eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar remardin » Sam Nov 15, 2014 3:16 pm

J'ai toujours été fan de Benezet l'un des seuls par sa vivacité à pouvoir transpercer une défense loin de la majorité ici qui lui préfère pépé Barbosa

Mais Nicolas tu dois faire des progrès dans le dernier geste
remardin
Buteur
Buteur
 
Messages: 1175
Enregistré le: Dim Déc 16, 2012 7:04 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dispo74 » Sam Nov 15, 2014 3:32 pm

jeanbale a écrit:
CDS74600 a écrit:Apparemment il y a eu une très bonne entente Benezet-Bruno

une entente rock nos BB Brune :int:

Les plus anciens ont certainement connu les pépés flingueurs, espérons que les CDS 2014 nous offrent les BB flingueurs. :)
Plus sérieusement, Dupraz a l'air d'avoir adopté le 442, c'est tant mieux car je trouve que c'est une bonne organisation pour les rencontres à la maison. On a encaissé beaucoup de buts sans être efficace en attaque avec cette option de jouer le contre en restant à 10 derrière, et c'est bien qu'il essaye un autre schéma de jeu.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar santis » Sam Nov 15, 2014 6:44 pm

dispo74 a écrit:
Plus sérieusement, Dupraz a l'air d'avoir adopté le 442, c'est tant mieux car je trouve que c'est une bonne organisation pour les rencontres à la maison. On a encaissé beaucoup de buts sans être efficace en attaque avec cette option de jouer le contre en restant à 10 derrière, et c'est bien qu'il essaye un autre schéma de jeu.

Bénézet est typiquement un joueur pour le 4-4-2, Bruno a déjà dit plusieurs fois qu'il préférait jouer avec deux attaquants, Nielsen avait dit aussi qu'il était plus à l'aise à deux devant.
Et je pense que Sougou ou Nsikulu sont capables de jouer en 2ème attaquant alors que seul en pointe, ils sont plus limités et sont donc à chaque fois utilisés sur un coté.
Par contre en jouant en 4-4-2, tu te passes de Ninkovic qui n'est pas ailier mais n°10 et de Camus qui est lui aussi plus un 10 qu'un ailier...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 16, 2014 12:03 pm

santis a écrit:
dispo74 a écrit:
Plus sérieusement, Dupraz a l'air d'avoir adopté le 442, c'est tant mieux car je trouve que c'est une bonne organisation pour les rencontres à la maison.


Par contre en jouant en 4-4-2, tu te passes de Ninkovic qui n'est pas ailier mais n°10 et de Camus qui est lui aussi plus un 10 qu'un ailier...

Ninkovic a joué quasiment tous les matchs lors de sa demi-saison au club en 2013, et si je me trompe pas, on jouait de temps en temps avec le 442. Donc ça parait possible de l'intégrer dans ce système.
De toute façon depuis le début de cette saison, Ninkovic c'est 3 matchs titulaire et Camus 7 matchs, donc pour eux ça ne peut pas être pire si on joue avec deux attaquants.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar santis » Dim Nov 16, 2014 1:33 pm

dispo74 a écrit:Ninkovic a joué quasiment tous les matchs lors de sa demi-saison au club en 2013, et si je me trompe pas, on jouait de temps en temps avec le 442. Donc ça parait possible de l'intégrer dans ce système.
De toute façon depuis le début de cette saison, Ninkovic c'est 3 matchs titulaire et Camus 7 matchs, donc pour eux ça ne peut pas être pire si on joue avec deux attaquants.

Il me semble qu'on jouait surtout avec Sagbo en attaquant centre et Khlifa ou Bérigaud en ailier droit (comme Wass aujourd'hui). Puis Khlifa attaquant centre (quand il marquait plein de buts) et Bérigaud à droite.
Et toujours Barbosa à gauche.

Après pour Camus, comme tu dis, 7 titularisations, mais je trouve qu'il n'apporte quasi rien. Pas mauvais, mais pas bon. C'est le genre de joueur où tu te rends compte qu'il est titulaire alors que c'est la 30ème minute.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dispo74 » Dim Nov 16, 2014 7:40 pm

Sagbo servait souvent de point de fixation et jouait en pivot, Berisch et Khlifa devaient "tourner" autour de lui. Bref, quelle que soit l'organisation de l'équipe, le principal c'est l'animation et la volonté des joueurs qui sont la base de la réussite. Si les joueurs sont mobiles et disponibles, les buts viendront naturellement.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar patbar » Dim Nov 16, 2014 9:12 pm

:sad: Votre analyse est tres pertinente mais je doute sur la capacité de finition des attaquants que nous avons !!! les tirs sont souvent pas cadrés !!!! quand il y en a !!! et même en étant seul devant le but on les mets au dessus !!! a part quelque coups de francs de wass quelque tetes des defenseurs les titulaires ne sont pas brillant du tout !!! dans le jeu c est souvent comme dirait l autre le joueur dans le zig la passe dans le zag !! :blink:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités