J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Ven Fév 26, 2021 2:49 pm

Dernier match à l’extérieur avant un mois de mars à la maison...
On sait qu’on a besoin de points et l’adversaire est pris dans les remous avec une éviction de leur coach..
Ça fait quand même une demi douzaine en quelques mois en N1, preuve qu’il n’y a pas que dans l’élite que ça brasse..
Du coup on ne sait jamais comment réagissent les joueurs...mais peut-être que ça change rien et qu’ils s’en foutent..! :rolleyes:
En ce qui nous concerne, il faut continuer à améliorer notre performance de Concarneau dans la construction du jeu..
J’aime bien ce qu’a déclaré Delecroix en interview quand il dit que les erreurs techniques et les ballons perdus sont dûs au fait qu’on se débarrasse trop vite du ballon et que c’est le manque de confiance qui en est l’origine..
On ne fait pas un bon match si pendant 90 minutes le ballon brûle les pieds...donc il faut jouer plus ensemble et que les joueurs qui n’ont pas peur du ballon comme nos milieux : Borges - Kashi - Adéoti donnent les solutions de passes..
Comme je dis toujours, en National il n’y a pas de joueurs hors norme, de génie du ballon et d’homme providentiel....la confiance est collective et les victoires sont collectives aussi..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 27, 2021 11:10 am

En l'absence de Madyen qui est blessé et donc forcément non retenu, pour moi, les meilleurs joueurs de l'effectif N2 seront présents à Créteil. Cette saison, c'est la plus belle composition du groupe qu'il est possible de faire. Maintenant, la clé se trouve dans le camp du staff... c'est à eux de faire ce qu'il faut pour ramener un résultat positif de ce déplacement. Ce soir, après le match, les 2 entraineurs n'auront aucune excuse si on perd cette rencontre car aujourd'hui ils ont nos meilleurs joueurs à disposition.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 27, 2021 11:36 am

Hansi74 a écrit:On sait qu’on a besoin de points et l’adversaire est pris dans les remous avec une éviction de leur coach..


A voir si c'est vraiment à cause des résultats insatisfaisants de Créteil depuis 2 mois ou si ça cache le fait qu'il aurait juste servi de "bouche-trou" pendant un temps indéterminé...
En effet, selon certaines rumeurs, l'ancien coach de Créteil, Carlos Secretario, pourrait redevenir l'entraineur de Créteil (il avait quitté son poste en décembre pour raisons de santé).
Ou alors c'est une combinaison des deux raisons.

En tout cas, par rapport à la discussion qu'on a eu il y a quelques temps sur un autre sujet, ça montre que certains clubs estiment qu'il n'est jamais trop tard pour changer de coach...

Évidemment, vous avez vu où je veux en venir, par rapport au FC Annecy...
Je ne dis pas qu'il faut changer le staff dès demain (je me sens obligé de dire "le staff", car on ne sait même plus bien qui est l'entraîneur maintenant... Chay ou Dru... C'est le gloubi-boulga cette histoire... :rolleyes: ), mais par contre je pense que c'est le seul levier d'action qui reste actionnable si les 2 ou 3 prochains matchs sont catastrophiques (0 ou 1 point pris sur 9 par exemple). Sans aucune garantie que ça marche, bien sûr, je ne dis pas le contraire.

Les deux autres leviers étant à mon sens l'effectif des joueurs (le principal, évidemment, qu'on ne peut plus modifier maintenant jusqu'à la fin de la saison) et les changements éventuels à apporter dans l'organigramme interne du club (cellule de recrutement, manager général, Président de SAS, Président du club, etc... Ce n'est pas la période pour ça, ça n'apportera rien sur le terrain comme effet immédiat, et c'est plutôt à la fin de la saison qu'on réfléchit sur ces sujets et qu'on donne éventuellement une nouvelle impulsion/direction au club...)

J'espère qu'on en arrivera pas là, ça serait évidemment une crise supplémentaire, mais on est obligé de se projeter sur ce cas de figure qui est du domaine du possible vu le classement et les prestations actuelles... On ne va pas prendre genre 3 points en 4 matchs et puis attendre tranquillement la 20ème place jusqu'au mois de mai en se disant que de toute façon on ne peut plus rien faire...


Bref... Victoire ce soir, ça urge, franchement.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 27, 2021 12:43 pm

dispo74 a écrit:En l'absence de Madyen qui est blessé et donc forcément non retenu, pour moi, les meilleurs joueurs de l'effectif N2 seront présents à Créteil. Cette saison, c'est la plus belle composition du groupe qu'il est possible de faire. Maintenant, la clé se trouve dans le camp du staff... c'est à eux de faire ce qu'il faut pour ramener un résultat positif de ce déplacement. Ce soir, après le match, les 2 entraineurs n'auront aucune excuse si on perd cette rencontre car aujourd'hui ils ont nos meilleurs joueurs à disposition.


Effectivement le groupe a la qualité nécessaire pour faire un bon match..
En faisant suite au propos d’Etgman, je pense que ce sont les joueurs qui ont la clef d’ici la fin de saison .. je pense que les choses vont aller mieux mais ma crainte c’est que cela ne soit pas suffisant pour se sortir d’affaire et qu’on échoue à pas grand chose...
Si on finit à 10 points du premier non relégué, on saura au moins qu’on s’est planté dans les grandes largeurs et on prendra acte... mais autrement on retiendra qu’on aura trop perdu de temps à régler les insuffisances surtout dans la première partie de championnat et ça amènera beaucoup de frustration...
Le problème aussi, c’est que dans notre cas on va se mettre beaucoup de pression à chaque match parce qu’il faut absolument gagner et qu’en général ça donne pas de bons résultats..
Il faut prendre match par match et se concentrer sur le fait d’être encore plus efficace à chaque poste que le match précédent...à ce moment-là les points suivront au classement.
...Espérons..!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar fred » Sam Fév 27, 2021 6:15 pm

dispo74 a écrit:En l'absence de Madyen qui est blessé et donc forcément non retenu, pour moi, les meilleurs joueurs de l'effectif N2 seront présents à Créteil. Cette saison, c'est la plus belle composition du groupe qu'il est possible de faire. Maintenant, la clé se trouve dans le camp du staff... c'est à eux de faire ce qu'il faut pour ramener un résultat positif de ce déplacement. Ce soir, après le match, les 2 entraineurs n'auront aucune excuse si on perd cette rencontre car aujourd'hui ils ont nos meilleurs joueurs à disposition.

Perso MADYEN vu ce qu il a montré a Concarneau , a moi il va pas me manquer ...
fred
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 688
Enregistré le: Ven Fév 26, 2010 8:41 pm
Localisation: annecy

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 27, 2021 8:44 pm

fred a écrit:Perso MADYEN vu ce qu il a montré a Concarneau , a moi il va pas me manquer ...


Il est jeune (21 ans), et comme tous les jeunes il n'est pas encore régulier dans ses performances. Au fil du temps, il va progresser et pour ça il faut qu'il joue. C'est un garçon qui a une belle qualité technique.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Sam Fév 27, 2021 9:50 pm

Go les red !!! c’est beau le foot quand c’est bien joué
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 27, 2021 11:01 pm

Même pas déçu car depuis le match perdu contre Sète j'ai compris que la descente nous était promise... Ce soir, je pense à tous ceux qui espéraient encore un miracle... Non, cette équipe est bien trop faible techniquement pour prétendre jouer en N1. La volonté est là, mais que de déchets techniques... Incroyable d'être aussi faible techniquement et tactiquement. Et puis quand on voit Rémi Dru en bord de touche... :septique: Il semble vraiment perdu notre ami...
Dernier, c'est notre vraie place, on ne mérite pas mieux ! cette saison nous faisons une "Toulon"... Je ne dis pas bravo à la direction pour le choix de l'entraineur... Dans la situation où se trouvait l'équipe, il fallait un coach avec de l'expérience, pas un débutant... Maintenant il est bien trop tard pour corriger l'erreur.
On a galvaudé cette saison comme on en avait pas le droit... La remontée sera très difficile, on en sait quelque chose... Bref, on aura de beaux derbys contre Thonon et Rumilly, c'est toujours mieux que rien...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Dim Fév 28, 2021 12:43 am

dispo74 a écrit:Dans la situation où se trouvait l'équipe, il fallait un coach avec de l'expérience, pas un débutant... Maintenant il est bien trop tard pour corriger l'erreur.


Je ne sais pas si c'est trop tard pour corriger l'erreur, mais ce n'est pas non plus une raison pour laisser couler sur les 12 prochains matchs...
Changer de coach en plein mois de mars pour une tentative d'"opération commando" sur 2 mois, ça ne me choquerait pas si cette option est mise en place. Et même si le maintien n'est pas obtenu au bout...
Autant jouer un va-tout plutôt que de rester là sans rien faire en attendant tranquillement que les défaites s'accumulent jusqu'à la fin de la saison...

Comme je disais dans mon message plus haut, je ne vois a priori pas une autre marge de manœuvre à part celle-ci dans la période de la saison dans laquelle on est.
Les joueurs, ils ne changeront pas jusqu'à la fin de la saison, donc bon...

Pour le match de ce soir... J'ai pas envie de m'énerver en l'évoquant, donc je préfère ne pas faire de commentaires... :bad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 28, 2021 8:54 am

Je suis pas persuadé qu’on soit en face d’un problème de coaching. Depuis 2 matchs l’implication des joueurs est évidente avec un pressing beaucoup plus haut et une possession de balle qui s’équilibre...
Malheureusement, c’est sûr l’aspect technique que se situe le problème..
On est constamment archi battu dans le domaine aérien et les deux premiers buts montrent comment Sangaré arrive à nous déborder facilement..
On peut dire à contrario que sur le but de Wade la défense parisienne est très faible aussi mais c’est une fois dans le match...
Au 2/3 du championnat on a une meilleure vision d’ensemble et incontestablement on rencontre très souvent des formations plus solides que la nôtre et de meilleurs footballeurs que nous..
C’est pas plus compliqué ..! :sad: :blink:
Avant le match on se disait qu’on pouvait pas mettre à l’heure actuelle une meilleure équipe sur le terrain...et on repart avec une lourde défaite...
Donc quand dans la première partie de championnat Poinsignon alignait son équipe de N2... autant dire qu’on était à côté de la plaque...!
Avec 3 victoires en 22 matchs on montre qu’on est pas en capacité de prendre le dessus parce que d’un match sur l’autre tour à tour des faiblesses vont s’afficher soit derrière, soit au milieu ..soit devant...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 28, 2021 11:08 am

etgman74 a écrit:
dispo74 a écrit:Dans la situation où se trouvait l'équipe, il fallait un coach avec de l'expérience, pas un débutant... Maintenant il est bien trop tard pour corriger l'erreur.


Je ne sais pas si c'est trop tard pour corriger l'erreur, mais ce n'est pas non plus une raison pour laisser couler sur les 12 prochains matchs...
Changer de coach en plein mois de mars pour une tentative d'"opération commando" sur 2 mois, ça ne me choquerait pas si cette option est mise en place. Et même si le maintien n'est pas obtenu au bout...
Autant jouer un va-tout plutôt que de rester là sans rien faire en attendant tranquillement que les défaites s'accumulent jusqu'à la fin de la saison...



Bien sûr qu'il ne faut pas laisser couler les 12 prochains matchs, mais je pense que même Mourinho ou Pascal Dupraz ne pourraient pas changer la donne tellement le mal est profond...
Je pense qu'aujourd'hui il faut se rendre à l'évidence : le bilan de cette saison est un bide total ! Comme à chaque fois qu'il y a échec, il faudra en analyser les causes, et le plus vite sera le mieux car ainsi on gagnera du temps afin de rebondir rapidement.
Ce qui me gêne le plus c'est le silence assourdissant du président Faraglia... Que pense t-il ? qu'envisage t-il de faire ? regrette t-il ses choix ? quelle orientation pour le club ? quelles remises en causes prévoit-il ? quelle attitude tenir envers les partenaires qui ne doivent pas être très joyeux ?... Ce serait une bonne chose qu'il prenne la parole car les supporters commencent à beaucoup parler et écrire... C'est jamais bon de laisser une situation pourrir... A t-il conscience que le Fécé est maintenant suivi par de nombreuses personnes ?
Je pense que dès aujourd'hui il faut se projeter sur la saison prochaine, il faut dès maintenant anticiper ce que seront les contours de l'équipe, y compris le staff... Quels joueurs resteront ?quel entraineur ? quel président ? quel directeur sportif ? pour quel projet ? l'avenir de la SAS ? faire le tour des partenaires pour savoir lesquels seront d'accords pour continuer l'aventure ect...ect... On doit, je pense, tout remettre à plat pour ce qui touche l'équipe première...
Heureux aujourd'hui que la SAS existe, car l'association permet de protéger tout ce qui a été mis en place et l'excellent travail qui a été réalisé depuis 10 ans concernant la formation.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 28, 2021 4:11 pm

Peut-être que dans 3 mois je penserai différemment mais pour l’instant mon sentiment c’est qu’on a abordé cette première saison en N1 avec beaucoup de naïveté et avec des choix qui n’ont pas payé..
Parce que le Fécé aime la continuité et se baser sur ce qui existe, ça fait 2 ans qu’on essaie de préparer le N1 dans la logique du N2..
Continuité au niveau du coach, du groupe et intégration des meilleurs jeunes...
Moi Hansi, je ne dis rien parce que j’étais le premier à penser que c’était une bonne façon de voir les choses...!
Mais maintenant je constate les limites de cette politique même si je continue à penser que c’est la plus «  saine « .
Je me rend compte que pour aller plus haut maintenant, il faut que le destin du groupe soit mis entre les mains d’un ( ou de ) technicien (s)de niveau supérieur qui ait le savoir faire d’installer un club dans le milieu pro..
Si les compétences savoyardes ont suffi jusqu’au N2 ( Esteves - Poinsignon - Dru- Chay ), il faut à mon avis basculer dans autre chose et investir prioritairement dans un staff qui a une expérience affirmée des échelons supérieurs...
Ah ! Bien sûr ça bouscule les mentalités et ça comporte toujours des risques de faire venir quelqu’un qui risque déjà de coûter un peu cher, qui viendra pour appliquer sa méthode et rien que sa méthode, qui voudra superviser le recrutement... :septique:
Et Il faut trouver la bonne personne et accepter de lui donner une bonne part du pouvoir..
De toute manière il n’y a que quelqu’un de très compétent et de charismatique qui amènera le club dans le monde professionnel..
....personne n’est capable de ça dans le club pour l’instant...
Donc pour moi la priorité d’investissement est là.. D’autant plus que personnellement si j’étais partenaire je m’assurerais qu’on recrute les bons ingénieurs pour que j’accepte de continuer à mettre des sous dans la boîte... :-D
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Lun Mar 01, 2021 8:56 am

Je complète mon propos en évoquant le GF38 qui est un exemple sur lequel on peut s'appuyer...
Les Grenoblois sont aux portes de la L1 et on se souvient qu'ils ont mis 5 ans à s'extraire du N2, ce qui fût fait en mai 2017..
En mars 2021 ils sont quatrième de L2...
Les coachs dans cette période :
J. L Garcia
O. Guegan
Hinschberger..
Donc même si ils ont la chance d'avoir avec le Stade des Alpes une infrastructure digne de l'élite et pas un stade obsolète comme le nôtre, ils ont compris dès 2016 qu'il fallait aussi s'entourer de compétences capables de réaliser l'objectif du maintien solide en ligue 2 voire mieux....
Le regretté Pape Diouf disait que c'est pas tant le CV d'un entraîneur qui compte mais que ça doit être la bonne personne au bon moment...c'est vrai mais l'expérience fait qu'on évite un certain nombre de tâtonnements parce qu'en foot, l'efficacité doit être là rapidement et les résultats n'attendent pas...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Lun Mar 01, 2021 12:48 pm

je suis d'accord avec tes deux messages précédents Hansi, tu fais une bonne analyse de ce qui s'est passé. Moi aussi je pensais qu'avec l'effectif de la saison dernière on pourrait assurer un maintien sans trop de soucis cette année... Mais voilà, je sous-estimais la valeur de ce championnat N1. On a joué les matchs aller avec quasiment l'équipe de l'année dernière et on a vu le résultat. La marche est haute entre le N2 et le N1...
Grenoble est un très bon exemple, Bastia et Le Mans aussi, et peut-être d'autres... Oui, il faut survoler sa poule de N2 pour ensuite pouvoir exister en National1.
On va descendre, c'est maintenant sûr à 98%... J'espère qu'on ne vivra pas une crise au sein de la SAS, il manquerait plus que ça... C'est le grand risque parce-qu'à mon avis peu d'actionnaires devaient imaginer vivre une telle catastrophe cette saison. Il faudra être patient, l'important, comme tu le dis très bien, c'est de repartir sur des bases solides en faisant les bons choix... Un staff arrivant de l'extérieur (même si il coûte un peu cher) qui connait bien les rouages du monde pro, qui a de l'expérience, qui a des relations dans le milieu du foot, qui a des références, un coach bâtisseur à qui on donnera les clés du camion en le laissant travailler comme il aura l'envie. Ce serait un virage à 180° pour un club qui se veut "familial"... Mais si on veut garder l'espoir de retrouver un jour un club professionnel à Annecy, il faudra franchir ce pas...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar pbeche » Mar Mar 02, 2021 12:16 pm

mais on va jouer les 16e de finale de la Coupe de France, ca c'est important pour un club de n1 , qui sait on ira peut etre en finale, ca ferait beaucoup d'argent pour la saison n2 prochaine

ils gerent les priorités c'est tout
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1784
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar Un Supporter » Mer Mar 03, 2021 5:03 pm

Le championnat N2 ne reprendra surement pas d apres la ministre des sports.Une chance pour le FC Annecy qui restera dans ce cas la en N1.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar etgman74 » Mer Mar 03, 2021 6:41 pm

Un Supporter a écrit:Le championnat N2 ne reprendra surement pas d apres la ministre des sports.Une chance pour le FC Annecy qui restera dans ce cas la en N1.


Je ne voulais pas trop amener ça dans la discussion entre Dispo et Hansi dans le sujet du match "FC Annecy - FC Sète" lorsqu'ils évoquaient la reprise prévue du championnat de National 2 mais bon, je vais profiter de cet énième rebondissement (qui ne sera peut-être pas le dernier, d'ailleurs... peut-être qu'on nous dira encore demain ou après-demain que ça peut reprendre, on ne sait jamais...) pour dire finalement ce que j'en pense... Même si ça n'a pas trop de rapport avec le foot en tant que tel...

Voilà : en tant qu'amateur de foot, je serais toujours heureux d'apprendre que des matchs peuvent reprendre, bien évidemment. Que ce soit National 2, National 3, etc... : peu importe.

Par contre, une fois que j'ai dis ça, quelque chose m'interpelle (et m'a interpellé, quand j'ai entendu que le championnat de N2 allait reprendre il y a 2 semaines) : sur le plan sanitaire, actuellement, quand on écoute les infos, on ne peut pas dire que les choses s'améliorent.
Je regarde les chiffres tous les jours, comme vous tous, je pense... Grosso-modo, ces dernières semaines, c'est : 25 000/30 000 cas par jour, 300 morts par jour, des hospitalisations/réanimations en plus...
Au mieux, on peut parler de stabilisation, au pire de dégradation... Mais d'amélioration nette et sensible, non, je ne pense pas qu'on puisse dire ça.
Là, on est actuellement sur la ligne de crête de savoir s'il y a des reconfinements locaux (il y en a déjà), voire peut-être à terme un 3ème confinement national (qu'on espère pas)...

Or, quand on a arrêté tout un pan d'activités de la société (restaurants, cinémas, culture... matchs de foot, donc...), d'abord avec le 2ème confinement, puis avec le couvre-feu, on l'a fait précisément parce que la situation sanitaire s'était dégradée... Et elle était moins dégradée que maintenant...

De ce fait, je ne comprends pas la cohérence de décider d'un "assouplissement" d'un côté sur la reprise des championnats, via le Ministère des Sports, et de l'autre un durcissement dans une situation sanitaire dégradée... Avouez que c'est pas cohérent comme raisonnement, quand même...
Surtout que ce qui était prévisible est arrivé : dès lors qu'on a parlé de reprendre le National 2, le lendemain, on entendait les clubs de National 3 dire qu'ils voulaient reprendre... On ouvre la boîte et c'est sans fin...
Déjà que ce n'est probablement pas cohérent de faire jouer la Ligue 1/Ligue 2/National...
Je suis sûr que si on demande des explications aux gouvernants, ils seraient bien embêtés pour en fournir.
Déjà qu'il y a plein d'incohérences partout qui sont difficilement justifiables, voire injustifiables, c'est peut-être pas la peine d'en rajouter d'autres...

Je comprends que c'est absolument terrible pour tous les clubs concernés, c'est une évidence. :sad:
Je dis juste que ça me paraît plus cohérent de ne pas reprendre vue la situation sanitaire, plutôt que l'inverse qu'on entendait il y a 2 semaines... On serait à 4000/5000 cas pas jour, je ne dis pas, mais là, ce n'est pas du tout où on est dans la situation actuelle...

Après, si ça fait les affaires d'Annecy... tant mieux pour le club...
Mais je vois ça comme étant un élément totalement annexe à mon raisonnement sur le sujet, je fais bien la part des choses.

Maudit virus... :tirelangue:
Modifié en dernier par etgman74 le Mer Mar 03, 2021 7:29 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3119
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar dispo74 » Mer Mar 03, 2021 7:27 pm

Etgman, le mot cohérence est sorti du vocabulaire depuis un an maintenant... Rien à rajouter à ce que tu as écrit ci-dessus... Juste un simple exemple, (ce sera mot dernier mot HS) lors du dernier confinement d'octobre, mon voisin chasseur pouvait se balader sur tout le secteur chasse de la commune car ils avaient l'autorisation de chasser. Et pour celui qui comme moi voulait se promener et prendre l'air, c'était 1 km et pas plus sinon... c'était une prune de 135€... Alors la cohérence...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Mer Mar 03, 2021 7:58 pm

dispo74 a écrit:Etgman, le mot cohérence est sorti du vocabulaire depuis un an maintenant... Rien à rajouter à ce que tu as écrit ci-dessus... Juste un simple exemple, (ce sera mot dernier mot HS) lors du dernier confinement d'octobre, mon voisin chasseur pouvait se balader sur tout le secteur chasse de la commune car ils avaient l'autorisation de chasser. Et pour celui qui comme moi voulait se promener et prendre l'air, c'était 1 km et pas plus sinon... c'était une prune de 135€... Alors la cohérence...


Je partage ce qui a été dit...
Je dirais aussi qu’il faut mesurer les enjeux d’une ouverture de porte pour le N2 voire le N3..
Quand on a ouvert pour la L1..L2..et le N1 c’est à peine 60 clubs avec de bonnes possibilités de contrôle sanitaire des joueurs...
Donc on ouvrait une petite porte...
Maintenant rien que le N2 c’est 64 clubs..
Et le N3 c’est 168 clubs :ohmy: :ohmy:
Avec des tests très fréquents absolument impossibles à réaliser..
Là c’est la grande porte...! Et le danger est énorme..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J23 : US Créteil Lus - FC Annecy.

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mar 04, 2021 8:38 am

Officiel : le N2 ne reprend pas en mars comme prévu..
Est ce définitif pour cette saison ? Ça en prend le chemin...
 voir...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3563
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Suivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités