Euro 2008

Nations, clubs, du monde pro au foot amateur, ici on parle football.

Message non lupar kersauson » Jeu Juin 12, 2008 8:20 pm

bah un seul tir cadré en 90 minutes et encore ma grand mère l'arretait, des passes ratés, des centres qui ne sont jamais arrivés à destination, j'appelle ca de la faiblesse technique mais bon c'est un avis perso.

par contre grace à ce match je suis sur d'une chose, malouda n'a jamais envoyé de sms à estelle denis :-D
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar Jonathan » Jeu Juin 12, 2008 8:29 pm

Ceux qui etaient destiné a centré sont Abidal, Sagnol, Malouda et Ribery ...

Abidal n'a jamais été un grand centreur ...
Sagnol n'a pas jouer 10 matchs dans la saison ... Donc les repairs ... ( d'ailleurs c'est le seul que j'ai vu loupé ces passes a moins de 3m ... )
Malouda, certain oublie qu'il a été un grand artisan du resultat positif en 2006 et pour les qualifs, il ne faut pas abattre un joueur sur un match ... ( rappellez vous de viera&co en 2006 ...)
Ribery n'etait pas au meilleur de sa forme, mais on ne peut rien lui reprocher ...

Pour tirer, faut avoir des actions, et avec 11 joueurs derriere ...

Laissez faire les choses, on critiquera si on est eliminé au premier tour, car ceux qui critiquent maintenant retourneront leurs vestes en fin d'euro si resultat est là ;)

Je ne comprend pas, on peut critiquer Domenech et compagnie, mais on se fait jeter quand on critique Pascal Dupraz et compagnie ...
Juste là pour regarder ... Fin de la participation ! ( à temps partiel )

Sa tourne ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 957
Enregistré le: Jeu Sep 08, 2005 8:55 pm
Localisation: 74 Lugrin

Message non lupar chrishs74 » Ven Juin 13, 2008 10:49 pm

des brêêêêêêêlllllllllllllllllllllllllllllllllllllles :D


1 millions d'€ l'hotel avec notre pognon voila pourquoi on peut critiquer :happy:


allllllllllllllllllez RDV contre l'Italie avec en vedette Malouda Toulalan enfin on dira ce qu'on voudra le foot-ball fou l' camp on avait un grand club contre une L2 on a deja gagné 2 division contre la Roumanie c'etait deux équipes de CFA2 alors esperons de voir une gd club de L1 digne de ce nom contre l'Italie sinon adieu lac hotel cygne canard suisse et hop decrassage chez fanchon dans la ferme avec le rouleau à patisserie d'la mène :mad:
Amis, il faut faire une pause
J'aperçois l'ombre d'un bouchon
Buvons à l'aimable Fanchon
Chantons pour lui quelque chose
Avatar de l’utilisateur
chrishs74
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 1952
Enregistré le: Sam Déc 10, 2005 7:10 pm
Localisation: thonon

Message non lupar kersauson » Ven Juin 13, 2008 11:01 pm

tu es bien severe avec cette grande équipe, on a eu un festival de frappes lourdes bien vicieuses (ah non que des frappes des vieilles plein axe), une défense qui a tout misé sur la vitesse, un milieu dépassé
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Message non lupar dalla favera » Sam Juin 14, 2008 12:00 am

Ce qui est sur, c'est que l'on risque de se faire éliminé, tout comme l'ITALIE.Est-ce que les HOLLANDAIS joueront le jeu contre les perceurs de parcmètres?
Terriblement réalistes ces bataves et quelle efficacité!!!
La france a de grands joueurs offensifs ou reconnu comme tels, mais...
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard
Précédente

Retourner vers L'actualité du football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités