale, il peut etre un plus ds l'équipe
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar turini » Lun Déc 05, 2005 8:19 pm

un probleme d'argent, je veux bien, mais a quoi sert Danone alors ?
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Message non lupar Romain » Lun Déc 05, 2005 9:25 pm

Je pense pas que se soit un problème d'argent. Après que Danone se soit engagé à mettre desbilles dans le club ça parait presque ridicul comme excuse de la DNCG ... Enfin il faudrait peut être contacter quelqu'un dans le club pour nous expliquer ce qui se passe avec la DNCG !
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Sandy » Lun Déc 05, 2005 9:30 pm

A part avoir fait délocaliser le club à THONON, où, je persiste et je signe il n'y a guère plus de spectateurs qu'à GAILLARD (cf. le match contre PAU !) on ne voit rien venir de la part de DANONE.
Où alors on ne dit pas tout..........
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Tanakeim » Lun Déc 05, 2005 11:10 pm

Sandy a écrit:A part avoir fait délocaliser le club à THONON, où, je persiste et je signe il n'y a guère plus de spectateurs qu'à GAILLARD (cf. le match contre PAU !) on ne voit rien venir de la part de DANONE.
Où alors on ne dit pas tout..........


loul, ralala les affluences, lol, quand t'as 2900 places dispo, quand y a 1500 ca fait moitié vide normal alors qu'à Gaillard, on serait à guichet fermé, soit deux matchs dans la saison, l'an passé.
bref, on va pas revenir sur ce débat, et je redis merci à Thonon et au chablais pour avoir compris l'importance d'un grand club de foot dans la région.

Danone s'est engagé, mais je pense que le gros du travail commencera la saison prochaine, avec la fusion entre le FCS74 et Thonon.

PS: le match de Pau, y avait aux alentours de 500 personnes, sans compter que beaucoup de gens on mal interprété le DL en pensant que le match était reporté...il y avait eu combien d'affluence contre Libourne, Wasquehal, Roye et j'en passe... durant les mois d'hiver? 300-400... donc bon...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Sandy » Lun Déc 05, 2005 11:36 pm

Peut-être que DANONE va s'engager "à fond" à partir de l'année prochaine !

Il faut espérer que ce ne sera pas trop tard.

Comme dit l'autre, qui vivra verra.

En ce qui concerne l'affluence du match contre PAU, (300 personnes d'après le Dauphiné), il faut croire qu'en Haute-Savoie, on est plus con qu'ailleurs pour ne pas savoir lire le journal. Je pense qu'il faut trouver des excuses ailleurs. Y-en-a-t-il seulement ?

:blushing: Mille excuses pour le franc-parler mais je suis allée à tous les matches à THONON et soutiendrai toujours les CROIX DE SAVOIE, envers et contre tout.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Tanakeim » Lun Déc 05, 2005 11:38 pm

Sandy a écrit:En ce qui concerne l'affluence du match contre PAU, (300 personnes d'après le Dauphiné), il faut croire qu'en Haute-Savoie, on est plus con qu'ailleurs pour ne pas savoir lire le journal. Je pense qu'il faut trouver des excuses ailleurs. Y-en-a-t-il seulement ?


le dauphiné annoncait également 1300 contre Libourne, 1100 contre Niort, bref, à chaque fois, le chiffre divisé par deux... dire que les deux affluences précédentes sont vrais serait fort de café, pret de 3000 pour Libourne et 2500 pour Niort... le journal ne compte pas les abonnés faut il le souligner...
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar kris » Mar Déc 06, 2005 1:11 pm

si je pense vraiment k c un problème d'argent, parceque c la raison la plus évidente...j vois pas pourquoi la dncg refuserait que le club recrute dans d'autres conditions...danone a investit certes, mais ça ne s'est pas fait sentir au niveau du club, et on ne sait pas quand exactement les sous vont rentrer. jouer à thonon c pas une preuve qu'il y a des sous dans le club au contraire c'est fait pour en ramener. le problème c bien un problème de salaire
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar fotss74 » Ven Déc 09, 2005 7:00 pm

Soyons un peu patient Rome ne sait pas fait........!!! et contre Pau,hé bien il faisait vraiment froid !! mais comme vous j'y étais !! comme à tous les matchs depuis le début de saison!!
De plus c'est un véritable bonheur de voir enfin du bon football dans la région,c'est pourquoi nous sommes peut-être les premiers supporters d'une future grande équipe !!! l'avenir nous le dira!!!
En attendant il faut absolument se maintenir cette année !!!

ALLEZ LES P'TITS ROUGES !!!!!!!

(et moi je suis super content que cette équipe joue à Thonon!!)
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Sandy » Ven Déc 09, 2005 7:17 pm

fotss74 a écrit:(et moi je suis super content que cette équipe joue à Thonon!!)



Je le comprends bien mais moi qui suis d'ANNEMASSE, je ne trouve pas ça drôle du tout.
En plus, GAILLARD et VILLE LA GRAND ont perdu leur équipe et ça, c'est pas normal.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar charly » Ven Déc 09, 2005 7:50 pm

que ville-la-grand perde son équipe senior, franchement, je suis pas sûr que ça fasse pleurer dans les chaumières. Ils ont quand même jamais rien réussi de bon alors qu'ils avaient pourtant du pognon pour leur niveau
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar Sandy » Ven Déc 09, 2005 8:59 pm

charly a écrit:que ville-la-grand perde son équipe senior, franchement, je suis pas sûr que ça fasse pleurer dans les chaumières. Ils ont quand même jamais rien réussi de bon alors qu'ils avaient pourtant du pognon pour leur niveau



Rien sur le FC GAILLARD ? bizarre !
Pour en avoir parlé, je peux vous dire qu'il y en a beaucoup qu'il l'on en travers et je pense que ça peut se comprendre...... :tirelangue: :non:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 203 invités