eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Quo d'evian » Mer Juil 02, 2014 8:22 pm

Enfin le premier match !

Demain à 19h, au Châble,VS, ce sera contre l'équipe valaisanne du FC Sion, coachée par Claudio Gentile.
On commence doucement, en altitude, avec un p'tit coup de fendant...http://www.fc-sion.ch/index.php?r=site/ ... culture=fr
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Quo d'evian » Ven Juil 04, 2014 12:25 am

Bon, ben ça commence mal...

Le FC Sion poursuit sa série positive face à Evian

Engagés en match amical, les "rouge et blanc" se sont aisément imposés 2-0 face à Evian-Thonon-Gaillard ce jeudi au stade Saint-Marc dans le Châble. Face à une équipe de Ligue 1, Sion a signé son succès le plus probant de la préparation en faisant preuve de rigueur et de discipline tout au long de la rencontre.

Lors de ce premier véritable test, l'équipe valaisanne prenait rapidement le contrôle des débats. Décalé sur le côté gauche, Léo Itaperuna servait idéalement Dimitris Christofi qui ouvrait proprement la marque. Bien en place, le collectif valaisan maîtrisait son sujet en ne laissant que peu de possibilités aux Français. Peu avant la demi-heure, la domination sédunoise portait ses fruits lorsque Léo doublait la mise sur un bon service de Ramirez. Toujours en adaptation avec le football européen, le joueur Vénézuélien a réalisé une très bonne performance ce soir à l'image de ses coéquipiers. En seconde période, Kololli (61e) puis Fedele (63e) s'octroyaient -sans succès- deux grosses occasions de but. Malgré les nombreux changements effectués par Frédéric Chassot, l'équilibre de l'équipe n'était pas affecté, preuve que le FC Sion pourra compter sur tous ses éléments cette saison.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar kersauson » Ven Juil 04, 2014 6:32 am

la composition de l'équipe en deuxième mi temps fait peur
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar remardin » Ven Juil 04, 2014 8:54 am

Il y a aucune raison d'avoir peur cette année avec la reconduction du trio infernal Dupraz Sorlin Barbosa
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Quo d'evian » Lun Juil 07, 2014 8:47 pm

Les abonnés n'ont pas droit à un tarif préférentiel sur les matches amicaux ?
C'est pas que je trouve ça cher, 10 zorros, mais c'est pour le principe.
Je croix que l'an dernier, à Moynat, on m'avait demandé ma carte d'abo et 5 keuros.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar kersauson » Sam Juil 12, 2014 9:07 pm

La "b" a pris 3-0 contre le servette. Vous savez quand la une joue ?
Je suis le maitre de mon destin, je suis le capitaine de mon ame.

Rip 08/10/2009
Avatar de l’utilisateur
kersauson
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 928
Enregistré le: Lun Juil 18, 2005 10:19 pm
Localisation: paris (exil forcé)

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar heaven & hell » Sam Juil 12, 2014 9:17 pm

:-D
apparemment, en première mi-temps (de nombreux jeunes sont entrés en seconde MT).

sinon on dira que le triathlon de la veille à laissé des traces.
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 12, 2014 9:26 pm

kersauson a écrit:La "b" a pris 3-0 contre le servette. Vous savez quand la une joue ?

La une "bis" n'a pas encaissé de but en première mi-temps, c'est déjà bien.
Soyons clair :
* La semaine a été difficile physiquement, beaucoup de travail a été fait sur le foncier (sans compter un énième entrainement ce matin même).
* Le Servette reprend son championnat le weekend prochain, donc ils sont plus affûté.
* Les 3 buts que l'on prend, c'est au moment ou on joue avec un maximum de jeunes en défense (Juelsgaard venait de sortir)
* Le côté positif de ces deux premiers matchs de préparation, c'est que l'on peut évaluer plusieurs de nos tout jeunes joueurs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar allez les croix » Sam Juil 12, 2014 9:39 pm

Ben moi, je la sens pas bien cette saison quand même !!J'espère me tromper, je ne suis pas très bon pronostiqueur ...
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar CroixdeSavoie74940 » Sam Juil 12, 2014 10:07 pm

Les matchs de préparation ne sont pas à analyser en fonction du résultat, mais en fonction des compos, et du contexte, en rien ils n'augurent de quoi que ce soit pour la nouvelle saison.

Sinon, Dupraz dit : "Je suis déçu également par l’attitude du public Genevois. Il terni considérablement l’image de nos voisins suisses." Pourquoi ? il y a eu des sifflets de la part de supp suisses ?
Croix de Savoie en Ligue 1 !
CroixdeSavoie74940
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Ven Juil 08, 2011 12:12 pm
Localisation: Grenoble ; Annecy-le-Vieux ; Publier (Morand)

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Quo d'evian » Sam Juil 12, 2014 10:34 pm

Bon....5 buts encaissés...0 marqué.
Ca sent la raclée à Moynat le 16.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar allez les croix » Sam Juil 12, 2014 10:48 pm

Ouais, je sais que ça ne veut pas dire grand chose après 2 semaines de reprise, mais y'en a marre de perdre des matchs de préparation contre des équipes Suisses qui commencent un peu avant !
Mais bon, quand même moi je suis très inquiet, surtout que le niveau global de la Ligue 1 me semble avoir monté à nouveau d'un cran avec les montées de Lens (en fin si bien confirmé), Metz et Caen après celles de Monaco et Nantes l'an passé.
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dispo74 » Sam Juil 12, 2014 11:01 pm

allez les croix a écrit:Ouais, je sais que ça ne veut pas dire grand chose après 2 semaines de reprise, mais y'en a marre de perdre des matchs de préparation contre des équipes Suisses qui commencent un peu avant !
Mais bon, quand même moi je suis très inquiet, surtout que le niveau global de la Ligue 1 me semble avoir monté à nouveau d'un cran avec les montées de Lens (en fin si bien confirmé), Metz et Caen après celles de Monaco et Nantes l'an passé.

Si on a peur de Metz, Lens, Nantes, Caen, Reims, Guingamp ect... c'est pas la peine de s'aligner en L1. 5 ou 6 joueurs vont arriver, nous sommes le 14 juillet, nous sommes en pleine préparation foncière, faut pas commencer à paniquer :) Comme on dit : "c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses" et ceci sera fait vers la mi-mai 2015, un peu comme la saison dernière ... :happy:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Quo d'evian » Sam Juil 12, 2014 11:13 pm

Quoi ? On est déjà le 14 juillet ?!
Bon sang, les jours défilent de plus en plus vite...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Vindeus » Dim Juil 13, 2014 1:13 am

On n'a pas à avoir peur de ces équipe, et notamment de Lens, surtout vu les surprises qu'ils risquent d'avoir très bientôt.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Alan74600 » Dim Juil 13, 2014 10:39 am

Bonjour,
Qui a vu le match amical hier et plus précisément, dans les jeunes qui ont participé à la rencontre est-ce qu'il y a des choses intéressantes à retenir ? Merci.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar SAMI » Dim Juil 13, 2014 8:34 pm

à retenir le nouveau danois a l'air bon physiquement, Hansen en confiance, Angoula, Cambon, Sorlin, on bien joués
les moins bien,Nistor, Leroy, chez les jeunes Fall excellent j'ai cru que Dja Dje Dje était revenu, Thomasson a trés bien joué, j'espère qu'il va resté, Nasrallah c'était pas mal aussi
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Alan74600 » Lun Juil 14, 2014 12:11 am

SAMI a écrit:à retenir le nouveau danois a l'air bon physiquement, Hansen en confiance, Angoula, Cambon, Sorlin, on bien joués
les moins bien,Nistor, Leroy, chez les jeunes Fall excellent j'ai cru que Dja Dje Dje était revenu, Thomasson a trés bien joué, j'espère qu'il va resté, Nasrallah c'était pas mal aussi

J'ai vu le résumé du match Leroy ne m'a pas fais grosse impression.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar grogui74 » Lun Juil 14, 2014 9:39 am

C'est bien si des jeunes se montrent, on se fout du resultat, il faut voir tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar grogui74 » Lun Juil 14, 2014 12:20 pm

CroixdeSavoie74940 a écrit:Les matchs de préparation ne sont pas à analyser en fonction du résultat, mais en fonction des compos, et du contexte, en rien ils n'augurent de quoi que ce soit pour la nouvelle saison.

Sinon, Dupraz dit : "Je suis déçu également par l’attitude du public Genevois. Il terni considérablement l’image de nos voisins suisses." Pourquoi ? il y a eu des sifflets de la part de supp suisses ?


je rebondi sur la question de CDS74940, il y a eu quoi avec les supporters genevois ?
Avatar de l’utilisateur
grogui74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1689
Enregistré le: Ven Aoû 05, 2011 6:29 pm
Localisation: Saint-Jeoire en Faucigny
Suivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 38 invités