Je sais pas vous, mais moi j'attends (j'espère) une victoire demain soir, histoire de se remettre dans le bon sens.
Les jeunes de Monaco viendront pour faire du jeu, c'est la philosophie du club, ce devrait être un bon match.
Modérateur: Romain
dispo74 a écrit:Je sais pas vous, mais moi j'attends (j'espère) une victoire demain soir, histoire de se remettre dans le bon sens.
etgman74 a écrit:
La victoire est nécessaire, non seulement pour le classement et les points, mais aussi parce que je me demande si tout autre résultat ne risquerait pas de commencer à affecter le mental de certains joueurs (dans le mauvais sens du terme)... Je pense que ça peut être le risque avec ce match...
dispo74 a écrit:etgman74 a écrit:
La victoire est nécessaire, non seulement pour le classement et les points, mais aussi parce que je me demande si tout autre résultat ne risquerait pas de commencer à affecter le mental de certains joueurs (dans le mauvais sens du terme)... Je pense que ça peut être le risque avec ce match...
Si la victoire n'est pas au rendez-vous ce soir, ce match laissera des traces, c'est sûr. On reçoit une équipe de Monaco qui a encaissé jusqu'à ce jour une moyenne de 3 buts par match. Si le résultat est négatif, psychologiquement ça risque d'être difficile, Nous aurons tous mal à la tête. Bien évidemment, les joueurs ne vont pas nous dire qu'ils ont la pression sur les épaules, mais ils l'ont, ce ne peut être autrement, sinon, cela voudrait dire qu'ils en ont rien à faire du résultat. Maintenant, il faut que cette pression soit positive, que ce soit une source de motivation, surtout ne pas jouer avec la peur au ventre, mais c'est au coach de bien préparer ses hommes. Il faut gagner ce soir, quelle que soit la manière, c'est important pour le classement, pour la confiance du groupe, pour le club en général et pour le public.
J'ai toujours confiance en ce groupe. Allez les gars, lâchez-vous, faites nous plaisir.
Hansi74 a écrit:
J'espère aussi le retour prochain de Sauvadet qui a une mentalité de finisseur et qui me rappelle un peu Duhamel...Il pourrait nous faire beaucoup de bien..
dispo74 a écrit:Il nous fallait la victoire, on l'a, c'est donc très bien. Pour le reste, on attendra encore un peu...
Première période très moyenne, la deuxième, un léger mieux. Je ne sais pas ce qu'il manque à cette équipe, mais il y a quelque chose qui ne tourne pas rondCe n'est pas un manque d'envie, ni d'implication, mais on a l'impression que les gars ne se trouvent pas. L'action est dans le zig, ça part dans le zag... le gars devrait lâcher le ballon, et bien non, il essaye de dribbler un, voir deux adversaires, et à la sortie on perd la balle... ça manque de cohésion dans cette équipe du Fécé. Côté joueurs, Varsovie est nettement au dessus du lot, cet après-midi, il a été impeccable une fois de plus. Varsovie doit jouer offensif gauche comme en deuxième mi-temps, c'est là qu'il amène le plus pour l'équipe. Garby doit prendre sa place en latéral gauche, comme en deuxième mi-temps... Enza-Yamissi a fait un bon match, on sent qu'il a de la qualité, j'aimerai bien le voir à son vrai poste (défenseur central) parce que j'ai toujours du mal avec cette charnière Gonçalves / Barrillon qui n'est pas sereine du tout. Kamin, Chapuis, et bien sûr, notre cher Nassim Akrour ont eux aussi fait un match intéressant. Kadi, très brouillon aujourd'hui, m'a déçu. Delgado ? pas dans le coup lui aussi. Poulain ? pareil, à côté de la plaque aujourd'hui. Mocio, j'attendais de voir ce grand gardien se faire respecter dans les airs, et bien franchement je préfère Perez. Mocio n'a quasiment pas bloqué une balle sur ses sorties aériennes, à chaque fois ou presque, ce sont des dégagements aux poings, sans précision, et pourtant il aurait pu en attraper une ou deux et ainsi rassurer ses défenseurs. Ce soir, encore une fois, notre ami Nassim nous donne la victoire, décidément, il nous est très précieux ce joueur. Morgan Kamin a marqué, très heureux aussi pour lui, c'est bon pour la confiance. D'ailleurs, il fait une bonne partie au milieu, c'est son poste, c'est là qu'il est le plus performant, il faut qu'il reste à cette place. Sinon, grosse affluence ce soir au PDS, belle ambiance qui demande à être meilleure si l'équipe joue mieux. Je ne sais pas le nombre d'entrées réalisées, mais je pense que le record pour un match de championnat du Fécé depuis belle lurette, doit être battu. Je crois que l'on doit pas être loin des 3000 spectateurs. Preuve qu'il y a un potentiel public sur la région Annécienne. Je rappelle que nous sommes en N2, et qu'on jouait les derniers du classement, pas mal de clubs de notre niveau voudraient faire des affluences aussi importantes.
Un mot sur les jeunes Monégasques. Une équipe joueuse, technique, et qui n'a rien lâché jusqu'à la dernière minute. Cette jeune équipe en fera souffrir d'autres. Nous sommes dans une poule très difficile, qui sera très disputée.
Voilà, j'attends vos réactions pour savoir si vous avez vu le même match que moi
dispo74 a écrit:Sinon, grosse affluence ce soir au PDS, belle ambiance qui demande à être meilleure si l'équipe joue mieux. Je ne sais pas le nombre d'entrées réalisées, mais je pense que le record pour un match de championnat du Fécé depuis belle lurette, doit être battu. Je crois que l'on doit pas être loin des 3000 spectateurs. Preuve qu'il y a un potentiel public sur la région Annécienne. Je rappelle que nous sommes en N2, et qu'on jouait les derniers du classement, pas mal de clubs de notre niveau voudraient faire des affluences aussi importantes.
Hansi74 a écrit:
Au coup d'envoi, il y a quand même 8 mecs qui ne se connaissaient pas il y a 2 mois et demi..! et à moins d'avoir dans une équipe de galactiques les meilleurs joueurs du monde qui font quasiment tout de suite ensemble des choses sublimes par le simple fait de leur pur talent...l'apprentissage de l'autre est plus laborieux et prend du temps ...
etgman74 a écrit:
D'après le site officiel, il y a eu 2357 spectateurs ce soir. C'est un tout petit peu moins que contre l'OM il y a 15 jours (2417 spectateurs).
Je pense que l'on peut se fier à ce chiffre car, pour avoir discuter un peu avec le développeur de l'application qui permet de scanner des cartes d'abonnés à l'entrée (la nouveauté de cette saison), ainsi que par rapport à une meilleure gestion des files d'entrées, le système de comptage est parait-il un peu mieux "affiné" qu'auparavant.
pbeche a écrit:match pathétique contre la dernière équipe du classement. Deuxième fois que je viens au stade, franchement ca ressemble plus à du foot de rue qu'à une équipe qui vise le haut du tableau.
Espérer une hypothétique mayonnaise qui prendrais.... bref![]()
l'affluence au stade il y en aura pas plus pour voir un tel spectacle, faut bien se dire que seuls quasiment les ultras et autres aficionados du club vont faire le déplacement .
c'est Encore un gars de 43 pige qui sauve le score, ce n'est pas normal, meme si il a une vision du match, du jeu, de l'instant qui est bien au dessus du reste de l'équipe il ne peux pas représenter le long voir moyen terme.
Un Supporter a écrit:pbeche a écrit:match pathétique contre la dernière équipe du classement. Deuxième fois que je viens au stade, franchement ca ressemble plus à du foot de rue qu'à une équipe qui vise le haut du tableau.
l'affluence au stade il y en aura pas plus pour voir un tel spectacle, faut bien se dire que seuls quasiment les ultras et autres aficionados du club vont faire le déplacement .
c'est Encore un gars de 43 pige qui sauve le score, ce n'est pas normal, meme si il a une vision du match, du jeu, de l'instant qui est bien au dessus du reste de l'équipe il ne peux pas représenter le long voir moyen terme.
Rassure-moi,tu n est pas defaitiste comme ca dans la vie de tous les jours ?
pbeche a écrit:Un Supporter a écrit:pbeche a écrit:match pathétique contre la dernière équipe du classement. Deuxième fois que je viens au stade, franchement ca ressemble plus à du foot de rue qu'à une équipe qui vise le haut du tableau.
Rassure-moi,tu n est pas defaitiste comme ca dans la vie de tous les jours ?
nan nan c'est super, on gagne péniblement contre le dernier, réjouissons nous.
Hansi74 a écrit:Un Supporter, tu ne connais pas encore notre ami Pbeche, parce que tu es nouveau sur le forum...!![]()
En général, sa critique préférée ( depuis toujours ) c'est que les joueurs ne mouillent pas le maillot....ou qu'ils n'alignent pas 2 passes ( digne du foot de rue ou de district )ou que gagner 2-1 contre l'avant dernier, c'est honteux..!
Et si on est plus avancé dans la saison, pour la montée, c'est mort ( ou mord..)
![]()
![]()
Je me trompe pas, Pbeche..? Tu vas quand même un peu au stade, c'est bien..!
etgman74 a écrit:Il faut tout simplement arrêter de répondre à cette personne.
Rien que la lecture de l'historique de la plupart de ses messages permet de comprendre, pour quelqu'un qui ne le connaîtrait pas encore.
Vous verrez comme c'est beaucoup plus simple d'ignorer...
Par exemple, dans une discussion entre personnes qui ne trollent pas, j'aurais pris le temps de répondre à ce qu'il dit, notamment en fin de message au sujet d'Akrour.
Là, même si ça me démange, j'en prends même pas la peine, car je sais que c'est parfaitement inutile...
Ne me remerciez pas pour le conseil, je vous en prie. Et c'est gratuit, en plus.
etgman74 a écrit:Il faut tout simplement arrêter de répondre à cette personne.
Rien que la lecture de l'historique de la plupart de ses messages permet de comprendre, pour quelqu'un qui ne le connaîtrait pas encore.
Vous verrez comme c'est beaucoup plus simple d'ignorer...
Par exemple, dans une discussion entre personnes qui ne trollent pas, j'aurais pris le temps de répondre à ce qu'il dit, notamment en fin de message au sujet d'Akrour.
Là, même si ça me démange, j'en prends même pas la peine, car je sais que c'est parfaitement inutile...
Ne me remerciez pas pour le conseil, je vous en prie. Et c'est gratuit, en plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité