J24 : MDA Chasselay - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: J24 : MDA Chasselay - FC Annecy

Message non lupar Vindeus » Lun Mai 07, 2018 8:35 pm

etgman74 a écrit:Défaite 2-0. :mad:
Quel dommage, pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manqué apparemment, surtout en 1ère mi-temps ! :sad:

Je suis très en retard (à vrai dire je n'avais bêtement pas pensé qu'on pourrait parler d'Annecy ici), mais j'étais au match, et je ne suis pas d'accord. 2 occasions du match, dont une à la 90e ... après en terme de jeu Annecy était largement au dessus, 100% de réussite pour MDA.
En tout cas ça fait plaisir de recommencer à "supporter" un club (même si ça reste bien moins fort que pour l'eTG...).
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: J24 : MDA Chasselay - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Mar Mai 08, 2018 12:32 am

Vindeus a écrit:
etgman74 a écrit:Défaite 2-0. :mad:
Quel dommage, pourtant ce ne sont pas les occasions qui ont manqué apparemment, surtout en 1ère mi-temps ! :sad:

Je suis très en retard (à vrai dire je n'avais bêtement pas pensé qu'on pourrait parler d'Annecy ici), mais j'étais au match, et je ne suis pas d'accord. 2 occasions du match, dont une à la 90e ... après en terme de jeu Annecy était largement au dessus, 100% de réussite pour MDA.
En tout cas ça fait plaisir de recommencer à "supporter" un club (même si ça reste bien moins fort que pour l'eTG...).


Je n'ai rien vu, je n'étais pas au match à Chasselay.
Quand je disais "ce ne sont pas les occasions qui ont manqué apparemment", c'est par rapport aux commentaires live fait par le FC Annecy lui-même sur son propre compte Facebook, qui disait qu'il y avait des occasions pour Annecy.

Ceci étant dit, mon message remonte au 25 mars et depuis cette date (et c'était même déjà le cas un peu avant) je m'aperçois de plus en plus que les commentaires live du club sur Facebook ne sont souvent pas très objectifs, en présentant des "occasions" pour le FC Annecy qui n'en sont pas... En plus de se planter de temps en temps sur les compositions d'équipes au coup d'envoi.
Je pense d'ailleurs que ces commentaires live sont un gros point à améliorer pour la saison prochaine dans la communication du club.

Merci pour ton commentaire, et content de te revoir sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités