[26e journée] FCS 74 - Tours FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Tanakeim » Dim Mar 05, 2006 1:02 am

Malgré le terrain très difficile, l'équipe a répondu présent, Avec des mouvements intéressants, De La Loma et Valente très actifs. :pouce: Par contre, c'est dommage de faire faire des accélérations dans le vide à Peslier, une mi-temps ça va, mais au bout de 80 minutes, le potentiel puissance est moins présent, à juste titre... Je l'ai retrouvé en tout cas plus remuant que contre Raon. :)

Par contre, plus la saison avance, plus "l'ambiance" dans ce stade est catastrophique... zéro pointé :bad: , personnellement, ne voyant rien bougé, je suis résigné. :sad:
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar sylvain » Dim Mar 05, 2006 1:47 am

il ont fait un bonne premiere mi temps je trouve!et la deuxieme mi temps un peu fatigué et tours a repondu present a 15 minute de la fin mais on méritait de gagné! mais bon :sad:
milano
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven Juil 15, 2005 9:48 pm
Localisation: Gaillard 74240

Message non lupar Nix » Dim Mar 05, 2006 10:52 pm

Tanakeim a écrit:Par contre, c'est dommage de faire faire des accélérations dans le vide à Peslier, une mi-temps ça va, mais au bout de 80 minutes, le potentiel puissance est moins présent, à juste titre... Je l'ai retrouvé en tout cas plus remuant que contre Raon. :)


En tout cas, certains s'en sont donnés à coeur-joie sur les "performances" de Valérian. La critique est peut-être facile, mais quant on voit les ballons en profondeur que reçoit Valérian, ce n'est pas toujours évident . Et puis, les défenseurs tourangeaux étaient quand même particulièrement accrocheurs...
Par contre, quand il a reçu des bons ballons, dans les pieds, il a su faire des déviations intéressantes.
Il est vrai qu'il n'est plus aussi efficace qu'auparavant mais de là à dire qu'il faut "l'envoyer en 3" (comme j'ai pu l'entendre hier), il ne faut pas pousser.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Dim Mar 05, 2006 11:04 pm

sylvain a écrit:il ont fait un bonne premiere mi temps je trouve!et la deuxieme mi temps un peu fatigué et tours a repondu present a 15 minute de la fin mais on méritait de gagné! mais bon :sad:


En seconde mi-temps l'équipe a semblée être moins en confiance et a donc moins attaquer. Peut-être de peur de se reprendre des buts contre le cours du jeu, comme ce fut le cas lors de nos défaites domicile.
Et puis, par rapport à la première mi-temps, il est vrai que les conditions étaient un peu plus dures : terrain de plus en plus dégradé et surtout le vent. En première période, on ne le sentait quasiment pas et ça n'a guère gêné les Tourangeaux, par contre, en seconde mi-temps, le temps se prêtait parfaitement pour un concours de cerf-volant ... :-D

En ce qui concerne la rentrée de Gosselin, on a tous pensé à un remake de la saison passée où il avait inscrit le but de la victoire pour son retour après blessure. Malheureusement l'occasion ne s'est pas présentée. En tout cas, son retour après 4 mois d'absence fait plaisir.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Mar Mar 07, 2006 10:22 am

Le site officiel refonctionne enfin et l'on peut ainsi voir les réactions d'après-match : http://www.croixdesavoie.com/mambo/sais ... tions.html
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar moxxx » Mar Mar 07, 2006 2:25 pm

étant pas la les 30 premières minutes, ce que je retiens de se match, c'est un manque de réalisme, et un petit coup de fatigue en 2ème mi-temps!!
mais bon on a quand même vu de belles choses!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar zoro » Mar Mar 07, 2006 2:43 pm

slt a tous....la seule chose que je retiens c'est que il ya bcp de supporters qui sont pas objectif...defois je me demande meme si les personnes qui critique connaissent le football...moi je suis allé au match..et c'est le plus bo match de lannée(reference)...je dirai meme....alors ceux qui ne savent pas analysé 1 match...allez regardé des dessins animé c mieux pour vous...je finirai par bravo les croix savoie...c'etait 1 plaisir de vous regardé samedi et continué ainsi ca finira par payer....
zoro
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 8
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 11:23 pm

Message non lupar moxxx » Mer Mar 08, 2006 1:47 pm

je ne dirai pas que c'était LE meilleur match mais l'un des meilleur!!
en effet, personnellement, j'ai été plus impressionné par la prestation contre raon, malgré le match nul 0-0.
Mais bon, ce qu'on peut dire, c'est qu'on voit de plus en plus de belles choses: reste à les concrétiser au fond des filets!
CE99 jusqu'au bout
Avatar de l’utilisateur
moxxx
Gardien
Gardien
 
Messages: 183
Enregistré le: Mar Sep 20, 2005 1:08 pm
Localisation: Saint-Cergues

Message non lupar Nix » Jeu Mar 09, 2006 10:08 am

Nix a écrit:Une petite pensée pour les jardiniers du stade Moynat qui vont avoir pas mal de boulot pour remettre le terrain en état pour la réception de Boulogne dans une semaine et demie. En plus, trois jours après, c'est l'Entente qui se présentera à Thonon. Souhaitons que le temps soit clément pour remmetre le terrain dans un état à peu près présentable.

En tout cas, si le temps est le même que ce début de semaine, je ne vois pas comment les jardiniers pourraient remettre le terrain en état. Entre la neige, le gel et la pluie, on a la totale. Vivement les beaux jours.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar doums » Jeu Mar 09, 2006 3:29 pm

Nix a écrit:
Tanakeim a écrit:Par contre, c'est dommage de faire faire des accélérations dans le vide à Peslier, une mi-temps ça va, mais au bout de 80 minutes, le potentiel puissance est moins présent, à juste titre... Je l'ai retrouvé en tout cas plus remuant que contre Raon. :)


En tout cas, certains s'en sont donnés à coeur-joie sur les "performances" de Valérian. La critique est peut-être facile, mais quant on voit les ballons en profondeur que reçoit Valérian, ce n'est pas toujours évident . Et puis, les défenseurs tourangeaux étaient quand même particulièrement accrocheurs...
Par contre, quand il a reçu des bons ballons, dans les pieds, il a su faire des déviations intéressantes.
Il est vrai qu'il n'est plus aussi efficace qu'auparavant mais de là à dire qu'il faut "l'envoyer en 3" (comme j'ai pu l'entendre hier), il ne faut pas pousser.


Et bien voila que j'ai enfin assisté à un bon match à Moynat où on avait cette fois l'impression de jouer à domicile avec enfin le joueur digne d'un tel match... Ludovic Valente le joueur qui peut faire lever à lui tout seul un stade aux allures de frigo.. Il a eu d'ailleurs et pour la deuxième fois en quelques matchs, l'étoile France Foot..

Désolé pour le soi disant Peslier qui se plaignait sur quelques interviews de ne pas bénéficier de caviars digne de son rang de grand buteur...

Il faut penser à un moment que les paroles sont belles quand on est irréprochables.. il faut pas se plaindre des critiques quand on se permet de dire que ses coéquipiers ne donnent pas de ballons...

On joue quand mème en National et les grands buteurs savent tomber dans les surfaces.. surtout dans un match où les attaquants n'ont que quelques ballons à négocier....

Mais bon voila trois matchs qui arrivent à point nommer pour faire parler la foudre... Alors chapeau bas Monsieur et j'ai hâte que tu fasses taire mes si faciles paroles.. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi...

Un grand match aussi des défenseurs centraux notamment Leblanc et Adam, mais il faudrait que les latéraux soignent leurs relances..

Beaucoup de travail en perspective mais bon on voit que la roue tourne... n'est ce pas Monsieur Garzitto !

Allez Croix de Savoie et la critique ne peut faire qu'avancer.. les supporters servent à cela aussi non ?
doums
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 4
Enregistré le: Mer Fév 01, 2006 12:16 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 98 invités