Football d'un autre âge !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Sam Mar 04, 2006 12:13 pm

le sujet pascal Dupraz est comme tout les gars passioné c'est souvent dans l'exageration qu'il tire le meilleur de lui meme et des autres et c'est pareil pour ceux qui le deteste comme ceux qui l'adore en tout les cas moi pour l'avoir interviewé souvent c'est quelqu'un de consiencieu, disponible et qui n'a pas à mon avis la grosse tete par contre il aime le jeu la gagne et le foot et ca il adore donc faut pas abuser devant lui sinon ca devient du folklore à la Marseillaise lol mais ca c'est Pascal mais un jour moi je l'ai vu conseillé les benjamins au bord du terrain et ca peu d'entraineur d'une equipe premiere se deplace pour voir jouer les jeunes, apres avec la premiere parfois c'est vrai qu'on a du mal à comprendre certain choix mais ca y a que lui qui peut savoir ce qu'il fait et pour l'instant cela se passe pas trop mal mais il est vrai que l'usure du temps n'est pas simple mais comme guy roux c'est un malin un constructeur et aussi une grande G.............. parfois mais la generosité n'a jamais fait de mal ds le football maintenant à chacun d'en faire autant apres on verra


la critique est utile meme si elle est facile, mais pour ce qui est du travail y a que celui qui prend la pelle qui sait au combien il est difficile de creusé le trou, apres libre aux autres de dire qu'il est trop grand ou trop petit
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar fotss74 » Sam Mar 04, 2006 2:38 pm

:-D j'aime bien ton proverbe en fin de texte !!! il est tellement vrai !!!!
Enfin bref voyons ce soir notre équipe,et puis jugeons sur pieds!!! :-D
Première mission = rentrer dans le stade !!!............ :echarpe:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar chrishs74 » Sam Mar 04, 2006 5:24 pm

fotss74 a écrit::-D j'aime bien ton proverbe en fin de texte !!! il est tellement vrai !!!!
Enfin bref voyons ce soir notre équipe,et puis jugeons sur pieds!!! :-D
Première mission = rentrer dans le stade !!!............ :echarpe:



c'est pas un proverbe ou alors un proverbe facon chrishs74 lol enfin celui la j'avoue j'en suis content apres relecture lol mais promis je reste modeste je demanderai aucun droit d'auteur sur celle et celui qui s'en servira !!!!

bon je vais partir au math dans 30 mn et c'est toujours la tempete la je crains pour ce soir
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar kris » Sam Mar 04, 2006 8:00 pm

tatiana , sandy et tous les autres, vous êtes surement bien meilleurs supporters car moi, je connais trop bien les joueurs pour me permettre d'être un vrai supporter...et au fait quand je parle, je sais ce que je dis si je ne suis peut être pas assez positif c parceque je vois tout ce que vous ne voyez pas, les insultes, les rabaisses, les menaces continuelles mais je ne peut pas me permettre d'en dire plus et de toute façon j'en ai pas envie parceque vous me croiriez pas ou autre...en tout cas sachez que si je pouvais donner plus d'arguments "convaincants" comme vous dites je le ferai...mais j'ai pas envie de foutre la merde plus qu'elle ne l'est déjà dans ce club.
Toute façon vous êtes tous là a vous enflammer sur moi, et si je rabache tjs les même trucs, faut savoir que vous aussi (la défense est merveilleuseeee, le coach est superrr, et ce club est clair comme de l'eau on soutient une équipe parfaite!!) et j'estime avoir le droit d'être en désaccord avec vous la différence c que moi je m'attaque pas a vous comme VOUS vous le faites (sauf maintenant parceque fo pas s foutre de ma gueule non plus)
Toute façon ça me soule ce forum, je trouve ça très bien pour les passionnés que vous êtes mais je ne peux plus supporter l'équipe comme vous alors SVP dites moi comment on se désincrit d'ici parceque ça m chauffe vraiment tout ça.
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar turini » Sam Mar 04, 2006 8:12 pm

C'est quoi le problème ? Des gens sont pas d'accord avec toi ? Acceptes le débat et donnes tes arguments : c'est le but d'un forum. Toutes les opinions ont le droit d'etre exprimées.
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 04, 2006 8:38 pm

kris a écrit:tatiana , sandy et tous les autres, vous êtes surement bien meilleurs supporters car moi, je connais trop bien les joueurs pour me permettre d'être un vrai supporter...et au fait quand je parle, je sais ce que je dis si je ne suis peut être pas assez positif c parceque je vois tout ce que vous ne voyez pas, les insultes, les rabaisses, les menaces continuelles mais je ne peut pas me permettre d'en dire plus et de toute façon j'en ai pas envie parceque vous me croiriez pas ou autre...en tout cas sachez que si je pouvais donner plus d'arguments "convaincants" comme vous dites je le ferai...mais j'ai pas envie de foutre la merde plus qu'elle ne l'est déjà dans ce club.
Toute façon vous êtes tous là a vous enflammer sur moi, et si je rabache tjs les même trucs, faut savoir que vous aussi (la défense est merveilleuseeee, le coach est superrr, et ce club est clair comme de l'eau on soutient une équipe parfaite!!) et j'estime avoir le droit d'être en désaccord avec vous la différence c que moi je m'attaque pas a vous comme VOUS vous le faites (sauf maintenant parceque fo pas s foutre de ma gueule non plus)
Toute façon ça me soule ce forum, je trouve ça très bien pour les passionnés que vous êtes mais je ne peux plus supporter l'équipe comme vous alors SVP dites moi comment on se désincrit d'ici parceque ça m chauffe vraiment tout ça.
il faut pas prendre la mouche comme çà,je comprends très bien ce que tu veux dire,et que tu n'invente rien,mais ces méthodes ont été payantes,et meme si beaucoup d'anciens joueurs pensaient comme toi,il lui reconnaisse ses qualités de meneur d'homme,et ne regrettent pas d'avoir travaillé avec lui.Alors reste inscrit sur le forum, celui ci a besoin de gars comme toi
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar charly » Sam Mar 04, 2006 9:35 pm

Kris, faut être cohérent. Si tu balances gratuitement que l'équipe, la défense et le coach sont pourris, faut t'attendre à ce que des gens soient pas d'accord et te le fasse savoir. Donc ne prend pas la mouche derrière car tu n'as rapporté aucun fait. Si c'est pour dire que Dupraz pousse de grosses gueulantes sur les gars à l'occasion, ça on s'en doute (et tout le monde doit en prendre pour son grade à mon avis) et c'est pas le seul coach dans ce cas. Certains jeunes n'y sont peut-être pas habitués, c'est certain.
Bref, soit tu avances des trucs et là on peut en discuter, soit tu te censures et dans ce cas faut la jouer profil bas et pas pleureuse. Surtout en demandant comment on se désinscris du forum. Parce que la meilleure façon de le faire, ou de ne pas être frustré, est de ne pas y aller.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Sam Mar 04, 2006 10:39 pm

Nous c'est un club qu'on adore et qu'on suit depuis ces débuts, il n'y a pas de problême comment tu le vois entre guillemet mais on a le droit aussi d'avoir nos avis tout comme toi et sache qu'on voit les menaces oui Besançon mdr nan mais on ne voit pas tout rose mais on aime ce club et on veut qu'il vive très longtemps et évidemment il y a des gens qui n'aiment pas les croix de savoie et d'autres qui aiment chacun ses avis mais ne nous dit pas ce qu'on voit ou pas tu ne nous connais pas assez! VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar fotss74 » Sam Mar 04, 2006 10:54 pm

Je suis d'accord avec dalla favera,un forum doit être ouvert à tout le monde,c'est à dire aux supporters "ultras" et aux autres plus modérés,dont d'ailleurs je fais partie!!!
Et tous les sujets,même ceux qui dérangent,doivent être abordés avec tolérance et intelligence!!!
De toutes façons le fait que l'on se retrouvent tous au stade prouve bien que malgré certains désaccords aussi "importants" qu'est le football!!!!........,nous sommes quand même les supporters de la même équipe !!!..............
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Romain » Dim Mar 05, 2006 12:48 am

Le forum est ouvert à tous, c'est le but même d'un forum. Tous les sujets ont le droit d'être aborder, à condition cependant de le faire intelligemment. Le forum ne doit pas servir à regler ses comptes personnels.

A partir du moment où quelqu'un se rend ici, il vient partager, débatre de ses idées avec d'autres personnes. Il faut donc accepter les critiques qui sont faites par les membres. Si on ne veut pas avoir de réponses à ces messages, on change de support de communication et on publie des articles dans la presse ou sur un blog.

Débatre de tout ne veut pas dire débatre n'importe comment, donc on ne peut pas balancer des accusations sans en apporter des preuves concrètes sous prétexte de ne pas en avoir le droit. Si on ne veut pas que le forum parte en vrille, il faut respecter un minimum d'éthique, qui n'a jamais empêcher la liberté d'expression. On peut parler de tout, sans langue de bois, à condition de pouvoir justifier ses propos.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar dalla favera » Dim Mar 05, 2006 10:46 am

Bien parlé,cependant j'aimerai avoir les sentiments. de KRIS,après ses réponses cités plus haut
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar pat le chat » Lun Mar 06, 2006 4:02 pm

charly a écrit:Kris, faut être cohérent. Si tu balances gratuitement que l'équipe, la défense et le coach sont pourris, faut t'attendre à ce que des gens soient pas d'accord et te le fasse savoir. Donc ne prend pas la mouche derrière car tu n'as rapporté aucun fait. Si c'est pour dire que Dupraz pousse de grosses gueulantes sur les gars à l'occasion, ça on s'en doute (et tout le monde doit en prendre pour son grade à mon avis) et c'est pas le seul coach dans ce cas. Certains jeunes n'y sont peut-être pas habitués, c'est certain.
Bref, soit tu avances des trucs et là on peut en discuter, soit tu te censures et dans ce cas faut la jouer profil bas et pas pleureuse. Surtout en demandant comment on se désinscris du forum. Parce que la meilleure façon de le faire, ou de ne pas être frustré, est de ne pas y aller.


+1
Entièrement d'accord avec Charly...!
Si ça te chauffe, tu ne viens plus! La sortie c'est par là. :tusors:
y en n'a pas berchouze!!
Avatar de l’utilisateur
pat le chat
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 2
Enregistré le: Jeu Mar 02, 2006 12:55 pm
Localisation: 74

Message non lupar fotss74 » Mer Mar 15, 2006 7:02 pm

Pour en revenir au sujet !!!! il me semble sentir un léger frémissement de changement de jeu,avec justement plus de jeu !! nous sommes dans la bonne direction !!!Il y a plus de circulation et de combinaisons,ça sent bon tout ça !!! :rolleyes:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Jeu Mar 23, 2006 7:55 pm

ouai grave on joue mieux et j'éspère bien qu'on va se mintenir ils sont dans la bonne voix et de toute manière ils resteront en national!!! VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!! :-D :-D :-D :echarpe: :echarpe: :echarpe:
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar fotss74 » Dim Avr 02, 2006 9:28 pm

Bon !!! il ne faut pas se voiler la face !!! notre équipe a le niveau de se maintenir là ou elle est !! ni plus haut et peut-être plus bas !!!
Pour cette saison ça peut tenir,mais pour la suite il faudra autres choses!!
Sinon tous les matchs seront comme ceux de cette année,c'est à dire incertains et instables avec en prime très très peu de buts !!!!
Ce qui me rassure c'est que les autres équipes n'ont pas l'air d'être bien meilleures que nous!!???
Elle est vraiment bizarre cette ligue !!!????? :crying:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Sandy » Dim Avr 02, 2006 9:37 pm

fotss74 a écrit:Bon !!! il ne faut pas se voiler la face !!! notre équipe a le niveau de se maintenir là ou elle est !! ni plus haut et peut-être plus bas !!!
Pour cette saison ça peut tenir,mais pour la suite il faudra autres choses!!
Sinon tous les matchs seront comme ceux de cette année,c'est à dire incertains et instables avec en prime très très peu de buts !!!!
Ce qui me rassure c'est que les autres équipes n'ont pas l'air d'être bien meilleures que nous!!???
Elle est vraiment bizarre cette ligue !!!????? :crying:


rien à rajouter ! :hihi: :happy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Romain » Lun Avr 03, 2006 7:18 pm

On est plus solide que les poursuivants, c'est le point positif qui nous sauve
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar dalla favera » Lun Avr 03, 2006 7:42 pm

Je pense q'avec 43 points le maintient peut etre assuré
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar fotss74 » Lun Avr 03, 2006 7:54 pm

Sandy a écrit:
fotss74 a écrit:Bon !!! il ne faut pas se voiler la face !!! notre équipe a le niveau de se maintenir là ou elle est !! ni plus haut et peut-être plus bas !!!
Pour cette saison ça peut tenir,mais pour la suite il faudra autres choses!!
Sinon tous les matchs seront comme ceux de cette année,c'est à dire incertains et instables avec en prime très très peu de buts !!!!
Ce qui me rassure c'est que les autres équipes n'ont pas l'air d'être bien meilleures que nous!!???
Elle est vraiment bizarre cette ligue !!!????? :crying:


rien à rajouter ! :hihi: :happy:


:mad: C'est pas beau de copier !!! :non:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar chrishs74 » Lun Avr 03, 2006 8:10 pm

on voit bien que le nationnal c'est batard comme le CFA2 pourquoi ne pas refaire une ligue 2 à deux poules enfin je sais pas si c'est bien. Par contre si on remet 18 club en L1 ca va encore penalisé le Nationnal pris en sandwich pour le reste dur dur cette poule suffit de pas gd chose pour etre dans les quatres 1er ou en bas de tableau
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 55 invités