eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 16, 2015 12:57 pm

Des agents doubles? :D
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Hansi74 » Sam Mai 16, 2015 12:58 pm

heaven & hell a écrit:histoire à mettre en parallèle avec le transfert de Rabiu qui est parti libre alors que le club croyait qu'il avait encore 1 ou 2 ans de contrat.

Bakhtiar & Tumbach doivent s'arracher les cheveux, ils ont payé au prix fort les actions des parisiens et ils se retrouvent propriétaire d'un club en L2 et interdit de recrutement.

Vivement que la saison se termine. Entre les querelles internes, les compos de l'entraineur, les recrues estivales, les purges, l'affaire Givet, la réunion secrète avec Trotignon, la main de Thomasson contre Lyon, Nistor que l'on paie pour jouer en Roumanie, les 6 buts de Rennes, l'affaire Bontaz, etc.etc.... c'est pathétique


Après tout ce que tu viens d'énumérer, il ne faut pas s'étonner que les politiques et les instances publiques se tiennent prudemment à l'écart de ce monde sulfureux et en particulier n'engage pas l'argent public dans des projets mirifiques...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Moudou » Sam Mai 16, 2015 1:00 pm

dispo74 a écrit:
dispo74 a écrit:Personne ne connait à quoi est suspendue la décision d'interdiction de recrutement ? Un million d'euro à l'Udinèse on se débrouillera toujours pour leur donner, mais ne pas recruter serait un suicide pour la saison prochaine.

Bon, je m'auto-quote puisque j'ai la réponse :) En fait les instances attendent encore d'avoir auditionné deux agents impliqués pour prendre une décision. Mais l'Udinèse est loin d'être clean sur cette affaire, et la fédé Italienne également. Le patron de l'Udinèse est propriétaire de 3 clubs en Europe :mad: , il fait signer des contrats dans des clubs et fait homologuer dans d'autres, une vraie usine à gaz...entre les contrats signés, en attente d'être reconnus par la fédé Italienne ect... c'est un vrai binzz. Pour Mensah, apparemment il aurait signé un contrat dans un club, celui-ci n'était pas encore enregistré en Italie, donc les Italiens ont donné leur feu vert à l'eTG et entre temps l'Udinèse aurait qualifié son contrat, un sacré bord.. Et on ne parle même pas du rôle des agents... Concernant ceux-là, il faudra bien un jour faire le ménage !!

Merci pour cet éclairage car on a du mal a comprendre quoi que ce soit dans cette affaire?
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar santis » Sam Mai 16, 2015 1:02 pm

barbatruc a écrit:
dalla favera a écrit:L'affaire est bien antèrieur à 2015.NAPOLEON était encore en poste.Du grand art ce dirigeant



Donc Dupraz toujours pas lui.........jamais lui pour rien donc? il était quand même directeur sportif et en charge du recrutement mais bon .........

trotignon est une vérole c'est clair , mais je me demande comment Pascalou avec tant de pouvoirs à l'eTG ( le club , c'est lui!) n'a pas pu être au courant pour rabiu, mensah etc......

Dalla je commence à me demander si ton nom ne commencerait pas par un D et finirait par un Z :D :D :D

Parce que tu crois que c'est Dupraz qui lit les 30 pages du contrat avec toutes les annotations? C'est plus aux juristes/avocats qu'il faut s'en prendre. Ils ont bien du lire le contrat qu'avait Mensah avec l'Udinese...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 16, 2015 1:09 pm

santis a écrit: C'est plus aux juristes/avocats qu'il faut s'en prendre. Ils ont bien du lire le contrat qu'avait Mensah avec l'Udinese...

Apparemment, il n'avait pas de contrat à l'Udinèse (la fédé Italienne l'a confirmé au moment de la signature chez nous) mais dans un autre club appartenant au patron Italien.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 16, 2015 1:28 pm

Moudou a écrit:
Rorirusse a écrit:C'est vraiment dégueulasse cette histoire......
Surtout si on est privé de recrutement il faut, s'activer pour prolonger des contrats....
Quand saura ton si c'est appliqué et quand ? Et si Evian fait appel ?

Les mauvaises langues(dont je fais partie...)diront que ça aurait été mieux si l'été dernier on avait été prive de recrutement....au moins on aurait fait des économies!
Ps:pour mémoire,joueur acheté cet ete(moyennant somme d'argent en retour):juelsgard ,Bruno,nielsen et l'intrus de la liste (puisque il est footballeur) Leroy .
L'année précédente,on a acheté benezet et Nistor...
Va t'on vraiment être pénalisé si on ne recrute pas???

Leroy, Tejeda, Ninkvoic, c'est sûr que c'est des mauvais joueurs.
Bruno avait fait une bonne saison, Sougou aussi. Sabaly j'en parle pas ...
Camus avait été très bon y'a 2 ans dans son passage à Troyes.
Juelsgaard avait une bonne réputation avant son arrivée.
C'est pas le mercato le problème, le mercato il était bien pensé, exception faite de la défense trop oubliée.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Moudou » Sam Mai 16, 2015 1:33 pm

Vindeus a écrit:
Moudou a écrit:
Rorirusse a écrit:C'est vraiment dégueulasse cette histoire......
Surtout si on est privé de recrutement il faut, s'activer pour prolonger des contrats....
Quand saura ton si c'est appliqué et quand ? Et si Evian fait appel ?

Les mauvaises langues(dont je fais partie...)diront que ça aurait été mieux si l'été dernier on avait été prive de recrutement....au moins on aurait fait des économies!
Ps:pour mémoire,joueur acheté cet ete(moyennant somme d'argent en retour):juelsgard ,Bruno,nielsen et l'intrus de la liste (puisque il est footballeur) Leroy .
L'année précédente,on a acheté benezet et Nistor...
Va t'on vraiment être pénalisé si on ne recrute pas???

Leroy, Tejeda, Ninkvoic, c'est sûr que c'est des mauvais joueurs.
Bruno avait fait une bonne saison, Sougou aussi. Sabaly j'en parle pas ...
Camus avait été très bon y'a 2 ans dans son passage à Troyes.
Juelsgaard avait une bonne réputation avant son arrivée.
C'est pas le mercato le problème, le mercato il était bien pensé, exception faite de la défense trop oubliée.

Mea culpa,j'avais oublié l'achat de tejeda!par contre les autres,c'est des prêts ou des arrivées libres(ninkovic).
Ma question était:serions nous pénaliser sans pouvoir acheter des joueurs ?quand tu vois le résultat des noms cites hormis tejeda(a qui dupraz ne fait pas confiance pour une raison que lui seul connaît )et Leroy,tous les autres n'auraient manque a personne si ils n'avaient jamais porte le maillot du club puisqu ils n'ont rien apporté .les raisons,aujourd'hui on s'en fout,c'est le résultat qui est édifiant.faut pas chercher plus loin les causes de notre descente.
Modifié en dernier par Moudou le Sam Mai 16, 2015 1:35 pm, modifié 1 fois.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 16, 2015 1:34 pm

dispo74 a écrit:
santis a écrit: C'est plus aux juristes/avocats qu'il faut s'en prendre. Ils ont bien du lire le contrat qu'avait Mensah avec l'Udinese...

Apparemment, il n'avait pas de contrat à l'Udinèse (la fédé Italienne l'a confirmé au moment de la signature chez nous) mais dans un autre club appartenant au patron Italien.

A GRENADE en effet.
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Moudou » Sam Mai 16, 2015 1:36 pm

dalla favera a écrit:
dispo74 a écrit:
santis a écrit: C'est plus aux juristes/avocats qu'il faut s'en prendre. Ils ont bien du lire le contrat qu'avait Mensah avec l'Udinese...

Apparemment, il n'avait pas de contrat à l'Udinèse (la fédé Italienne l'a confirmé au moment de la signature chez nous) mais dans un autre club appartenant au patron Italien.

A GRENADE en effet.

Jonathan "human bomber"mensah,ça aurait eu de la gueule a grenade.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 16, 2015 1:37 pm

Vindeus a écrit:
Moudou a écrit:
Rorirusse a écrit:C'est vraiment dégueulasse cette histoire......
Surtout si on est privé de recrutement il faut, s'activer pour prolonger des contrats....
Quand saura ton si c'est appliqué et quand ? Et si Evian fait appel ?

Les mauvaises langues(dont je fais partie...)diront que ça aurait été mieux si l'été dernier on avait été prive de recrutement....au moins on aurait fait des économies!
Ps:pour mémoire,joueur acheté cet ete(moyennant somme d'argent en retour):juelsgard ,Bruno,nielsen et l'intrus de la liste (puisque il est footballeur) Leroy .
L'année précédente,on a acheté benezet et Nistor...
Va t'on vraiment être pénalisé si on ne recrute pas???

Leroy, Tejeda, Ninkvoic, c'est sûr que c'est des mauvais joueurs.
Bruno avait fait une bonne saison, Sougou aussi. Sabaly j'en parle pas ...
Camus avait été très bon y'a 2 ans dans son passage à Troyes.
Juelsgaard avait une bonne réputation avant son arrivée.
C'est pas le mercato le problème, le mercato il était bien pensé, exception faite de la défense trop oubliée.

On avait tellement de défenseurs centraux qu'il aurait fallu vendre avant d'acheter,rt si les acheteurs ne sont pas là,tu te retrouves bloqué
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 16, 2015 2:01 pm

On a bien pris Nounkeu sans en vendre cet hiver.
En tout cas pour moi cet été la tendance est clairement qu'on s'est renforcés, maxi 3 départs de titulaires potentiels (Bérigaud, Tié Bi et Ruben) dont seul le premier malgré son irrégularité et ses non matchs étaient parfois décisif.
Après oui ça n'a pas pris, sans doute pour un tas de raison, mais je reste persuadé que cet effectif n'est pas moins bon que celui de certaines équipes autour de la 10e place.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar dalla favera » Sam Mai 16, 2015 2:31 pm

Vindeus a écrit:On a bien pris Nounkeu sans en vendre cet hiver.
En tout cas pour moi cet été la tendance est clairement qu'on s'est renforcés, maxi 3 départs de titulaires potentiels (Bérigaud, Tié Bi et Ruben) dont seul le premier malgré son irrégularité et ses non matchs étaient parfois décisif.
Après oui ça n'a pas pris, sans doute pour un tas de raison, mais je reste persuadé que cet effectif n'est pas moins bon que celui de certaines équipes autour de la 10e place.

Parce qu'il y a eu une rallonge budgétaire
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar santis » Sam Mai 16, 2015 2:36 pm

dispo74 a écrit:
santis a écrit: C'est plus aux juristes/avocats qu'il faut s'en prendre. Ils ont bien du lire le contrat qu'avait Mensah avec l'Udinese...

Apparemment, il n'avait pas de contrat à l'Udinèse (la fédé Italienne l'a confirmé au moment de la signature chez nous) mais dans un autre club appartenant au patron Italien.

Oui c'est bien Grenade dont le patron de l'Udinese est aussi propriétaire. Udine n'est jamais clair dans les transferts.
Ils prennent des dizaines de joueurs qu'ils ont sous contrats (quand je dis 75 joueurs sous contrat, c'était vraiment ce nombre il y a 2-3 ans), une grosse trentaine sont prêtés (notamment à Grenade qui avait 10 joueurs en prêt de Udinese il y a 4-5 ans), les meilleurs sont rapatriés en Italie s'ils peuvent compléter le groupe pro, les autres sont soit prêtés à nouveau, soit vendus.
C'est pour ça qu'Udinese est un des clubs qui sort chaque année de nombreux jeunes à fort potentiel. Ils ont tellement de joueurs sous contrat qu'il y en a toujours un qui est bon.
Par exemple l'été dernier ils ont eu 23 arrivés et 22 départs.
4 Arrivés cet hiver et 9 départs...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Vindeus » Sam Mai 16, 2015 3:04 pm

dalla favera a écrit:
Vindeus a écrit:On a bien pris Nounkeu sans en vendre cet hiver.
En tout cas pour moi cet été la tendance est clairement qu'on s'est renforcés, maxi 3 départs de titulaires potentiels (Bérigaud, Tié Bi et Ruben) dont seul le premier malgré son irrégularité et ses non matchs étaient parfois décisif.
Après oui ça n'a pas pris, sans doute pour un tas de raison, mais je reste persuadé que cet effectif n'est pas moins bon que celui de certaines équipes autour de la 10e place.

Parce qu'il y a eu une rallonge budgétaire

A ce moment là il ne fallait pas empiler au milieu, ce qui a fait sortir de bons joueurs du groupe, mais prendre un autre DC.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar dispo74 » Sam Mai 16, 2015 3:24 pm

Vindeus a écrit:On a bien pris Nounkeu sans en vendre cet hiver.
En tout cas pour moi cet été la tendance est clairement qu'on s'est renforcés, maxi 3 départs de titulaires potentiels (Bérigaud, Tié Bi et Ruben) dont seul le premier malgré son irrégularité et ses non matchs étaient parfois décisif.
Après oui ça n'a pas pris, sans doute pour un tas de raison, mais je reste persuadé que cet effectif n'est pas moins bon que celui de certaines équipes autour de la 10e place.

Je suis d'accord à 100 % avec toi et je l'ai toujours dis depuis le début de saison, c'est pour cela qu'aujourd'hui j'en veux beaucoup à Dupraz. Désolé, mais Pascal n'a pas su tirer le maximum de son groupe, celui-ci avait un potentiel qui aurait du permettre d'obtenir le maintien. Non seulement ce groupe n'a pas progressé, mais sa gestion n'a pas été bonne avec toutes les mises au placard auquel on a assisté. Les compos, la tactique (je dis pas les tactiques car je n'ai rien vu d'autre que de grands ballons balancés devant), la com. sur certains joueurs, la préparation d'avant saison loupée (comme depuis 3 ans) ect... sont autant d'éléments négatifs que je reproche à Dupraz. Aujourd'hui, je suis très frustré de voir le gâchis qui se prépare. Bien sûr qu'il n'est pas le seul et unique fautif de cette débacle, mais je lui donne 90 % des torts. Mais bon-sang, pourquoi n'a t-il pas eu le réflexe de se retirer après la finale de coupe ou après Sochaux. Il aurait toujours pu reprendre le manche si ça tournait mal cette saison avec un autre entraineur, et je suis sûr qu'il l'aurait fait avec réussite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Moudou » Sam Mai 16, 2015 6:50 pm

dispo74 a écrit:
Vindeus a écrit:On a bien pris Nounkeu sans en vendre cet hiver.
En tout cas pour moi cet été la tendance est clairement qu'on s'est renforcés, maxi 3 départs de titulaires potentiels (Bérigaud, Tié Bi et Ruben) dont seul le premier malgré son irrégularité et ses non matchs étaient parfois décisif.
Après oui ça n'a pas pris, sans doute pour un tas de raison, mais je reste persuadé que cet effectif n'est pas moins bon que celui de certaines équipes autour de la 10e place.

Je suis d'accord à 100 % avec toi et je l'ai toujours dis depuis le début de saison, c'est pour cela qu'aujourd'hui j'en veux beaucoup à Dupraz. Désolé, mais Pascal n'a pas su tirer le maximum de son groupe, celui-ci avait un potentiel qui aurait du permettre d'obtenir le maintien. Non seulement ce groupe n'a pas progressé, mais sa gestion n'a pas été bonne avec toutes les mises au placard auquel on a assisté. Les compos, la tactique (je dis pas les tactiques car je n'ai rien vu d'autre que de grands ballons balancés devant), la com. sur certains joueurs, la préparation d'avant saison loupée (comme depuis 3 ans) ect... sont autant d'éléments négatifs que je reproche à Dupraz. Aujourd'hui, je suis très frustré de voir le gâchis qui se prépare. Bien sûr qu'il n'est pas le seul et unique fautif de cette débacle, mais je lui donne 90 % des torts. Mais bon-sang, pourquoi n'a t-il pas eu le réflexe de se retirer après la finale de coupe ou après Sochaux. Il aurait toujours pu reprendre le manche si ça tournait mal cette saison avec un autre entraineur, et je suis sûr qu'il l'aurait fait avec réussite.


Dupraz a mérite des lauriers ses dernières années puisque son opiniâtreté,sa volonté et son abnégation ont permis au club d'arriver en ligue 1 et de faire plusieurs saisons en élite.
Mais il mérite aujourd'l'hui les critiques puisqu'il est la cause principales de notre descente:erreurs de recrutements.mauvaise gestion humaine des joueurs,qualité de jeu catastrophique ,coup de gueule hors de propos qui discrédite notre club....
Bref,quand on aime les louanges,on doit accepter les critiques ,surtout qu'elles sont justifiés.en plus on n'est pas vache,puisque même si il le mérite,personne ne l'a siffler au parc des sports.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar caolila » Mar Mai 19, 2015 1:09 pm

Une information à interprêter :

Plusieurs articles relataient, concernant la sanction du club et du joueur : "Cette sanction a pour l’heure été suspendue"

J'ai donc envoyé un mail au TAS, pour demander le jugement et voilà la réponse du greffe qui parait être intéressante :

"Bonjour,

Merci de votre message et de votre intérêt pour les activités du Tribunal Arbitral du Sport.

Dans l'affaire que vous mentionnez, les parties sont parvenues à un accord et l'Udinese a retiré la requête d'arbitrage déposée devant le TAS. Seule une sentence concernant les frais de l'arbitrage a donc été rendue. Cette sentence n'est pas publique, l'affaire ayant été introduite sous le régime de la procédure ordinaire devant le TAS (art. R43 du Code de l'arbitrage en matière de sport).

Nous espérons avoir ainsi pu vous apporter les renseignements demandés.

Avec nos meilleures salutations,

Le Greffe du TAS"

Du coup, on peut effectivement comprendre que certains bruits commencent à courir sur de possibles recrutements...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Pier » Mar Mai 19, 2015 1:44 pm

Beau travail Caolila !! Ca devrait nous rassurer ...
Pier
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 631
Enregistré le: Mer Aoû 17, 2011 1:44 pm
Localisation: Annecy

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar remardin » Mar Mai 19, 2015 1:54 pm

Bravo pour ta démarche
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar caolila » Mar Mai 19, 2015 2:45 pm

Merci mais j'espère surtout que le greffe n'est pas un farceur !

En tout cas, je ne comprends pas Le Dauphiné qui a lancé l'affaire et qui devait refaire un article complémentaire que l'on attend encore... Si on comprends bien la réponse du TAS, la conclusion est tout de même importante !

J'ai juste envoyé un mail de 3 lignes, hier soir et reçu la réponse ce matin (merci d'ailleurs au TAS qui est transparent et accessible à tous)
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 89 invités