eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar etgman74 » Ven Mai 15, 2015 4:36 pm

Ca ne vous semble pas un peu bizarre que cette affaire arrive pile au moment où le club a 1 pied et demi en L2, et que l'article arrive comme par hasard juste à la veille d'un match de la dernière chance face à Saint-Etienne ? Quel timing.
Moi, un peu... :ninja:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar caolila » Ven Mai 15, 2015 4:43 pm

etgman74 a écrit:Ca ne vous semble pas un peu bizarre que cette affaire arrive pile au moment où le club a 1 pied et demi en L2, et que l'article arrive comme par hasard juste à la veille d'un match de la dernière chance face à Saint-Etienne ? Quel timing.
Moi, un peu... :ninja:


Apparemment, quand tu regardes les news sur le site du TAS
http://www.tas-cas.org/en/media/latest-news.html
il semble à jour puisque la dernière news date du 12 mai...
Ce qui voudrait dire que le Tribunal a rendu son jugement récemment, soit mardi ou mercredi.

En tout cas, le club n'a jamais communiqué sur ce problème et c'est bien dommage, car on peut imaginer qu'il y a peut être encore des loups (budgets, affaire Trot...)
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar etgman74 » Ven Mai 15, 2015 4:49 pm

caolila a écrit:Apparemment, quand tu regardes les news sur le site du TAS
http://www.tas-cas.org/en/media/latest-news.html
il semble à jour puisque la dernière news date du 12 mai...
Ce qui voudrait dire que le Tribunal a rendu son jugement récemment, soit mardi ou mercredi.


Si c'est mardi, on se demande pourquoi on ne l'apprend pas le jour même ou le mercredi.
Si c'est mercredi, on se demande pourquoi on ne l'apprend pas le jour même ou le jeudi.

Non, non, c'est bien ce vendredi... Veille du match...

Et puis attention, c'est en mai 2015, juste avant une probable relégation.
C'est pas en avril, mars, février, janvier... C'est pas non plus en 2014, 2013, 2012... Ou 2011, dans les semaines qui ont suivi l'arrivée de Mensah... :rolleyes:

Pile-poil, quoi.
Bref... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Moudou » Ven Mai 15, 2015 4:53 pm

etgman74 a écrit:
caolila a écrit:Apparemment, quand tu regardes les news sur le site du TAS
http://www.tas-cas.org/en/media/latest-news.html
il semble à jour puisque la dernière news date du 12 mai...
Ce qui voudrait dire que le Tribunal a rendu son jugement récemment, soit mardi ou mercredi.


Si c'est mardi, on se demande pourquoi on ne l'apprend pas le jour même ou le mercredi.
Si c'est mercredi, on se demande pourquoi on ne l'apprend pas le jour même ou le jeudi.

Non, non, c'est bien ce vendredi... Veille du match...

Et puis attention, c'est en mai 2015, juste avant une probable relégation.
C'est pas en avril, mars, février, janvier... C'est pas non plus en 2014, 2013, 2012... Ou 2011, dans les semaines qui ont suivi l'arrivée de Mensah... :rolleyes:

Pile-poil, quoi.
Bref... :rolleyes:


Je le redis mais il y a forcément des gens au
club qui ne veulent plus de dupraz et les grandes manœuvres de déstabilisation ont commence.a un moment ou un autre,le loup va bien sortit du bois et se montrer,il attend juste que le club soit officiellement relégué ...d'un autre côté,dur de cacher une affaire qui caractérise l'amateurisme de le cellule recrutement du club(ou dupraz n'est pas seul d'ailleurs).
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 15, 2015 5:04 pm

Alors je ne suis pas juriste et je ne me souviens pas de tout mais pour avoir suivi les affaires Nantes et Lens, quelques remarques :
-le tribunal fédéral suisse ne juge pas sur le fond mais sur la forme que je sache. D'ailleurs ça n'a pas empêché la sanction d'avoir lieu. Donc Bangoura pas payé où pas, ça change rien.
-Lens, ça vient de la DNCG. Difficile donc de comparer.
-si ça sort maintenant, je ne vois pas le rapport avec le fait de ne plus protéger Dupraz. Je pense que l'Udinese, la FIFA et le tribunal ne font pas cette procédure juste parce qu'ils en ont marre de nos résultats et pour se venger de la mauvaise saison de Dupraz hein. :blink: :-D
-les prolongations de contrat, sans que j'en sois certain, me semblent pas forcément impossible de mémoire pour Nantes. Les prêts, par contre, inutile d'espérer.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar etgman74 » Ven Mai 15, 2015 5:13 pm

Vindeus a écrit:-si ça sort maintenant, je ne vois pas le rapport avec le fait de ne plus protéger Dupraz. Je pense que l'Udinese, la FIFA et le tribunal ne font pas cette procédure juste parce qu'ils en ont marre de nos résultats et pour se venger de la mauvaise saison de Dupraz hein. :blink:


Je ne pense pas non plus que le TAS ou la FIFA en particulier en veut à notre club.

Par contre, je pense qu'il y a manifestement une ou plusieurs personnes (amies avec le TAS, peut-être ?) qui veut mettre notre club au fond du sac jusqu'au bout.
Qui ? Certains parlent de Trottignon... Moi je n'en sais rien, alors je n'accuserai ici personne en particulier.

Mensah arrive dans notre club en juillet 2011... Nous sommes en mai 2015... Grosso modo, ça fait 1400 jours à peu près où on aurait pu l'apprendre... Et le jour où on apprend ça, c'est juste la veille d'un match de l'infime chance avant la relégation... On nous prend vraiment pour des buses, là... :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar caolila » Ven Mai 15, 2015 5:18 pm

Vindeus a écrit:Alors je ne suis pas juriste et je ne me souviens pas de tout mais pour avoir suivi les affaires Nantes et Lens, quelques remarques :
-le tribunal fédéral suisse ne juge pas sur le fond mais sur la forme que je sache. D'ailleurs ça n'a pas empêché la sanction d'avoir lieu. Donc Bangoura pas payé où pas, ça change rien.


Oui tout à fait. Tu peux toujours présenté une requête pour le caractère suspensif de la chose. Mais a-t-on besoin de mercato si on descend ? et si oui avec quel argent ?

-Lens, ça vient de la DNCG. Difficile donc de comparer.


Pas sûr que les modalités entre FIFA et Ligue ne soient pas les mêmes. Je pencherai plutôt pour. Ne pas pouvoir recruter, ça doit inclure les joueurs sans contrat, pour les 2 institutions.

-si ça sort maintenant, je ne vois pas le rapport avec le fait de ne plus protéger Dupraz. Je pense que l'Udinese, la FIFA et le tribunal ne font pas cette procédure juste parce qu'ils en ont marre de nos résultats et pour se venger de la mauvaise saison de Dupraz hein. :blink: :-D


Oui, 100% d'accord, le TAS sort l'information car le jugement vient d'avoir lieu.

-les prolongations de contrat, sans que j'en sois certain, me semblent pas forcément impossible de mémoire pour Nantes. Les prêts, par contre, inutile d'espérer.


Oui, Nantes pouvait et voulait en faire plusieurs mais il semble que seul, Gakpé soit resté...
D'ailleurs, le fait de prolonger un contrat d'un joueur qui est déjà dans ton club, ne peut être apparenté à un recrutement...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 15, 2015 5:23 pm

Je suis pas d'accord.
Déjà avec ton décompte. Les procédures comme celle-ci durent pas mal de temps.
De plus, que quelqu'un ait balancé je ne sais quoi à une époque pourquoi pas, mais intégrer le TAS dans un complot pour nous nuire ...
Et puis tant qu'à faire ils pouvaient faire ça avant Sochaux, plutôt qu'en avril (la décision date de là) 2015 ... Surtout que là c'est juste rendu public, et que ça ne change rien, vu que la relégation est déjà acquise.
Faut pas virer complotistes, j'ai assez critiqué ceux pour qui Sochaux est victime de complots pour qu'on fasse pareil. D'ailleurs certains font la théorie inverse, comme quoi on aurait été aidés par les arbitres et par la corruption ... ne tombons pas à leur niveau.
Pour m'intéresser à l'Histoire de par ma formation, et aux théories du complot, faut bien vous dire une chose, c'est qu'il y a TOUJOURS des faits qui sont entièrement dus et aux hasards et qui sont surprenant, pour n'importe quel événement.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 15, 2015 5:25 pm

Caolila, je persiste pour la DNCG, elle change les sanctions, les module, et ce n'est dans ce cas pas une sanction punitive mais aussi curative. Donc même s'il y a forcément de fortes ressemblances, il ne faut pas se baser sur ce qu'a eu Lens pour en tirer des conclusions pour nous.
Sinon oui, on aura carrément besoin d'un mercato vu l'exode qui s'annonce. A moins que ça permette de garder certains qui seraient partis sinon, pas totalement impossible non plus.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar caolila » Ven Mai 15, 2015 5:28 pm

etgman74 a écrit:Je ne pense pas non plus que le TAS ou la FIFA en particulier en veut à notre club.

Par contre, je pense qu'il y a manifestement une ou plusieurs personnes (amies avec le TAS, peut-être ?) qui veut mettre notre club au fond du sac jusqu'au bout.
Qui ? Certains parlent de Trottignon... Moi je n'en sais rien, alors je n'accuserai ici personne en particulier.


Le TAS reste un vrai tribunal avec des juges et je ne les vois pas sortir des jugements de boites à chapeau. Les avocats de toutes les parties ont eu un calendrier mais j'imagine que certains dossiers traînent comme pour tous les tribunaux.
Après, il serait intéressant effectivement, pour venir dans ton sens, de savoir quand, l'Udinese a déposé plainte.

Mensah arrive dans notre club en juillet 2011... Nous sommes en mai 2015... Grosso modo, ça fait 1400 jours à peu près où on aurait pu l'apprendre... Et le jour où on apprend ça, c'est juste la veille d'un match de l'infime chance avant la relégation... On nous prend vraiment pour des buses, là... :rolleyes:


Le jugement doit avoir été pris ses derniers jours car la presse l'aurait déjà relayé. Après, tu as plein de dossiers qui durent longtemps avec des procédures longues surtout quand tu as plus de 2 parties (ici, il y a Udinese, eTG et le joueur), et comme en plus, le joueur a été prêté, il y a peut être eu un délai d'expertise pour effectivement connaître le réel statut du joueur.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar etgman74 » Ven Mai 15, 2015 5:34 pm

Vindeus a écrit:Je suis pas d'accord.
Déjà avec ton décompte. Les procédures comme celle-ci durent pas mal de temps.
De plus, que quelqu'un ait balancé je ne sais quoi à une époque pourquoi pas, mais intégrer le TAS dans un complot pour nous nuire ...
Et puis tant qu'à faire ils pouvaient faire ça avant Sochaux, plutôt qu'en avril (la décision date de là) 2015 ... Surtout que là c'est juste rendu public, et que ça ne change rien, vu que la relégation est déjà acquise.
Faut pas virer complotistes, j'ai assez critiqué ceux pour qui Sochaux est victime de complots pour qu'on fasse pareil. D'ailleurs certains font la théorie inverse, comme quoi on aurait été aidés par les arbitres et par la corruption ... ne tombons pas à leur niveau.
Pour m'intéresser à l'Histoire de par ma formation, et aux théories du complot, faut bien vous dire une chose, c'est qu'il y a TOUJOURS des faits qui sont entièrement dus et aux hasards et qui sont surprenant, pour n'importe quel événement.



Désolé, mais là, le hasard sur la date, je n'y crois pas du tout. Et c'est quelqu'un qui est franchement pas complotiste à la base qui te dit ça.
Je ne dis pas que le jugement rendu sur le fond par le TAS n'est pas juste, car je ne connais pas le dossier pour savoir exactement ce qu'il contient. Peut-être qu'ils ont raison de trancher comme ça, je n'en sais rien, et il y aura sûrement un appel pour en dire plus.

Tu sais, c'est un peu comme s'il y avait une élection capitale pour le dimanche, mais que le samedi matin (la veille, hein, juste la veille) t'apprends que 3 femmes accusent un des candidats qui se présente de viol (toute ressemblance avec une affaire célèbre ayant existé est purement fortuite). Je ne dis pas que la personne n'a pas fait les faits qui lui sont reprochés, je te dis juste qu'au niveau du timing, on ne s'y prendrait pas autrement pour torpiller la candidature du lendemain ou a minima pour déstabiliser la personne.

Et non, la relégation n'est pas mathématiquement acquise au moment où j'écris ces lignes.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 15, 2015 5:40 pm

Tu as le droit de le penser ... mais perso pour moi c'est un non-sens.
Après oui la relégation n'est pas mathématique, mais y'a vraiment que des éléments négatifs.
Par contre si par miracle on se sauve, niveau émotionnel ça sera un truc de fou.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar caolila » Ven Mai 15, 2015 5:41 pm

Vindeus a écrit:Caolila, je persiste pour la DNCG, elle change les sanctions, les module, et ce n'est dans ce cas pas une sanction punitive mais aussi curative. Donc même s'il y a forcément de fortes ressemblances, il ne faut pas se baser sur ce qu'a eu Lens pour en tirer des conclusions pour nous.


Juridiquement pour moi, c'est plutôt clair qu'un joueur sans contrat, si tu le veux... tu le recrutes, donc si tu n'as pas le droit, ce n'est pas possible. D'ailleurs, Nantes, interdit eux par la FIFA, n'a jamais cherché à recruter des joueurs libres.

Sinon oui, on aura carrément besoin d'un mercato vu l'exode qui s'annonce. A moins que ça permette de garder certains qui seraient partis sinon, pas totalement impossible non plus.


Je pense qu'on garderait plutôt des joueurs sous contrat (sauf les plus gros salaires et les joueurs "bankables" : Wass, Hansen, Abdallah, Nielsen, Bruno...) et on prolongerait des fins de contrat plus accessibles (Cambon, Angoula, Durand, Koné, voir peut être Sorlin...).
De toute façon, avec la baisse de budget, les 1M de pénalité, et notre situation (rétrogradation et obligation de vendre nos joueurs coûteux qui vont du coup décoter énormément), on aurait un budget recrutement nul ! Cette année, avec nos 28M, on a déjà recruté petit alors avec un budget autour des 10M, ça ne vaut pas bien le coup de recruter...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Vindeus » Ven Mai 15, 2015 5:49 pm

caolila a écrit:
Vindeus a écrit:Caolila, je persiste pour la DNCG, elle change les sanctions, les module, et ce n'est dans ce cas pas une sanction punitive mais aussi curative. Donc même s'il y a forcément de fortes ressemblances, il ne faut pas se baser sur ce qu'a eu Lens pour en tirer des conclusions pour nous.


Juridiquement pour moi, c'est plutôt clair qu'un joueur sans contrat, si tu le veux... tu le recrutes, donc si tu n'as pas le droit, ce n'est pas possible. D'ailleurs, Nantes, interdit eux par la FIFA, n'a jamais cherché à recruter des joueurs libres.

Sinon oui, on aura carrément besoin d'un mercato vu l'exode qui s'annonce. A moins que ça permette de garder certains qui seraient partis sinon, pas totalement impossible non plus.


Je pense qu'on garderait plutôt des joueurs sous contrat (sauf les plus gros salaires et les joueurs "bankables" : Wass, Hansen, Abdallah, Nielsen, Bruno...) et on prolongerait des fins de contrat plus accessibles (Cambon, Angoula, Durand, Koné, voir peut être Sorlin...).
De toute façon, avec la baisse de budget, les 1M de pénalité, et notre situation (rétrogradation et obligation de vendre nos joueurs coûteux qui vont du coup décoter énormément), on aurait un budget recrutement nul ! Cette année, avec nos 28M, on a déjà recruté petit alors avec un budget autour des 10M, ça ne vaut pas bien le coup de recruter...


Pour les joueurs libres je sais qu'on ne pourra pas les recruter. ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas tout comparer avec Lens, mais oui il y a évidemment des points communs.
Sinon on ne gardera jamais tout ce monde, il y aura forcément des besoins. Et en L2 c'est souvent des transferts gratuits. Mais pour ça il faut bien entendu qu'on ne soit pas interdits ...
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar netoine » Ven Mai 15, 2015 5:52 pm

Vindeus a écrit:Faut pas virer complotistes, j'ai assez critiqué ceux pour qui Sochaux est victime de complots pour qu'on fasse pareil. D'ailleurs certains font la théorie inverse, comme quoi on aurait été aidés par les arbitres et par la corruption ... ne tombons pas à leur niveau.
Pour m'intéresser à l'Histoire de par ma formation, et aux théories du complot, faut bien vous dire une chose, c'est qu'il y a TOUJOURS des faits qui sont entièrement dus et aux hasards et qui sont surprenant, pour n'importe quel événement.


La causalité est claire dans ce cas: c'est l'Udinese qui a saisi le TAS, ce n'est pas "par hasard" qu'on se retrouve avec un procès au cul.
Le hasard c'est plutôt que la suspension tombe la veille du match décisif contre St Etienne, hasard du calendrier dans ce cas.
Avec tous ces transferts fumeux (Seedorf, Rabiu, Khlifa), je m'étonne même qu'on ne soit pas pris ce genre de procédure avant.
Avatar de l’utilisateur
netoine
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 791
Enregistré le: Dim Mar 01, 2009 12:30 pm
Localisation: Allinges City...

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar santis » Ven Mai 15, 2015 5:56 pm

Non mais c'est pas clair du tout cette histoire.
Déjà le joueur ne saurait pas s'il est libre, l'agent non plus, le club qui le recrute doit bien avoir des papiers. Et puis l'Udinese malgré ses 60 joueurs sous contrats se seraient bien aperçu qu'ils avaient un mec sous contrat qui a disparu et qui est parti jouer en France. Surtout que le joueur quand il signe un nouveau contrat, il doit être validé par la Ligue (et surement par l'UEFA). La ligue doit bien savoir si le joueur est libre ou non.A un simple niveau amateur, les joueurs du dimanche, on peut te refuser si tu changes de club en milieu de saison, alors on ne va pas me dire qu'au niveau pro, ça passe et qu'on met 4 ans pour s'en apercevoir.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar etgman74 » Ven Mai 15, 2015 5:57 pm

Vindeus a écrit:Après oui la relégation n'est pas mathématique, mais y'a vraiment que des éléments négatifs.


Je suis d'accord. Celui-là en est un de plus.
On chercherait à envoyer le signal aux joueurs que de toute façon, demain, ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur le terrain, le club est de toute façon foutu, qu'on ne s'y prendrait pas autrement pour le faire.
A minima, c'est intriguant, non ?

Par contre si par miracle on se sauve, niveau émotionnel ça sera un truc de fou.


D'accord là aussi. A fortiori avec ce nouvel élément.
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar Alan74600 » Ven Mai 15, 2015 6:04 pm

Peut-être que certains joueurs recrutés par le passé ont des clauses en cas de descente (départ libre, baisse de salaire ) ça on en sait rien.
Pour la sanction le timing est bizarre. Moi ce qui me perturbe le plus c'est pourquoi aucun écho en plus de 3 ans.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar etgman74 » Ven Mai 15, 2015 6:05 pm

Alan74600 a écrit:Pour la sanction le timing est bizarre. Moi ce qui me perturbe le plus c'est pourquoi aucun écho en plus de 3 ans.


Bon bah je suis pas le seul, ça va... :-D
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: eTG - Udinese : Transfert de Jonathan Mensah

Message non lupar dispo74 » Ven Mai 15, 2015 6:22 pm

Et bing !!! encore un coup derrière la tête, ça ne finira donc jamais ? ça ressemble au lapin qu'on vient d'assommer, qui bouge encore et à qui on redonne un coup pour le finir...
La décision d'interdiction de recruter est suspendue... suspendue à quoi ? quelqu'un peut nous le dire ? Bref, dégoûté un fois de plus !!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités