FC Annecy (vie du club)

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 26, 2017 11:56 am

Encore une très belle victoire du Fécé, au vu des différents CR (DL et site du FC) cette victoire a été acquise difficilement, cela démontre que cette équipe ne lâchera rien malgré qu'elle soit déjà à l'abri du relégation en fin de saison, preuve qu'il y a un bel état d'esprit dans ce groupe.
Valentin Jacob, oui, c'est un excellent joueur, à chaque fois que je l'ai vu jouer il ne m'a jamais déçu, toujours très bon techniquement et une envie de jouer qui fait plaisir à voir. Effectivement, pour le garder la saison prochaine ça va être difficile, mais si le club a une vraie ambition de grandir je pense que c'est possible. Ce joueur connait déjà le monde pro, ce qui est important au contraire d'un joueur plus jeune qui pourrait se faire des idées pas toujours justes. Il a du vécu et de l'expérience par rapport à un club de L2, il sait que ce n'est jamais gagné d'avance et que ce n'est jamais évident de s'imposer dans un nouveau club. En début de saison il s'est entrainé avec Villefranche, pour ensuite signer au Fécé, cela voudrait dire que le club Annécien a quelques arguments à faire valoir. Si ce joueur est bien au FC Annecy, l'environnement, l'ambiance, l'ambition du club à court terme, le fait de faire partie des cadres, voir un vrai projet pour le club, pourrait faire qu'il choisisse de rester au contraire d'aller dans un club de national ou même de L2 sans être sûr d'avoir un avenir sportif intéressant. Un joueur s'épanouit souvent quand il est dans un environnement qui lui convient, j'ai l'impression que Valentin a trouvé ceci au Fécé, alors pourquoi ne pas continuer au moins une saison avec le club si celui-ci lui montre qu'il a une vraie ambition de développement. Je crois que les dirigeants Annéciens ont certaines cartes en mains, en tous cas, ils ont quelques atouts, à eux de trouver les bons mots pour convaincre ce joueur de rester ne serait-ce qu'une saison de plus en Haute-Savoie.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Dim Fév 26, 2017 12:05 pm

etgman74 a écrit:Il va certainement falloir mettre le paquet pour garder Valentin Jacob (pas spécialement question argent quand je dis ça, d'ailleurs, mais aussi question arguments sportifs sur la volonté ferme du club de monter en National prochainement... Il va falloir être convaincant sur l'ambition...), vue son rendement cette saison.
Encore ce soir, il a été double-passeur décisif à Raon... (et même faillit être triple, mais but pas validé pour hors-jeu très discutable d'Akrour).
Il distribue des caviars à Barbosa, Akrour et aux autres...

Ce joueur va assurément avoir des touches assez sérieuses avec des clubs de National, voire de Ligue 2, dès l'été prochain... Ca ne sera pas simple.


C'est sûr que ce joueur est un des enjeux importants de la saison prochaine..
S'il reste, il gardera certainement ses vieux compères de l'attaque. On peut penser que Akrour qui fait allègrement 90 mn pourra au moins toujours en faire 60 ou 70 comme Barboz et que le secteur offensif est pas mal déjà avec Poulain, Guillaud, N'doye, Meguireche.
Le Fécé à la chance d'avoir un coach qui a une philosophie offensive et qui sait que pour monter il faut gagner la grande majorité des matchs comme tente de le faire le Puy.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Dim Fév 26, 2017 1:16 pm

Quand on voit cavaler les deux équipes (Le Puy et Grenoble) en tête de ce groupe, on peut se dire que le montée dès cette année est plus que compromise. Je vois pas comment une des deux équipes pourrait craquer dans la dernière ligne droite, si il y avait qu'une équipe peut-être pourrait-on avoir l'espoir, mais que deux clubs puissent lâcher, cela me semble difficile. Je pense que l'on peut dès à présent se projeter sur une nouvelle saison en CFA, ou National 2 (il faut commencer à s'habituer :mdr: ).
Si on veut commencer des discussions sur l'effectif en vue d'une nouvelle saison en National 2, je pense qu'il y a 3 joueurs dont il sera très difficile de garder, et pourtant je pense que ce serait important de le faire si réellement le club a de vraies ambitions pour le futur. En premier je pense évidemment à Valentin Jacob (j'ai déjà dit ce que je pensais de lui plus haut), ensuite je citerais Nicolas Poulain, qui pour moi est en train de prendre une grosse importance dans cette équipe. Il a énormément progressé cette année (alors qu'elle n'est même pas terminée), il a pris un volume incroyable, il a un physique impressionnant, de match en match il monte en puissance, peut-être manque t-il encore un peu de régularité dans ses performances sur certaines rencontres, mais pour moi, il fait partie des tout meilleurs de cette équipe. En troisième, je mettrais Guillaume Odru, ce jeune n'a pas encore l'importance des deux précédents, mais lui aussi il monte en puissance depuis le début du championnat, il est aujourd'hui un titulaire indiscutable (à mon avis) du onze Annécien alors qu'il n'était pas forcément prévu aussi tôt. Le poste de milieu défensif n'est pas celui qui est le plus spectaculaire, mais ce n'est pas celui qui est le plus facile à tenir. L'avantage qu'a Odru, c'est qu'il a une grosse marge de progression, il est très jeune, surtout à ce poste souvent tenu par des joueurs d'expérience. Je comprendrais que le jeune Odru ait l'envie d'aller voir plus haut dès la saison prochaine, mais attention de ne pas faire n'importe quoi, beaucoup ont brisé leur carrière en voulant sauter les étapes. Lui aussi, si il accepte de jouer une saison de plus au Fécé il peut franchir un palier qui par la suite pourrait lui ouvrir de jolies portes.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Jeu Mar 02, 2017 7:57 pm

A l'occasion du prochain match à domicile contre la réserve Lyonnaise, le club laissera entrer gratuitement au stade les femmes et les personnes mineurs. Une belle initiative qui montre que le Fécé veut conquérir un public, c'est avec des opérations de ce genre que le club se fera découvrir ou redécouvrir par les amoureux du foot qui habitent le secteur d'Annecy. Si les gars continuent à nous offrir de beaux matchs comme ces derniers temps, le club a de grande chance de réussir son opération séduction. :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Jeu Mar 02, 2017 8:50 pm

dispo74 a écrit:A l'occasion du prochain match à domicile contre la réserve Lyonnaise, le club laissera entrer gratuitement au stade les femmes et les personnes mineurs. Une belle initiative qui montre que le Fécé veut conquérir un public, c'est avec des opérations de ce genre que le club se fera découvrir ou redécouvrir par les amoureux du foot qui habitent le secteur d'Annecy. Si les gars continuent à nous offrir de beaux matchs comme ces derniers temps, le club a de grande chance de réussir son opération séduction. :)


Je ne rentre pas dans ces 2 critères pour la gratuité. :mad:
Dommage.. :-D
Je mettrai quand même mes 6 euros sans problème vu la qualité des matchs en ce moment..! Si le coach lyonnais à la bonne idée de nous glisser un Grenier ou un Valbuena, un Cornet ou un Mapou, histoire de voir ce que les Rouges peuvent donner contre une vraie réserve Pro....
( on s'en fout, on est maintenu. :applaudit: )
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy

Message non lupar santis » Sam Mar 04, 2017 12:34 pm

Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:A l'occasion du prochain match à domicile contre la réserve Lyonnaise, le club laissera entrer gratuitement au stade les femmes et les personnes mineurs. Une belle initiative qui montre que le Fécé veut conquérir un public, c'est avec des opérations de ce genre que le club se fera découvrir ou redécouvrir par les amoureux du foot qui habitent le secteur d'Annecy. Si les gars continuent à nous offrir de beaux matchs comme ces derniers temps, le club a de grande chance de réussir son opération séduction. :)


Je ne rentre pas dans ces 2 critères pour la gratuité. :mad:
Dommage.. :-D
Je mettrai quand même mes 6 euros sans problème vu la qualité des matchs en ce moment..! Si le coach lyonnais à la bonne idée de nous glisser un Grenier ou un Valbuena, un Cornet ou un Mapou, histoire de voir ce que les Rouges peuvent donner contre une vraie réserve Pro....
( on s'en fout, on est maintenu. :applaudit: )

Il y a quand même très très peu de chances de voir Grenier sur ce match. A moins qu'il soit en vacances sur Annecy :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 04, 2017 2:19 pm

santis a écrit:
Hansi74 a écrit:
dispo74 a écrit:A l'occasion du prochain match à domicile contre la réserve Lyonnaise, le club laissera entrer gratuitement au stade les femmes et les personnes mineurs. Une belle initiative qui montre que le Fécé veut conquérir un public, c'est avec des opérations de ce genre que le club se fera découvrir ou redécouvrir par les amoureux du foot qui habitent le secteur d'Annecy. Si les gars continuent à nous offrir de beaux matchs comme ces derniers temps, le club a de grande chance de réussir son opération séduction. :)


Je ne rentre pas dans ces 2 critères pour la gratuité. :mad:
Dommage.. :-D
Je mettrai quand même mes 6 euros sans problème vu la qualité des matchs en ce moment..! Si le coach lyonnais à la bonne idée de nous glisser un Grenier ou un Valbuena, un Cornet ou un Mapou, histoire de voir ce que les Rouges peuvent donner contre une vraie réserve Pro....
( on s'en fout, on est maintenu. :applaudit: )

Il y a quand même très très peu de chances de voir Grenier sur ce match. A moins qu'il soit en vacances sur Annecy :mdr:


Je dis ça parce qu'il me semble qu'il avait joué contre le Fécé au match aller.. :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy

Message non lupar santis » Sam Mar 04, 2017 8:06 pm

Hansi74 a écrit:
santis a écrit:Il y a quand même très très peu de chances de voir Grenier sur ce match. A moins qu'il soit en vacances sur Annecy :mdr:


Je dis ça parce qu'il me semble qu'il avait joué contre le Fécé au match aller.. :septique:

Et moi je dis ça car il joue à l'AS Roma maintenant :mdr:
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: FC Annecy

Message non lupar annecy74 » Sam Mar 04, 2017 8:34 pm

A Montceau ..Barbo tire en rafale : 2 buts 53 et 54ème minute ! :bravo: 2 à 0 pour le FC pour l'instant :applaudit:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 04, 2017 8:50 pm

Bel anniversaire en avance pour Barbosa, qui fête ses 41 ans dans 2 jours ! :applaudit:

2-3.
7ème victoire consécutive, c'est très fort, bravo ! :pouce:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 04, 2017 9:00 pm

santis a écrit:
Hansi74 a écrit:
santis a écrit:Il y a quand même très très peu de chances de voir Grenier sur ce match. A moins qu'il soit en vacances sur Annecy :mdr:


Je dis ça parce qu'il me semble qu'il avait joué contre le Fécé au match aller.. :septique:

Et moi je dis ça car il joue à l'AS Roma maintenant :mdr:


Ohlala ! La honte sur moi. :-D
Merci pour ce recadrage ( débordement) Santis...!
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 04, 2017 9:21 pm

etgman74 a écrit:Bel anniversaire en avance pour Barbosa, qui fête ses 41 ans dans 2 jours ! :applaudit:

2-3.
7ème victoire consécutive, c'est très fort, bravo ! :pouce:


Encore une super perf de groupe obtenue dans la souffrance.
Perez semble avoir été l'artisan principal de la victoire avec l'inoxydable Barboz.. :applaudit:
Dommage que Grenoble et le Puy ne flanchent pas.. Mais bon! Ne nous prenons pas la tête à espérer une montée et savourons notre plaisir une semaine après l'autre...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy

Message non lupar esperanza » Sam Mar 04, 2017 9:32 pm

incroyable ce fécé

espérons la 8eme pour le mini derby samedi prochain :-D
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 04, 2017 9:55 pm

esperanza a écrit:incroyable ce fécé

espérons la 8eme pour le mini derby samedi prochain :-D


Le vrai derby, c'est contre Exempt eTG et là tout le monde prend 0 points à chaque fois.. :sad: :sad:
Si au moins ils avaient pu rester en CFA avec une équipe...
Ça fait pitié....
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 04, 2017 10:04 pm

Ceci étant dit, malgré les victoires, tout n'est pas parfait (mais AUCUNE équipe n'est parfaite, hein, il y a toujours des points à améliorer ici ou là, y compris dans des grands clubs comme le Real, le Barça, le PSG et d'autres... C'est parfaitement normal, on n'est pas des Robocop ou Terminator...).

C'est difficile de se projeter sur la saison prochaine, car on ne sait pas notamment qui va rester ou partir l'été prochain et à quels postes il y aura des besoins, mais au moment où j'écris ces lignes il y a à mon avis deux points à améliorer (quand je dis "améliorer", ça ne veut pas dire qu'il faut forcément que ces joueurs partent ou restent sur le banc, mais au moins qu'ils progressent) :
1) La charnière centrale Goncalves-Calvet. Beaucoup trop d'occasions sont concédées au cours des matchs, la défense est souvent trop passive à mon goût... Heureusement que le gardien, Julien Perez, assure derrière... Comme dit plus haut : Perez a été sollicité ce soir à de très nombreuses reprises... Et ce n'est pas la première fois... C'est donc qu'il y a un problème quelque part en défense juste devant....
2) Le gardien. Ca peut paraître en contradiction avec ce que je viens de dire il y a à peine une phrase en arrière, alors je m'explique : il fait des arrêts et des parades exceptionnels (encore ce soir), il n'y a pas de doute là-dessus. Le fait qu'il ait sauvé un bon nombre de points, pas de doute non plus là-dessus. Pas grand chose à dire à ce niveau là...
C'est au niveau de la relance que cela cloche : je le trouve souvent peu rassurant. Il s'en est fallu de peu sur certains matchs pour ne pas se prendre un but "gag" derrière, et donc de changer possiblement l'issue des matchs, suite à des relances foireuses...
C'est curieux quand même, de faire des bons matchs, et en même temps d'avoir une défaillance de ce type (alors qu'à mon avis, c'est quand même a priori beaucoup plus simple de ne pas faire n'importe quoi en relance que de sortir des claquettes et des parades à tout va au cours d'un match... Mais bon...).

Voilà les axes d'amélioration qui devraient être apportés et qui sont le plus apparents à mes yeux, actuellement, abstraction faite des excellents résultats...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 04, 2017 10:53 pm

Encore une belle victoire acquise difficilement, mais c'est souvent dans la douleur que les grandes équipes se construisent. Le Fécé nous fait une belle série de victoires, bravo aux joueurs et au staff. Comme dit plus haut, dommage que les deux équipes qui sont devant ne lâchent rien, mais c'est pas grave, l'objectif maintien est largement atteint et maintenant ce n'est que du plaisir. Pour parler du gardien, il est vrai que ses relances sont quelquefois hasardeuses, je trouve qu'il prend également beaucoup de risques quand il récupère le ballon au pied, il attend le dernier quart de seconde, quand l'adversaire est sur lui pour dégager le ballon, il a une grande confiance en lui :happy: . Sinon, Perez est bon sur sa ligne comme dans les airs, il rassure ses défenseurs. Cette équipe joue haut avec de la verticalité, les deux latéraux jouent eux aussi très haut, ils prennent souvent leur couloir, je crois qu'il y a une cause à effet par rapport aux nombreuses occasions concédées à l'adversaire. C'est vrai que souvent on serre les fesses, mais à choisir je préfère voir jouer une équipe qui pratique un jeu offensif comme le Fécé, même si quelques risques sont pris, que de m'emmerder au stade comme ces deux dernières années au PDS. On peut dire que cette équipe nous fait plaisir, elle joue, les joueurs se donnent, pour ma part elle me réconcilie avec le foot.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy

Message non lupar Hansi74 » Sam Mar 04, 2017 11:00 pm

etgman74 a écrit:Ceci étant dit, malgré les victoires, tout n'est pas parfait (mais AUCUNE équipe n'est parfaite, hein, il y a toujours des points à améliorer ici ou là, y compris dans des grands clubs comme le Real, le Barça, le PSG et d'autres... C'est parfaitement normal, on n'est pas des Robocop ou Terminator...).

C'est difficile de se projeter sur la saison prochaine, car on ne sait pas notamment qui va rester ou partir l'été prochain et à quels postes il y aura des besoins, mais au moment où j'écris ces lignes il y a à mon avis deux points à améliorer (quand je dis "améliorer", ça ne veut pas dire qu'il faut forcément que ces joueurs partent ou restent sur le banc, mais au moins qu'ils progressent) :
1) La charnière centrale Goncalves-Calvet. Beaucoup trop d'occasions sont concédées au cours des matchs, la défense est souvent trop passive à mon goût... Heureusement que le gardien, Julien Perez, assure derrière... Comme dit plus haut : Perez a été sollicité ce soir à de très nombreuses reprises... Et ce n'est pas la première fois... C'est donc qu'il y a un problème quelque part en défense juste devant....
2) Le gardien. Ca peut paraître en contradiction avec ce que je viens de dire il y a à peine une phrase en arrière, alors je m'explique : il fait des arrêts et des parades exceptionnels (encore ce soir), il n'y a pas de doute là-dessus. Le fait qu'il ait sauvé un bon nombre de points, pas de doute non plus là-dessus. Pas grand chose à dire à ce niveau là...
C'est au niveau de la relance que cela cloche : je le trouve souvent peu rassurant. Il s'en est fallu de peu sur certains matchs pour ne pas se prendre un but "gag" derrière, et donc de changer possiblement l'issue des matchs, suite à des relances foireuses...
C'est curieux quand même, de faire des bons matchs, et en même temps d'avoir une défaillance de ce type (alors qu'à mon avis, c'est quand même a priori beaucoup plus simple de ne pas faire n'importe quoi en relance que de sortir des claquettes et des parades à tout va au cours d'un match... Mais bon...).

Voilà les axes d'amélioration qui devraient être apportés et qui sont le plus apparents à mes yeux, actuellement, abstraction faite des excellents résultats...


D'accord, mais je nuancerais quand même..
Je trouve Ribeiro, Goncalves et Calvet solides physiquement et avec un très bon timing sur les balles hautes et les duels aériens. C'est ce qui m'énervait particulièrement du temps d'eTG, de voir dans ce domaine autant de ballons mal négociés.
Par contre le parti pris très offensif du coach avec Odru souvent très haut et des latéraux qui montent fait que des joueurs rapides et habiles peuvent partir dans le dos.
C'est ce qui s'était passé en début de match au PDS contre le Puy où ils étaient souvent partis dans le dos..mais tout leaders qu'ils étaient, ils avaient progressivement reculé pour finir par ne plus être dangereux tant on leur mettait la pression offensivement.
Donc je pense que cette façon de jouer est dans les gènes de ce groupe et je pense que les 2 vieux devant ont envie de se faire plaisir et ont dû prévenir Loison qu'ils venaient pour se faire plaisir et pas pour jouer 90 minutes dans leur moitié de terrain... :-D :-D
D'autre part, on a pris des buts, mais jamais pris l'eau défensivement et aussi très peu de pénaltys et de coup francs dangereux.
Par contre les relances démoniaques du gardien, ça énerve pas mal de gens et je pense que c'est voulu pour faire monter au moins deux adversaires pour peut-être dégarnir un peu leur milieu..c'est comme ça que j'essaie de comprendre. :septique: :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 04, 2017 11:07 pm

J'ai vu que Ribeiro était sorti sur civière, j'espère qu'il n'a rien de grave :trefle:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 04, 2017 11:18 pm

dispo74 a écrit:J'ai vu que Ribeiro était sorti sur civière, j'espère qu'il n'a rien de grave :trefle:


Non, rien de grave. Il est quitte pour une belle éraflure, par contre...

Image
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy

Message non lupar etgman74 » Sam Mar 04, 2017 11:27 pm

Hansi74 a écrit:Par contre les relances démoniaques du gardien, ça énerve pas mal de gens et je pense que c'est voulu pour faire monter au moins deux adversaires pour peut-être dégarnir un peu leur milieu..c'est comme ça que j'essaie de comprendre. :septique: :septique:


J'avoue ne pas avoir vu ça comme ça, mais pourquoi pas, c'est possible après tout...
En tout cas, si c'est ça, c'est jouer avec le feu. Dans ce championnat CFA, ça a l'air de passer visiblement pour Annecy, et c'est tant mieux !
Par contre, dans le foot pro, je pense que t'en prends un certain nombre dans la lucarne à ce petit jeu (pour peu que ceux d'en face n'aient pas les pieds complètement carrés)...
Modifié en dernier par etgman74 le Sam Mar 04, 2017 11:31 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités