eTG Intersaison 2015/2016 Matches Amicaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

eTG Intersaison 2015/2016 Matches Amicaux

Message non lupar Quo d'evian » Dim Juil 19, 2015 12:00 pm

Un tableau récapitulatif des matches de préparation de la deuxième saison de l'eTG en Ligue 2.
Eté 2015.
Pour nos archives...

04.07 à Thonon :
eTG (L2) - Selection Régionale : 7 - 1
Buts : Clarck Nsikulu, Clarck Nsikulu, Yan Kaye, Yan Kaye, Zakarya Abarouaï, Fabien Centonze.

11.07 à Chasselais :
Chasselais (CFA) - eTG (L2) : 0 -1
But : Clarck Nsikulu

14.07 à Sallanches :
eTG (L2) - Bastia (L1) : 2 - 1
Buts : Zakarya Abarouaï, Yan Kaye

18.07 à Gaillard :
eTG (L2) - Bourg Peronnas (L2) : 1 - 1
But : Clarck Nsikulu

25.07 à Gaillard :
eTG (L2) - Jura Sud (CFA) : 0 - 0

Buts marqués : 11 (dont 1 csc)
Buts encaissés : 3

Buteurs :

Clarck Nsikulu : 4
http://www.etgfc.com/players/clarck-nsikulu/

Yan Kaye : 3
http://www.etgfc.com/players/yan-kaye/

Zakarya Abarouaï : 2
http://www.etgfc.com/players/zakariya-abarouai/

Fabien Centonze : 1
http://www.etgfc.com/players/fabien-centonze/
Modifié en dernier par Quo d'evian le Jeu Juil 30, 2015 7:19 pm, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: eTG Intersaison 2015/2016 Matches Amicaux

Message non lupar allez les croix » Mar Juil 21, 2015 7:01 pm

Jura-Sud à Gaillard ce samedi 19 h, entrée gratuite
J'espère qu'il y aura la sono cette fois !!! (si le service compétent au club lit ce forum !)
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: eTG Intersaison 2015/2016 Matches Amicaux

Message non lupar allez les croix » Mar Juil 21, 2015 7:01 pm

Jura-Sud à Gaillard ce samedi 19 h, entrée gratuite
J'espère qu'il y aura la sono cette fois !!! (si le service compétent au club lit ce forum !)
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: eTG Intersaison 2015/2016 Matches Amicaux

Message non lupar Pichot » Mar Juil 21, 2015 10:04 pm

La sono ok
mais sans l'écho svp :D :-D :D
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: eTG Intersaison 2015/2016 Matches Amicaux

Message non lupar allez les croix » Sam Juil 25, 2015 9:50 pm

Très déçu de ce match contre Jura-Sud ! Autant j'avais assez aimé la copie rendue contre Bourg, autant là ... bof !
Un gros pas en arrière pour moi ce soir. Ceux qui étaient à Gaillard ce soir, vous en avez pensé quoi ?
Et je n'aime décidément pas l'attitude passive de Susic, avachi au fond de son banc, pas de consignes (pendant le match en tous cas, avant j'espère), pas de replacements, pas d'encouragements, de conseils.
Je ne dis pas que la seule façon de coacher soit de vociférer sur son banc, style Luis et Antonetti, mais quand même ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: eTG Intersaison 2015/2016 Matches Amicaux

Message non lupar allez les croix » Sam Juil 25, 2015 9:54 pm

Et toujours pas de sono !!! A la fois, c'était entrée gratuite ! Mais quand même ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: eTG Intersaison 2015/2016 Matches Amicaux

Message non lupar iras » Sam Juil 25, 2015 10:10 pm

Match complètement nul de notre part pour moi.
Jura sud nous a été supérieur et rien à redire s'ils avaient marqué.

LEROY toujours très bien
et KAMIN très bien.
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: eTG Intersaison 2015/2016 Matches Amicaux

Message non lupar Moudou » Sam Juil 25, 2015 10:15 pm

iras a écrit:Match complètement nul de notre part pour moi.
Jura sud nous a été supérieur et rien à redire s'ils avaient marqué.

LEROY toujours très bien
et KAMIN très bien.

On sort d'une semaine de stage de préparation.il était quasiment certain que ce match se jouerait avec des joueurs crames.quand a susic ,on peut imaginer qu'il soit dans une phase d'observation .pour l'instant ,il jauge ses joueurs et les laisse se "tromper"pour connaître leurs capacités.il me semble que Nîmes n'a pas brillé en amical donc la semaine prochaine on sera sur un pied d'égalité.un petit nul a l'extérieur pour commencer sera correct.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: eTG Intersaison 2015/2016 Matches Amicaux

Message non lupar munegu74 » Dim Juil 26, 2015 11:21 am

Pour ma part sur ce match j ai beaucoup aimé Kamin et le jeune 6 qui est rentré latéral droit en 2 eme mi temps, sinon on est bien innofensif devant et Keita clairement risque de ne pas embrasser la croix de savoie souvent vu ce qu il apporte... :(
Derriere Sorlin j ai trouvé pas mal ca relance propre meme si voila en face c était de la CFA 2....
munegu74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 251
Enregistré le: Sam Aoû 21, 2010 10:00 am

Re: eTG Intersaison 2015/2016 Matches Amicaux

Message non lupar dalla favera » Dim Juil 26, 2015 11:48 am

JURA SUD,c'est CFA
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG Intersaison 2015/2016 Matches Amicaux

Message non lupar munegu74 » Dim Juil 26, 2015 12:07 pm

ah oui juste.
munegu74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 251
Enregistré le: Sam Aoû 21, 2010 10:00 am

Re: eTG Intersaison 2015/2016 Matches Amicaux

Message non lupar allez les croix » Dim Juil 26, 2015 12:42 pm

Le 6 qui est rentré latéral droit, c'est Fabien Centonze, à un poste surprenant pour lui qui est à priori un attaquant-buteur, c'est vrai qu'il était pas mal et a même mis une volée sur l'angle du but en toute nfin de match.
Moi aussi, je le trouve bien ce jeune
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: eTG Intersaison 2015/2016 Matches Amicaux

Message non lupar etgman74 » Dim Juil 26, 2015 5:15 pm

munegu74 a écrit:Derriere Sorlin j ai trouvé pas mal ca relance propre meme si voila en face c était de la CFA 2....


Pas vraiment d'accord avec toi. Il envoyait des longs ballons devant, qui ne donnaient souvent pas grand chose.
Il a même faillit se faire enrhumer à un moment par un joueur de Jura Sud... Et c'est de la CFA, comme tu dis... La Ligue 2, sur des matchs de championnat, ce sera plus rapide que ce qu'on a vu hier...

Je trouve que cette charnière Sorlin-Betao ne tient pas la route (pas du côté de Betao, vous l'aurez compris)...
En 2ème mi-temps, on est passé avec Boy-Mensah, mais vue la durée de la suspension de Mensah, ça ne peut pas être une solution viable...

Sur les côtés, Abdallah, ça va, et je dois dire que je suis agréablement surpris par Juelsgaard.

Kamin et Hoggas, pas mal (surtout Kamin par rapport à hier). Je pense qu'ils peuvent devenir rapidement les chouchous du PDS.
Abraouai fait de bons débuts lui aussi, comme Centonze...

Et devant : que ce soit Bruno, Keita, Altolaguirre... On a pas un seul "finisseur" ! :bad:
On essaye de faire du jeu, peut-être, mais il n'y a rien du tout au bout...
C'est grave, et ça devient récurrent chez nous depuis plus de 2 ans...

J'ai trouvé que Jura Sud avait des occasions moins nombreuses mais globalement plus dangereuses... Dans l'ensemble, ils auraient même mérité de gagner.

allez les croix a écrit:Et je n'aime décidément pas l'attitude passive de Susic, avachi au fond de son banc, pas de consignes (pendant le match en tous cas, avant j'espère), pas de replacements, pas d'encouragements, de conseils.
Je ne dis pas que la seule façon de coacher soit de vociférer sur son banc, style Luis et Antonetti, mais quand même ...


C'est clair qu'il n'a pas bougé de tout le match, sauf à la mi-temps. Même par rapport aux autres joueurs sur son banc, il ne leur adressait pas la parole.

Pour le coach qui vociférait depuis son banc, pas besoin d'aller chercher Luis ou Antonetti, on en avait un chez nous l'année dernière ! :-D

Il y a un juste milieu à avoir dans l'attitude...

Bref, j'espère que l'attitude de Susic n'est pas déjà un début de "franchement, je me demande ce que je fous là...", car la saison va être longue. :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: eTG Intersaison 2015/2016 Matches Amicaux

Message non lupar Hansi74 » Dim Juil 26, 2015 10:16 pm

etgman74 a écrit:
munegu74 a écrit:Derriere Sorlin j ai trouvé pas mal ca relance propre meme si voila en face c était de la CFA 2....


Pas vraiment d'accord avec toi. Il envoyait des longs ballons devant, qui ne donnaient souvent pas grand chose.
Il a même faillit se faire enrhumer à un moment par un joueur de Jura Sud... Et c'est de la CFA, comme tu dis... La Ligue 2, sur des matchs de championnat, ce sera plus rapide que ce qu'on a vu hier...

Je trouve que cette charnière Sorlin-Betao ne tient pas la route (pas du côté de Betao, vous l'aurez compris)...
En 2ème mi-temps, on est passé avec Boy-Mensah, mais vue la durée de la suspension de Mensah, ça ne peut pas être une solution viable...

Sur les côtés, Abdallah, ça va, et je dois dire que je suis agréablement surpris par Juelsgaard.

Kamin et Hoggas, pas mal (surtout Kamin par rapport à hier). Je pense qu'ils peuvent devenir rapidement les chouchous du PDS.
Abraouai fait de bons débuts lui aussi, comme Centonze...

Et devant : que ce soit Bruno, Keita, Altolaguirre... On a pas un seul "finisseur" ! :bad:
On essaye de faire du jeu, peut-être, mais il n'y a rien du tout au bout...
C'est grave, et ça devient récurrent chez nous depuis plus de 2 ans...

J'ai trouvé que Jura Sud avait des occasions moins nombreuses mais globalement plus dangereuses... Dans l'ensemble, ils auraient même mérité de gagner.

allez les croix a écrit:Et je n'aime décidément pas l'attitude passive de Susic, avachi au fond de son banc, pas de consignes (pendant le match en tous cas, avant j'espère), pas de replacements, pas d'encouragements, de conseils.
Je ne dis pas que la seule façon de coacher soit de vociférer sur son banc, style Luis et Antonetti, mais quand même ...


C'est clair qu'il n'a pas bougé de tout le match, sauf à la mi-temps. Même par rapport aux autres joueurs sur son banc, il ne leur adressait pas la parole.

Pour le coach qui vociférait depuis son banc, pas besoin d'aller chercher Luis ou Antonetti, on en avait un chez nous l'année dernière ! :-D

Il y a un juste milieu à avoir dans l'attitude...

Bref, j'espère que l'attitude de Susic n'est pas déjà un début de "franchement, je me demande ce que je fous là...", car la saison va être longue. :rolleyes:


Il doit être dans la phase de dégager des titulaires potentiels en opérant un tri. Ensuite il fera appliquer au groupe ses principes de jeu et c'est peut-être Revelli qui sera chargé de les "aboyer " du bord du terrain!
Certains techniciens procèdent de cette façon.... Quelque chose me dit que Susic sera peut-être pas souvent là.. Allez savoir! :septique:
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: eTG Intersaison 2015/2016 Matches Amicaux

Message non lupar Quo d'evian » Jeu Juil 30, 2015 7:20 pm

J'ai mis à jour le tableau en haut de la page 1.
Définitivement.
Fini l'amical, place aux joutes !
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 95 invités