FC Annecy (vie du club)

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Hansi74 » Mar Aoû 21, 2018 9:48 pm

dispo74 a écrit:650 abonnés à ce jour, ce n'est pas si mal pour un club de N2. Nous sommes ni Grenoble, ni Strasbourg, mais je trouve que ce chiffre est très encourageant.

http://www.fc-annecy.fr/actualite/post/ ... etterie-om

Oui, je suis même agréablement surpris mais après tout c'est normal.
Ces abonnés se sont dit que finalement cet abonnement n'est pas cher pour voir 15 matchs à domicile avec un risque très faible de voir une purge.. :happy:
Ça devrait permettre de passer confortablement les 1000 de moyenne avec des pics à 2000 et plus si le club marche.
Si le Fécé avait la bonne idée de gagner ses 2 prochains matchs à domicile, il se retrouverait presque sûrement aux commandes et là, la tribune serait bien garnie... :trefle:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Mar Aoû 21, 2018 11:32 pm

Hansi74 a écrit:
Ça devrait permettre de passer confortablement les 1000 de moyenne avec des pics à 2000 et plus si le club marche.



La saison dernière, le Fécé fait une moyenne de 1214 spectateurs par match au PDS en championnat. Contre Belfort, on enregistre 2111 entrées, contre Andrézieux 2579, contre l'OL 2164, et plus de 2000 contre le PSG.

Si on fait une belle saison 2018/19 en proposant du spectacle, la moyenne devrait être bien supérieure à celle de l'année dernière car on sent un engouement monter. Samedi dernier, en plein mois d'août, quand les gens sont en vacances loin de la Yaute, pour un match contre Martigues qui n'était pas vraiment une grande affiche, le PDS a vu tout de même 1050 entrées. Des affiches contre l'OM, l'OL, Monaco, Nice, Toulon, Athl. Marseille, et peut-être d'autres équipes surprises, devraient avoir cette saison du succès aux guichets. On verra déjà samedi prochain combien nous serons au stade, même si nous sommes encore en août. Ne pas oublier que le club jouait devant 80 personnes de moyenne il y a peu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Hansi74 » Mer Aoû 22, 2018 9:10 am

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:
Ça devrait permettre de passer confortablement les 1000 de moyenne avec des pics à 2000 et plus si le club marche.



La saison dernière, le Fécé fait une moyenne de 1214 spectateurs par match au PDS en championnat. Contre Belfort, on enregistre 2111 entrées, contre Andrézieux 2579, contre l'OL 2164, et plus de 2000 contre le PSG.

Si on fait une belle saison 2018/19 en proposant du spectacle, la moyenne devrait être bien supérieure à celle de l'année dernière car on sent un engouement monter. Samedi dernier, en plein mois d'août, quand les gens sont en vacances loin de la Yaute, pour un match contre Martigues qui n'était pas vraiment une grande affiche, le PDS a vu tout de même 1050 entrées. Des affiches contre l'OM, l'OL, Monaco, Nice, Toulon, Athl. Marseille, et peut-être d'autres équipes surprises, devraient avoir cette saison du succès aux guichets. On verra déjà samedi prochain combien nous serons au stade, même si nous sommes encore en août. Ne pas oublier que le club jouait devant 80 personnes de moyenne il y a peu.


Ce seront les matchs de cet hiver qui donneront une idée du quota des spectateurs assidus.
Les années précédentes, ces matchs n'attiraient pas plus de 600 à 700 spectateurs...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Ven Aoû 24, 2018 7:04 pm

Hansi74 a écrit:Ce seront les matchs de cet hiver qui donneront une idée du quota des spectateurs assidus.
Les années précédentes, ces matchs n'attiraient pas plus de 600 à 700 spectateurs...

Avec la boite à courant d'air qu'est notre stade, il faut reconnaitre que les soirées d'hiver ne sont pas très confortables. Cette année, ça ne s'arrangera pas après la suppression des gradins et de la toiture du virage Sud. :cold:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar etgman74 » Dim Sep 16, 2018 3:34 am

Pour information, un club officiel de supporters du FC Annecy vient de voir le jour ("Enfin !", j'ai envie de dire. :ninja: Car ça fait longtemps qu'on devrait en voir un en tribune...)

Il se nomme "Fécé Force 12", et a été lancé officiellement ce 14 septembre.

Leur page Facebook : https://www.facebook.com/FCForce12/?tn-str=k*F

Ils vont également essayer d'organiser des déplacements, d'après ce que j'ai compris.
A suivre, donc, pour ceux qui sont intéressés....
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Hansi74 » Dim Sep 16, 2018 9:02 am

etgman74 a écrit:Pour information, un club officiel de supporters du FC Annecy vient de voir le jour ("Enfin !", j'ai envie de dire. :ninja: Car ça fait longtemps qu'on devrait en voir un en tribune...)

Il se nomme "Fécé Force 12", et a été lancé officiellement ce 14 septembre.

Leur page Facebook : https://www.facebook.com/FCForce12/?tn-str=k*F

Ils vont également essayer d'organiser des déplacements, d'après ce que j'ai compris.
A suivre, donc, pour ceux qui sont intéressés....
m

Puisque le club se professionnalise, je suggère d'envoyer le brave gars au mégaphone qui était hier perché dans la tribune, faire un stage " d'ambianceur " soit à Sainté soit à Strasbourg parce que le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'était pas en phase...! :bad:
Il braillait " un but, un but !" quand le ballon était dans les pieds de Barrillon à 80 mètres des cages Monégasques...et jamais sur coup franc ou corner...! :-D :-D
En plus de gueuler des phrases incompréhensibles. :septique: :non:
Bref il a réussi à énerver tout le monde au bout de 10 minutes de match mais heureusement, il s'est fait plus discret par la suite..!
....
Blague à part, ces animations de supporters se travaillent et nécessitent un certain savoir faire.. Même si les dirigeants ont autre chose à penser, il faut qu'ils en tiennent compte, histoire que nos fans n'aillent pas se ridiculiser en accompagnant l'équipe en déplacement...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 16, 2018 10:21 am

Tu as la dent dure Hansi, :sad: ce gars a du mérite, même si c'est pas top il a le courage de se lancer et rien que pour ça il mérite le respect. A Sainté, tu peux gueuler, de toute façon t'es pris dans le truc... A Annecy ? si tu chantes, si tu essayes de mettre de l'ambiance, tu te fais montrer du doigt. Ici, les gens (je me compte dans le lot) sont pincés, sont timides, sont complexés, ils ont peur de se lâcher, de se faire moquer, bref, c'est la Yaute... :sad:
Ce gars dont tu parles me rappelle quand l'eTG est venu au PDS en L2. A l'époque, les brigadas n'était qu'un embryon formé d'une ou deux personnes. Je me rappelle avoir discuté avec un jeune qui venait seul au stade avec ses drapeaux en faisant de la retape auprès des spectateurs pour le rejoindre. Moi je dis bravo à ces gars qui ont la foi et qui se foutent pas mal de ce que pensent les autres... c'est grâce à ces types qu'un jour tu auras un vrai groupe, structuré, organisé comme était devenu par la suite celui des Brigadas.
Pour revenir au groupe de supporters qui s'est créé, ça c'est une excellente nouvelle. Un club de supporters du type FODS 74 serait parfait. Il faudra certainement du temps, mais si le Fécé continue sa progression, nul doute que ce club de supporters se développera lui aussi.
D'ailleurs, ce nom "Fécé Force 12" est bien choisi je trouve. Ce club de supporters doit être "la Force du 12eme homme du Fécé". Bravo, bien vu !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar santis » Dim Sep 16, 2018 10:47 am

Franchement j'étais assez mal à l'aise pour lui. On ne comprenait strictement rien de ce qu'il disait.
Il faudrait qu'il arrive à trouver des trucs simples, et surtout essayer d'être une petite dizaine. Car un seul mec tout seul, ça soule plus qu'autre chose. Comme quand ton voisin derrière toi hurle pendant tout le match.
Il faudrait se déplacer sur un coté de tribune, où étaient les supporters de Monaco hier.

Après, je suis d'accord avec toi, quand tu compares à l'époque avec les Brigada. Lors de l'année de L2, avant la L1, il y avait souvent 3-4 personnes, j'avais fait un ou deux matchs avec eux. Je ne me souviens plus de son prénom, je crois que c'était Christophe, il avait les drapeaux, étendards, mais il était seul.
Et ensuite avec la L1, ils avaient réussi à avoir une bonne centaine de membres, même si souvent il n'y avait que 60 personnes au stade qui chantaient.
Franchement, j'ai plus de respect pour ce genre de groupe, de 40-50 personnes, que pour les gros groupes de 10 000 personnes.
C'est plus simple de chanter quand tu es 5000 ou plus que quand tu es 50...
J'ai fait des matchs de L1 avec les Brigada, le lendemain je n'avais plus de voix à force de gueuler pendant 90 minutes.
Car dans certains clubs de L1, ça ne chante pas pendant tout le match car d'autres groupes prennent le relais. Ou tu peux t'arrêter de chanter pendant 15 minutes, ça ne s'entend pas quand tu es 5000...
Il faut garder la motivation pour continuer alors qu'il n'y a personne qui chante.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Hansi74 » Dim Sep 16, 2018 11:20 am

santis a écrit:Franchement j'étais assez mal à l'aise pour lui. On ne comprenait strictement rien de ce qu'il disait.
Il faudrait qu'il arrive à trouver des trucs simples, et surtout essayer d'être une petite dizaine. Car un seul mec tout seul, ça soule plus qu'autre chose. Comme quand ton voisin derrière toi hurle pendant tout le match.
Il faudrait se déplacer sur un coté de tribune, où étaient les supporters de Monaco hier.

Après, je suis d'accord avec toi, quand tu compares à l'époque avec les Brigada. Lors de l'année de L2, avant la L1, il y avait souvent 3-4 personnes, j'avais fait un ou deux matchs avec eux. Je ne me souviens plus de son prénom, je crois que c'était Christophe, il avait les drapeaux, étendards, mais il était seul.
Et ensuite avec la L1, ils avaient réussi à avoir une bonne centaine de membres, même si souvent il n'y avait que 60 personnes au stade qui chantaient.
Franchement, j'ai plus de respect pour ce genre de groupe, de 40-50 personnes, que pour les gros groupes de 10 000 personnes.
C'est plus simple de chanter quand tu es 5000 ou plus que quand tu es 50...
J'ai fait des matchs de L1 avec les Brigada, le lendemain je n'avais plus de voix à force de gueuler pendant 90 minutes.
Car dans certains clubs de L1, ça ne chante pas pendant tout le match car d'autres groupes prennent le relais. Ou tu peux t'arrêter de chanter pendant 15 minutes, ça ne s'entend pas quand tu es 5000...
Il faut garder la motivation pour continuer alors qu'il n'y a personne qui chante.


Donc vos arguments donnent à comprendre la chose suivante, c'est qu'à Annecy, rien ne se fait spontanément et surtout pas un groupe de supporters..!
Déjà, où était hier soir le reste du petit groupe qui accompagne notre joueur de tambour dans certains déplacements. C'est sûr qu'on l'a laissé s'égosiller tout seul...!
Moi, je pense que le club devrait donner une première impulsion en regroupant une quinzaine de personnes avec l'une d'entre elles capable de mener...peut-être demander à Pino qui est me semble-t-il un animateur professionnel de mettre ça en forme, et lors d'un match à domicile de carrément présenter le groupe " officiellement ".
Je positionnerais le groupe au milieu et en bas de la tribune où se situent les VIP. C'est là que acoustiquement, ça marcherait le mieux...
Mais surtout il faut quelqu'un qui ait la capacité d'entrainer...si Pino y arrive je ne vois pas pourquoi un autre ne le pourrait pas..! Dans ce cas, je ne vois pas pourquoi le public du PDS serait incapable de faire un clapping ou de crier allez les Rouges ou allez Annecy...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar etgman74 » Dim Sep 16, 2018 1:09 pm

Il est clair que le club devrait donner une impulsion et aider les initiatives des supporters.

Par exemple, comme je disais la dernière fois dans un autre message, Joao a demandé au club s'il pouvait avoir plusieurs drapeaux pour en faire un géant lui-même (comme du temps de l'eTG), et le club n'a pas été capable de lui en donner un seul.
D'ailleurs, en parlant de ça, je n'ai jamais vu le moindre drapeau dans les tribunes...
Le club n'en a certainement jamais fabriqué un seul (et si c'est une question de moyens, je pense qu'au moins un ou plusieurs partenaires du club pourraient participer à la fabrication sans trop de difficultés).

Il faut que le club essaye de donner une émulsion à tout ça, mais visiblement ce n'est pas dans les priorités...
Ou alors peut-être qu'on est un peu trop exigeant et qu'il faut attendre une éventuelle montée à l'échelon supérieur pour cela ? :septique:
J'aimerais bien connaître un peu l'avis de Stéphane Loison là-dessus...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 16, 2018 7:31 pm

etgman74 a écrit:D'ailleurs, en parlant de ça, je n'ai jamais vu le moindre drapeau dans les tribunes...
Le club n'en a certainement jamais fabriqué un seul (et si c'est une question de moyens, je pense qu'au moins un ou plusieurs partenaires du club pourraient participer à la fabrication sans trop de difficultés).

Il faut que le club essaye de donner une émulsion à tout ça, mais visiblement ce n'est pas dans les priorités...
Ou alors peut-être qu'on est un peu trop exigeant et qu'il faut attendre une éventuelle montée à l'échelon supérieur pour cela ? :septique:
J'aimerais bien connaître un peu l'avis de Stéphane Loison là-dessus...


Moi non plus, en dehors des drapeaux avec la croix de Savoie (deux ou trois hier soir), je n'ai jamais vu de drapeaux aux couleurs du club dans les tribunes du PDS.
Je pense que Stéphane Loison est conscient de l'importance d'avoir un public de supporters derrière le club, mais il a certainement d'autres priorités (structures, formation, recherche de moyens ect...) que de s'occuper de l'organisation et animation d'un mouvement de supporters. La création de ce groupe "Fécé Force 12" est une bonne base, ça permet de lancer un mouvement et cela peut être que bénéfique.
Pour revenir à ton idée de drapeaux, je trouve que c'est aussi un excellent investissement pour l'image du club, je m'explique :happy: L'eTG a, en plusieurs occasions, (souvent lors d'une belle affiche), distribué en grosse quantité des drapeaux relativement bon marché (OK, Danone y trouvait aussi son compte). Et bien, croyez le ou non, j'ai encore vu il y a pas longtemps, deux de ces fameux drapeaux eTG (celui avec les montagnes). Un, dans une cabine de camion (hé oui :mdr: ) et un autre, accroché à un balcon, comme quoi ils ont la vie longue ces drapeaux... D'ailleurs, au temps où le club était vivant, ce n'était pas rare d'apercevoir ces drapeaux "eTG" sur le tour de France, planté dans un jardin, derrière la vitre d'une fenêtre, ou sur le pavillon arrière d'une voiture. ça fait partie de l'image du club, et les supporters aiment bien montrer leurs couleurs en dehors du stade, c'est quelque chose qui plait aux vrais supp.
Alors oui, pourquoi ne pas distribuer des drapeaux gratuitement lors d'un match où il y a du monde ? à l'occasion d'une rencontre de coupe de France par exemple, ou d'une belle affiche de championnat ? je suis sûr que beaucoup de personnes (comme au temps de l'eTG) viendraient fièrement avec leur drapeau au PDS les journées suivantes. En tout cas, moi je trouve que ce serait une belle idée, et comme tu le dis, il y aura bien un sponsor pour aider cette diffusion.
Allez, une petit modèle qui serait pas mal du tout et qui pourrait gentiment égayer le stade :mdr:

Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Un Supporter » Mar Sep 18, 2018 7:37 pm

Une mauvaise nouvelle va tomber sous peu. :mad1:
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar etgman74 » Jeu Sep 20, 2018 3:28 pm

Voici donc la mauvaise nouvelle en question, dans le DL d'aujourd'hui...
Le FC Annecy risque jusqu'à 2 points de retrait au classement pour avoir aligné à tort Guillaume Odru contre Martigues, alors qu'il n'avait pas fini de purger sa suspension, et pour avoir incorrectement rempli la feuille de match ce jour là.
Autre conséquence : Guillaume Odru risque de nouveau d'être suspendu.
Tous les détails dans l'article ci-dessous (clic dessus pour agrandir) :

Image

Réponse ce soir ou demain matin. :mad1:

Je trouve quand même incroyable qu'en 2018, avec les moyens à disposition (informatique, Internet, vérification de la situation auprès de la commission de la FFF, etc...), on en arrive encore à ce genre d'erreurs (dont une a failli aussi arriver avec Tom Perracino la saison dernière, comme précisé dans l'article), mais bon...
Le club dit vouloir se professionnaliser à tous les niveaux... Visiblement il y a encore du boulot... :bad:

(sinon, rien à voir : on apprend aussi dans l'article que Medhi Boudiba sera absent 1 mois suite à une blessure à l'épaule).
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar Un Supporter » Sam Sep 29, 2018 8:08 pm

C est officiel,le FC Annecy perd 2 points.
Un Supporter
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 313
Enregistré le: Mer Juil 08, 2015 5:34 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 30, 2018 11:13 am

Un Supporter a écrit:C est officiel,le FC Annecy perd 2 points.

Pour un club qui dit se "professionnaliser", ça fait vraiment désordre... Ce serait bien que le club communique sur ce sujet, ne serait-ce que vis à vis de ceux qui l'aident et lui font confiance par l'intermédiaire du sponsoring.
Je ne commenterai pas plus cette décision de la FFF, mais j'espère une seule chose, c'est qu'en fin de saison il nous manquera pas deux points pour accéder au championnat national. :mad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar etgman74 » Dim Sep 30, 2018 12:29 pm

Au moment où j'écris ces lignes, on ne trouve sur Internet que 2 sources concernant la confirmation du retrait de points (toujours rien sur le site du FC Annecy, ni même celui de Martigues... J'ai cherché sur le site de la FFF aussi, je n'ai pas trouvé...) :
- Le Dauphiné (qui renvoie vers leurs confrères de La Provence) : https://www.ledauphine.com/sport/2018/0 ... eux-points
- La Provence : https://www.laprovence.com/actu/en-dire ... nnecy.html

Je note plusieurs choses à la lecture des 2 articles :
- Le Dauphiné utilise le conditionnel concernant le 2ème point perdu (qui correspond au point de pénalité), dans l'article lui-même (mais pas dans le titre, où il est écrit 2 points)... Donc ça pourrait peut-être être 1 point... ?
- Toujours selon l'article du Dauphiné, le FC Annecy aurait la possibilité de faire appel (mais bon, il ne faut pas vraiment se faire d'illusion... Je ne vois pas vraiment pourquoi la FFF reviendrait sur sa décision et avec quels éléments nouveaux...)
- Les deux articles disent que, du coup, le match serait gagné sur tapis vert par Martigues sur le score de 3-0.
Avec 2 points en moins pour le FC Annecy, il faut donc voir aussi qu'on a une autre équipe qui revient à notre hauteur avec 3 points en plus (au classement, ça donnerait : Annecy 12 points, Martigues 12 points).

Odru est par ailleurs suspendu pour le match d'aujourd'hui contre Semnoz-Vieugy.

:tirelangue: :bad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Dim Sep 30, 2018 5:53 pm

etgman74 a écrit:- Le Dauphiné utilise le conditionnel concernant le 2ème point perdu (qui correspond au point de pénalité), dans l'article lui-même (mais pas dans le titre, où il est écrit 2 points)... Donc ça pourrait peut-être être 1 point... ?

Dans le DL du jour (je parle du journal papier), Julien Babaud n'utilise pas le conditionnel, il est catégorique : le Fécé perd deux points au classement, Odru prend un match de suspension (purgé aujourd'hui contre Semnoz), le match contre Martigues est perdu 3-0 (merci pour le goal-average). La seule phrase mise au conditionnel par Julien Babaud concerne un éventuel appel du Fécé auprès de la FFF... (le Fécé aurait... la possibilité de faire appel).
Le jugement a été rendu mercredi soir par la commission de discipline de la 3F.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar pbeche » Dim Sep 30, 2018 6:04 pm

dispo74 a écrit:
Un Supporter a écrit: mais j'espère une seule chose, c'est qu'en fin de saison il nous manquera pas deux points pour accéder au championnat national. :mad:


c'est bien regrettable, je peste à chaque fois qu'on perd des points en faisant un nul largement gagnable, ou que l'on passe à coté des matchs (comme les 2 que j'ai vu au parc)

on va encore s'handicaper avec 2 points de pénalité :mad1: merde quoi !

avec une seule équipe qui monte le championnat ne permet quasi pas d'erreur :sad:
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar dispo74 » Mar Oct 02, 2018 7:36 pm

pbeche a écrit:on va encore s'handicaper avec 2 points de pénalité :mad1: merde quoi !

avec une seule équipe qui monte le championnat ne permet quasi pas d'erreur :sad:


Ce qui revient à dire qu'il faudra gagner le championnat (normal) avec trois points d'avance sur le second. :mad: Oui, il faudra être très forts. Et toujours pas un mot sur le site :mad1: On assume pas au Fécé ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy (vie du club)

Message non lupar pbeche » Mer Oct 03, 2018 10:55 am

dispo74 a écrit:
pbeche a écrit:on va encore s'handicaper avec 2 points de pénalité :mad1: merde quoi !

avec une seule équipe qui monte le championnat ne permet quasi pas d'erreur :sad:


Ce qui revient à dire qu'il faudra gagner le championnat (normal) avec trois points d'avance sur le second. :mad: Oui, il faudra être très forts. Et toujours pas un mot sur le site :mad1: On assume pas au Fécé ?


apres tout est possible, mais on rate la 1ere place l'année dernière de tres peu donc bon avec 2 points de moins ca aurait été même pas envisageable.

la mi saison n'est pas encore et on sait déja qu'il faudra pas faire d'impasse
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités