[24e journée] FCS 74 - USBCO

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

[24e journée] FCS 74 - USBCO

Message non lupar Nix » Lun Fév 13, 2006 2:39 pm

Après s'être incliné dans les Deux-Sèvres ce week-end, les Croix de Savoie rencontrent de nouveau une équipe de haut de tableau, l'US Boulogne Côte d'Opale, actuellement troisième du Championnat.
Un match qui ne s'annonce pas des plus évidents surtout quand l'on sait que les Boulonnais possèdent la meilleure attaqua avec 37 buts soit plus du double des Croix de Savoie.
D'ailleurs leur buteur n°1, Jawad El Hajri a tout simplement marqué plus de buts que les joueurs du FCS 74 réunis : 18 buts alors que nos Rouges et Blancs n'en sont qu'à 17. Et Jawad n'est pas titulaire à tous les matches, c'est dire son efficacité offensive.
A l'aller, un doublé d'El Hajri nous avait été fatal, nous obligeant à courir après le score tout le long de la seconde période, avant d'encaisser deux nouveaux buts dans les dernières minutes (défaite 4-1). Mais le danger offensif ne vient pas seulement de ce joueur, mais de toute l'équipe, qui sait attaquer ensemble.
Samedi il faudra donc être intraitable en défense si l'on ne veut pas payer la moindre erreur cash.
Ce week-end, l'USBCO -comme le FCS 74- a connu la défaite ce qui ne lui était plus arrivé depuis 21 matches à domicile. Ils viendront donc au stade Moynat avec l'envie de se racheter, à nous de savoir profiter de leurs lacunes défensives (28 buts) pour espérer s'imposer pour la première fois en 2006. Pour cela il faudra déjà qu'on arrive à faire trembler les filets. Si seulement nous pouvions avoir leur réalisme offensif le temps d'un match...
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar moxxx » Lun Fév 13, 2006 5:05 pm

je pense que l'on peut faire quelque chose, a condition d'être sérieux jusqu'aux bout!!
il faut pas oublier que ce week end, l'USBCO s'est pris 3 but chez eux contre Moulins. Est-ce un mal pour un bien? attention au réveil des nordistes, qui risque d'etre très vexés de cette contre performance!

Mais avant tout, si l'on veut gagner, il faut marquer, comme l'a dit Nix. Même un but suffit! Alors donnez le tout pour le tout. En route vers le maintien!!!!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 13, 2006 7:15 pm

Ils se sont imposés quatre fois à l'extérieur: MOULIN-TOURS-NIMES-CHATELLERAULT et ont plantés 16 buts sur la totalité des matchs à l'extèrieur.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Nix » Lun Fév 13, 2006 8:17 pm

dalla favera a écrit:Ils se sont imposés quatre fois à l'extérieur: MOULIN-TOURS-NIMES-CHATELLERAULT et ont plantés 16 buts sur la totalité des matchs à l'extèrieur.

16 buts marqués, mais 16 buts encaissés aussi. La défense n'est pas leur point fort mais serons-nous capables d'en profiter?
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar sylvain » Lun Fév 13, 2006 8:34 pm

moi je sais pas si je peux venir samedi a thonon je verais avec ma soeur
milano
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven Juil 15, 2005 9:48 pm
Localisation: Gaillard 74240

Message non lupar Nix » Lun Fév 13, 2006 8:59 pm

Pour ce long déplacement, les Boulonnais se déplaceront en avion (Roissy-Genève). De plus, à Thonon, ils logeront à l'hôtel où s'étaient rendus les handballeurs français cet été, champions d'Europe depuis. Souhaitons que cela leur porte chance pour la montée en L2, mais dès la 25e journée, une fois la rencontre face au FCS 74, passée.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 13, 2006 9:16 pm

sylvain a écrit:moi je sais pas si je peux venir samedi a thonon je verais avec ma soeur
si les verts pouvaient prendre autant de points à chaque match,que tu as mis de N dans SAINT-ETIENNE.ils pourraient rivaliser avec leurs voisins lyonnais en championnat.Juste une boutade
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Lun Fév 13, 2006 9:47 pm

ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE FAÎTES COMME MOULIN CE WEEK END ET GAGNEZ CES 3 POINTS VOUS POUVEZ LES GAGNER ET EN TOUS CAS MOI JE VAIS VOUS SUPPORTER A FOND FOND ENCORE +++ QUE NORMALEMENT JE SUIS GRAVE MOTIVé FRENCHEMENT SI SAMEDI TOUT LE MONDE EST ASSI JE FAIS LE TOUR DES TRIBUNES ET JE LEURS DIT DE SE LEVER ET AU MOINS D'APPLAUDIR ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! :-D :-D :-D :echarpe: :echarpe: :echarpe:
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 13, 2006 9:51 pm

quel enthousiasme!!!Tu vas devenir aussi célèbre que la mamie de LENS?un monument dans l'enceinte de BOLLAERT.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Romain » Lun Fév 13, 2006 9:58 pm

dalla favera a écrit:quel enthousiasme!!!Tu vas devenir aussi célèbre que la mamie de LENS?un monument dans l'enceinte de BOLLAERT.


C'est bien parti oui :D
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar dalla favera » Lun Fév 13, 2006 10:27 pm

BOULOGNE n'a jamais perdu deux match de suite,le FCS74si,à CANNES,puis à domicile contre VANNES,à vous joueurs de faire mentir ces stats
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: croix de savoie

Message non lupar fotss74 » Lun Fév 13, 2006 11:09 pm

Tatiana a écrit:ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE FAÎTES COMME MOULIN CE WEEK END ET GAGNEZ CES 3 POINTS VOUS POUVEZ LES GAGNER ET EN TOUS CAS MOI JE VAIS VOUS SUPPORTER A FOND FOND ENCORE +++ QUE NORMALEMENT JE SUIS GRAVE MOTIVé FRENCHEMENT SI SAMEDI TOUT LE MONDE EST ASSI JE FAIS LE TOUR DES TRIBUNES ET JE LEURS DIT DE SE LEVER ET AU MOINS D'APPLAUDIR ALLEZ LES CROIX DE SAVOIE!!!! :-D :-D :-D :echarpe: :echarpe: :echarpe:


:-D Je suis impatient de voir ça !!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Nix » Mar Fév 14, 2006 10:11 am

dalla favera a écrit:quel enthousiasme!!!Tu vas devenir aussi célèbre que la mamie de LENS?un monument dans l'enceinte de BOLLAERT.

Par contre, si l'on veut que notre public devienne comme celui de Lens, il y a encore pas mal de boulot.
C'est incroyable le nombre de personnes qui aiment le foot dans le Nord-Pas-de-Calais -si on regarde les affluences à Lens, Valenciennes, Boulogne. Par contre, en Haute-Savoie, rien. Quant on voit la dernière affluence, face à Raon-l'Etape, ce n'est guère rassurant (127 entrées payantes... :blink: ).
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Mar Fév 14, 2006 11:56 am

Pour ceux que ça intéresse, voilà les buts que l'USBCO s'est encaissée ce week-end. La défense est complétement passée au travers lors de ce match, un peu comme les Croix de Savoie à Niort.
http://www.usbco.asso.fr/site%20usbco/Vidéos.htm
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar dalla favera » Mar Fév 14, 2006 1:33 pm

Nix a écrit:
dalla favera a écrit:quel enthousiasme!!!Tu vas devenir aussi célèbre que la mamie de LENS?un monument dans l'enceinte de BOLLAERT.

Par contre, si l'on veut que notre public devienne comme celui de Lens, il y a encore pas mal de boulot.
C'est incroyable le nombre de personnes qui aiment le foot dans le Nord-Pas-de-Calais -si on regarde les affluences à Lens, Valenciennes, Boulogne. Par contre, en Haute-Savoie, rien. Quant on voit la dernière affluence, face à Raon-l'Etape, ce n'est guère rassurant (127 entrées payantes... :blink: ).
Dans le Nord,il n'y a pas beaucoup de loisirs,contrairement à notre région,alors que font les gens,ils vont au stade.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar moxxx » Mar Fév 14, 2006 2:33 pm

Faut pas oublier non plus, qu'a la base, le Nord est une région populaire, donc cela explique surement les affluences!!
alors prenons l'exemple de chez nous, c'est + bourgeois!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar chrishs74 » Mer Fév 15, 2006 6:02 pm

et meme chez les "Bourgeois de Calais" y a plus de monde qu'ici lol
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Sandy » Mer Fév 15, 2006 6:30 pm

moxxx a écrit:Faut pas oublier non plus, qu'a la base, le Nord est une région populaire, donc cela explique surement les affluences!!
alors prenons l'exemple de chez nous, c'est + bourgeois!


Je ne sais pas si c'est vraiment une question de "bourgeois" ou pas.
Coome on dit la"culture footballistique" n'existe pas en Haute-Savoie.
C'est vrai que dans le Nord, ils ont sûrement moins de choix d'activités que chez nous surtout en hiver qui est la grande saison du foot.
En plus il y a une grande concentration de population avec de grosses villes très rapprochées, ce qui crée forcément une émulation.
La Haute-Savoie est un microbe du côté du potentiel de spectateurs et en jouant sur THONON, ça n'arrange pas les choses.
La planche de salut à ce niveau (spectateurs j'entends) serait peut-être une fusion avec Genève !
Mais là, ouh la la, ça pose d'autres problèmes. :ohmy:
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Tanakeim » Mer Fév 15, 2006 6:44 pm

Je ne pense pas que c'est à voir avec un nombre d'habitants spécifique, simplement à la base, le foot est un sport populaire, (qui perd depuis des années cette valeur fondamentale au profit du business, mais c'est un autre débat). Ici en haute-savoie, beaucoup de gens arrivent d'autres régions pour travailler notamment en Suisse, donc forcément, déja pour qu'ils s'intéressent à l'équipe de foot locale, faut oublier. Ensuite, ben forcément le train de vie est autre, et je vois pas les "costards cravattes" s'assoir dans les travées de Moynat, à coté d'abrutis qui crient en regardant des mecs courrir après un ballon... enfin pas avant que le club soit en L1, la oui, ça sera tendance d'aller au stade.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar dalla favera » Mer Fév 15, 2006 6:47 pm

ils ont bien essayé à un moment,mais la fédé y a mis son véto.en plus ,c'est déjà compliqué entre français,si vous voyez ce que je veux dire,alors avec les Suisseset leur mentalité!!!! Y a qu'a voir comment a fini le SERVETTE.
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 196 invités