J20 : AS Saint-Priest - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

J20 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 17, 2018 4:34 pm

Encore un déplacement difficile. Si ce soir sur le coup des 20Heures l'écart entre nous et les deux équipes qui nous précèdent au classement est au minimum maintenu, ce sera une bonne opération sur ce weekend. Après cette 20eme journée, il restera encore beaucoup de rencontres à disputer, mais un écart de 8 points sur Andrézieux ferait mal aux têtes. Allez, on croise les doigts, et surtout on finit le match avec 11 gars sur la pelouse :chut:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J20 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 17, 2018 5:11 pm

dispo74 a écrit:Encore un déplacement difficile. Si ce soir sur le coup des 20Heures l'écart entre nous et les deux équipes qui nous précèdent au classement est au minimum maintenu, ce sera une bonne opération sur ce weekend. Après cette 20eme journée, il restera encore beaucoup de rencontres à disputer, mais un écart de 8 points sur Andrézieux ferait mal aux têtes. Allez, on croise les doigts, et surtout on finit le match avec 11 gars sur la pelouse :chut:


Ce soir, 8 points avec Andrezieux serait beaucoup mais pas rédhibitoire..
Comme je le disais dans un post précédent, le mois à venir est crucial pour eux aussi. Dès la semaine prochaine, déplacement au PSG,ensuite déplacement à Schiltigheim, réception de OL 2, et déplacement à Annecy ..
...si au coup de sifflet final du match au PDS, ils ont encore entre 5 et 8 points d'avance sur nous ..... On pourra leur tirer notre révérence..
A noter qu'ils auront encore le match contre Villefranche en fin de saison...donc on a encore un peu de temps pour le mal de tête... :happy:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J20 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 17, 2018 7:10 pm

A noter que Stéphan Varsovie joue contre son grand frère :)
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J20 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 17, 2018 8:03 pm

Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:Encore un déplacement difficile. Si ce soir sur le coup des 20Heures l'écart entre nous et les deux équipes qui nous précèdent au classement est au minimum maintenu, ce sera une bonne opération sur ce weekend. Après cette 20eme journée, il restera encore beaucoup de rencontres à disputer, mais un écart de 8 points sur Andrézieux ferait mal aux têtes. Allez, on croise les doigts, et surtout on finit le match avec 11 gars sur la pelouse :chut:


Ce soir, 8 points avec Andrezieux serait beaucoup mais pas rédhibitoire..
Comme je le disais dans un post précédent, le mois à venir est crucial pour eux aussi. Dès la semaine prochaine, déplacement au PSG,ensuite déplacement à Schiltigheim, réception de OL 2, et déplacement à Annecy ..
...si au coup de sifflet final du match au PDS, ils ont encore entre 5 et 8 points d'avance sur nous ..... On pourra leur tirer notre révérence..
A noter qu'ils auront encore le match contre Villefranche en fin de saison...donc on a encore un peu de temps pour le mal de tête... :happy:


Andrezieux a perdu 3-0 chez lui.. :blink: :bad: !!
Quoi qu'il en soit , ce seront les banlieusards de saint Étienne qui ont mal à la tête ce soir.. :mdr: :mdr: :mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J20 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Fév 17, 2018 8:10 pm

Villefranche a perdu 2-1 au Puy.. :)
.....Allez les Rouges faut profiter de l'occasion....!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J20 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 17, 2018 8:59 pm

Victoire 0-1 et retour à 2 points du leader ! :applaudit:

Par contre, on perd Jacob sur un claquage, et j'espère que ce n'est pas plus grave.
(+ Barbosa qui a pris 3 matchs de suspension hier suite au rouge contre Villefranche)
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J20 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Fév 17, 2018 9:03 pm

YYYEEEEEESSSS Soirée parfaite !!!! J'ai pas pu suivre le live de la deuxième mi-temps, trop de stress :mdr: Put.., qu'elle fait du bien celle-ci :pouce: Merci aux joueurs de Saint-Priest pour le petit coup de pouce (but contre leur camp). Cette poule B est complètement déjantée, toutes les équipes peuvent battre n'importe lesquelles, n'importe où, on le dit toutes les semaines, mais aujourd'hui on en a encore la preuve. Bravo les gars, vous êtes costauds sur le terrain et dans les têtes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J20 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Fév 17, 2018 9:25 pm

Je ne sais pas qui va monter entre Andrézieux, Villefranche ou Annecy (a priori, ça devrait se jouer entre ces 3 là, je ne pense pas que les équipes suivantes peuvent se mêler à la course désormais), mais quel que soit celui qui monte, il faudrait aller chercher dans les archives car il est assez exceptionnel dans un groupe de CFA de voir une équipe monter en ayant perdu autant de points en cours de route... Surtout si c'est Villefranche, qui en est actuellement à 7 défaites (Andrézieux en est à 5, et Annecy à 3... Pour Annecy, les points ont surtout été perdus avec des matchs nuls).
Cela s'expliquant évidemment essentiellement par le fait qu'il y en ait qu'un seul qui monte et non pas 3, ce qui oblige à un quasi sans-faute pour toute la saison... Enfin, normalement, c'est ce qu'on voyait jusqu'à maintenant depuis pas mal d'années...

Pour rappel, par exemple, Grenoble n'avait que 2 défaites à l'issue du championnat l'année dernière.
Est-ce que c'est le niveau des clubs qui est beaucoup plus homogène cette année, je ne sais pas, peut-être...

Ce qui m'étonne le plus, c'est Andrézieux qui était une machine de guerre en début de saison et qui avait tout pour que ce soit le cas jusqu'à la fin, et qui craque maintenant.
Pour Villefranche, je suis moins étonné, par contre...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: J20 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 18, 2018 1:05 am

etgman74 a écrit:Je ne sais pas qui va monter entre Andrézieux, Villefranche ou Annecy (a priori, ça devrait se jouer entre ces 3 là, je ne pense pas que les équipes suivantes peuvent se mêler à la course désormais), mais quel que soit celui qui monte, il faudrait aller chercher dans les archives car il est assez exceptionnel dans un groupe de CFA de voir une équipe monter en ayant perdu autant de points en cours de route... Surtout si c'est Villefranche, qui en est actuellement à 7 défaites (Andrézieux en est à 5, et Annecy à 3... Pour Annecy, les points ont surtout été perdus avec des matchs nuls).
Cela s'expliquant évidemment essentiellement par le fait qu'il y en ait qu'un seul qui monte et non pas 3, ce qui oblige à un quasi sans-faute pour toute la saison... Enfin, normalement, c'est ce qu'on voyait jusqu'à maintenant depuis pas mal d'années...

Pour rappel, par exemple, Grenoble n'avait que 2 défaites à l'issue du championnat l'année dernière.
Est-ce que c'est le niveau des clubs qui est beaucoup plus homogène cette année, je ne sais pas, peut-être...

Ce qui m'étonne le plus, c'est Andrézieux qui était une machine de guerre en début de saison et qui avait tout pour que ce soit le cas jusqu'à la fin, et qui craque maintenant.
Pour Villefranche, je suis moins étonné, par contre...


Rappelle-toi que le GF 38 a fini plusieurs années sur le podium et qu'au bout du compte, ils ont constitué une " vraie " machine de guerre, d'où les 2 défaites.
Le Puy qui la saison passée à tenu jusqu'au 3/4 du championnat, était comme nos 3 équipes de tête de cette année. Ce sont des groupes solides, ambitieux mais aucun n'est vraiment la grosse armada...
Le championnat est ouvert et ça laissera beaucoup de frustrations à ceux qui ne monteront pas justement par le fait que la montée semble plus accessible.
Je ne sais pas ce qui c'est passé à Andrezieux, mais le plus dangereux pour les prétendants à la montée, c'est à partir de maintenant, le relâchement à domicile contre des équipes qu'on pourrait croire un peu démotivées.
Les derniers au classement peuvent faire une perf à tout moment..!
Pour Jacob, C'est embêtant mais il faut voir la nature de la blessure.. Yanis M va prendre le relais avec talent et il est ultra motivé.. Il faudrait aussi que Buba et Sauvadet puissent apporter leur contribution rapidement.
Après pourquoi ne pas reconduire le 4-4-2 pendant quelques matchs où au moins le prochain à Schiltigheim?
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J20 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 18, 2018 11:53 am

Cette poule est vraiment imprévisible. Il y a deux journées en arrière, au vu du calendrier, jamais je n'aurai pensé que nous serions aujourd'hui qu'à 2 points du leader. Hier après-midi, avant la rencontre face à Saint-Priest, j'avais encore une belle trouille qu'on se retrouve largué à 8 longueurs d'Andrézieux. Ce championnat est homogène, Beaucoup d'équipes ne sont pas à l'abri d'une relégation, ça va se battre farouchement et on aura encore des surprises.
C'est aussi mon avis quant à dire que l'heureux élu se trouve parmi Andrézieux, Villefranche et le Fécé. Jura-Sud va jouer tous les 3 jours au mois de mars, ils vont enchaîner les samedi et mercredi pour récupérer leurs 3 matchs en retard, pas facile pour une équipe amateur de devoir jouer en semaine, c'est pourquoi, de mon point de vue, ils ne seront pas de la partie pour jouer la montée. Cette poule est totalement relancée, je pense que l'on va vivre une fin de championnat passionnante.
On va attendre les nouvelles concernant Jacob, en espérant que ce ne soit pas trop grave. Je pense qu'on a l'effectif pour faire face provisoirement à son absence, pas trop longtemps quand même :septique: Le groupe est étoffé, de qualité, cela permettra à d'autres joueurs de s'affirmer.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J20 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar Rorirusse » Lun Fév 19, 2018 1:03 am

Mais elle ne serait pas là la deuxième partie de saison (ou du moins le début de deuxième partie de saison) en boulet de canon qu'il faut au fécé pour monter ?

On est largement en meilleure position qu'à Noël, petit à petit on grignote des points même si la dernière journée est encore loin et qu'il ne faut pas s'emballer (un petit peu quand même).
Pour Andrézieux, il me semble que leur meilleur buteur a signé au mercato hivernal dans un club de L2 (je ne me rappelle plus trop duquel...), ce qui pourrait expliquer cette moins bonne forme !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: J20 : AS Saint-Priest - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Lun Fév 19, 2018 2:50 pm

Rorirusse a écrit:Mais elle ne serait pas là la deuxième partie de saison (ou du moins le début de deuxième partie de saison) en boulet de canon qu'il faut au fécé pour monter ?

On est largement en meilleure position qu'à Noël, petit à petit on grignote des points même si la dernière journée est encore loin et qu'il ne faut pas s'emballer (un petit peu quand même).
Pour Andrézieux, il me semble que leur meilleur buteur a signé au mercato hivernal dans un club de L2 (je ne me rappelle plus trop duquel...), ce qui pourrait expliquer cette moins bonne forme !


Je crois me souvenir que Spano a rejoint Clermont à la trève et que les dirigeants n'étaient pas très contents de ce départ.
Je m'étonne toujours un peu que la seule volonté du joueur puisse suffire à provoquer un départ au milieu de la saison.. :septique:
Après, je ne connais pas les détails..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités