eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Alan74600 » Ven Mai 15, 2015 10:18 am

Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar barbatruc » Ven Mai 15, 2015 10:20 am

http://www.ledauphine.com/sport/2015/05 ... ndu-4-mois

ça continue! qui est en charge du recrutement au club ?............toujours le meme .......

Quand je vous dis qu'il va finir par le tuer ce club bordel! :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

on va être bien avec 1 million en moins et une interdiction de recruter ( si ça se confirme ) quand on sera en L2 et que tout le monde sera parti.......
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar caolila » Ven Mai 15, 2015 10:41 am

Jonathan Mensah suspendu 4 mois à partir de la fin du championnat et surtout, on va devoir aligner 1M€ à l'Udinese...
Après, il aura du mal à trouver un nouveau club si il est opérationnel qu'à partir d'octobre...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Moudou » Ven Mai 15, 2015 10:42 am

barbatruc a écrit:http://www.ledauphine.com/sport/2015/05/15/etg-mensah-suspendu-4-mois

ça continue! qui est en charge du recrutement au club ?............toujours le meme .......

Quand je vous dis qu'il va finir par le tuer ce club bordel! :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

on va être bien avec 1 million en moins et une interdiction de recruter ( si ça se confirme ) quand on sera en L2 et que tout le monde sera parti.......

Si les dirigeants de notre club ne savaient pas que le joueur était toujours sous contrat...tous ceux lie a ce transfert devrait été licencié sur le champ.quelle honte!
Modifié en dernier par Moudou le Ven Mai 15, 2015 2:44 pm, modifié 1 fois.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar caolila » Ven Mai 15, 2015 10:50 am

barbatruc a écrit:ça continue! qui est en charge du recrutement au club ?............toujours le meme .......

Quand je vous dis qu'il va finir par le tuer ce club bordel! :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

on va être bien avec 1 million en moins et une interdiction de recruter ( si ça se confirme ) quand on sera en L2 et que tout le monde sera parti.......


Après, il semble que le club était de bonne foi. Le problème vient du trop grands nombres d'intermédiaires dans chaque transfert.

Plusieurs autres articles ne parlent pas de l'interdiction de recruter et qui serait pour le club, la fin car ne pouvant garder nos joueurs les plus coûteux, on aurait un effectif très réduit.
Et encore, cette interdiction (si il y a) comprendrait quoi ? Peut-on garder des joueurs prêtés ou prolonger les joueurs en fin de contrat ?
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Alan74600 » Ven Mai 15, 2015 10:54 am

Moudou a écrit:
barbatruc a écrit:http://www.ledauphine.com/sport/2015/05/15/etg-mensah-suspendu-4-mois

ça continue! qui est en charge du recrutement au club ?............toujours le meme .......

Quand je vous dis qu'il va finir par le tuer ce club bordel! :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

on va être bien avec 1 million en moins et une interdiction de recruter ( si ça se confirme ) quand on sera en L2 et que tout le monde sera parti.......

Si les dirigeants de notre club ne savaient pas que le joueur était toujours sous contrat...tous ceux lie a ce transfert devrait été licencié sur le champ.quelle honte!

Là il faut voir avec PT et Dupraz.
Après ça change la donne si le club descend. Gardez les joueurs sous contrats et faire jouez les jeunes ce qui n'est pas plus mal.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar netoine » Ven Mai 15, 2015 11:28 am

J'aimerais bien savoir ce que La Faucheuse a à dire sur le transfert de Mensah tiens. Encore une fois, son ami Trotignon impliqué dans un transfert suspect. :septique:
L'affaire sort des années après, je suis presque certain que c'est lui qui a révélé l'imbroglio à l'Udinese
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Alan74600 » Ven Mai 15, 2015 12:09 pm

netoine a écrit:J'aimerais bien savoir ce que La Faucheuse a à dire sur le transfert de Mensah tiens. Encore une fois, son ami Trotignon impliqué dans un transfert suspect. :septique:
L'affaire sort des années après, je suis presque certain que c'est lui qui a révélé l'imbroglio à l'Udinese


c'est bizarre que le problème soit réglé plus de 3 années après.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar caolila » Ven Mai 15, 2015 12:38 pm

Alan74600 a écrit:
netoine a écrit:J'aimerais bien savoir ce que La Faucheuse a à dire sur le transfert de Mensah tiens. Encore une fois, son ami Trotignon impliqué dans un transfert suspect. :septique:
L'affaire sort des années après, je suis presque certain que c'est lui qui a révélé l'imbroglio à l'Udinese


c'est bizarre que le problème soit réglé plus de 3 années après.


Il faudrait connaître les délais, le rendu du TAS n'est pas encore en ligne sur leur site.

Après, il semble que l'appel est possible...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar santis » Ven Mai 15, 2015 12:57 pm

Si le club est interdit de recrutement pendant 2 mercato, c'est à dire pendant un an, c'est la mort du club. Même les joueurs en fin de contrat ne peuvent pas prolonger car ce serait un nouveau contrat. un peu comme à Lens cette année ou à Nantes.
Justement Nantes a eu le même problème avec Bangoura. Le joueur était soi disant libre, puis finalement non.

Le problème, ce sont les contrats de certains joueurs. Pour l'exemple de Mensah, il appartenait à l'Udinese, comme 75 autres joueurs chaque année dans ce club. Sauf que la grande majorité sont prêtés dans des clubs qui ont le même patron (Grenade pour Mensah par exemple, il y a aussi Watford).
Ce n'est pas la première fois qu'il y a des problème avec l'Udinese dans ce genre de transfert.
Souvent les contrats sont tellement compliqués avec tant de clauses qu'il est difficile de savoir si le joueur est libre.
Pourquoi est ce que ça sort aujourd'hui? Bonne question...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar caolila » Ven Mai 15, 2015 1:06 pm

Si on fait un point en étant interdit de recrutement, il resterait :
Leroy / Hansen
Juelsgaard / Abdallah / Fall
Tejeda / Thomasson / Wass / Nistor
Sunu / Bénezet / Bruno / Nielsen / N'Sikulu / Abarouai

(J'imagine qu'en cas de rétrogradation, les salaires les plus élevés partiraient : Wass, Hansen, Abdallah, Bruno, Nielsen ...)

Il semble toutefois qu'en regardant le cas de Nantes dans l'affaire Bangoura (très semblable), ils ont pu prolonger tous les joueurs sous contrat (quid des prêts ?)

Sans les jeunes, on aurait cette composition :
Leroy
Fall / Cambon / Angoula / Juelsgaard
Tejeda / Nistor / Thomasson
Bénezet / N'Sikulu / Sunu
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 15, 2015 1:10 pm

caolila a écrit:Leroy
Fall / Cambon / Angoula / Juelsgaard
Tejeda / Nistor / Thomasson
Bénezet / N'Sikulu / Sunu

Si on garde la moitié on pourra s'estimer heureux ...
Bon par contre pas certain que ça s'applique dès cet été.
Mais c'est très inquiétant.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Hans Taupeman » Ven Mai 15, 2015 1:13 pm

interdiction de recrutement + indemnité à l'Udinese + ventes de joueurs pour combler les pertes dûes à la descentes ??? ça ferait beaucoup là :blink:
Bon il n'y aura pas 36 solutions , il faut prolonger certains joueurs en fin de contrat avant que la décision soit officielle. Côté ventes , on pourra laisser partir 3-4 joueurs les plus "bankables" (Wass , Benezet , Bruno , Tejeda) , choisir de garder Leroy ou Hansen mais pas les 2. Il faudra se séparer de certains "gros" salaires (je ne connais absolument pas le salaire de tous les joueurs) .Mais pour le reste , la porte devra être fermée , même ceux que Dupraz rêverait éventuellement de voir partir . Pas de résiliation à l'amiable pour des joueurs comme Nistor même si ça lui reste qu'un an de contrat.
Pour ce qui est des jeunes , dans tous les cas on devra en intégrer comme Fall Boy ou Abarouai. Mais on ne pourra pas faire qu'avec des jeunes sinon ce serait la mort assurée.
Il faudra faire avec un groupe de 22 joueurs grand max également
Modifié en dernier par Hans Taupeman le Ven Mai 15, 2015 1:24 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hans Taupeman
Buteur
Buteur
 
Messages: 1345
Enregistré le: Mer Juin 20, 2012 8:41 pm
Localisation: Vougy

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar caolila » Ven Mai 15, 2015 1:23 pm

Vindeus a écrit:
caolila a écrit:Leroy
Fall / Cambon / Angoula / Juelsgaard
Tejeda / Nistor / Thomasson
Bénezet / N'Sikulu / Sunu

Si on garde la moitié on pourra s'estimer heureux ...
Bon par contre pas certain que ça s'applique dès cet été.
Mais c'est très inquiétant.


Si on ne fait pas appel et que l'appel n'est pas suspensif, ça s'appliquera comme pour Nantes, cet été !
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 15, 2015 1:59 pm

caolila a écrit:
Vindeus a écrit:
caolila a écrit:Leroy
Fall / Cambon / Angoula / Juelsgaard
Tejeda / Nistor / Thomasson
Bénezet / N'Sikulu / Sunu

Si on garde la moitié on pourra s'estimer heureux ...
Bon par contre pas certain que ça s'applique dès cet été.
Mais c'est très inquiétant.


Si on ne fait pas appel et que l'appel n'est pas suspensif, ça s'appliquera comme pour Nantes, cet été !

Justement, Nantes (avec difficultés certes) a réussi à reporter la sanction d'un an, j'avais bien suivi l'affaire à l'époque.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar caolila » Ven Mai 15, 2015 2:28 pm

Vindeus a écrit:Si on ne fait pas appel et que l'appel n'est pas suspensif, ça s'appliquera comme pour Nantes, cet été !

Justement, Nantes (avec difficultés certes) a réussi à reporter la sanction d'un an, j'avais bien suivi l'affaire à l'époque.[/quote]

Nantes a reporté la sanction car ils ont fait appel auprès du Tribunal Fédéral Suisse (qui semble du fait, suspensif) mais ils avaient une bonne raison, car Bangoula n'avait pas été payé par son ancien club. Pour Mensah, je ne pense pas que l'on soit dans la même configuration, malheureusement.

Après faudrait-il pas plutôt faire l'impasse sur le mercato de cet été, et de l'hiver prochain, si on descend en L2 et faire avec les moyens du bord, en prolongeant des joueurs comme Cambon et Angoula, expérimentés pour la L2, et pouvoir ainsi recruter pour l'été 2016. Car, je ne vois pas l'intérêt de recruter sans argent si on descend en L2 et si, par bonheur, on remontait, ne pas pouvoir faire de recrutement ensuite...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar CDS74600 » Ven Mai 15, 2015 2:29 pm

Sa fait peur cette histoire :crying:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Moudou » Ven Mai 15, 2015 2:51 pm

barbatruc a écrit:http://www.ledauphine.com/sport/2015/05/15/etg-mensah-suspendu-4-mois

ça continue! qui est en charge du recrutement au club ?............toujours le meme .......

Quand je vous dis qu'il va finir par le tuer ce club bordel! :mad1: :mad1: :mad1: :mad1: :mad1:

on va être bien avec 1 million en moins et une interdiction de recruter ( si ça se confirme ) quand on sera en L2 et que tout le monde sera parti.......


Je pense que cela sort maintenant car ceux qui protégeait dupraz sont autant lassé par son incompétence que nous.ce qui veux dire que c'est n'est plus du tout évident que dupraz garde sa place.y a peut être pas qu'en Afrique qu'on fait des putsch.
Apres pour être objectif ,dupraz n'est pas le seul coupable dans cette affaire :il y a aussi l'agent du joueur,le joueur(qui a pas plus compris les termes d'un contrat que la règle du hors jeu)et sûrement trottignon ,président de l'époque.
En tout cas,on sait ou va passer une partie du transfert de wass.si le joueur était contrat,il prolongerait des aujourd'hui son contrat chez nous,pour qu'on puisse le transférer,ne serait que pour 300000 ou 400000 euros...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Moudou » Ven Mai 15, 2015 2:54 pm

caolila a écrit:
Vindeus a écrit:Si on ne fait pas appel et que l'appel n'est pas suspensif, ça s'appliquera comme pour Nantes, cet été !

Justement, Nantes (avec difficultés certes) a réussi à reporter la sanction d'un an, j'avais bien suivi l'affaire à l'époque.


Nantes a reporté la sanction car ils ont fait appel auprès du Tribunal Fédéral Suisse (qui semble du fait, suspensif) mais ils avaient une bonne raison, car Bangoula n'avait pas été payé par son ancien club. Pour Mensah, je ne pense pas que l'on soit dans la même configuration, malheureusement.

Après faudrait-il pas plutôt faire l'impasse sur le mercato de cet été, et de l'hiver prochain, si on descend en L2 et faire avec les moyens du bord, en prolongeant des joueurs comme Cambon et Angoula, expérimentés pour la L2, et pouvoir ainsi recruter pour l'été 2016. Car, je ne vois pas l'intérêt de recruter sans argent si on descend en L2 et si, par bonheur, on remontait, ne pas pouvoir faire de recrutement ensuite...[/quote]
L'interdiction de recruter n'empêche pas de recruter des joueurs libres de tout contrat?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar caolila » Ven Mai 15, 2015 3:28 pm

Moudou a écrit:L'interdiction de recruter n'empêche pas de recruter des joueurs libres de tout contrat?


Apparemment si, puisqu'en décembre dernier, Lens qui était interdit de recrutement par la DNCG, n'a pu recruter des joueurs libres (N'Guemo, Atrous, Boulenger) que quand la sanction a été levée.
Après, les modalités sont peut être différentes entre les interdictions FIFA et celle de la Ligue...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités