Euro 2012

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

Re: Euro 2012

Message non lupar Fotss 57 » Sam Juin 23, 2012 10:59 pm

Stop à la langue de bois! La moitié de notre équipe est composée de branleurs!! :mad1:
Quand tu es mauvais,le minimum c'est de courir au moins,mais même pas ça! un marquage de chiotte,des passes de misère ........et le pire c'est qu'ils sont satisfais!!:bad:
Aller vous coucher,vous ne méritez pas ce maillot bleu! :bad: bande de chèvres!! :bad:
Y en a marre de toujours trouver des excuses à la mord moi le .....!
Si nous tous ici on bossaient comme eux,il y a longtemps qu'on se seraient fais virer :mad1:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Euro 2012

Message non lupar DahutGoofy » Sam Juin 23, 2012 11:06 pm

Toute mes condoléances aux supporters des bleus qui ont fait un grand déplacement pour voir ce lamentable spectacle.

Niveau très faible de l'Espagne, c'est dire le niveau celle de EdF !

Aucune envie, aucun orgueuil, aucun respect du jeu...

J'ai l'impression qu'ils se satisfaisaient de prendre le chèque de 100 000 € promis pour passer les quarts.

Virez-moi toute cette génération Knysna. Je ne peux plus les voir.
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: Euro 2012

Message non lupar Fotss 57 » Dim Juin 24, 2012 8:57 am

Merci Hugo d'avoir fais en sorte de limiter la casse :applaudit: sans toi on en prenait 10 de plus durant cet euro!
Et en écoutant la radio ce matin,tout le monde voit du bon,même le sélectionneur :blink:
Alors la je crois que je ne connais plus rien au football :septique:
Virez moi ces pseudos "cadres" qui ont tous la tête gonflée comme un melon,et repartons avec une vraie génération de footballeurs fiers de leur maillot :mad1:
Décidément elle est bien loin l'époque ou cette équipe nous faisait rêver ! :sad: je dirais même que maintenant elle nous fait ch...
Ba!! Ils repartent quand même avec leur cheque de 100 000€ pour avoir été en quart :mad1: c'est à pleurer :mad1:
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Euro 2012

Message non lupar dispo74 » Dim Juin 24, 2012 11:31 am

Quand on lit les réactions des joueurs après le match d'hier soir :mad1: je suis :mad1:
C'est pas possible, les mecs pensent qu'ils ont fait un bon match !
Et puis Nasri, avec ses propos qui sont à vomir. Ben harfa, je préfère ne pas en parler. Je pense que c'est tout simplement une éducation qu'il manque à certains de nos pseudo-stars.
Quels exemples pour nos jeunes, bon courage à tous nos éducateurs du mercredi et du week-end :sad:
Modifié en dernier par dispo74 le Dim Juin 24, 2012 11:41 am, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Euro 2012

Message non lupar annecy74 » Dim Juin 24, 2012 11:36 am

Quand on voit le comportement de certains joueurs !! On ne peut être qu'heureux que le staff de l'eTG apporte une attention toute particulière à la valeur humaine et à l'éducation de nos joueurs !
Bravo et merci à eux :applaudit:
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: Euro 2012

Message non lupar hervehalbert » Dim Juin 24, 2012 11:45 am

des anti eTG ont même dit que notre équipe aurait put mieux faire et même battre equipe d’Espagne donc franchement quand je voie certains de edf barbosa avait largement sa place.
il aurait amener des passes décisives.de jolie but qu'il a le secret. :love:
hervehalbert
Gardien
Gardien
 
Messages: 154
Enregistré le: Jeu Jan 05, 2012 2:38 pm

Re: Euro 2012

Message non lupar Pichot » Dim Juin 24, 2012 12:35 pm

Je vois de bien belles réactions aujourd'hui !!! Et vous avez raison !!! D'accord avec toi Fotss. Blanc n'a pas eu le courage (ou le pouvoir) de faire la grande lessive quand il a pris l'équipe derrière Raymond la science. Il aurait du.
Quand aurons nous à nouveau une EQUIPE de FRANCE avec des joueurs qui se sentent concernés par leur PAYS ? Qui mouillent le maillot ? Qui ne sont pas là que pour leur notoriété et le chèque ?
Que sont devenus nos centres de formation renommés, qui ne forment plus que des joueurs qui partent dans les équipes nationales d'Afrique ?
Par rassurer certains, je parle de foot, et surtout pas de politique !!!
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: Euro 2012

Message non lupar hervehalbert » Dim Juin 24, 2012 1:44 pm

hors sujet:Pichot pas vu a la fête de la musique a Reignier car je suis aussi de Reignier et que j'ai crue t'avoir aperçut?
attends encore qq année et il aura des bon joueur qui sortirons des croix de Savoie. :mdloul: .inf clairefontaine est pas un club professionnelle.Auxerre.havre ligue 2.
ol seul club a sortir chauque qnn2e des joueur de bon niveaux sinon rennes.toulouse,montpelier c'est du tempt en tempt.
cellule de recrutement des jeunes et pas au niveaux des allemands.des espagnols qui eux envois des recruteurs dans le monde entiers.
hervehalbert
Gardien
Gardien
 
Messages: 154
Enregistré le: Jeu Jan 05, 2012 2:38 pm

Re: Euro 2012

Message non lupar Fotss 57 » Dim Juin 24, 2012 3:47 pm

Pichot a écrit:Je vois de bien belles réactions aujourd'hui !!! Et vous avez raison !!! D'accord avec toi Fotss. Blanc n'a pas eu le courage (ou le pouvoir) de faire la grande lessive quand il a pris l'équipe derrière Raymond la science. Il aurait du.
Quand aurons nous à nouveau une EQUIPE de FRANCE avec des joueurs qui se sentent concernés par leur PAYS ? Qui mouillent le maillot ? Qui ne sont pas là que pour leur notoriété et le chèque ?
Que sont devenus nos centres de formation renommés, qui ne forment plus que des joueurs qui partent dans les équipes nationales d'Afrique ?
Par rassurer certains, je parle de foot, et surtout pas de politique !!!


Je pense que tu as raison quand tu écris "courage ou pouvoir" de faire la grande lessive!
En effet,je pense que quand tu prends ce job équipe de France,je suis certain qu'il y des règles!! Imposées par la DT et aussi par certains joueurs!
Sinon c'est très simple= benzema,ribery,ben arfa,nasri,malouda,menez,evra,rami,mexes,tout ce petit monde tu l'envois bouler!
Et tu repars avec tous ceux qui restent,et qui eux,sont pros et plein d'avenir sous notre maillot bleu!
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Euro 2012

Message non lupar Olivier 74 » Lun Juin 25, 2012 6:27 pm

Samedi à l'heure du match et qu'elle fut ma surprise de voir les nouvelles corrida espagnole. c'est pas très compliqué il faut des espagnols et 11 chêvres (française il parait que se sont les meilleures.) et puis c'est partis pour 90 mn. Par contre après ce spectacle je me suis mais le match à dut être remis peut-être à dimanche.Dimanche soir il y avait bien des bleus sur le terrain (Je vous jure ils courraient.) mais c'étaient les italiens.
Olivier 74
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 32
Enregistré le: Sam Fév 05, 2011 2:35 pm

Re: Euro 2012

Message non lupar Fotss 57 » Lun Juin 25, 2012 6:48 pm

Olivier 74 a écrit:Samedi à l'heure du match et qu'elle fut ma surprise de voir les nouvelles corrida espagnole. c'est pas très compliqué il faut des espagnols et 11 chêvres (française il parait que se sont les meilleures.) et puis c'est partis pour 90 mn. Par contre après ce spectacle je me suis mais le match à dut être remis peut-être à dimanche.Dimanche soir il y avait bien des bleus sur le terrain (Je vous jure ils courraient.) mais c'étaient les italiens.

:-D excellent :applaudit: :-D
FC METZ et Croix de Savoie!!! deux clubs de coeur!!!
Avatar de l’utilisateur
Fotss 57
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 861
Enregistré le: Dim Oct 04, 2009 6:46 am
Localisation: METZ

Re: Euro 2012

Message non lupar FreeLeman » Lun Juin 25, 2012 8:16 pm

l'EdF devrait en prendre de la graine. J'ai passé un très bon moment avec ce match Angleterre-Italie. Beau jeu offensif comme défensif, rapide, actions franches, bon esprit, fairplay, arbitrage honnête ...tout ce qu'il manque "aux chèvres".
Sous ma bannière, la protection
Avatar de l’utilisateur
FreeLeman
Gardien
Gardien
 
Messages: 150
Enregistré le: Jeu Nov 24, 2011 10:27 pm
Localisation: PUBLIER

Re: Euro 2012

Message non lupar iras » Lun Juin 25, 2012 8:48 pm

FreeLeman a écrit:l'EdF devrait en prendre de la graine. J'ai passé un très bon moment avec ce match Angleterre-Italie. Beau jeu offensif comme défensif, rapide, actions franches, bon esprit, fairplay, arbitrage honnête ...tout ce qu'il manque "aux chèvres".


C'est insultant pour elles !
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: Euro 2012

Message non lupar Bri » Jeu Sep 13, 2012 1:34 pm

L'Euro aura rapporté 678 527€ au club (seuls le PSG, l'OL et l'OM ont eu plus en L1), merci les danois :)

http://www.francefootball.fr/#!/news/20 ... ckpot.html
Je te salue, ô terre hospitalière...
Avatar de l’utilisateur
Bri
Gardien
Gardien
 
Messages: 132
Enregistré le: Jeu Juin 02, 2011 5:18 pm
Localisation: Chez les monchus
Précédente

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités