[26e journée] FCS 74 - Tours FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar Nix » Mer Mar 01, 2006 9:59 pm

valsa83 a écrit:tu as mal compris le site. Lis bien ce qui est marqué juste au dessus du tableau et tu comprendras.

Autant pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Jeu Mar 02, 2006 9:14 pm

Les traditionnels échos d'avant-match : http://www.croixdesavoie.com/mambo/sais ... match.html
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Ven Mar 03, 2006 3:04 am

je viens de rentrer d'une soirée à evian il est point d'heure tout est blanc y à deja un peu de la neige à thonon prions tous jusqu'à samedi sinon je match risque d'etre soit compromis ou alors se jouer encore une fois dans des conditons dentesque et pas tres propice au spectacle donc pas tres favorable aux notres
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar pixou » Ven Mar 03, 2006 9:54 pm

quel est la composition du groupe pour demain???
Avatar de l’utilisateur
pixou
Gardien
Gardien
 
Messages: 111
Enregistré le: Dim Jan 29, 2006 10:18 pm
Localisation: 74970

Message non lupar Nix » Ven Mar 03, 2006 10:33 pm

Il me semble qu'il n'y pas trop de changements par rapport à celle de la semaine passée, à part Olivier Bochu qui remplacera Bassinat.
A noter que les joueurs se rendront à Thonon dès le matin.
Pour ceux qui ne seront pas du match demain soir, une opposition (sûrement avec la réserve) est prévue demain après-midi.
Pour la suite du programme, repos dimanche et lundi pour tout le monde ...en cas de victoire.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Ven Mar 03, 2006 11:23 pm

Après un terrain à la limite de la patinoire pour les réceptions de Cherbourg et Raon, la pelouse risque bien de ressembler à une piscine demain. Souhaitons que la pelouse ne ressemble pas à celle de Ville-La-Grand car c'était très boueux ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Merguez74 » Sam Mar 04, 2006 11:14 am

Composition du FCS74


Durand-Lemasson-Leblanc ou Bassinat-Adam-Sergi
Valente-Camacho-Martello-Gomes
De la loma-Peslier

Remplaçants

Kokkinis-Chevalme-Benoit-Bochu-Chapdaniel

Bassinat est blessé,ce n'est pas sur qu'il puisse tenir sa place
Avatar de l’utilisateur
Merguez74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 300
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 3:32 pm
Localisation: Ville la grand

Message non lupar Nix » Sam Mar 04, 2006 12:13 pm

Il faudra poser le jeu à terre ce soir, et moins privilégier les longs ballons, car avec le vent qu'il y a le jeu en hauteur ne va pas être avantagé.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar chrishs74 » Sam Mar 04, 2006 12:24 pm

c'est vrai que si on balance ce soir avec le vent je donne pas cher de la peau des croix de savoie, il va falloir deja surveillé les 2 lascard tourangeaux puis ne pas commetre les meme erreur c'est à dire ne pas degarnir le milieu car c'est la que va se jouer la rencontre et si on balance on va se faire contré à chaque fois et eux vont ecarté sur les coté et faire le decalage et on risque de prendre une valise du genre 3-1 voir pire sinon on tiens le match on peut s'en sortir donc on croise les doigts et allez Croix de Savoie
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Sam Mar 04, 2006 12:33 pm

petite precision je sais pas si j'ai bien tout compris les gradins seront seront fermés ce soir uniquement la tribune sera accessible je pense que c'est pas plus mal vu les conditions atmospherique mais j'espere qu'on aura pas 4000 spectateurs lol
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Romain » Sam Mar 04, 2006 1:58 pm

T'inquiete pas pour ça à mon avis :septique: Elle est pas mal cette équipe. Valente prend le coté droit, ce qui permet à De La Loma de jouer un cran devant. ça peut etre intéressant :happy:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Sam Mar 04, 2006 2:10 pm

Romain a écrit:T'inquiete pas pour ça à mon avis :septique: Elle est pas mal cette équipe. Valente prend le coté droit, ce qui permet à De La Loma de jouer un cran devant. ça peut etre intéressant :happy:


Ou alors on peut penser qu'on jouera à 5 au milieu de terrain comme ca avait été le cas à Ajaccio, tactique qui semble t'il avait plutôt bien fonctionné.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar fotss74 » Sam Mar 04, 2006 5:21 pm

ok!!! alors à t'a l'heure !!!!! :crying:
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar chrishs74 » Sam Mar 04, 2006 10:00 pm

je rentre du match on a fait une 1ere mitemps comme on en avait pas fait depuis longtemps malheureusement ca n'à pas payer courage ca va bien finir par payer
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

croix de savoie

Message non lupar Tatiana » Sam Mar 04, 2006 10:22 pm

Ouai ils ont bien joué mais apparement on a la poisse! Mais ils vont regagner ça se sent et ça ma fait plaisir de revoir Gosselin revenir sur le terrain mais malheureusement il n'a pas pu avoir de coup franc allez les croix de savoie vous allez gagner mercredi contre Boulogne! :-D :-D :-D :echarpe: :echarpe: :echarpe:
vive les croix de savoie on est là pour vous supporter!!!
Avatar de l’utilisateur
Tatiana
Gardien
Gardien
 
Messages: 134
Enregistré le: Lun Aoû 29, 2005 12:05 pm
Localisation: Vétraz-Monthoux

Message non lupar fotss74 » Sam Mar 04, 2006 10:42 pm

:) Pas mal , pas mal ce soir !! beaucoup mieux en tous cas !!! sur une pelouse difficile contre le deuxième,enfin il y avait du jeu et avec un plus de chance ça gagnait ce soir !!
Malgré le "Tatianasandy show" :-D rien n'est rentré !!! dommage !!! mais ça sent bon pour les prochains matchs !!!
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian

Message non lupar Nix » Sam Mar 04, 2006 11:12 pm

Tatiana a écrit:Ouai ils ont bien joué mais apparement on a la poisse! Mais ils vont regagner ça se sent et ça ma fait plaisir de revoir Gosselin revenir sur le terrain mais malheureusement il n'a pas pu avoir de coup franc allez les croix de savoie vous allez gagner mercredi contre Boulogne! :-D :-D :-D :echarpe: :echarpe: :echarpe:


Boulogne, c'est le mercredi suivant, le 15.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Sam Mar 04, 2006 11:34 pm

Deux sentiments, complétement opposé ressortent de ce match : d'un côté, la satisfaction du point du match nul face au troisième du Championnat, mais de l'autre la déception de ne pas su marquer, car il y avait vraiment la place.
Après un début de match guère emballant, les Croix de Savoie ont su donné du rythme : grosse action de la 25e minute Valente - De La Loma - Camacho, mais le problème c'est qu'il y avait Raimbault. Ensuite, il y a eu encore de belles actions, frappe pas assez appuyée (du pied gauche) de Valente ainsi qu'une tête, le bon travail de De La Loma ...
Deuxième mi-temps un peu plus difficile, il n'a pas fallu longtemps pour s'apercevoir que la mi-temps avait cassé le rythme des Rouges et Blancs. Quelques belles frayeurs à certains moments, un peu d'occasions à mettre à notre actif aussi (tête de Valente, frappe de Peslier au dessus...).
Mention spécial pour Ludovic, qui sait rester debout quand certains se seraient retrouver par terre (débordement qui a amené la première grosse action, ...). Bon match aussi de Martello et de De La Loma.
Les Tourangeaux étaient quand même assez roublards à certains moments, heureusement que l'arbitre ne soit pas toujours tombé dans leur piège (je pense à certaines simulations de fin de match). Que dire aussi du tirage de maillot flagrant dont a été victime Valérian alors qu'il avait réussi à prendre l'avantage. Peut-être avons-nous moins de métier (ou de roublardise) que les Tourangeaux pour tomber sur une action de ce type.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar Nix » Sam Mar 04, 2006 11:51 pm

Une petite pensée pour les jardiniers du stade Moynat qui vont avoir pas mal de boulot pour remettre le terrain en état pour la réception de Boulogne dans une semaine et demie. En plus, trois jours après, c'est l'Entente qui se présentera à Thonon. Souhaitons que le temps soit clément pour remmetre le terrain dans un état à peu près présentable.
Avatar de l’utilisateur
Nix
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2528
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 5:57 pm

Message non lupar fotss74 » Dim Mar 05, 2006 12:14 am

Nix a écrit:Une petite pensée pour les jardiniers du stade Moynat qui vont avoir pas mal de boulot pour remettre le terrain en état pour la réception de Boulogne dans une semaine et demie. En plus, trois jours après, c'est l'Entente qui se présentera à Thonon. Souhaitons que le temps soit clément pour remmetre le terrain dans un état à peu près présentable.


:-D +1
Croix de Savoie!! Le début d'une grande aventure ???...........
Avatar de l’utilisateur
fotss74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 221
Enregistré le: Sam Oct 01, 2005 4:59 pm
Localisation: Evian
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités