Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar maxilolo » Mer Mai 15, 2013 9:25 pm

Et en corse ce sont quoi des haut corse et des corse sudiste ? Non alors pour les pays de savoie c est pareil . Tous savoyard .
maxilolo
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 13
Enregistré le: Jeu Fév 04, 2010 11:40 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar jix74 » Mer Mai 15, 2013 9:28 pm

grogui74 a écrit:Je sais pas vous mais cette aventure de coupe je réalise pas dans l euphorie, on est en finale de coupe de France...quelle saison ambigu et usante mais avec un rêve au bout, un titre national !!!! On sera en mode guerrier dans le stade je vais retrouver le bonheur de chanter avec les fods et rencontrer les autres groupes de supporters, le bonheur d'être tous ensemble le temps dun match est aussi appréciable que de voir évoluer nos croix dans ce stade, ça va être une belle fête!


Vraiment, mais alors vraiment pressé d'y être!!! Quelque soit le résultat (bon bien sûr une victoire et je n'aurai plus besoin de ma copine pour le soir :-D ) c'est vraiment un moment unique que l'on est en train de vivre.. savourez les amis!!
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar remardin » Mer Mai 15, 2013 9:37 pm

Perso je suis du 73 si je fais tache au milieu des 74 et bien le 31 mai je resterai à la maison devant la télé
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Mer Mai 15, 2013 9:39 pm

remardin a écrit:Perso je suis du 73 si je fais tache au milieu des 74 et bien le 31 mai je resterai à la maison devant la télé


je savais que j'aurais pas dû réagir à etgman :blushing: on est pas loin du point Goldwin du coup ! :D
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar Croix-Savoie74 » Mer Mai 15, 2013 10:01 pm

Hâte d'être le 31.. Je crois que je me rend pas encore compte , on va vivre un moment historique.
Penser vous que si jamais nos places sont loin des groupes de supporters ( pas de reservation sur plan ) on pourra se déplacer dans le SDF ?
J'espère que sa va être un bon moment.
Croix-Savoie74
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 65
Enregistré le: Lun Mai 06, 2013 7:05 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 15, 2013 10:02 pm

jix74 a écrit:
grogui74 a écrit:Je sais pas vous mais cette aventure de coupe je réalise pas dans l euphorie, on est en finale de coupe de France...quelle saison ambigu et usante mais avec un rêve au bout, un titre national !!!! On sera en mode guerrier dans le stade je vais retrouver le bonheur de chanter avec les fods et rencontrer les autres groupes de supporters, le bonheur d'être tous ensemble le temps dun match est aussi appréciable que de voir évoluer nos croix dans ce stade, ça va être une belle fête!


Vraiment, mais alors vraiment pressé d'y être!!! Quelque soit le résultat (bon bien sûr une victoire et je n'aurai plus besoin de ma copine pour le soir :-D ) c'est vraiment un moment unique que l'on est en train de vivre.. savourez les amis!!

Savourez,voilà le mot juste.Pour avec gagné deux finales en tant que supporter,je peux vous dire qu'une finale n'a rien de comparable avec un match de championnat tout important et prestigieux soit-il.
La semaine précédant la finale,tout un département est en effervescence,on ne parle que de vous dans la presse ou TV,on a vraiment pour une fois l'impression d'exixter.En fait ,on est fier de notre équipe,persuadé qu"elle va nous ramener ce prestigieux trophé qui sera et s'exibera dans nos SAVOIES pendant une année.
Monter en masse à PARIS arboré de vos couleurs vous rendra fiers,er lorsque vous aller pénétrer dans le SDF,vous vous remémorerez les matchs précédents en CF en vous disant qu'il fallait bien souffrir pour etre dans un tel endroit,et puis,vous allez regardez la tribune présidentielle,fermé les yeux et vous imaginez votre équipe recevoir la coupe de France par le président de la république,puis la soulever et après c'est.....
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 15, 2013 10:14 pm

dalla favera a écrit:

Savourez,voilà le mot juste.Pour avec gagné deux finales en tant que supporter,je peux vous dire qu'une finale n'a rien de comparable avec un match de championnat tout important et prestigieux soit-il.
La semaine précédant la finale,tout un département est en effervescence,on ne parle que de vous dans la presse ou TV,on a vraiment pour une fois l'impression d'exixter.En fait ,on est fier de notre équipe,persuadé qu"elle va nous ramener ce prestigieux trophé qui sera et s'exibera dans nos SAVOIES pendant une année.
Monter en masse à PARIS arboré de vos couleurs vous rendra fiers,er lorsque vous aller pénétrer dans le SDF,vous vous remémorerez les matchs précédents en CF en vous disant qu'il fallait bien souffrir pour etre dans un tel endroit,et puis,vous allez regardez la tribune présidentielle,fermé les yeux et vous imaginez votre équipe recevoir la coupe de France par le président de la république,puis la soulever et après c'est.....

Tu me fais déjà saliver DF :love:
Préparer mon sac, mon écharpe, drapeaux de ma Savoie. Hop direction Annecy pour prendre le bus ou le TGV (je ne sais pas encore). Retrouvaille avec le peuple de Savoie, direction Panam dans une ambiance qui va aller crescendo jusqu'au SDF. Arrivée chez les monchus, sortie des couleurs, chants à la gloire des Croix de Savoie :coeur: Arrivée au SDF, la fête, l'entrée dans le stade....... que du bonheur :love:
Vivement le 31 mai, que ça va être long jusque là :ouf: mais quel magnifique weekend que l'on va vivre :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar chatillon » Mer Mai 15, 2013 10:23 pm

dalla favera a écrit:Savourez,voilà le mot juste.Pour avec gagné deux finales en tant que supporter,je peux vous dire qu'une finale n'a rien de comparable avec un match de championnat tout important et prestigieux soit-il.
La semaine précédant la finale,tout un département est en effervescence,on ne parle que de vous dans la presse ou TV,on a vraiment pour une fois l'impression d'exixter.En fait ,on est fier de notre équipe,persuadé qu"elle va nous ramener ce prestigieux trophé qui sera et s'exibera dans nos SAVOIES pendant une année.
Monter en masse à PARIS arboré de vos couleurs vous rendra fiers,er lorsque vous aller pénétrer dans le SDF,vous vous remémorerez les matchs précédents en CF en vous disant qu'il fallait bien souffrir pour etre dans un tel endroit,et puis,vous allez regardez la tribune présidentielle,fermé les yeux et vous imaginez votre équipe recevoir la coupe de France par le président de la république,puis la soulever et après c'est.....
Jolie expression d'émotions vécues :applaudit:
Là où il y a une volonté, il y a un chemin.
Avatar de l’utilisateur
chatillon
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4476
Enregistré le: Sam Jan 16, 2010 12:17 pm
Localisation: Châtillon (50%) et Thonon (50%)

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 15, 2013 10:24 pm

Comme on dit,jamais deux......
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar grogui74 » Mer Mai 15, 2013 10:26 pm

Sans Troyes
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 15, 2013 10:26 pm

grogui74 a écrit:Sans Troyes

:pouce: :applaudit:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 15, 2013 10:27 pm

C'est d'actualité :applaudit:
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 15, 2013 10:33 pm

Deux finales,deux fois 120mn dont une aux TAB
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 15, 2013 10:36 pm

dalla favera a écrit:Deux finales,deux fois 120mn dont une aux TAB

Quelles sont ces deux finales ? si c'est pas indiscret.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 15, 2013 10:44 pm

1984 METZ-MONACO 2-0 AP
1988 METZ-SOCHAUX 1-1 5-4 TAB
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeauxi

Message non lupar grogui74 » Mer Mai 15, 2013 10:50 pm

dalla favera a écrit:1984 METZ-MONACO 2-0 AP
1988 METZ-SOCHAUX 1-1 5-4 TAB

Classe....je tenvie, ça doit être unique
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar tonton gegene » Mer Mai 15, 2013 10:50 pm

Personnellement, je suis vraiment satisfait que nous rencontrions Bordeaux, plutôt que Troyes.

Plusieurs raisons à cela :

1/ Le respect de l'affiche tout d'abord. Je n'ai rien contre l'équipe de Troyes, qui a bien plus de références que nous dans l'univers du foot pro. Mais on commençait déjà à entendre des commentaires du type : "peut-être une affiche de rellégués en ligue2, une première, ..."; ou " Troyes/eTG, tu parles d'une finale"; " quel niveau pour le foot français ...". J'en passe et des meilleures.

Au moins, avec Bordeaux, cette finale aura l'attention qu'elle mérite de la part des observateurs du foot. Et le prestige n'en sera que plus grand si nous l'emportons, compte tenu du palmarès déjà établi du club girondin.

2/ Et deuxième raison : aux yeux de tous, Bordeaux partira ultra favori. A tort évidemment, vu la saison médiocre réalisée par les grondins. Mais au vu du pedigree des 2 clubs, tous les pseudos connaisseurs soutiendront mordicus que la coupe est promise aux bordelais.

Or ce statut d'ultra-challenger (voire de faire-valoir dans certains médias) nous a très bien réussi contre Lorient, et surtout contre le PSG. DUPRAZ a merveilleusement bien réussi à exploiter le filon pour motiver ses troupes. C'est donc du tout bon pour nous ...
tonton gegene
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 873
Enregistré le: Mar Déc 21, 2010 3:29 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dispo74 » Mer Mai 15, 2013 10:54 pm

dalla favera a écrit:1984 METZ-MONACO 2-0 AP
1988 METZ-SOCHAUX 1-1 5-4 TAB

OK, merci. C'était au Parc, le SDF sera plus difficile à faire résonner.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 15, 2013 10:58 pm

Je préfére le parc
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Finale Coupe de France : eTG FC - Girondins de Bordeaux

Message non lupar grogui74 » Mer Mai 15, 2013 11:05 pm

Moi personne sur le papier je ne leur envie aucun joueur, tremoulinas et marianno sont des poisons sur les ailes, obraniak à un pied gauche et une tecchnique intéressante et plasil à trois poumons...pour moi en toute objectivité c'est du kif kif après faut voir si on est relégué ou pas, c'est le facteur x de la finale
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités