FCS 74 - Louhans Cuiseaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

FCS 74 - Louhans Cuiseaux

Message non lupar gerarddegaillard » Dim Sep 11, 2005 6:56 pm

Derby à Moynat en perspective avec la venue du voisin Louhans Cuiseaux distant d'un peu moins de 200 km.

Les Croix de Savoie auront à coeur de remporter un deuxième succès consécutif après la brillante victoire obtenue à Tours.

En tout cas je suis persuadé que le stade Joesph Moynat reprendra des couleurs après le match d'Ajaccio. On espère aussi la meme affluence et ambiance que contre Libourne et Niort! (3000 pers environ)

Donc, samedi 17 à 20 heures : TOUS A MOYNAT!!!

Et pour les joueurs : ENFLAMMER MOYNAT!!!

Pour cela, on vous fait confiance : Promis Juré et meme... craché!!!!


Allez les Croix de Savoie
gerarddegaillard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 66
Enregistré le: Ven Juil 22, 2005 12:36 pm

Message non lupar turini » Lun Sep 12, 2005 7:07 pm

on a les derbies qu'on peut :rolleyes:
peut-etre que dans quelques annees les FCS-"Annecy-Rumilly" enflammeront la Savoie
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 484
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 7:08 pm
Localisation: Enneci

Message non lupar Tanakeim » Mar Sep 13, 2005 9:43 pm

turini a écrit: peut-etre que dans quelques annees les FCS-"Annecy-Rumilly" enflammeront la Savoie


hum, un FCS74 - Chambéry serait le pied :happy:

Pour en revenir au match, il faudra rester concentré face à Louhans et faire attention nottament à Chavériat.
En espérant voir le stade Moynat copieusement garnit et avec surtout une belle ambiance. :mdloul:

Une interview d'un supporters Louhanais est disponible sur le site.
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Romain » Mar Sep 13, 2005 11:36 pm

L'équipe a besoin d'une grosse ambiance pour coller avec le haut du classement ! Il faut que les équipes adverses viennent avec leurs boules quiesses !!! :biere: :biere: :applaudit: :winner:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Mer Sep 14, 2005 6:51 pm

Présentation de l'équipe de Louhans par Bilatche sur le site, très bel article! :applaudit:
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar gerarddegaillard » Ven Sep 16, 2005 8:13 pm

Alors demain on sera 3000 ou pas?????



J'espère...
gerarddegaillard
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 66
Enregistré le: Ven Juil 22, 2005 12:36 pm

Message non lupar Romain » Sam Sep 17, 2005 5:23 pm

Y fait peut etre un peu trop frisquet a priori :sad: En tout cas une victoire nous permettrait de nous placer en ambuscade derriere les premiers avec ce match n retard contre Moulin :happy:

J'espere qu'il y aura une grosse ambiance à Moynat ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Sam Sep 17, 2005 11:35 pm

Que dire...

Qu'il faut en faite jouer des équipes très fortes pour que le FCS74 se sublime? Ce soir, on a joué face à une équipe de Louhans, qui est surement l'équipe la plus faible vu à Moynat cette saison, et malgré ça, on perd, c'est bizarre le foot, se dépasser face à des équipes fortes, oui... s'adpater aux équipes plus faible, non!

Dommage que Peslier n'avance pas plus sur sa frappe sur la barre, mais on ne peut rien lui repprocher, il s'est encore battu sur le front de l'attaque. Ensuite les deux buts qu'on prend, sur le 1er, faute d'inatention, coup franc vite joué, action parfaitement jouée de Louhans. Quant aux deuxième... pas de danger apparant, joueur louhanais excentré, frappe désespéremment et là... la boulette... :chut:

Sinon, niveau public, environ 1500 je dirais, mais que ça fait peine à voir ce public et non, supporters... qui viennent voir un match comme y vont voir un film au cinéma, c'est déprimant... y a t'il pas des motivés pour chanter et pousser notre équipe??? :sad:
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Romain » Sam Sep 17, 2005 11:40 pm

Je suis sur que y a plein de gens qui viennent pas parce qu'ils ne savent pas qu'il y a des matchs ou parce qu'ils ne savent pas l'enjeu et le niveau ... Je suis certain qu'on peut faire rentrer 5000 supporters a domicile dans la saison. Faut motiver la Chablais ! Ceux qui viennent une fois auront envi de revenir, faut leur faire aimer le FCS74 :)
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Romain » Dim Sep 18, 2005 4:19 pm

Pour ceux qui étaient au match hier il y a une interview du coach de Louhans C. sur le site officiel du FSC74 assez comique ... sourtout à coté de celle de son gardien de but. :bad:
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Tanakeim » Dim Sep 18, 2005 6:08 pm

Romain a écrit:Pour ceux qui étaient au match hier il y a une interview du coach de Louhans C. sur le site officiel du FSC74 assez comique ... sourtout à coté de celle de son gardien de but. :bad:


il se prend pour qui ce type? il a du faire un commentaire de Bordeaux Lyon qu'il a regardé à canal+ au bistrot... Nan mais apprend l'humilité, et surtout va t'acheter des lunettes pauvre naze! :pirate:
Solament Rojo & Blanc
Avatar de l’utilisateur
Tanakeim
Buteur
Buteur
 
Messages: 1841
Enregistré le: Dim Juil 03, 2005 12:50 am

Message non lupar Jonathan » Dim Sep 18, 2005 6:33 pm

Il m'a bien fait rire moi le mec ... Il a l'air de trop s'y connaitre en foot le garçon !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités