Sur la photo de présentation du maillot avec Loison, on dirait vraiment le petit frère de Karim Benzema..!

Si il a le dixième du talent de son " pseudo grand frère " on est content de l'avoir dans le groupe..!

etgman74 a écrit:Le Dauphiné Libéré annonce que le club est actuellement sur la piste de plusieurs joueurs :
- Morgan Kamin, comme cela a été dit plus haut.
- Jean-Jacques Rocchi (29 ans), ancien joueur de Bastia, et qui vient de quitter Dunkerque où il était capitaine.
- Mehdi Kadi (23 ans), ancien joueur de Troyes et de Bourg-en-Bresse, et qui vient de quitter Jura Sud.
Hansi74 a écrit:Je serais bien étonné que 4 ou 5 autres joueurs ne soient pas sur les tablettes de quelques clubs, ce qui conduit normalement le Fécé à les revaloriser pour les inciter à rester.
D'autre part Elder veut 3 gardiens. Si le numéro 3 est parti, veut-il le remplacer par un numéro 3 ? ..... ou par un numéro 1..? C'est peut-être une question idiote..mais.!
dispo74 a écrit:Hansi74 a écrit:Je serais bien étonné que 4 ou 5 autres joueurs ne soient pas sur les tablettes de quelques clubs, ce qui conduit normalement le Fécé à les revaloriser pour les inciter à rester.
D'autre part Elder veut 3 gardiens. Si le numéro 3 est parti, veut-il le remplacer par un numéro 3 ? ..... ou par un numéro 1..? C'est peut-être une question idiote..mais.!
Les joueurs ont tous un contrat. Si certains de nos gars intéressent des clubs, alors ces derniers devront obtenir l'accord du Fécé et poser un chèque sur le bureau du président, c'est pourquoi je ne me fais pas trop de soucis sur ces 4 ou 5 joueurs convoités.
Ta question n'est pas idiote. Perez disait récemment qu'il ne savait pas s'il serait toujours le numéro un la saison prochaine.
Ce soir le groupe N2 commence à prendre forme :
Jacob, Calvet, Cianci, Betsch, M'changama, Sauvadet, Rocchi.
Goncalves, Méguirèche, Perez, Akrour, Adou, Garby, Odru. Varsovie, Poulain, Kadi.
Soit un total de 17 joueurs. Esteves veut 20 joueurs de champs + 3 gardiens. Il manquerait donc 6 joueurs. A voir si Guillaud prolonge, ce qui ferait 5 joueurs, dont 2 gardiens.
Kamin a rencontré les dirigeants.
Hansi74 a écrit:L'effectif 2017-2018 comportait aussi 20 joueurs ( hors gardiens ) : 8 en défense : 6 au milieu : 6 en attaque :
Si Kamin arrive, milieu et attaque sont fournis .
Par contre La Défense est light...Il manque 2 joueurs voire 3 si Bouchet n'est pas gardé..
Varsovie était venu comme latéral mais Esteves va continuer à le positionner plus haut je pense..
Donc si on veut vraiment une défense costaude, on ne peut pas se contenter de 5 ou 6 joueurs.
dispo74 a écrit:Hansi74 a écrit:L'effectif 2017-2018 comportait aussi 20 joueurs ( hors gardiens ) : 8 en défense : 6 au milieu : 6 en attaque :
Si Kamin arrive, milieu et attaque sont fournis .
Par contre La Défense est light...Il manque 2 joueurs voire 3 si Bouchet n'est pas gardé..
Varsovie était venu comme latéral mais Esteves va continuer à le positionner plus haut je pense..
Donc si on veut vraiment une défense costaude, on ne peut pas se contenter de 5 ou 6 joueurs.
Si on fait du poste par poste (sans mettre en avant les éventuelles polyvalences), aujourd'hui on obtient ceci :
Gardien : Perez.
Défenseurs : Garby, Calvet, Cianci, Goncalves, Adou.
Milieux défensifs-relayeurs : Betsch, Odru, Poulain, Rocchi. (Guillaud ?).
Milieux offensifs-attaquants : Méguirèche, Varsovie, Jacob, Akrour, Kadi, M'changama, Sauvadet, (Kamin ?).
Effectivement, les joueurs offensifs sont en nombre suffisants. A voir si Jacob sera remplacé si il s'en va.
Aujourd'hui, il manque clairement 3 défenseurs et 2 gardiens. (Mailhos ?) (Bouchet ?) + 3 recrues ?
J'ai mis Poulain milieu-défensif, j'aurais pu le mettre aussi milieu off. Si Guillaud prolonge, le problème sera réglé
Hansi74 a écrit:Pour moi Poulain est clairement un milieu off, voir un avant centre potentiel,et Guillaud pareil, c'est un milieu off qui a donné sa pleine mesure plutôt dans la première partie de saison où il se mêlait vraiment au jeu d'attaque, alors que vers la fin du championnat, je le trouvais beaucoup trop bas .
Il faut voir le registre de Rocchi. Est ce qu'il sera le patron devant la défense qui fait repartir le jeu vers l'avant dans de bonnes conditions..? Odru est jeune et j'avoue ne pas arriver à bien cerner son rôle..![]()
Betsch, c'est pareil..! Autant j'ai été impressionné jusqu'au printemps par son efficacité avec Guillaud, autant j'ai trouvé qu'à la fin, ils se montraient l'un et l'autre moins performants.
....Donc beaucoup de questions et de pain sur la planche..
etgman74 a écrit:Signature pour 2 ans de Fabien Barillon, 30 ans, défenseur central, en provenance de Marseille Consolat en National mais qui a fait le plus gros de sa carrière en Ligue 2 : Istres, Nîmes et Créteil-Lusitanos jusqu'en 2016.
dispo74 a écrit:Bienvenue à lui. Pour être honnête, je ne le connaissais pas, mais pour venir jouer en championnat de N2, ce garçon arrive avec un beau CV, c'est le moins qu'on puisse dire. Je pense qu'avec Calvet, ils vont tous deux constituer une belle charnière centrale.
Hansi74 a écrit:Selon le DL, on devrait voir arriver prochainement Maxence Chapuis, capitaine et homme de base de Revelli à Andrezieux...
dispo74 a écrit:Hansi74 a écrit:Selon le DL, on devrait voir arriver prochainement Maxence Chapuis, capitaine et homme de base de Revelli à Andrezieux...
C'est officiel sur le site facebook du club. Excellente recrue. Je me rappelle qu'à Sainté, les supporters qui suivent les jeunes de l'ASSE étaient déçus quand il a quitté le club. Il avait signé un contrat pro d'une année quand il avait 20 ans, mais ensuite il n'a fait que du banc en L1.
Sa signature voudrait dire que Guillaud ne prolongerait pas ? peut-être...
Retourner vers Football Club d'Annecy
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités