evian TG sur FIFA 13 - Un blog dissèque l'équipe

Pour les adeptes de FIFA, PES et autres jeux de l'Entraineur...

Modérateur: Romain

evian TG sur FIFA 13 - Un blog dissèque l'équipe

Message non lupar Ludfranco » Mar Déc 18, 2012 8:59 pm

Bonjour à tous,

J'ai créé il y a peu un blog dans lequel je mets chaque semaine en valeur une équipe jouable de FIFA 13. Dans une série d'articles, j'évoque les forces et faiblesses, à la fois collectives et individuelles, la tactique à mettre en place, les jeunes en devenir de cette équipe. On y trouve également des vidéos et des photos inédites des joueurs.

Cette semaine est consacrée à Evian Thonon-Gaillard, à travers une série d'articles, vidéos et photos du jeu.

N'hésitez pas à venir visiter et à déposer vos commentaires sur ce blog à cette adresse : http://fifa13-les-equipes-a-la-loupe.overblog.com/
Ludfranco
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Re: evian TG sur FIFA 13 - Un blog dissèque l'équipe

Message non lupar Vindeus » Jeu Déc 20, 2012 12:41 am

Ludfranco a écrit:Bonjour à tous,

J'ai créé il y a peu un blog dans lequel je mets chaque semaine en valeur une équipe jouable de FIFA 13. Dans une série d'articles, j'évoque les forces et faiblesses, à la fois collectives et individuelles, la tactique à mettre en place, les jeunes en devenir de cette équipe. On y trouve également des vidéos et des photos inédites des joueurs.

Cette semaine est consacrée à Evian Thonon-Gaillard, à travers une série d'articles, vidéos et photos du jeu.

N'hésitez pas à venir visiter et à déposer vos commentaires sur ce blog à cette adresse : http://fifa13-les-equipes-a-la-loupe.overblog.com/

Pour ma part, les joueurs qu'ils me restent lors de ma 3e saison ont pour certains beaucoup progressé, bien mieux que sur FIFA 12 :
Dja Djé Djé : 78
Mongongu : 80
Tié Bi : 79
Bérigaud : 76
Wass : 81 :love:
Mbarki : 64 (bon là pas top)
Mensah : 74
Salamone : 62
Rabiu : 75
Ehret :63

Pas mal du tut donc.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Ludfranco » Jeu Déc 20, 2012 7:52 am

Les stats que tu me donnes ne m'étonnent pas : elles correspondent à peu près aux prévisions. Apparemment, tu as fait beaucoup jouer les jeunes d'ailleurs, parce que Mongongu et Dja Djédjé sont légèrement au-dessus de leur potentiel de départ.

Par contre, ce qui me surprend, c'est le niveau où tu as réussi à emmener Wass. Son potentiel de départ est de 76, pas plus ! Avoir réussi à l'emmener à 81, chapeau bas !
Ludfranco
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Jeu Déc 20, 2012 1:30 pm

J'aime beaucoup faire jouer les jeunes gros potentiels, d'ailleurs je recrute en priorité des jeunes de 19-20 ans qui tournent au dessus de 70, pour me faire un dream team plus tard. :mdr:
Par exemple, mon gardien c'est maintenant le jeune Aréola du PSG.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Message non lupar Ludfranco » Jeu Déc 20, 2012 5:25 pm

Aréola est effectivement un gros espoir au poste de gardien. Le jeune Lopes de Lyon est pas mal non plus.
Ludfranco
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons

Message non lupar Vindeus » Mar Fév 26, 2013 12:57 am

Eté 2016, les joueurs que j'ai conservés ont :

Rabiu 76
Wass 85
Bérigaud 80
Dja Djé Djé 83
Tié Bi 83
Salamone 62

Kabasele que je n'ai pas conservé dès le début a je crois 76 ou 78.
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade

Retourner vers Jeux vidéos