FC Annecy : mutations (été 2018)

L'actualité sur le FC Annecy et les infos de la Ligue 2.

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar Hansi74 » Sam Juin 02, 2018 1:05 pm

Signature de l'attaquant Mehdi Kadi en provenance deJura Sud..
Sur la photo de présentation du maillot avec Loison, on dirait vraiment le petit frère de Karim Benzema..! :-D :-D
Si il a le dixième du talent de son " pseudo grand frère " on est content de l'avoir dans le groupe..! :mdr:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar dispo74 » Mar Juin 05, 2018 6:11 pm

Pour faire un point précis sur la situation au jour d'aujourd'hui. (source DL)
Départs : Perracino, (Villefranche), Tournier (Vallières), Sorlin, Barbosa, Moulin, Estival.
Déjà sous contrat : jacob, Calvet, Cianci, Betsch, M'changama, Sauvadet.
Ils ont prolongé : Goncalves, Méguirèche, Perez, Akrour, Adou, Garby, Odru.
En discussions : Guillaud, Varsovie, Poulain, Bouchet, Mailhos.
Arrivée : Kadi.

Voilà, pour moi, si Poulain, Varsovie et Guillaud prolongent, le groupe aura de la gueule. Quelques renforts bien choisis, et on pourra avoir des ambitions réelles. Mon seul regret serait le départ de Perracino.
Reste à connaitre ce que fera Jacob, pour l'instant, aucune proposition concrète nous dit Esteves.
Helder veut 20 joueurs de champs + 3 gardiens pour composer son groupe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar dispo74 » Mer Juin 06, 2018 7:42 pm

Morgan Kamin vient de poster un message sur son compte facebook "une nouvelle page se tourne, merci à tous les supporters Toulonnais" plus une photo d'un départ en vacances, est-ce que l'on peut interpréter son message comme le signe qu'il aurait trouver son chemin pour la saison prochaine ? et pourquoi pas chez nous ? Croisons les doigts...
https://fr-fr.facebook.com/MorganKamin/
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juin 07, 2018 11:50 am

Petit retour sur l'interview du DL avec le coach..
Comme toujours dans cet exercice, il ne se dit rien qu'on ne sache déjà et les propos sont neutres... Ce n'est pas de la langue de bois, soyons juste...mais plutôt de la langue de caoutchouc..! :-D
Mais après tout, début juin, difficile d'être plus précis.
Sur la saison achevée, le constat est à double face. Une saison réussie sur le plan comptable et sur la cohésion du groupe ( ça, c'est moi qui rajoute ) et la frustration de ne pas avoir porté l'estocade. Esteves dit avoir identifié les faiblesses ( je pense qu'il s'agit des périodes dans le match où on lâche l'adversaire alors qu'on le tenait ) et qu'il a des pistes pour y remédier ...Tant mieux.
La défaite 5-1 à Andrezieux a été un électro choc et a nécessité un changement tactique qui a été bénéfique à mon sens..
Pour la saison qui vient, il semble dire qu'il faut réussir à garder les éléments importants car d'autres que Jacob sont sollicités ..
Je serais bien étonné que 4 ou 5 autres joueurs ne soient pas sur les tablettes de quelques clubs, ce qui conduit normalement le Fécé à les revaloriser pour les inciter à rester.
D'autre part Elder veut 3 gardiens. Si le numéro 3 est parti, veut-il le remplacer par un numéro 3 ? ..... ou par un numéro 1..? C'est peut-être une question idiote..mais.!
On sent globalement qu'il veut une équipe plus efficace et qui maîtrise mieux les détails qui coûtent cher..
Entre un match nul 2-2 et une victoire 2-1, il y a souvent l'épaisseur d'un détail, un moment de faiblesse....mais à l'arrivée, c'est 1 point au lieu de 3... :sad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar etgman74 » Jeu Juin 07, 2018 12:46 pm

etgman74 a écrit:Le Dauphiné Libéré annonce que le club est actuellement sur la piste de plusieurs joueurs :
- Morgan Kamin, comme cela a été dit plus haut.
- Jean-Jacques Rocchi (29 ans), ancien joueur de Bastia, et qui vient de quitter Dunkerque où il était capitaine.
- Mehdi Kadi (23 ans), ancien joueur de Troyes et de Bourg-en-Bresse, et qui vient de quitter Jura Sud.


Jean-Jacques Rocchi vient de signer au FC Annecy pour 3 saisons.
Il a disputé 54 matchs à Dunkerque (milieu de terrain).
A noter qu'il a aussi disputé quelques matchs avec l'équipe de Corse (honorifique et non-officielle, bien sûr).

Etant donné que deux des 3 joueurs de cette petite liste du Dauphiné ont déjà signé, ça laisse de l'espoir pour Kamin.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 07, 2018 6:58 pm

Nico Poulain et Stéphan Varsovie prolongent. Très bonnes nouvelles.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 07, 2018 7:25 pm

Hansi74 a écrit:Je serais bien étonné que 4 ou 5 autres joueurs ne soient pas sur les tablettes de quelques clubs, ce qui conduit normalement le Fécé à les revaloriser pour les inciter à rester.
D'autre part Elder veut 3 gardiens. Si le numéro 3 est parti, veut-il le remplacer par un numéro 3 ? ..... ou par un numéro 1..? C'est peut-être une question idiote..mais.!


Les joueurs ont tous un contrat. Si certains de nos gars intéressent des clubs, alors ces derniers devront obtenir l'accord du Fécé et poser un chèque sur le bureau du président, c'est pourquoi je ne me fais pas trop de soucis sur ces 4 ou 5 joueurs convoités.
Ta question n'est pas idiote. Perez disait récemment qu'il ne savait pas s'il serait toujours le numéro un la saison prochaine.
Ce soir le groupe N2 commence à prendre forme :
Jacob, Calvet, Cianci, Betsch, M'changama, Sauvadet, Rocchi.
Goncalves, Méguirèche, Perez, Akrour, Adou, Garby, Odru. Varsovie, Poulain, Kadi.
Soit un total de 17 joueurs. Esteves veut 20 joueurs de champs + 3 gardiens. Il manquerait donc 6 joueurs. A voir si Guillaud prolonge, ce qui ferait 5 joueurs, dont 2 gardiens.
Kamin a rencontré les dirigeants.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juin 07, 2018 8:34 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Je serais bien étonné que 4 ou 5 autres joueurs ne soient pas sur les tablettes de quelques clubs, ce qui conduit normalement le Fécé à les revaloriser pour les inciter à rester.
D'autre part Elder veut 3 gardiens. Si le numéro 3 est parti, veut-il le remplacer par un numéro 3 ? ..... ou par un numéro 1..? C'est peut-être une question idiote..mais.!


Les joueurs ont tous un contrat. Si certains de nos gars intéressent des clubs, alors ces derniers devront obtenir l'accord du Fécé et poser un chèque sur le bureau du président, c'est pourquoi je ne me fais pas trop de soucis sur ces 4 ou 5 joueurs convoités.
Ta question n'est pas idiote. Perez disait récemment qu'il ne savait pas s'il serait toujours le numéro un la saison prochaine.
Ce soir le groupe N2 commence à prendre forme :
Jacob, Calvet, Cianci, Betsch, M'changama, Sauvadet, Rocchi.
Goncalves, Méguirèche, Perez, Akrour, Adou, Garby, Odru. Varsovie, Poulain, Kadi.
Soit un total de 17 joueurs. Esteves veut 20 joueurs de champs + 3 gardiens. Il manquerait donc 6 joueurs. A voir si Guillaud prolonge, ce qui ferait 5 joueurs, dont 2 gardiens.
Kamin a rencontré les dirigeants.


L'effectif 2017-2018 comportait aussi 20 joueurs ( hors gardiens ) : 8 en défense : 6 au milieu : 6 en attaque :
Si Kamin arrive, milieu et attaque sont fournis .
Par contre La Défense est light...Il manque 2 joueurs voire 3 si Bouchet n'est pas gardé..
Varsovie était venu comme latéral mais Esteves va continuer à le positionner plus haut je pense..
Donc si on veut vraiment une défense costaude, on ne peut pas se contenter de 5 ou 6 joueurs.
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar dispo74 » Jeu Juin 07, 2018 9:33 pm

Hansi74 a écrit:L'effectif 2017-2018 comportait aussi 20 joueurs ( hors gardiens ) : 8 en défense : 6 au milieu : 6 en attaque :
Si Kamin arrive, milieu et attaque sont fournis .
Par contre La Défense est light...Il manque 2 joueurs voire 3 si Bouchet n'est pas gardé..
Varsovie était venu comme latéral mais Esteves va continuer à le positionner plus haut je pense..
Donc si on veut vraiment une défense costaude, on ne peut pas se contenter de 5 ou 6 joueurs.

Si on fait du poste par poste (sans mettre en avant les éventuelles polyvalences), aujourd'hui on obtient ceci :
Gardien : Perez.
Défenseurs : Garby, Calvet, Cianci, Goncalves, Adou.
Milieux défensifs-relayeurs : Betsch, Odru, Poulain, Rocchi. (Guillaud ?).
Milieux offensifs-attaquants : Méguirèche, Varsovie, Jacob, Akrour, Kadi, M'changama, Sauvadet, (Kamin ?).
Effectivement, les joueurs offensifs sont en nombre suffisants. A voir si Jacob sera remplacé si il s'en va.
Aujourd'hui, il manque clairement 3 défenseurs et 2 gardiens. (Mailhos ?) (Bouchet ?) + 3 recrues ?
J'ai mis Poulain milieu-défensif, j'aurais pu le mettre aussi milieu off. Si Guillaud prolonge, le problème sera réglé :mdr:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar Hansi74 » Jeu Juin 07, 2018 11:37 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:L'effectif 2017-2018 comportait aussi 20 joueurs ( hors gardiens ) : 8 en défense : 6 au milieu : 6 en attaque :
Si Kamin arrive, milieu et attaque sont fournis .
Par contre La Défense est light...Il manque 2 joueurs voire 3 si Bouchet n'est pas gardé..
Varsovie était venu comme latéral mais Esteves va continuer à le positionner plus haut je pense..
Donc si on veut vraiment une défense costaude, on ne peut pas se contenter de 5 ou 6 joueurs.

Si on fait du poste par poste (sans mettre en avant les éventuelles polyvalences), aujourd'hui on obtient ceci :
Gardien : Perez.
Défenseurs : Garby, Calvet, Cianci, Goncalves, Adou.
Milieux défensifs-relayeurs : Betsch, Odru, Poulain, Rocchi. (Guillaud ?).
Milieux offensifs-attaquants : Méguirèche, Varsovie, Jacob, Akrour, Kadi, M'changama, Sauvadet, (Kamin ?).
Effectivement, les joueurs offensifs sont en nombre suffisants. A voir si Jacob sera remplacé si il s'en va.
Aujourd'hui, il manque clairement 3 défenseurs et 2 gardiens. (Mailhos ?) (Bouchet ?) + 3 recrues ?
J'ai mis Poulain milieu-défensif, j'aurais pu le mettre aussi milieu off. Si Guillaud prolonge, le problème sera réglé :mdr:


Pour moi Poulain est clairement un milieu off, voir un avant centre potentiel,et Guillaud pareil, c'est un milieu off qui a donné sa pleine mesure plutôt dans la première partie de saison où il se mêlait vraiment au jeu d'attaque, alors que vers la fin du championnat, je le trouvais beaucoup trop bas .
Il faut voir le registre de Rocchi. Est ce qu'il sera le patron devant la défense qui fait repartir le jeu vers l'avant dans de bonnes conditions..? Odru est jeune et j'avoue ne pas arriver à bien cerner son rôle.. :septique:
Betsch, c'est pareil..! Autant j'ai été impressionné jusqu'au printemps par son efficacité avec Guillaud, autant j'ai trouvé qu'à la fin, ils se montraient l'un et l'autre moins performants.
....Donc beaucoup de questions et de pain sur la planche..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar dispo74 » Ven Juin 08, 2018 3:57 pm

Hansi74 a écrit:Pour moi Poulain est clairement un milieu off, voir un avant centre potentiel,et Guillaud pareil, c'est un milieu off qui a donné sa pleine mesure plutôt dans la première partie de saison où il se mêlait vraiment au jeu d'attaque, alors que vers la fin du championnat, je le trouvais beaucoup trop bas .
Il faut voir le registre de Rocchi. Est ce qu'il sera le patron devant la défense qui fait repartir le jeu vers l'avant dans de bonnes conditions..? Odru est jeune et j'avoue ne pas arriver à bien cerner son rôle.. :septique:
Betsch, c'est pareil..! Autant j'ai été impressionné jusqu'au printemps par son efficacité avec Guillaud, autant j'ai trouvé qu'à la fin, ils se montraient l'un et l'autre moins performants.
....Donc beaucoup de questions et de pain sur la planche..

C'est bien pour cette raison que j'ai mis entre parenthèse "la polyvalence" des joueurs. Aujourd'hui, les jeunes sont formés pour jouer à différents postes, et au cours de leur carrière ils évoluent suivant la volonté du coach ou les besoins de l'équipe. Poulain, oui, c'est clairement un joueur offensif. Odru joue devant la défense et redescend souvent couvrir ses arrières centraux, pour moi, c'est un milieu récupérateur. Guillaud, Betcsh, perso je les classe en milieux relayeurs, pas vraiment des joueurs offensifs même si bien sûr ils se retrouvent quelquefois en position avancée. Après, c'est surtout une question d'animation, on revient toujours au jeu proprement dit où ce dernier est fait de mouvements. Bref, le principal c'est qu'on garde nos bons joueurs :mdr:
J'ai vu que Loan Bouchet a rejoint Vallières, c'est tout sauf une surprise. Il va retrouver ses copains du Fécé et jouer à un bon niveau. Bonne chance à lui. Vallières est depuis quelques années le club qui permet à certains joueurs de garder un bon niveau tout en restant à proximité d'Annecy, c'est très bien pour tout le monde.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar dispo74 » Ven Juin 08, 2018 4:16 pm

Morgan Kamin a signé, cette fois c'est fait. Bienvenue à lui :pouce: Je suis très heureux de le voir revenir fouler la pelouse du PDS, c'est un très bon joueur qui nous rejoint. Les dirigeants sont en train de nous construire une très belle équipe, l'ossature formée des meilleurs joueurs de la saison dernière est encore présente, d'excellents joueurs nous rejoignent. Si ce rythme de recrutement se maintien, le groupe sera quasiment complet à la reprise de l'entrainement dès le début juillet, et ça c'est top pour faire une bonne préparation.
J'espère que notre ami "un supporter" viendra nous dire un petit bonjour :) ce sera un grand plaisir de partager à nouveau avec lui sur ce forum. :pouce:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar etgman74 » Sam Juin 09, 2018 12:57 pm

Signature pour 2 ans de Fabien Barillon, 30 ans, défenseur central, en provenance de Marseille Consolat en National mais qui a fait le plus gros de sa carrière en Ligue 2 : Istres, Nîmes et Créteil-Lusitanos jusqu'en 2016.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar dispo74 » Sam Juin 09, 2018 5:21 pm

etgman74 a écrit:Signature pour 2 ans de Fabien Barillon, 30 ans, défenseur central, en provenance de Marseille Consolat en National mais qui a fait le plus gros de sa carrière en Ligue 2 : Istres, Nîmes et Créteil-Lusitanos jusqu'en 2016.

Bienvenue à lui. Pour être honnête, je ne le connaissais pas, mais pour venir jouer en championnat de N2, ce garçon arrive avec un beau CV, c'est le moins qu'on puisse dire. Je pense qu'avec Calvet, ils vont tous deux constituer une belle charnière centrale.
19 joueurs forment aujourd'hui le groupe N2, les dirigeants ne perdent pas de temps, c'est très bien. Si Guillaud et Mailhos prolongent dans les prochains jours, on compterait à ce moment-là 21 joueurs. Heldeves veut 23 joueurs dans son groupe (y compris les 3 gardiens, mais sans compter les jeunes de l'équipe espoirs), il manquerait donc encore 2 gars pour compléter l'effectif. On peut penser à un troisième gardien et un latéral droit pour remplacer Perracino, on verra. Ensuite, à voir si Jacob reste ou pas avec nous. De toute façon, si il part, le Fécé aura les moyens pour le remplacer car il ne quittera pas le club gratuitement.
Quelques vidéos de Fabien Barrillon trouvées sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=7u9i8JNI-R0&t=176s
https://www.youtube.com/watch?v=a3I0VdF1rMI&t=158s
https://www.youtube.com/watch?v=MofSkpMPrjw
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar etgman74 » Sam Juin 09, 2018 6:37 pm

dispo74 a écrit:Bienvenue à lui. Pour être honnête, je ne le connaissais pas, mais pour venir jouer en championnat de N2, ce garçon arrive avec un beau CV, c'est le moins qu'on puisse dire. Je pense qu'avec Calvet, ils vont tous deux constituer une belle charnière centrale.


Oui, même si on va dire que rien n'est jamais acquis, avec son expérience de 167 matchs en Ligue 2 dans les jambes, il y a de fortes chances que ce soit un titulaire à son poste la saison prochaine.

Ce que je vois dans les vidéos me plaît, il a l'air de se projeter assez vite vers l'avant ballon au pied quand c'est nécessaire, et de faire des relances vers l'avant, dans le sens du jeu... (un peu plus, il me semble, que ce qu'on voyait de Sorlin ces derniers temps... sans vouloir le dénigrer pour autant). Un bon stoppeur aussi. Enfin bon, on verra bien...

A noter qu'il est venu à Annecy sur les conseils d'Akrour, preuve que le club commence à se faire une réputation intéressante.

Sur le papier, je trouve que l'équipe a "une belle gueule" et à tout fait les moyens de disputer la montée... Effectivement, il manquerait a priori juste un latéral droit et un gardien, si ça ne bouge plus pour les joueurs encore sous contrat (Jacob ? M'Changama ?...).
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar santis » Sam Juin 09, 2018 6:57 pm

Content de voir la prolongation de Poulain et de Varsovie qui sont des joueurs avec pas mal de potentiels.

Très content de l'arrivée de Morgan Kamin. Il m'avait laissé un très bon souvenir de son passage en Haute Savoie. Le seul qui avait envie, qui courait, qui a de la grinta et qui avait plus ou moins le niveau de la L2.

Pour Barillon, honnêtement je n'ai jamais entendu son nom malgré de nombreux matchs en L2. Il n'a jamais joué dans de grosses équipes de L2, mais c'est je pense un très bon renfort.

Cela montre aussi que le club doit avec un bon budget s'ils arrivent à faire venir des joueurs de L2 ou National.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar Hansi74 » Lun Juin 11, 2018 12:28 pm

Selon le DL, on devrait voir arriver prochainement Maxence Chapuis, capitaine et homme de base de Revelli à Andrezieux...
Un milieu dèf et accessoirement DC de qualité qui devait jouer à l'eTG si le navire n'avait pas sombré.. :blink:
Là, on commence à avoir une belle Armada et Esteves peut s'estimer heureux d'avoir un groupe qui se renforce d'une saison sur l'autre..!
Reste à faire jouer à tout ce beau monde la même partition et ça n'est pas le plus petit des défis.
Je ne sais pas comment Andrezieux va rebondir dans le nouveau championnat, mais j'ai l'impression qu'ils ont pris un sacré coup derrière la tête :blink: :sad:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar dispo74 » Lun Juin 11, 2018 12:35 pm

Hansi74 a écrit:Selon le DL, on devrait voir arriver prochainement Maxence Chapuis, capitaine et homme de base de Revelli à Andrezieux...

C'est officiel sur le site facebook du club. Excellente recrue. Je me rappelle qu'à Sainté, les supporters qui suivent les jeunes de l'ASSE étaient déçus quand il a quitté le club. Il avait signé un contrat pro d'une année quand il avait 20 ans, mais ensuite il n'a fait que du banc en L1.
Sa signature voudrait dire que Guillaud ne prolongerait pas ? peut-être...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar Hansi74 » Lun Juin 11, 2018 1:35 pm

dispo74 a écrit:
Hansi74 a écrit:Selon le DL, on devrait voir arriver prochainement Maxence Chapuis, capitaine et homme de base de Revelli à Andrezieux...

C'est officiel sur le site facebook du club. Excellente recrue. Je me rappelle qu'à Sainté, les supporters qui suivent les jeunes de l'ASSE étaient déçus quand il a quitté le club. Il avait signé un contrat pro d'une année quand il avait 20 ans, mais ensuite il n'a fait que du banc en L1.
Sa signature voudrait dire que Guillaud ne prolongerait pas ? peut-être...


Il vient plus en remplacement de Sorlin si on considère le registre du joueur. C'est plus Rocchi qui est à priori un milieu off qui suppléerait au départ de Guillaud ( ce que je ne souhaite pas ).
Après, il y a la question de gestion budgétaire, mais dans ce domaine on ne sait rien bien évidemment..
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3543
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: FC Annecy : mutations (été 2018)

Message non lupar etgman74 » Lun Juin 11, 2018 2:21 pm

Je suis satisfait des recrutements en ce moment, ça me paraît plutôt costaud... Je ne sais pas si ça suffira pour monter (surtout quand il n'y a qu'un seul élu à la fin) mais a priori ça devrait inversement nous éloigner d'une possibilité d'être dans les 3 ou 4 dernières places du classement.
Alors, certes, c'est peut-être bête à dire, eu égard à l'objectif affiché du club, mais il faut le souligner quand même.

J'espère qu'on ne perdra pas Jacob, car je pense qu'on pourrait assister à des choses très intéressantes sur le terrain entre Kamin et Jacob, Chapuis et Jacob, Kamin et Chapuis, etc... J'aimerais bien voir ça, en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3108
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers Football Club d'Annecy

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités