[36 eme journée] FCS74 - Romorantin

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar turini » Sam Mai 13, 2006 10:03 pm

finalement victoire de Croix de Savoie 2-1 :D ca faisait longtemps :happy:

voila le classement :

13 Angers SCO 45
14 Pau FC 44
15 Cherbourg 42
16 Bayonne 40
----------------------------
17 Croix-de-Savoie 40
18 Moulins 39
19 Chatellerault 38
20 Ajaccio GFCO 28
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Message non lupar Benj » Sam Mai 13, 2006 10:18 pm

On va le faire :o
Benj
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 12
Enregistré le: Sam Sep 17, 2005 12:00 am
Localisation: Haute-Savoie

Message non lupar Sandy » Sam Mai 13, 2006 10:51 pm

Ca faisait tellement longtemps qu'on l'attendait cette victoire !!!!!!!!!!!!
BRAVO LES CROIX DE SAVOIE !!!!!!!!!
Je n'ai rien a dire de plus. Je ne peux pas, je trouve pas les mots ! lol :D
:echarpe: OUUUUAIIIIIIS LES CROIX D'SAVOIE !!!!!! :echarpe:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar chrishs74 » Sam Mai 13, 2006 11:10 pm

bon dsl je trouve pas l'inspiration a chaud j'en peux plus bjour le stress super camacho enorme yo merci gosselin et super le groupe vous allez le faire le point pris a pau le penalty sorti ce soir ( ca vous rappel pas roye l'année derniere ca ??? ) moi si un peu bon je laisse tout le monde à ses reves un ce petit moment de bonheur apres un gros moment de stress et une semaine qui va etre interminable un regret que ce soir vendredi impossible pour bcoup d'echaper au boulot pour pouvoir allé a chatelrault merci à ceux qui iront merci Romorantin d'avoir jouer à fond la victoire est encore plus belle comme ca et cette fois pas de mauvaise langue possible alllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllez FCS74 :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe: :echarpe:

par contre on peut y allez de notre couplet quand je vois pau gagné à libourne la palme à l'entente ssg encore une defaite à domicile devant un relegable:-D
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Dim Mai 14, 2006 10:38 am

Cette victoire, conjuguée à la défaite de Bayonne nous permet de reprendre notre destin entre les mains, même si l'équipe est toujours relégable.
Tout cela grâce à la confrontation entre Bayonne et Cherbourg lors de la dernière journée : en effet si les Croix de Savoie relève le défi qui est le sien, c'est à dire gagner les trois derniers matches (plus que deux), l'équipe finirait avec 46 points. Bayonne et Cherbourg -les deux équipes qui nous précèdent au classement- ont respectivement 40 et 42 points. Ces équipes ont l'avantage du goal-average particulier par rapport au FCS 74 : pour aller à 46 points, Bayonne a besoin de 6 points et Cherbourg de 4. Mais vu que les deux équipes se rencontrent lors de la dernière journée, une des deux équipes ne finira pas avec 46 points.
On sait donc ce qu'il reste à faire au FCS 74 pour se sauver : gagner ses deux dernières rencontres et le maintien est acquis. Plus facile à dire qu'à faire, mais l'équipe en est capable et nous sommes tous derrière elle.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Dim Mai 14, 2006 10:59 am

Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar fotss74 » Dim Mai 14, 2006 11:18 am

Bravo et merci "YO" !!! c'est lui qui nous permet encore d'y croire!!
J'ai bien aimé son petit "one man show" à la fin du match!! :-D
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Nix » Dim Mai 14, 2006 11:53 am

fotss74 a écrit:Bravo et merci "YO" !!! c'est lui qui nous permet encore d'y croire!!
J'ai bien aimé son petit "one man show" à la fin du match!! :-D

Malheureusement ça n'a pas convaincu Domenech... :D
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Tatiana

Message non lupar Tatiana » Dim Mai 14, 2006 12:06 pm

MERCI AUX CROIX DE SAVOIE MERCI à NOTRE FABULEUX GARDIEN :bravo: ouai magnifique le one man show mdr ils devraient tous faire pareil!!! En tous cas merci et je dis vivement le prochain match à domicile mais ce sera le dernier ils vont nous manquer heureusement les matchs amicaux éxistent!!! ENCORE MERCI AUX CROIX DE SAVOIE!!!:-D:-D:-D:bravo::bravo::bravo::echarpe::echarpe::echarpe:
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar Nix » Dim Mai 14, 2006 5:09 pm

chrishs74 a écrit:par contre on peut y allez de notre couplet quand je vois pau gagné à libourne la palme à l'entente ssg encore une defaite à domicile devant un relegable:-D

Depuis, deux journées, l'Entente est démobilisée voire en "vacances" dixit ses supporters. Dommage pour nouus quand on sait qu'ils ont joué face à des concurrents du FCS 74 pour le maintien. Et vendredi, l'Entente se déplace à ... Bayonne. Dire qu'ils jouaient encore la montée quand ils étaient venus à Moynat, on avait vécu un match difficile.
Quant à la victoire paloise, elle ne me surprend pas beaucoup. L'équipe de Pau n'est plus celle que l'on avait vu à Moynat. Si elle n'avait pas ratée sa première partie de saison, elle pourrait être facilement dans les six premiers.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Dim Mai 14, 2006 5:15 pm

Nix a écrit:Depuis, deux journées, l'Entente est démobilisée voire en "vacances" dixit ses supporters. Dommage pour nouus quand on sait qu'ils ont joué face à des concurrents du FCS 74 pour le maintien. Et vendredi, l'Entente se déplace à ... Bayonne. Dire qu'ils jouaient encore la montée quand ils étaient venus à Moynat, on avait vécu un match difficile.
Quant à la victoire paloise, elle ne me surprend pas beaucoup. L'équipe de Pau n'est plus celle que l'on avait vu à Moynat. Si elle n'avait pas ratée sa première partie de saison, elle pourrait être facilement dans les six premiers.


tout a fait d'accord c'etait juste pour dire que nous aussi on aurait de quoi monter un bateau sur des matchs arranger pour le reste tu as parfaitement raison
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Nix » Dim Mai 14, 2006 7:21 pm

Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Dim Mai 14, 2006 8:30 pm

Hier Romorantin a joué le match à fond et c'est peut-être mieux ainsi : cela nous prépare pour les deux prochains matchs qui seront -eux aussi- joué à fond par nos adversaires.
Si l'on regarde le classement de la saison passée, au soir de la 36e journée, le FCS 74 a exactement le même nombre de points. L'équipe était alors à égalité avec le 1er relégable, Romorantin.
L'expérience de la fin de la saison passée doit nous servir cette année pour aller chercher le maintien.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Lun Mai 15, 2006 3:59 pm

Les réactions du coach du SOR, Ludovic Lidon : http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... 25319db4e1
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Lun Mai 15, 2006 4:24 pm

Nix a écrit:Les réactions du coach du SOR, Ludovic Lidon : http://www.lanouvellerepublique.fr/doss ... 25319db4e1



y a des fois on se taperait la tete par terre tellement c'est risible c'est vrai que romorantin faisait bien circuler le ballon mais le commentaire du 1er but "Nous n'avons juste pas été récompensés de nos efforts. D'autant que nous avons ouvert le score au quart d'heure de jeu sur une belle action collective" suite à une passe en profondeur un peu rater à la 4eme minute leblanc notre defenseur se prend les pieds dans le tapis glisse sur une pelouse bien mouillé vu la pluie qu'il tombait à ce moment la enfin faut bien rire un coup n'est-ce pas

par contre la je partage un peu ce qu'il dit [b]Sur ce match, le minimum aurait été de ramener un nul ! Je n'ai strictement rien à reprocher aux joueurs, , [/b mais il oublie les deux fois ou le ballon est passé à quelque milimetre des buts de romo et aussi la fois ou notre attaquant aurait pu tirer et marquer et peut etre par manque de confiance fait une passe en retrait enfin pas grave romo est une bonne et solide équipe qui joue bien au ballon mais on s'est sortie tout seul du piege en alignant un bon match digne d'un equipe qui veut s'en sortir alors ca aurait pu faire aussi 3-1 c'etait pareil



apres les mauvaises langues diront que la presse locale fait mousser Pascal Dupraz et la bas c'est carrement de la biere pression :biere: :hihi:
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar guillaume74200 » Mar Mai 16, 2006 5:34 pm

C'est vrai que Romorantin ne faisait pas semblant. J'espère de tout coeur que le FCS va se maintenir
guillaume74200
Gardien
Gardien
 
Messages: 185
Enregistré le: Lun Avr 03, 2006 2:39 am
Localisation: LUGRIN
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 97 invités