[Jeu] FIFA 11

Pour les adeptes de FIFA, PES et autres jeux de l'Entraineur...

Modérateur: Romain

[Jeu] FIFA 11

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Sam Avr 30, 2011 9:09 am

Image
Edit CSF

Haha super topic :-D
Je joue en ce moment en mode carriére sur FIFA avec l'eTG :D
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Message non lupar netoine » Sam Avr 30, 2011 11:45 am

Bérigaud est en sucre dans Fifa au début. Faites le jouer remplaçant sinon c'est la blessure assurée.
netoine
Attaquant
Attaquant

Message non lupar CroixDeSavoie74 » Dim Mai 01, 2011 10:29 am

Moi perso j'ai recruter Pied (Lyon) et Mangani (Monaco)
CroixDeSavoie74
Défenseur
Défenseur

Re: [Jeu] FIFA 11

Message non lupar Evivi » Mar Mai 03, 2011 10:34 pm

Les lyonnais vont s'empresser d'acheter fifa 2012 pas vrai AULAS :D :D :D
Evivi
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Mer Mai 04, 2011 2:03 pm

Sagbo vient de terminer deux fois de suite meilleur buteur de L2, 4e place pour le club la première saison puis 2e place et actuellement je suis dans les tous premiers en L1 avec des joueurs comme Ribas, Ecuele Manga, Enza Yamissi, Yanga Mbiwa et quelques autres :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Savouè_libra » Sam Mai 14, 2011 8:40 pm

3ème saisons,3ème de ligue2 puis 2 doublé coupes - championnat , une demi finale de Champions'league. Un milieu Pedretti-Rabiu-Sorlin, en attaque Monterrubio-Trezeguet-Leroy :-D (moyenne d'âge 32ans :happy: )
Le seul problème c'est le manque d'endurance de Sorlin et Barbosa ... Une mi-temps et ils sont déjà cuit :sad: Idem pour Farina et Bérigaud !
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar romdog05 » Dim Mai 15, 2011 12:34 pm

Savouè_libra a écrit:Le seul problème c'est le manque d'endurance de Sorlin et Barbosa ... Une mi-temps et ils sont déjà cuit :sad: Idem pour Farina et Bérigaud !

Uais c'est sur les joueurs sont sous-estimé par rapport a la normal. Mais bon, EA Sport pouvait pas prévoir que l'on aurait un tel niveau .
Seulement rouge et blanc dans mon coeur
romdog05
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Savouè_libra » Dim Mai 15, 2011 12:43 pm

romdog05 a écrit:
Savouè_libra a écrit:Le seul problème c'est le manque d'endurance de Sorlin et Barbosa ... Une mi-temps et ils sont déjà cuit :sad: Idem pour Farina et Bérigaud !

Uais c'est sur les joueurs sont sous-estimé par rapport a la normal. Mais bon, EA Sport pouvait pas prévoir que l'on aurait un tel niveau .

Héhé oui ! Farina à 54 ..., Pouye, Bouby pas beaucoup plus ... Cambon, Saad, Lafon en dessous de 60 ... Mais l'année prochaine ils seront bien obligé de réévaluer tout ça, 10pts de plus pour tous !!!
Honnêtement ya pas beaucoup de milieu en ligue 1 qui ont le niveau de Sorlin ou de Barbosa ... Caçapa n'en parlons pas ...
Quand on sera sur le podium à la trève hivernal :siffle: , ils proposeront une mise à jour spécial Croix d'Savoie :-D
Savouè_libra
Milieu
Milieu

Message non lupar thibaut » Sam Aoû 20, 2011 1:10 am

j'essaye de rerecruter sagbo , j'avais pas vue que son contrat etait terminer . et aussi ehret qui a filler a bordeaux donc min 10 M et le reste je ne sais pas encore
thibaut
Remplaçant
Remplaçant

Retourner vers Jeux vidéos