J6 : FC Annecy - AS Monaco II

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar dispo74 » Ven Sep 14, 2018 6:39 pm

Le groupe :

Image

Je sais pas vous, mais moi j'attends (j'espère) une victoire demain soir, histoire de se remettre dans le bon sens.
Les jeunes de Monaco viendront pour faire du jeu, c'est la philosophie du club, ce devrait être un bon match.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar etgman74 » Ven Sep 14, 2018 11:32 pm

dispo74 a écrit:Je sais pas vous, mais moi j'attends (j'espère) une victoire demain soir, histoire de se remettre dans le bon sens.


Je cite les propos mêmes de Morgan Kamin, qui a été interviewé cette semaine sur le site officiel : "On sait qu'on n'a plus le droit à l'erreur maintenant, surtout à domicile."
Mais qui, un peu plus loin dans la même interview, dit quelque chose qui m'a l'air un peu contradictoire : "On ne se met pas de pression."

Dire qu'on n'a plus le droit à l'erreur à domicile, quelque part, quand on est joueur (du côté de nous autres, les spectateurs, c'est autre chose, on peut se permettre de dire ce genre de chose puisque nous ne sommes pas sur le terrain), n'est-ce pas là justement se mettre un peu de pression ? :septique:
(ça pourrait être un sujet de philo, tiens, d'ailleurs... A vos feuilles blanches, vous avez 2 heures ! :D )

La victoire est nécessaire, non seulement pour le classement et les points, mais aussi parce que je me demande si tout autre résultat ne risquerait pas de commencer à affecter le mental de certains joueurs (dans le mauvais sens du terme)... Je pense que ça peut être le risque avec ce match...
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Sep 15, 2018 1:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 15, 2018 9:38 am

etgman74 a écrit:
La victoire est nécessaire, non seulement pour le classement et les points, mais aussi parce que je me demande si tout autre résultat ne risquerait pas de commencer à affecter le mental de certains joueurs (dans le mauvais sens du terme)... Je pense que ça peut être le risque avec ce match...

Si la victoire n'est pas au rendez-vous ce soir, ce match laissera des traces, c'est sûr. On reçoit une équipe de Monaco qui a encaissé jusqu'à ce jour une moyenne de 3 buts par match. Si le résultat est négatif, psychologiquement ça risque d'être difficile, Nous aurons tous mal à la tête. Bien évidemment, les joueurs ne vont pas nous dire qu'ils ont la pression sur les épaules, mais ils l'ont, ce ne peut être autrement, sinon, cela voudrait dire qu'ils en ont rien à faire du résultat. Maintenant, il faut que cette pression soit positive, que ce soit une source de motivation, surtout ne pas jouer avec la peur au ventre, mais c'est au coach de bien préparer ses hommes. Il faut gagner ce soir, quelle que soit la manière, c'est important pour le classement, pour la confiance du groupe, pour le club en général et pour le public.
J'ai toujours confiance en ce groupe. Allez les gars, lâchez-vous, faites nous plaisir.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar Hansi74 » Sam Sep 15, 2018 11:26 am

dispo74 a écrit:
etgman74 a écrit:
La victoire est nécessaire, non seulement pour le classement et les points, mais aussi parce que je me demande si tout autre résultat ne risquerait pas de commencer à affecter le mental de certains joueurs (dans le mauvais sens du terme)... Je pense que ça peut être le risque avec ce match...

Si la victoire n'est pas au rendez-vous ce soir, ce match laissera des traces, c'est sûr. On reçoit une équipe de Monaco qui a encaissé jusqu'à ce jour une moyenne de 3 buts par match. Si le résultat est négatif, psychologiquement ça risque d'être difficile, Nous aurons tous mal à la tête. Bien évidemment, les joueurs ne vont pas nous dire qu'ils ont la pression sur les épaules, mais ils l'ont, ce ne peut être autrement, sinon, cela voudrait dire qu'ils en ont rien à faire du résultat. Maintenant, il faut que cette pression soit positive, que ce soit une source de motivation, surtout ne pas jouer avec la peur au ventre, mais c'est au coach de bien préparer ses hommes. Il faut gagner ce soir, quelle que soit la manière, c'est important pour le classement, pour la confiance du groupe, pour le club en général et pour le public.
J'ai toujours confiance en ce groupe. Allez les gars, lâchez-vous, faites nous plaisir.


Si je comprends bien le coach, les joueurs appliquent le schéma technico- tactique ( mémé :-D ) mais manque d'engagement et de volonté de gagner...donc il faut bien qu'à un moment certains rompent le ron-ron des passes pour créer le danger..
Une attente et peut-être une petite inquiétude, c'est de voir 2 changements au niveau de la défense avec Mocio et Yamissi...espérons qu'il n'y ait pas de mésentente...et curieux aussi se voir Boudiba. J'espère aussi le retour prochain de Sauvadet qui a une mentalité de finisseur et qui me rappelle un peu Duhamel...Il pourrait nous faire beaucoup de bien..
En ce qui concerne les points, le classement etc...on se crispe parce qu'on voit le verre à moitié vide.
Ça fait la deuxième année de suite qu'on nous catalogue comme ( grand ) favori du championnat et certains pouvaient même imaginer qu'au vu du recrutement de l'été, on allait enfiler les victoires comme on enfile les perles et que le Fécé serait le PSG du groupe A de N2... :siffle:
Au moins on sait une chose déjà, c'est que ce scénario n'existe pas et que 4 ou 5 équipes se disputeront vraisemblablement la montée..
Malgré tout, on a toujours fait une belle série de victoires ou de matchs sans défaite qui nous a permis de nous positionner en tête...Ça arrivera..! Le potentiel est là et il y a même moyen de faire des réajustements de joueurs et de renforcer à la trève si les dirigeants constatent des lacunes.
Jusqu'à présent, le travail pour le coach consiste à élaborer le " comment jouer ensemble efficacement " il faudra aussi que quelques uns émergent pour être des leaders sur le plan mental..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 15, 2018 12:34 pm

Hansi74 a écrit:
J'espère aussi le retour prochain de Sauvadet qui a une mentalité de finisseur et qui me rappelle un peu Duhamel...Il pourrait nous faire beaucoup de bien..


Sur le site off, Sauvadet n'est pas dans la liste des joueurs du groupe N2 alors qu'il s'entraîne quotidiennement avec eux. Je me pose la question : pourquoi est-il le seul joueur non listé ? Si c'est un oubli du club, ça fait vraiment pas sérieux...



http://www.fc-annecy.fr/effectif
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 15, 2018 9:59 pm

Il nous fallait la victoire, on l'a, c'est donc très bien. Pour le reste, on attendra encore un peu...
Première période très moyenne, la deuxième, un léger mieux. Je ne sais pas ce qu'il manque à cette équipe, mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond :septique: Ce n'est pas un manque d'envie, ni d'implication, mais on a l'impression que les gars ne se trouvent pas. L'action est dans le zig, ça part dans le zag... le gars devrait lâcher le ballon, et bien non, il essaye de dribbler un, voir deux adversaires, et à la sortie on perd la balle... ça manque de cohésion dans cette équipe du Fécé. Côté joueurs, Varsovie est nettement au dessus du lot, cet après-midi, il a été impeccable une fois de plus. Varsovie doit jouer offensif gauche comme en deuxième mi-temps, c'est là qu'il amène le plus pour l'équipe. Garby doit prendre sa place en latéral gauche, comme en deuxième mi-temps... Enza-Yamissi a fait un bon match, on sent qu'il a de la qualité, j'aimerai bien le voir à son vrai poste (défenseur central) parce que j'ai toujours du mal avec cette charnière Gonçalves / Barrillon qui n'est pas sereine du tout. Kamin, Chapuis, et bien sûr, notre cher Nassim Akrour ont eux aussi fait un match intéressant. Kadi, très brouillon aujourd'hui, m'a déçu. Delgado ? pas dans le coup lui aussi. Poulain ? pareil, à côté de la plaque aujourd'hui. Mocio, j'attendais de voir ce grand gardien se faire respecter dans les airs, et bien franchement je préfère Perez. Mocio n'a quasiment pas bloqué une balle sur ses sorties aériennes, à chaque fois ou presque, ce sont des dégagements aux poings, sans précision, et pourtant il aurait pu en attraper une ou deux et ainsi rassurer ses défenseurs. Ce soir, encore une fois, notre ami Nassim nous donne la victoire, décidément, il nous est très précieux ce joueur. Morgan Kamin a marqué, très heureux aussi pour lui, c'est bon pour la confiance. D'ailleurs, il fait une bonne partie au milieu, c'est son poste, c'est là qu'il est le plus performant, il faut qu'il reste à cette place. Sinon, grosse affluence ce soir au PDS, belle ambiance qui demande à être meilleure si l'équipe joue mieux. Je ne sais pas le nombre d'entrées réalisées, mais je pense que le record pour un match de championnat du Fécé depuis belle lurette, doit être battu. Je crois que l'on doit pas être loin des 3000 spectateurs. Preuve qu'il y a un potentiel public sur la région Annécienne. Je rappelle que nous sommes en N2, et qu'on jouait les derniers du classement, pas mal de clubs de notre niveau voudraient faire des affluences aussi importantes.
Un mot sur les jeunes Monégasques. Une équipe joueuse, technique, et qui n'a rien lâché jusqu'à la dernière minute. Cette jeune équipe en fera souffrir d'autres. Nous sommes dans une poule très difficile, qui sera très disputée.
Voilà, j'attends vos réactions pour savoir si vous avez vu le même match que moi :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar Hansi74 » Sam Sep 15, 2018 10:46 pm

dispo74 a écrit:Il nous fallait la victoire, on l'a, c'est donc très bien. Pour le reste, on attendra encore un peu...
Première période très moyenne, la deuxième, un léger mieux. Je ne sais pas ce qu'il manque à cette équipe, mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rond :septique: Ce n'est pas un manque d'envie, ni d'implication, mais on a l'impression que les gars ne se trouvent pas. L'action est dans le zig, ça part dans le zag... le gars devrait lâcher le ballon, et bien non, il essaye de dribbler un, voir deux adversaires, et à la sortie on perd la balle... ça manque de cohésion dans cette équipe du Fécé. Côté joueurs, Varsovie est nettement au dessus du lot, cet après-midi, il a été impeccable une fois de plus. Varsovie doit jouer offensif gauche comme en deuxième mi-temps, c'est là qu'il amène le plus pour l'équipe. Garby doit prendre sa place en latéral gauche, comme en deuxième mi-temps... Enza-Yamissi a fait un bon match, on sent qu'il a de la qualité, j'aimerai bien le voir à son vrai poste (défenseur central) parce que j'ai toujours du mal avec cette charnière Gonçalves / Barrillon qui n'est pas sereine du tout. Kamin, Chapuis, et bien sûr, notre cher Nassim Akrour ont eux aussi fait un match intéressant. Kadi, très brouillon aujourd'hui, m'a déçu. Delgado ? pas dans le coup lui aussi. Poulain ? pareil, à côté de la plaque aujourd'hui. Mocio, j'attendais de voir ce grand gardien se faire respecter dans les airs, et bien franchement je préfère Perez. Mocio n'a quasiment pas bloqué une balle sur ses sorties aériennes, à chaque fois ou presque, ce sont des dégagements aux poings, sans précision, et pourtant il aurait pu en attraper une ou deux et ainsi rassurer ses défenseurs. Ce soir, encore une fois, notre ami Nassim nous donne la victoire, décidément, il nous est très précieux ce joueur. Morgan Kamin a marqué, très heureux aussi pour lui, c'est bon pour la confiance. D'ailleurs, il fait une bonne partie au milieu, c'est son poste, c'est là qu'il est le plus performant, il faut qu'il reste à cette place. Sinon, grosse affluence ce soir au PDS, belle ambiance qui demande à être meilleure si l'équipe joue mieux. Je ne sais pas le nombre d'entrées réalisées, mais je pense que le record pour un match de championnat du Fécé depuis belle lurette, doit être battu. Je crois que l'on doit pas être loin des 3000 spectateurs. Preuve qu'il y a un potentiel public sur la région Annécienne. Je rappelle que nous sommes en N2, et qu'on jouait les derniers du classement, pas mal de clubs de notre niveau voudraient faire des affluences aussi importantes.
Un mot sur les jeunes Monégasques. Une équipe joueuse, technique, et qui n'a rien lâché jusqu'à la dernière minute. Cette jeune équipe en fera souffrir d'autres. Nous sommes dans une poule très difficile, qui sera très disputée.
Voilà, j'attends vos réactions pour savoir si vous avez vu le même match que moi :mdr:


Tu as parfaitement résumé les choses et je n'ai pas grand chose à rajouter.
Une chose m'est apparue clairement en deuxième mi-temps en voyant les échanges de passes et les débordements sur le côté gauche entre Garby, Akrour et Varsovie, c'est que quand les joueurs se connaissent, c'est tout de suite plus fluide et plus efficace...! J'enfonce une porte ouverte :) mais pour ma part je n'irais pas chercher plus loin l'explication des approximations dans le jeu dont tu parles.
Au coup d'envoi, il y a quand même 8 mecs qui ne se connaissaient pas il y a 2 mois et demi..! et à moins d'avoir dans une équipe de galactiques les meilleurs joueurs du monde qui font quasiment tout de suite ensemble des choses sublimes par le simple fait de leur pur talent...l'apprentissage de l'autre est plus laborieux et prend du temps ...
Moi, je suis confiant car les bons enchaînements de la fin de match entre les 3 joueurs cités plus haut se généraliseront à toute l'équipe.
D'ici là, comme dit Etgman, il faut gagner les matchs poussivement, s'il le faut ou du moins ne pas les perdre...
Oui, je suis d'accord à toi, Varsovie est de loin notre meilleur joueur et doit peser de tout son poids en attaque sur le côté..
D'accord aussi pour dire que Kamin doit animer le jeu avec une certaine liberté...on doit peut-être lui donner les clés du camion à ce niveau.Il a vraiment pesé lourd ce soir...
Yamissi m'a bien plu et s'en est bien tiré à ce poste de latéral..il cherche à éliminer par le dribble en position offensive, ce qui me plaît bien..
Quant à Mocio, je ne suis pas choqué par ses dégagements aux poings et j'attendrais de le voir plus à l'ouvrage pour le juger...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar etgman74 » Dim Sep 16, 2018 3:15 am

dispo74 a écrit:Sinon, grosse affluence ce soir au PDS, belle ambiance qui demande à être meilleure si l'équipe joue mieux. Je ne sais pas le nombre d'entrées réalisées, mais je pense que le record pour un match de championnat du Fécé depuis belle lurette, doit être battu. Je crois que l'on doit pas être loin des 3000 spectateurs. Preuve qu'il y a un potentiel public sur la région Annécienne. Je rappelle que nous sommes en N2, et qu'on jouait les derniers du classement, pas mal de clubs de notre niveau voudraient faire des affluences aussi importantes.


D'après le site officiel, il y a eu 2357 spectateurs ce soir. C'est un tout petit peu moins que contre l'OM il y a 15 jours (2417 spectateurs).
Je pense que l'on peut se fier à ce chiffre car, pour avoir discuter un peu avec le développeur de l'application qui permet de scanner des cartes d'abonnés à l'entrée (la nouveauté de cette saison), ainsi que par rapport à une meilleure gestion des files d'entrées, le système de comptage est parait-il un peu mieux "affiné" qu'auparavant.

Moi je suis très partagé quand je vois cette affluence... D'un côté, c'est très bien.
De l'autre, ça m'agace profondément que le public ne se déplace "en nombre" seulement quand il y a des noms "ronflants" d'équipes réserves de clubs professionnels... La dernière fois, c'était pour l'OM II, là c'est pour Monaco II... La prochaine, c'est pour quoi ? Pour Lyon II ? Dommage, il manque le PSG II, Saint-Etienne II, etc. dans le groupe d'Annecy pour être sûr d'avoir encore des grosses affluences. :rolleyes:.
(C'était d'ailleurs pareil du temps de l'eTG. Les gens "supporters du dimanche" venaient pour le PSG ou l'OM, par contre pour venir voir un ETG-Lorient ou un ETG-Caen, là y'avait plus personne... A fortiori lorsqu'il faisait froid... :rolleyes:)
Vous verrez que contre Pontarlier ou Endoume, il n'y aura pas ce monde là, indépendamment des résultats du FC Annecy ou de la qualité de son jeu.

Et puis c'est à se demander si les gens viennent bien pour soutenir Annecy quand il y a des affiches pareilles... Lors du premier but monégasque ce soir, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais il y avait pas mal d'applaudissements pour Monaco... :non:


Sur le match en lui-même, je vais être plutôt bref car vous avez déjà dit tout ce que je voulais dire, notamment que j'ai apprécié tout le côté gauche de l'équipe : Varsovie (très bon ce soir), Kamin (très bon lui aussi. Contrairement au match contre Hyères, j'ai trouvé qu'il jouait avec justesse dans ses passes, on l'a retrouvé ! :pouce: ), et Garby (qui a apporté un vrai plus après la pause)... Seul Rocchi a été moins en vue sur ce côté là, et c'est certainement pour cela que le coach l'a fait sortir.
Côté droit, c'était nettement moins bon, sauf Enza-Yamissi qui s'en est très bien sorti (en tenant compte du fait qu'il était titularisé pour la 1ère fois).

L'énorme déception de la soirée, pour moi, c'est Delgado. Franchement, il n'a rien apporté, nul ! :tirelangue:
Quand Akrour est rentré sur le terrain à sa place, j'ai dit à mon voisin dans le stade : "Vous verrez, il va marquer et le Fécé va gagner."... Bingo ! :-D
Il est crucial pour l'équipe. Toujours ce sens du placement dans la surface...

Bon, ceci étant dit, malgré la victoire, sur l'ensemble du jeu, comme cela a été dit par dispo74, on ressort quand même avec l'impression que ce fût poussif... L'équipe peut faire mieux.


Sinon, rien à voir avec le match, je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de lire le supplément du DL qui était distribué ce soir pendant le match. C'était très intéressant : dedans, il y avait un article sur l'équipe médicale qui vient d'être mise en place et renforcée avec kinés, diététicien, médecin du sport, etc...
Comme très clairement dit dans l'article, le club veut se professionnaliser à tous les niveaux. Les ambitions sont donc désormais clairement affichées avec ce genre de choses : atteindre à terme le niveau professionnel (donc L2 minimum).
On ne peut plus dire que le club se cache par rapport à son avenir... Même si la route est encore très longue, bien évidemment, mais au moins on est fixé sur ce qu'ils veulent faire pour les prochaines années.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 16, 2018 9:10 am

Hansi74 a écrit:

Au coup d'envoi, il y a quand même 8 mecs qui ne se connaissaient pas il y a 2 mois et demi..! et à moins d'avoir dans une équipe de galactiques les meilleurs joueurs du monde qui font quasiment tout de suite ensemble des choses sublimes par le simple fait de leur pur talent...l'apprentissage de l'autre est plus laborieux et prend du temps ...


Sur le fait qu'il faut du temps pour mettre en place l'équipe, surtout avec ces nombreuses arrivées au cours de l'été, je suis totalement d'accord avec toi. Ce qui me fait un peu souci, c'est que tu dis qu'il faudra attendre au moins début novembre pour espérer voir jouer notre équipe à son vrai niveau. Tu n'as certainement pas tort, car les matchs qu'on voit actuellement ne sont pas en adéquation avec le potentiel de ce groupe, mais le mois de novembre est encore loin... Sur le DL du jour, Esteves n'est pas tendre (à juste raison) avec ses joueurs. En clair, il dit qu'on ne peut pas faire pire qu'hier... qu'il a sorti Rocchi à la pause, mais qu'il aurait également pu sortir d'autres joueurs tellement c'était mauvais. Bon, on va positiver, si on regarde le calendrier, jusqu'à début novembre il nous reste trois matchs (Chasselay, Pontarlier et Endoume), où il faudra prendre des points, même si c'est dans la difficulté. Ensuite, on va attaquer une série très compliquée (Lyon, Toulon, Athlético, Fréjus, Grasse, St Priest... rien que ça !) et là, on devra être prêt. On a un bon groupe, Esteves a du travail, beaucoup de travail, mais ça va le faire !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 16, 2018 9:45 am

etgman74 a écrit:
D'après le site officiel, il y a eu 2357 spectateurs ce soir. C'est un tout petit peu moins que contre l'OM il y a 15 jours (2417 spectateurs).
Je pense que l'on peut se fier à ce chiffre car, pour avoir discuter un peu avec le développeur de l'application qui permet de scanner des cartes d'abonnés à l'entrée (la nouveauté de cette saison), ainsi que par rapport à une meilleure gestion des files d'entrées, le système de comptage est parait-il un peu mieux "affiné" qu'auparavant.




Oui, j'ai vu aussi, et je pense que cette donnée est exacte car comme tu le dis, avec les moyens qui sont maintenant mis en oeuvre, le chiffre est très précis. Suivant où nous sommes installés dans la tribune, l'impression est différente, c'est peut-être ce qui m'a trompé hier, mais c'est toujours compliqué d'estimer le nombre de personnes présentes au stade.
J'ai regardé le nombre d'entrées lors des quatre rencontres à domicile cette année. 1050 contre Martigues (pas une affiche, et période de vacances) 2417 contre l'OM (période de vacances), 1845 contre Hyères (qui n'est pas une affiche) et 2357 hier, ce qui doit faire (je n'ai pas calculé) une moyenne d'environ 1900. Franchement, pour un club qui n'avait aucun public il y a trois ans, je trouve que c'est très bien. Evidemment, on va attendre, surtout pendant la période froide de cet hiver, pour voir l'évolution. Mais si l'équipe joue les premiers rôles, avec en prime de belles affiches (Toulon, Athlético Marseille, Fréjus, OL ect...) je n'ai aucun doute sur le suivi du public. La moyenne des clubs en N2 se situe aux alentours de 300 spectateurs, et nous sommes, nous serons, bien en dessus c'est certain. Les gens du coin (ceux qui aiment le foot) sont en attente de retrouver un club jouant à un niveau intéressant. je suis persuadé que la région à un public pour soutenir une équipe de L2. Actuellement, il y a des habitants de Sallanches qui sont abonnés, de Thônes et d'endroits peut-être encore plus éloignés d'Annecy, et pourtant, c'est du N2, preuve qu'il y a quelque chose à faire ici. Quand on voit les affluences de L2, la moitié des clubs sont en dessous de 4000 spectateurs de moyenne... C'est peu, et on pourrait faire aussi bien que ces clubs-là si un jour le Fécé évolue à ce niveau.
Le nombre d'abonnés cette saison doit avoisiner les 800 cartes, ça aussi c'est bien. J'en suis agréablement surpris.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar santis » Dim Sep 16, 2018 10:34 am

D'accord avec vous sur ce match. Très moyen, mais la victoire est au bout, heureusement.

Sur les joueurs:
Mocio, pour un grand gardien, il me parait pas excellent dans les airs... Bizarre.
Enza Yamissi, pas mal. Grand, costaud, on sent que ce n'est pas son poste d'être ARD. Mais il a fait quelques montée, bon premier match.
La défense centrale, je ne suis pas convaincu. Encore moins avec Goncalves.
Varsovie, le meilleur joueur sur le terrain, il n'a rien à faire à ce niveau.
Kamin, bon match, comme pour Varsovie, il mérite de jouer à un niveau supérieur.
Delgado, comme je l'ai déjà dit dans un match précédent, je ne le trouve vraiment pas exceptionnel. Joueur moyen sur ce qu'il nous a montré depuis le début.
Akrour, rien à dire, il rentre, une occasion, un but.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar pbeche » Dim Sep 16, 2018 8:15 pm

match pathétique contre la dernière équipe du classement. Deuxième fois que je viens au stade, franchement ca ressemble plus à du foot de rue qu'à une équipe qui vise le haut du tableau.

Espérer une hypothétique mayonnaise qui prendrais.... bref :rolleyes:

l'affluence au stade il y en aura pas plus pour voir un tel spectacle, faut bien se dire que seuls quasiment les ultras et autres aficionados du club vont faire le déplacement .

c'est Encore un gars de 43 pige qui sauve le score, ce n'est pas normal, meme si il a une vision du match, du jeu, de l'instant qui est bien au dessus du reste de l'équipe il ne peux pas représenter le long voir moyen terme.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar Un Supporter » Lun Sep 17, 2018 7:20 am

pbeche a écrit:match pathétique contre la dernière équipe du classement. Deuxième fois que je viens au stade, franchement ca ressemble plus à du foot de rue qu'à une équipe qui vise le haut du tableau.

Espérer une hypothétique mayonnaise qui prendrais.... bref :rolleyes:

l'affluence au stade il y en aura pas plus pour voir un tel spectacle, faut bien se dire que seuls quasiment les ultras et autres aficionados du club vont faire le déplacement .

c'est Encore un gars de 43 pige qui sauve le score, ce n'est pas normal, meme si il a une vision du match, du jeu, de l'instant qui est bien au dessus du reste de l'équipe il ne peux pas représenter le long voir moyen terme.

Rassure-moi,tu n est pas defaitiste comme ca dans la vie de tous les jours ?
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar pbeche » Lun Sep 17, 2018 9:20 am

Un Supporter a écrit:
pbeche a écrit:match pathétique contre la dernière équipe du classement. Deuxième fois que je viens au stade, franchement ca ressemble plus à du foot de rue qu'à une équipe qui vise le haut du tableau.

Espérer une hypothétique mayonnaise qui prendrais.... bref :rolleyes:

l'affluence au stade il y en aura pas plus pour voir un tel spectacle, faut bien se dire que seuls quasiment les ultras et autres aficionados du club vont faire le déplacement .

c'est Encore un gars de 43 pige qui sauve le score, ce n'est pas normal, meme si il a une vision du match, du jeu, de l'instant qui est bien au dessus du reste de l'équipe il ne peux pas représenter le long voir moyen terme.

Rassure-moi,tu n est pas defaitiste comme ca dans la vie de tous les jours ?


nan nan c'est super, on gagne péniblement contre le dernier, réjouissons nous.
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar Un Supporter » Lun Sep 17, 2018 2:07 pm

pbeche a écrit:
Un Supporter a écrit:
pbeche a écrit:match pathétique contre la dernière équipe du classement. Deuxième fois que je viens au stade, franchement ca ressemble plus à du foot de rue qu'à une équipe qui vise le haut du tableau.

Espérer une hypothétique mayonnaise qui prendrais.... bref :rolleyes:

l'affluence au stade il y en aura pas plus pour voir un tel spectacle, faut bien se dire que seuls quasiment les ultras et autres aficionados du club vont faire le déplacement .

c'est Encore un gars de 43 pige qui sauve le score, ce n'est pas normal, meme si il a une vision du match, du jeu, de l'instant qui est bien au dessus du reste de l'équipe il ne peux pas représenter le long voir moyen terme.

Rassure-moi,tu n est pas defaitiste comme ca dans la vie de tous les jours ?


nan nan c'est super, on gagne péniblement contre le dernier, réjouissons nous.


Moi je ne m'en fait pas.L'équipe est encore en rodage.L'année derniere tout au long de la saison j'entendais les supporters de Toulon dire que l'équipe était nul et finalement ils ont terminer premier ex eco.Laissons les travailler et a la treve hivernale on pourra faire un premier point meme si la saison derriere sera encore longue.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar Hansi74 » Lun Sep 17, 2018 3:39 pm

Un Supporter, tu ne connais pas encore notre ami Pbeche, parce que tu es nouveau sur le forum...! :-D
En général, sa critique préférée ( depuis toujours ) c'est que les joueurs ne mouillent pas le maillot....ou qu'ils n'alignent pas 2 passes ( digne du foot de rue ou de district ) :D ou que gagner 2-1 contre l'avant dernier, c'est honteux..!
Et si on est plus avancé dans la saison, pour la montée, c'est mort ( ou mord..)
:D :-D
Je me trompe pas, Pbeche..? Tu vas quand même un peu au stade, c'est bien..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar Un Supporter » Lun Sep 17, 2018 4:25 pm

Hansi74 a écrit:Un Supporter, tu ne connais pas encore notre ami Pbeche, parce que tu es nouveau sur le forum...! :-D
En général, sa critique préférée ( depuis toujours ) c'est que les joueurs ne mouillent pas le maillot....ou qu'ils n'alignent pas 2 passes ( digne du foot de rue ou de district ) :D ou que gagner 2-1 contre l'avant dernier, c'est honteux..!
Et si on est plus avancé dans la saison, pour la montée, c'est mort ( ou mord..)
:D :-D
Je me trompe pas, Pbeche..? Tu vas quand même un peu au stade, c'est bien..!

Ok alors je comprend mieux maintenant.Il y en a dans tous les clubs des supporters comme ca.Mais je suis sur que c est un gentil garcon au fond.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar etgman74 » Lun Sep 17, 2018 4:32 pm

Il faut tout simplement arrêter de répondre à cette personne.
Rien que la lecture de l'historique de la plupart de ses messages permet de comprendre, pour quelqu'un qui ne le connaîtrait pas encore.

Vous verrez comme c'est beaucoup plus simple d'ignorer...
Par exemple, dans une discussion entre personnes qui ne trollent pas, j'aurais pris le temps de répondre à ce qu'il dit, notamment en fin de message au sujet d'Akrour.
Là, même si ça me démange, j'en prends même pas la peine, car je sais que c'est parfaitement inutile...

Ne me remerciez pas pour le conseil, je vous en prie. Et c'est gratuit, en plus. :)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar Un Supporter » Lun Sep 17, 2018 4:44 pm

etgman74 a écrit:Il faut tout simplement arrêter de répondre à cette personne.
Rien que la lecture de l'historique de la plupart de ses messages permet de comprendre, pour quelqu'un qui ne le connaîtrait pas encore.

Vous verrez comme c'est beaucoup plus simple d'ignorer...
Par exemple, dans une discussion entre personnes qui ne trollent pas, j'aurais pris le temps de répondre à ce qu'il dit, notamment en fin de message au sujet d'Akrour.
Là, même si ça me démange, j'en prends même pas la peine, car je sais que c'est parfaitement inutile...

Ne me remerciez pas pour le conseil, je vous en prie. Et c'est gratuit, en plus. :)

Merci quand meme :D
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J6 : FC Annecy - AS Monaco II

Message non lupar pbeche » Mar Sep 18, 2018 3:30 pm

etgman74 a écrit:Il faut tout simplement arrêter de répondre à cette personne.
Rien que la lecture de l'historique de la plupart de ses messages permet de comprendre, pour quelqu'un qui ne le connaîtrait pas encore.

Vous verrez comme c'est beaucoup plus simple d'ignorer...
Par exemple, dans une discussion entre personnes qui ne trollent pas, j'aurais pris le temps de répondre à ce qu'il dit, notamment en fin de message au sujet d'Akrour.
Là, même si ça me démange, j'en prends même pas la peine, car je sais que c'est parfaitement inutile...

Ne me remerciez pas pour le conseil, je vous en prie. Et c'est gratuit, en plus. :)


merci :)
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités