Euro 2008

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

Euro 2008

Message non lupar Sandy » Dim Déc 02, 2007 1:49 pm

"Oulala, ça ne pouvait pas être pire"
Voila une phrase que l'on ne va pas arrêter d'entendre.

FRANCE
PAYS BAS
ROUMANIE
ITALIE

Au taquet dès le début de la compétition .......
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Message non lupar Romain » Dim Déc 02, 2007 10:42 pm

La Roumanie et les pays bas c'est quand même pas la mort dans un euro ou il est toujours plus difficile de sortir des poules qu'a la coupe du monde. En plus ça aurait pu être pire, je crois qu'on aurait pu avoir l'allemagne en plus.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar sylvain » Dim Mai 04, 2008 9:24 pm

c'est quand même pas un groupe facile... moi j'espere juste que la france se prennent pas la grosse tête parceque sinon c'est mort
milano
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Coupeur de citrons
Coupeur de citrons
 
Messages: 39
Enregistré le: Ven Juil 15, 2005 9:48 pm
Localisation: Gaillard 74240

Message non lupar emilien » Sam Mai 10, 2008 11:28 pm

Je pense que la france a des posibilité d'aller loin dans cette euro il va faloir juste selectionner les bon joueurs et bien exploiter leur qualité de jeu
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Message non lupar Jonathan » Mer Mai 28, 2008 2:07 pm

La liste des 23 :
Gardiens: Grégory Coupet (Lyon), Sébastien Frey (Fiorentina/ITA), Steve Mandanda (Olympique de Marseille)

Défenseurs: Eric Abidal (FC Barcelone/ESP), Jean-Alain Boumsong (Lyon), François Clerc (Lyon), Patrice Evra (Manchester United/ANG), William Gallas (Arsenal/ANG), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Lilian Thuram (FC Barcelone/ESP), Sébastien Squillaci (Lyon)

Milieux: Lassana Diarra (Portsmouth/ANG), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Jérémy Toulalan (Lyon), Patrick Vieira (Inter Milan/ITA)

Attaquants: Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Karim Benzema (Lyon), Bafétimbi Gomis (Saint-Etienne), Thierry Henry (FC Barcelone/ESP), Florent Malouda (Chelsea/ANG), Sidney Govou (Lyon), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Samir Nasri (Marseille)

Exit Landreau, qui etait le n°2 jusqu'a présent ... Exit Cissé au profit de Gomis, surment du a ces 2 buts d'hier ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Jonathan » Mer Mai 28, 2008 2:10 pm

Sa fait peur derriere, pourvu que Thuram et Gallas ne se blessent pas ...

Car Boumsong et Squillaci en remplacement, alors qu'il y avait un Mexes et un Escudé qui jouent dans les meilleurs championnats européens ...
Mexes qui sort d'une saison complete et Escudé qui fait un parcours remarquable avec Seville ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar Romain » Mer Mai 28, 2008 3:39 pm

Domenech raisonne comme ça. Il préfère avoir sur le banc des joueurs qui seront déja content d'être à cette place que des joueurs qui feront la tête parce qu'ils ne jouent pas et qui briseront la cohésion de groupe.
Avatar de l’utilisateur
Romain
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs
 
Messages: 2978
Enregistré le: Mer Juil 20, 2005 2:07 pm
Localisation: Lugrin

Message non lupar Jonathan » Mer Mai 28, 2008 3:48 pm

Et si un jour, on a besoin d'eux ?
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 28, 2008 7:46 pm

Jonathan a écrit:Et si un jour, on a besoin d'eux ?
Après l'EURO?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar dalla favera » Mer Mai 28, 2008 7:50 pm

Jonathan a écrit:Sa fait peur derriere, pourvu que Thuram et Gallas ne se blessent pas ...

Car Boumsong et Squillaci en remplacement, alors qu'il y avait un Mexes et un Escudé qui jouent dans les meilleurs championnats européens ...
Mexes qui sort d'une saison complete et Escudé qui fait un parcours remarquable avec Seville ...
On pourrait trouver à redire sur la non selection, de MEXES qui a quand meme était très bon tout au long de la saison avec l'AS ROMA, mais comme l'a dit ROMAIN, mexes ne sera pas titulaire, donc son role de remplaçant pourrait lui jouer des tours, de plus, DOMENECH n'apprécie pas beaucoup l'homme, de meme que sa façon de jouer.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Message non lupar Jonathan » Mer Mai 28, 2008 9:42 pm

Il avait pourtant clamer haut et fort que voilà 2 ans en arriere, il n'aurai pas apprecier jouer le banc de touche mais qu'il avait muri et était pret a attendre son tour tout en accumulant de l'experience dans cette equipe de France ...

C'est dommage ...

Non je disais si on a besoin de ces joueurs qui acceptent de jouer sur le banc ( boumsong et Squilacci ) mais qui ne valent rien sur la pelouse, a l'euro si ils doivent rentrer pour n'importe quel raison, mon coeur battra 100 fois plus que si Mexes et Escudé etait là ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar emilien » Jeu Mai 29, 2008 11:50 pm

Je suis tout a fais d'accord je trouve sa completement debile d'avoir laisser deux bon joueurs en dehors de cette euro, ou je pense on aura du mal a passer le premier tour vu la poule que l'on a... Sa fait peur!!!
Croix de Savoie à jamais ! CE 99 dans mon cœur à jamais
Avatar de l’utilisateur
emilien
Milieu
Milieu
 
Messages: 473
Enregistré le: Dim Fév 12, 2006 5:15 pm
Localisation: lyon

Message non lupar chrishs74 » Lun Juin 09, 2008 10:06 pm

Bjour c'est fanchon

Mon Dieu quelle tristesse bjour l'ambiance un match de CFA2 pas une passe de droite, des grandes balles devant la mène me dit ah ben je savais pas qu'on avait des matchs de district maintenant à la tv :happy:

Vivement qu'on retrouve nos croix d'savoye on avait au moins du spectacle au fait le million d'€ que ca a couter pour l'hotel pour voir des chevres pareil. moi pour 10 000 j'offre mon étable allez manger du foin c'est terrifiant de voir un match aussi nul.
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar kersauson » Lun Juin 09, 2008 10:33 pm

encore une fois un malouda exceptionnel de médiocrité , une ligne d'attaque avec des frappes lourdes en veux tu en voila, un rythme fou, on s'est regalé ce soir
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar Siteofficiel » Mar Juin 10, 2008 2:24 pm

C'est sûr que c'était pas folichon mais les Bleus (de France pas les Croix :D ) nous ont habitués à monter doucement en puissance.
On y verra tout, comme on dit ici.

Ce que je trouve gênant chez Domenech (ce n'est qu'un avis personnel), c'est sa façon de renvoyer les journalistes, de boycotter la presse etc... Et comme l'a si bien dit Henry aujourd'hui dans L'Equipe il ne comprend pas pourquoi sa blessure n'a pas été divulguée aux médias.

De toute manière, avec Raymond la science, on aura toujours affaire au si traditionnel "C'était un bon match, je l'avais dit que ça allait être dur..." Il y a une chose que tu oublies Raymond, c'est que là, ce sont les Pays-Bas et l'Italie qui arrivent.

Aïe, aïe, aïe. Mais bon, haut les coeurs, et allez les Bleus !
Siteofficiel
 

Message non lupar Jonathan » Mar Juin 10, 2008 3:57 pm

Raymond Domenech n'a jamais déçu, laissons lui faire son job ... ( un peu comme avec P. Dupraz ... )

En 2006. c'etais la meme chose ... on entendait des " on va jamais passer "... , " Domenech fait n'importe quoi " ..., et lui repondait, " Rendez vous au soir de la finale " ...

Et tout le monde connait la fin de l'histoire ...

Donc, attendons, il n'y qu'un match de jouer ;)
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar chrishs74 » Mar Juin 10, 2008 7:20 pm

oui mais la a part rappeler Zizou on voit pas la solution :happy: puis meme si on va en finale le spectacle fourni hier est inexcusable ca merite des sanctions, on le droit de rater un match mais de son niveau pas en jouant un match de CFA2 et encore je suis gentil
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar Jonathan » Mer Juin 11, 2008 8:51 am

Sauf qu'on joue un Euro et pas une montée en CFA ...

Le but, ce n'est pas le spectable, c'est de gagner non ?

Les grecs sont devenus champion d'Europe en jouant la passe à 10 ( comme hier soir quoi ... ) et sa avait marché ...

Donc, laissons faire les choses, et on vera bien ... Un nul contre les Pays-Bas et une victoire dans le match des vétérans du groupe et puis c'est bon ;)
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar kersauson » Mer Juin 11, 2008 7:29 pm

Jonathan a écrit:

Les grecs sont devenus champion d'Europe en jouant la passe à 10 ( comme hier soir quoi ... ) et sa avait marché ...



même ca , j'ai l'impression que certain qui était sur la pelouse lundi en sont bien incapables, ca a été d'une faiblesse technique impressionnante
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar Jonathan » Jeu Juin 12, 2008 8:40 am

Une faiblesse technique, je n'irai pas jusqu'a dire ça ...

Quand tu as des Ribery - Benzema ... meme un Makelélé, tu peux pas dire que la technique n'est pas au rendez-vous ...

Dire que c'etais la defense qui fesait soucis avant l'euro, maintenant, c'est plus l'attaque ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin
Suivante

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités