J13 : AS Saint-Priest - FC Annecy

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Anne

Message non lupar dispo74 » Mar Déc 03, 2019 9:01 pm

Hansi74 a écrit:

Je te trouve un peu sévère, Dispo..!
Déjà, pourquoi faudrait-il automatiquement gagner un match de R2 parce qu'on a dans l'équipe 8 joueurs du groupe N2..?
Si c'était le cas il n'y aurait jamais de surprise en coupe de France..!


Avec 8 équipiers premiers dans l'équipe (et pas n'importe lesquels), tu trouves normal de prendre 3 buts ? Trois niveaux d'écart entre le championnat de N2 et celui de R2. Tu prends l'exemple d'un match de coupe de France, ok, mais sur cette rencontre, il est pour le moins certain que l'équipe n'avait pas la motivation d'un match de coupe...
Bref, très mauvais week-end pour nos deux formations seniors, et ceci, contre deux équipes du même club de Saint-Priest, ça fait tâche... Enfin c'est mon avis.

EDIT, je viens de voir les images concernant la faute dont s'est rendu coupable Kadi avant son l'expulsion. Carton rouge amplement mérité, rien à dire d'autre...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: J13 : AS Saint-Priest - FC Anne

Message non lupar Hansi74 » Mar Déc 03, 2019 11:01 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:

Je te trouve un peu sévère, Dispo..!
Déjà, pourquoi faudrait-il automatiquement gagner un match de R2 parce qu'on a dans l'équipe 8 joueurs du groupe N2..?
Si c'était le cas il n'y aurait jamais de surprise en coupe de France..!


Avec 8 équipiers premiers dans l'équipe (et pas n'importe lesquels), tu trouves normal de prendre 3 buts ? Trois niveaux d'écart entre le championnat de N2 et celui de R2. Tu prends l'exemple d'un match de coupe de France, ok, mais sur cette rencontre, il est pour le moins certain que l'équipe n'avait pas la motivation d'un match de coupe...
Bref, très mauvais week-end pour nos deux formations seniors, et ceci, contre deux équipes du même club de Saint-Priest, ça fait tâche... Enfin c'est mon avis.

EDIT, je viens de voir les images concernant la faute dont s'est rendu coupable Kadi avant son l'expulsion. Carton rouge amplement mérité, rien à dire d'autre...


Non, pour la réserve c'est pas normal de prendre trois buts dans le sens où c'est complètement inhabituel..
Avant ce match, c'était 3 buts encaissés pour 21 buts marqués donc pour moi, à moins que ce genre de mésaventure se reproduise, ça été une fin de match où ça a disjoncté collectivement..
Comme pour l'équipe première, on aura bientôt l'occasion de faire un bilan de mi saison, mais je pense comme Supporter que pour l'instant, on peut faire à personne un procès en " je m'en foutisme ".
Les soucis sont ailleurs...les blessés...les joueurs qui peinent à être à 100%.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm
Précédente

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités