J17 : SC Schiltigheim - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: J17 : SC Schiltigheim - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 01, 2018 8:25 pm

Merci etgman pour tes précisions. Oui, je parlais de la saison 2010/11. Il y a tellement à dire sur notre "chaudron", heu... non !! plutôt notre "cuvette glacée" :sad: que nos échanges sur le sujet seront encore nombreux. J'espère simplement, suite à une étincelle, un passage du "saint-esprit" ou un miracle, bref, sur un malentendu, si la municipalité décidait d'entreprendre une rénovation du stade, il serait souhaitable qu'elle est l'intelligence de la réaliser en concertation avec le club, et surtout dans une logique évolutive qui pourrait se faire par étape suivant les besoins du Fécé. Allez, on peut toujours rêver, ça ne coûte rien :mdr:
Le match entre Schiltigheim et Andrézieux prévu ce samedi est reporté, et pourtant, il n'y a pas de neige sur l'Alsace. Donc je pense qu'il faut s'attendre également à un report de notre rencontre face à Saint-Louis. Dommage, on était sur une bonne dynamique.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J17 : SC Schiltigheim - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mar 01, 2018 8:49 pm

dispo74 a écrit:Merci etgman pour tes précisions. Oui, je parlais de la saison 2010/11. Il y a tellement à dire sur notre "chaudron", heu... non !! plutôt notre "cuvette glacée" :sad: que nos échanges sur le sujet seront encore nombreux. J'espère simplement, suite à une étincelle, un passage du "saint-esprit" ou un miracle, bref, sur un malentendu, si la municipalité décidait d'entreprendre une rénovation du stade, il serait souhaitable qu'elle est l'intelligence de la réaliser en concertation avec le club, et surtout dans une logique évolutive qui pourrait se faire par étape suivant les besoins du Fécé. Allez, on peut toujours rêver, ça ne coûte rien :mdr:
Le match entre Schiltigheim et Andrézieux prévu ce samedi est reporté, et pourtant, il n'y a pas de neige sur l'Alsace. Donc je pense qu'il faut s'attendre également à un report de notre rencontre face à Saint-Louis. Dommage, on était sur une bonne dynamique.


Je te rassure, Dispo..!
Rigaut ne va pas se réveiller un matin en proclamant qu'il va faire du PDS un stade encore plus beau que celui d'Aulas et tout ça, sans en parler à Loison..!! :mdr: :mdr: :fourire:
Non..! Les choses se feront petit à petit, poussivement, cahin-caha...à force de palabrer et en ayant la légitimité d'un club qui prend de l'importance et qui augmente ses moyens.
De toute manière, la municipalité consentira peut-être à participer à des améliorations qu'à la condition que le club s'implique financièrement...je le vois comme çà..
Le statut du club risque de changer...
Beaucoup de choses peuvent changer....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J17 : SC Schiltigheim - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 03, 2018 10:33 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:A noter également qu'avec 31 points et 2 matchs en retard, Jura Sud foot n'est pas du tout largué et a encore son mot à dire...
...Nous les recevrons au printemps au PDS....Ce sera certainement encore un match important..


Pour Jura-Sud ce sera difficile, ils ont un calendrier compliqué. Si on se projette jusqu'au match où ils viendront à Annecy, ça donne ceci :
7 matchs, dont 5 à l'extérieur (y compris celui du PDS), deux rencontres à jouer chez eux, dont une contre Lyon. Sans compter qu'ils vont enchaîner les matchs sur 3 jours pour récupérer le retard du calendrier. Pas facile comme programme, le moins qu'on puisse dire :septique: Après, le foot est quelquefois imprévisible, mais ça me semble compliqué pour eux.
Autre chose, je viens de voir que Odru et Tournier sont du déplacement à Misérieux avec la réserve. Ils ne vont pas être très frais nos deux minots :crying: Le voyage en Alsace risque de laisser des traces sur les organismes, même si ils n'ont pas joué.


Victoire des Jurasudistes 3-0 à Raon ...
Je veux bien croire qu'ils ne sont pas prétendants à la montée mais bon...! Il se retrouvent à un point de Villefranche avec encore un match de retard donc...prétendants au podium oui..!!
Je persiste à penser qu'ils pèseront sur la fin du championnat et que notre confrontation avec eux sera aussi un match au sommet....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: J17 : SC Schiltigheim - FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Mar 04, 2018 11:53 am

Hansi74 a écrit:
Victoire des Jurasudistes 3-0 à Raon ...
Je veux bien croire qu'ils ne sont pas prétendants à la montée mais bon...! Il se retrouvent à un point de Villefranche avec encore un match de retard donc...prétendants au podium oui..!!
Je persiste à penser qu'ils pèseront sur la fin du championnat et que notre confrontation avec eux sera aussi un match au sommet....


On verra, mais je continue de penser que ce sera compliqué pour Jura-Sud, ils ont pas mal de retard sur le leader et un calendrier difficile. Raon, c'est 1 match gagné et 5 nuls en 20 journées de championnat, 8 points au compteur, cette équipe de Raon est larguée et je pense que ses joueurs ont lâché l'affaire.
Epinal qui va gagner à Lyon... La réserve de l'OL n'a plus gagné depuis 3 mois, samedi prochain elle se déplace à Andrézieux :siffle: Si ils avaient la bonne idée de se réveiller à l'occasion de ce match, ce serait sympa. Au contraire, Epinal semble en pleine bourre :sad: Encore un déplacement pas facile pour le Fécé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J17 : SC Schiltigheim - FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Mar 04, 2018 7:20 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Victoire des Jurasudistes 3-0 à Raon ...
Je veux bien croire qu'ils ne sont pas prétendants à la montée mais bon...! Il se retrouvent à un point de Villefranche avec encore un match de retard donc...prétendants au podium oui..!!
Je persiste à penser qu'ils pèseront sur la fin du championnat et que notre confrontation avec eux sera aussi un match au sommet....


On verra, mais je continue de penser que ce sera compliqué pour Jura-Sud, ils ont pas mal de retard sur le leader et un calendrier difficile. Raon, c'est 1 match gagné et 5 nuls en 20 journées de championnat, 8 points au compteur, cette équipe de Raon est larguée et je pense que ses joueurs ont lâché l'affaire.
Epinal qui va gagner à Lyon... La réserve de l'OL n'a plus gagné depuis 3 mois, samedi prochain elle se déplace à Andrézieux :siffle: Si ils avaient la bonne idée de se réveiller à l'occasion de ce match, ce serait sympa. Au contraire, Epinal semble en pleine bourre :sad: Encore un déplacement pas facile pour le Fécé.


Pour Jura Sud, j'ai bien précisé qu'is pouvaient prétendre au podium et pas au titre..
Épinal effectivement était donné comme une équipe prétendante en début de saison mais elle a eu du mal à se mettre en route et c'est un peu tard.. Villefranche et Andrezieux devront les jouer aussi, certes à domicile mais ils auront à les battre...
Andrezieux / Lyon 2 ça fait partie des derbys Lyonnais / Stéphanois donc je pense que ça se jouera à la fierté et à l'orgueil...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités