Hello à tous, après quelques semaines loin du forum, je reviens

Sur les deux derniers matchs, j'ai enfin pris du plaisir à voir jouer le fécé. Premièrement, et il faut le noter, les deux équipes qui sont venues au PDS avaient envie de jouer, et ne défendaient pas à 10 derrière. Même si ce n'était pas des matchs de Ligue des Champions, comme on entend souvent "Pour avoir un bon match, il faut deux bonnes équipes". Ce qui a été le cas, donc bravo à nos deux adversaires qui ont tenté.
On bénéficie du retour d'un Spano sur ce début d'année, ce qui change la donne par rapport à la période de Novembre où on avait Poulain attaquant centre...
Alfarela en joker sur la deuxième mi temps, c'est pas mal du tout. Je pense qu'il n'a pas encore 90 minutes dans les jambes, mais sur ce qu'il montre, il revient bien!
Desmartin fait un bon match samedi soir, tout comme Rocchi. Ils n'ont pas de gabarits impressionnant, mais ça cavale, c'est technique, ils savent centrer, bref ils apportent le danger.
Un Pinto a fait deux derniers matchs assez énormes. Il récupère les ballons et relance proprement. Ca aide grandement ses coéquipiers. Fillon est toujours costaud, pas comme ses premiers matchs où il était impressionnant, mais il joue simple, du bon boulot.
Même si je trouve que notre défense est de temps en temps moyenne, on a la meilleure défense du groupe de championnat. Comme quoi.
Maintenant au niveau du classement on est bien remonté, et franchement je me dis qu'on a de quoi terminer premier du championnat.
Et pour le but de Louhans, j'étais au niveau des joueurs, le contre était parfait.
En revanche en deuxième mi temps, je ne sais plus si c'est Spano ou Alfarela qui est signalé hors jeu alors qu'il allait se retrouver face au gardien, et il n'y avait rien du tout.