Football d'un autre âge !!!

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar moxxx » Mer Mar 01, 2006 1:46 pm

en parlant de découvrir les filets, on pense tous à Cédric De La Loma, qui mérite vraiment de marquer beaucoup de but cette saison!!
sera-t-il même le sauveur de l'équipe?
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar dalla favera » Mer Mar 01, 2006 1:58 pm

Si l'équipe se sauve, ce ne sera pas le fait d'un seul joueur,mais du groupe tout entier ainsi que du staff technique,qui il ne faut pas l'oublier a un role important a jouer
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar fotss74 » Mer Mar 01, 2006 9:24 pm

Justement tu fais bien d'en parler du staff !! bon je ne connais les croix que depuis cette saison,mais à la vue de "l'évolution" de l'équipe dans ce championnat,je me posais la question suivant!!!
Notre staff a t'il les compétences techniques requises pour mener l'équipe au delà de ce championnat ???
En éffet je ne vois pas la moindre progression depuis le premier match !!!toujours la même technique,le même schéma tactic etc..........
Que les choses soient bien clairs!!!c'est une question et en aucuns cas une condamnation du staff !!! mais bon la question reste posée !!!!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Romain » Mer Mar 01, 2006 9:29 pm

Dupraz voulait ranger les crampons à la fin de la saison dernière estimant qu'il n'avait pas les compétences pour diriger une équipe à ce niveau. Mais tout le monde était d'accord pour dire que si il était arrivé à l'amener jusqu'ici, il serait capable de progresser de son coté en même temps que tout le staff. L'équipe est composée de joueurs qui ont évolués à ce niveau ou plus depuis longtemps et si ils ont des solutions à amener ils ont la possibilité de s'exprimer.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Nix » Mer Mar 01, 2006 10:07 pm

Romain a écrit:Dupraz voulait ranger les crampons à la fin de la saison dernière estimant qu'il n'avait pas les compétences pour diriger une équipe à ce niveau.

ça n'empêche pas que des clubs de L2 l'ont contacté. Son travail qu'il entreprend depuis 15 ans ici est donc reconnu à sa juste valeur. D'ailleurs, avant de signer ici, De La Loma avait entendu parler de Dupraz comme "le Guy Roux de la Haute-Savoie".
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Romain » Jeu Mar 02, 2006 12:01 am

J'ai pas dit le contraire :septique:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar moxxx » Jeu Mar 02, 2006 10:47 am

pour moi, Pascal a un point fort, mais qui peut etre aussi un point faible:
il est trop attaché au club, et quelque fois il ne prend peut etre pas assez de recul. ça n'empêche qu'il reste un très bon coach!!

Quand au problème de la technique et tactique qui ne change pas beaucoup, pascal fait tout simplement avec les structure qu'il a en sa possession, et c'est déja pas mal!!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar Nix » Jeu Mar 02, 2006 11:57 am

moxxx a écrit:pour moi, Pascal a un point fort, mais qui peut etre aussi un point faible:
il est trop attaché au club, et quelque fois il ne prend peut etre pas assez de recul. ça n'empêche qu'il reste un très bon coach!!

C'est grâce à cet attachement et au travail entrepris que l'on est actuellement à ce niveau.
Et heureusement qu'il y a cet attachement, car avec tous les problèmes que l'on connaît, beaucoup d'entraîneurs auraient abandonnés.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 02, 2006 1:56 pm

moxxx a écrit:pour moi, Pascal a un point fort, mais qui peut etre aussi un point faible:
il est trop attaché au club, et quelque fois il ne prend peut etre pas assez de recul. ça n'empêche qu'il reste un très bon coach!!

Quand au problème de la technique et tactique qui ne change pas beaucoup, pascal fait tout simplement avec les structure qu'il a en sa possession, et c'est déja pas mal!!
En parlant de structures,tu veux parler de l'équipe?
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar dalla favera » Jeu Mar 02, 2006 9:28 pm

Pascal DUPRAZ,on aime ou on aime pas,mais ne pas reconnaitre ses qualités d'entraineur et surtout de meneur d'honme serait faire une insulte aux clubs de GAILLARD et maintenant FCS74.Maintenant dire qu'il peut entrainer une équipe de ligue 2, je dis oui sans hésitation.Mais actuellement le club fait avec ses moyens, avec les joueurs qui sont abordables pour ses finances,dont beaucoup de jeunes avec un bon état d'esprit,et çà c'est une force,ne l'oubliez pas.Pour terminer,je pense que dans les deux ans qui viennent,il s'éloignera du terrain pour rester manager général du club,et ainsi laisser la place à TOFFOLO qui aura la charge de cette équipe
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar kris » Ven Mar 03, 2006 4:22 pm

moi je pense qu'il serait bon que Mr Dupraz cède sa place à un autre coach..c'est un caractériel, on ne sait jamais s'il est franc bien qu'il prétende l'être et au niveau du foot, il a ses têtes (ex: loi chalier et tant d'autres, c'est je t'aime moi non plus avec ce coach), peut être kil a fait monter l'équipe en national mais la D2 c pas avant un bail!!! chacun ses gouts donc il me semble que j'ai le droit de les dire sans que ce soit une révolte mais travailler avec lui au quotidien ça doit pas être une partie de plaisir!
kris
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 91
Enregistré le: Lun Oct 31, 2005 11:35 am

Message non lupar Sandy » Ven Mar 03, 2006 4:54 pm

kris a écrit:moi je pense qu'il serait bon que Mr Dupraz cède sa place à un autre coach..c'est un caractériel, on ne sait jamais s'il est franc bien qu'il prétende l'être et au niveau du foot, il a ses têtes (ex: loi chalier et tant d'autres, c'est je t'aime moi non plus avec ce coach), peut être kil a fait monter l'équipe en national mais la D2 c pas avant un bail!!! chacun ses gouts donc il me semble que j'ai le droit de les dire sans que ce soit une révolte mais travailler avec lui au quotidien ça doit pas être une partie de plaisir!


On ne va pas continuer à passer son temps à parler de ce que fait le coach ou de ce qu'il doit faire ou de ce qu'il ne fait pas, c'est lui le chef, un point c'est tout, que ça plaise ou non.
"Chalier ne joue pas, la défense est mauvaise", on commence à le savoir.
On en revient toujours au même point, celui qui essaie de faire quelque chose de constructif, on fait tout pour le descendre.
Eh oui, pour occuper ce poste -entraîneur- il faut sans doute avoir un peu "mauvais caractère", il ne peut pas ménager la chèvre et le chou, il doit savoir trancher et cela fait forcément des mécontents, surtout chez les grincheux.
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar charly » Ven Mar 03, 2006 5:05 pm

Parce que c'est une grande gueule, un caractériel comme tu dis, Kris, il devrait céder sa place... C'est un peu court comme argument. Et puis il a ses têtes... SAns doute mais tu crois que le coach qui lui sucéderait aurait pas aussi ses têtes? C'est normal quand on doit faire des choix de faire jouer certains et pas certains autres. C'est un coach de foot, on n'est pas dans Alice au pays des merveilles. Tu cites Chalier, mais qui est-ce qui l'a recruté, c'est Dupraz. Ce fut même le premier joueur à signer, c'est donc que le coach avait confiance en lui, non? Si le joueur ne la justifie pas, c'est autre chose. Et franchement, qui trouve à redire au fait que Chalier ne soit pas titulaire? A part (le regretté) Bilatche, personne.
C'est le terrain que réside la seule réponse à la question posée. Jusqu'à présent, par rapport aux moyens, ça se passe pas trop mal, malgré une ascension bien plus rapide que la moyenne. Et dans le cas de Dupraz, il y a autre chose qui plaide pour lui: il a construit le club et prouvé son attachement en refusant d'aller en Ligue 2 pour continuer à bâtir ici. Il a longtemps joué en D1, a joué plus haut (ou plus longtemps) que tous les joueurs qu'il dirige. Donc qu'on se demande s'il est légitime pour entraîner à ce niveau, ça me fait sourire. Ou plutôt ça m'attriste. Après si on veut mettre un mercenaire à sa place, c'est pas compliqué à trouver. Mais ce sera plus cher, vu que Dupraz, avec sa grande gueule, coûte 0 euro au club. Au contraire, il paye de sa poche pour que la maison tourne encore.
charly
Gardien
Gardien
 
Messages: 181
Enregistré le: Mer Juil 06, 2005 1:35 am

Message non lupar Tatiana » Ven Mar 03, 2006 6:25 pm

Pascal DUPRAZ est un entraîneur comme les autres! Et kris moi non plus je ne trouve pas très convainquant tes arguments :bad: et Pascal a fait monter le club! Moi je le trouve très bien comme entraîneur et il sait ce qu'il fait, il a du mérite quand même en quinze ans il fait des choix et apparement ils sont bien car le club est en national et les personnes qu'il a recruter ont du talent (dommage que l'on est pa eu Lebouc) alors moi je dis VIVE PASCAL DUPRAZ ET QU'IL RESTE ENCORE LONGTEMPS ENTRAÎNEUR VIVE LES CROIX DE SAVOIE!!!!!! :-D :-D :-D :echarpe: :echarpe: :echarpe:
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 03, 2006 7:10 pm

lui au moins est encore là,il avait cette ambition de monter le club en ligue 2,et il fait tout pour y arriver et avec toutes les peaux de banane sur sa route,il est toujours debout,ce qui veut dire qu'il est bien chaussé.Quand à ses choix pour composer l'équipe,pourquoi les discuter?Lorsqu'il lance un jeune dans le bain,personne ne trouve rien à y redire,alors pour les septiques, en fera les comptes en fin de saison et si par malheur l'équipe était rétrogadé,il saura très bien assumer cette situation,.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Romain » Ven Mar 03, 2006 10:42 pm

Et il arrivera à rendre le club professionel. Après il y aura peut être d'autres exigences, mais rien ne l'empecherait de rester.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 03, 2006 10:51 pm

de toute façon il n'a jamais dit qu'il serait entraineur à vie ,et qu'à un moment donné,passer de l'autre coté de la barrière ne le dérangeait pas
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar fotss74 » Sam Mar 04, 2006 11:49 am

:crying: OUPS !!!! sujet un peu trop chaud non ??? :crying:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar dalla favera » Sam Mar 04, 2006 11:58 am

c'est toi qui à lancé le sujet dans sa profondeur,mais tu as bien fait,çà permet a chacun de donner son avis, le forum est fait pour çà
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar fotss74 » Sam Mar 04, 2006 12:11 pm

Et ça tombe bien car justement il y a un peu trop de "profondeur" dans notre jeu !!!!
Un football un peu plus posé et un peu moins fou-fou !!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 181 invités