[30e journée] FCS 74 - AS Cannes

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Message non lupar chrishs74 » Lun Avr 03, 2006 4:57 pm

il manque un je ne sais quoi mais bon sang ca va bien venir avant la fin du championnat puis c'est pas de bol je tiens pas les stats mais je me demande combien de fois dupraz a pu aligner la meme équipe d'une semaine sur l'autre ca joue aussi, puis on a des bons éléments qui ont du mal physiquement en deuxieme periode c'est pas de leur faute vu que certain jouait en DHR y a pas si longtemps. coté supporter le beau temps revenu enfin il faisait moins froid lol j'ai ramené une supportrice de choc avec moi ma fille de 8 ans ont dit tjours que la verité sort de la bouche des enfants elle m'a dit apres avoir crié plusieurs fois allez les rouges "papa pourquoi les gens crient pas beaucoup allez les rouges !!!!!! du coup elle çà voulu que je lui paye le CD lol pendant que j'y pense merci au club pour l'effort fait pour les jeunes car les 2 premiers match l'entrée etait de 13 € comme nous puis ca a passez a moitié prix et samedi c'etait 3 €
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar chrishs74 » Mer Avr 05, 2006 1:28 pm

apres on va dire que des gens ecrire des betises sur les croix de savoie on prend le baton pour se faire battre ou quoi !!!!! le club n'arrive pas à donner un chiffre officiel pour les entrées

DAUPHINE 900 spectateurs env.
site FSCS 1300 env.
France foot 700 env.

y a t-il des fantomes à moynat ?
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar CD » Mer Avr 05, 2006 2:37 pm

chrishs74 a écrit:apres on va dire que des gens ecrire des betises sur les croix de savoie on prend le baton pour se faire battre ou quoi !!!!! le club n'arrive pas à donner un chiffre officiel pour les entrées

DAUPHINE 900 spectateurs env.
site FSCS 1300 env.
France foot 700 env.

y a t-il des fantomes à moynat ?


Tout dépend qui comptabilise ou comment on comptabilise. 1300 places correspond à peu près à la capacité de la tribune honneur.

A mon avis la source France Foot ne vient pas du club directement, mais du journaliste présent, le Dauph ca doit être pareil ou ils ont eu un chiffre approximatif pendant le match.
Et sur le site on doit tenir compte des abonnements, des stadiers, des ramasseurs de balles, de tout les gens qui font parti de l'organisation de l'évènement, etc...
CD
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 239
Enregistré le: Ven Jan 20, 2006 4:56 pm
Localisation: Bons

Message non lupar dalla favera » Mer Avr 05, 2006 5:31 pm

De toute façon, c'est pas les spectateurs qui marquent les buts
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar chrishs74 » Mer Avr 05, 2006 9:59 pm

CD a écrit:
chrishs74 a écrit:apres on va dire que des gens ecrire des betises sur les croix de savoie on prend le baton pour se faire battre ou quoi !!!!! le club n'arrive pas à donner un chiffre officiel pour les entrées

DAUPHINE 900 spectateurs env.
site FSCS 1300 env.
France foot 700 env.

y a t-il des fantomes à moynat ?


Tout dépend qui comptabilise ou comment on comptabilise. 1300 places correspond à peu près à la capacité de la tribune honneur.

A mon avis la source France Foot ne vient pas du club directement, mais du journaliste présent, le Dauph ca doit être pareil ou ils ont eu un chiffre approximatif pendant le match.
Et sur le site on doit tenir compte des abonnements, des stadiers, des ramasseurs de balles, de tout les gens qui font parti de l'organisation de l'évènement, etc...


ok compris enfin c'est mieux quanxd c'est le club qui annonce le nombre de spectateurs soit au micro soit à la presse.Se serait bien que tout soit harmonisé
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités