eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar esperanza » Mar Mai 19, 2015 7:54 pm

caolila a écrit:Une information à interprêter :

Plusieurs articles relataient, concernant la sanction du club et du joueur : "Cette sanction a pour l’heure été suspendue"

J'ai donc envoyé un mail au TAS, pour demander le jugement et voilà la réponse du greffe qui parait être intéressante :

"Bonjour,

Merci de votre message et de votre intérêt pour les activités du Tribunal Arbitral du Sport.

Dans l'affaire que vous mentionnez, les parties sont parvenues à un accord et l'Udinese a retiré la requête d'arbitrage déposée devant le TAS. Seule une sentence concernant les frais de l'arbitrage a donc été rendue. Cette sentence n'est pas publique, l'affaire ayant été introduite sous le régime de la procédure ordinaire devant le TAS (art. R43 du Code de l'arbitrage en matière de sport).

Nous espérons avoir ainsi pu vous apporter les renseignements demandés.

Avec nos meilleures salutations,

Le Greffe du TAS"

Du coup, on peut effectivement comprendre que certains bruits commencent à courir sur de possibles recrutements...


bravo pour ta démarche ..........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 19, 2015 7:59 pm

caolila a écrit:Merci mais j'espère surtout que le greffe n'est pas un farceur !

En tout cas, je ne comprends pas Le Dauphiné qui a lancé l'affaire et qui devait refaire un article complémentaire que l'on attend encore... Si on comprends bien la réponse du TAS, la conclusion est tout de même importante !

J'ai juste envoyé un mail de 3 lignes, hier soir et reçu la réponse ce matin (merci d'ailleurs au TAS qui est transparent et accessible à tous)

Bonne initiative,mais qui ne tente rien n'a rien
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Sandy » Mar Mai 19, 2015 9:35 pm

santis a écrit:
barbatruc a écrit:
dalla favera a écrit:L'affaire est bien antèrieur à 2015.NAPOLEON était encore en poste.Du grand art ce dirigeant



Donc Dupraz toujours pas lui.........jamais lui pour rien donc? il était quand même directeur sportif et en charge du recrutement mais bon .........

trotignon est une vérole c'est clair , mais je me demande comment Pascalou avec tant de pouvoirs à l'eTG ( le club , c'est lui!) n'a pas pu être au courant pour rabiu, mensah etc......

Dalla je commence à me demander si ton nom ne commencerait pas par un D et finirait par un Z :D :D :D

Parce que tu crois que c'est Dupraz qui lit les 30 pages du contrat avec toutes les annotations? C'est plus aux juristes/avocats qu'il faut s'en prendre. Ils ont bien du lire le contrat qu'avait Mensah avec l'Udinese...


Je ne fais pas partie des grandes instances du TAS et n'ai aucun diplôme de juriste, mais de ce que j'ai compris dans le DL de samedi, c'est un pur problème administratif/juridique au niveau d'UDINESE uniquement. Les démarches applicables auraient été parfaitement respectées au sein de l'eTG.

En effet, la "combinazione" de ce cher Giampaolo POZZO, "j'achète, je prête, je ne fais pas signer de contrat, j'en fais signer un et je ne le déclare pas" me paraît quelque peu louche. Dans le droit du travail, quand on fait signer un contrat de travail, il me semble que l'employeur a l'obligation de le déclarer sous peine de nullité ou de sanctions. Je ne vois pas en quoi cela serait différent ici.

Là où l'on peut également se poser des questions, c'est sur la sincérité de notre cher MENSAH. Signer un contrat (même non déclaré par la suite) et venir en signer un autre dans club différent sans l'en aviser est peut-être moyen d'un point de vue éthique. Mais ça, c'est un autre problème...
Fortitudo Et Robur Taurinensis
Près des cimes, loin des cons. Sauf quand ils nous y rejoignent.
Avatar de l’utilisateur
Sandy
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction
 
Messages: 839
Enregistré le: Jeu Sep 01, 2005 8:04 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar dalla favera » Mar Mai 19, 2015 9:55 pm

MENSAH n'a sans doute pas fait part de la signature de son contrat,peut-être parce que ses agents lui ont dit de ne pas en parler?
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar esperanza » Mer Mai 20, 2015 6:09 pm

mensah en dehors des terrains est à l'image du joueur qu'il est quoi.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Rorirusse » Mer Mai 20, 2015 6:25 pm

Il faut attendre le dénouement de l'affaire, regardez, N^mes était mal partis, on les voyait tous rétrogradés en nationale et finalement ils partiront avec des points de retard, peut être qu'on pourra garder, mais pas trop longtemps quand même, Mensah et que le club ne sera pas privé du droit de recruté ! Peut être même que les 1Millions ne seront pas versés ! Avec la justice du foot on peut tout attendre !
Rorirusse
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 220
Enregistré le: Mer Mai 13, 2015 4:03 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Vindeus » Mer Mai 20, 2015 9:17 pm

esperanza a écrit:mensah en dehors des terrains est à l'image du joueur qu'il est quoi.......

On a vu que c'était un montage très compliqué, Mensah il est pas juriste, il a un agent et peut être des conseillers qui ont du lui dire que c'était OK, tout simplement.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 41 invités