eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar katkatdeux » Dim Aoû 17, 2014 6:21 pm

Bien vu !! :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
katkatdeux
Gardien
Gardien
 
Messages: 101
Enregistré le: Ven Juin 21, 2013 12:12 pm
Localisation: Buzet-sur-Tarn (31)

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar esperanza » Sam Aoû 30, 2014 10:26 pm

c'est pas encore au point !vivement ue le championnat commence :blushing:
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Quo d'evian » Sam Aoû 30, 2014 11:13 pm

DahutGoofy a écrit:
caolila a écrit:
Quo d'evian a écrit:Notre duo d'attaquants est livide, inexistant.
Nielsen et Bruno ne sont pas du niveau L1.
Notre attaquant le plus dangereux ce soir fut Angoula !
Y'en a marre de ces Ruben, Nistor, De Mello, Bertoglio, Boccara, Blanc, Nielsen, Bruno que personne ne veut, qui passent par chez nous, et repartent (ou repartiront) aussi sec. :mad1:


Bruno semble faire l'unanimité à Lille et Bastia... maintenant, il n'a joué qu'un match ! Nielsen doit apprendre à jouer avec une nouvelle équipe, un nouveau championnat, dans un nouveau pays.

Honnêtement, je te trouve virulent alors que le championnat n'a pas commencé.


Même s'il y au une série d'échec reconnue, attendons un peu avant de juger, c'était aussi le cas de Wass.

Moi aussi, rien qu'en interview, je ressens que Nielsen et Bruno montrent beaucoup plus de motivation que nos précédents latins (pourtant réputés chauds).


J'avais raison trop tôt, c'est ce qui n'avait pas plu à ce moment là...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Vindeus » Sam Aoû 30, 2014 11:54 pm

C'est bien sympa de penser que tu as eu raison trop tôt, mais encore faut-il que tu aies vraiment raison. L'an dernier après le même nombre de match beaucoup de monde ici disaient la même chose de Sougou. Juger avec aussi peu de nuance des joueurs ou une équipe alors que le championnat est commencé depuis un mois, ça n'a aucun sens.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar santis » Dim Aoû 31, 2014 12:20 am

Les gens qui pensaient que Bruno allait nous mettre 25 buts et Nielsen 15 buts me font rire. Chaque année on a des attaquants moyens, mais chaque année on a un joueur différent qui arrive à nous planter 10 buts ou plus. Et vous ne trouverez pas beaucoup de clubs qui ont des joueurs à plus de 10 par saison.
Depuis le début de saison, on nous met Diego Costa à la place de Nielsen, il ne fait pas mieux. Et pourtant c'est un des meilleurs attaquants au monde depuis la saison passée.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Quo d'evian » Dim Aoû 31, 2014 4:09 pm

Vindeus a écrit:C'est bien sympa de penser que tu as eu raison trop tôt, mais encore faut-il que tu aies vraiment raison. L'an dernier après le même nombre de match beaucoup de monde ici disaient la même chose de Sougou. Juger avec aussi peu de nuance des joueurs ou une équipe alors que le championnat est commencé depuis un mois, ça n'a aucun sens.


L'évidence dérangeait en juillet, elle dérange toujours en août.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Vindeus » Dim Aoû 31, 2014 4:38 pm

Le fait que tu penses que c'est évident n'en fait pas une vérité. Il suffit de suivre un tantinet le foot pour avoir de multiples exemples de joueurs qui ont mis quelques semaines ou mois avant d'être bons, y compris chez nous, et pour savoir qu'il ne faut pas tirer de conclusions définitives aussi tôt.
Après dire que "L'évidence dérange", c'est entrer dans un conspirationnisme quasi Bontazien.
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 31, 2014 4:41 pm

Difficile de faire des jugements fermes et définitifs au bout de quatre matchs sur un joueur
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Quo d'evian » Dim Aoû 31, 2014 7:03 pm

Vindeus a écrit:Après dire que "L'évidence dérange", c'est entrer dans un conspirationnisme quasi Bontazien.


Oulà !!! :-D Alors je n'en rajoute pas ! :chut:
Mais je continuerai à penser que nos deux compères Giani et Nicki ne feront rien.
Ils m'ont énervé dès le premier match amical qu'ils ont joué.
Certes, vous avez raison, ce fut tôt pour un avis définitif, mais cela se confirme de match en match.
Et je serai le plus heureux des supporters si ils me font mentir.
(Sapristi, que fais-je ? Alors que je viens de dire que je ne dois pas en rajouter, sinon c'est Bontazien ! :chut: )

Si j'ai le temps cette semaine, j'ouvrirai un nouveau sujet dédié aux attaquants, pour qu'on puisse en débattre ailleurs que dans le sujet dépassé des Matches amicaux.
Bonne soirée amis forumeurs. C'est toujours un plaisir d'échanger nos points de vue. :happy:
Modifié en dernier par Quo d'evian le Lun Sep 01, 2014 3:48 pm, modifié 1 fois.
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Vindeus » Dim Aoû 31, 2014 9:17 pm

Le clin d'oeil à Bontaz c'est sur la formulation de ta phrase, totalement décalée de la réalité, elle laisse entendre que moi, Vindeus, je saurais que Gianni et Nicki sont mauvais mais que je ne voudrais pas le reconnaître pour une obscure raison complotiste. Or, ce n'est pas le cas, du tout. :-D
Un jour certains se rendront compte que l'Histoire n'est pas figée mais n'est que renouvellements.
"Pour Evian, je suis persuadé qu'ils étaient plus chargés que le peloton du Tour de France." Prix Nobel.
Avatar de l’utilisateur
Vindeus
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 4459
Enregistré le: Dim Fév 03, 2008 9:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dispo74 » Sam Sep 06, 2014 2:05 pm

Quelqu'un a t-il assisté à l'opposition d'hier entre nos joueurs à Blonay ?
D'après le Daubé papier du jour, Téjéda a été très bon, tout comme Milos qui a l'air d'être déjà bien en jambe malgré une préparation d'avant saison faite en solo.
Si quelqu'un était présent, ce serait bien d'avoir son avis. :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar santis » Sam Sep 06, 2014 7:10 pm

En tout cas quand on lit l'article, ce ne serait pas surprenant de voir Tejeda titulaire contre l'OM et seul en milieu défensif. Il était associé dans un milieu à 3 avec Ninkovic et Barbosa.
Même s'il faut dire aussi qu'il manquait Koné.
Peut-être que Dupraz regarde pour un 4-3-3 avec Tejeda aidé de Ninkovic et d'un autre (Sorlin, Camus, Koné, Barbosa) et avec 2 ailiers et 1 attaquant (Wass à droite, Bénézet ou Camus à gauche)
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Moudou » Sam Sep 06, 2014 11:27 pm

Je ne connaissais pas nielsen avant qu il arrive chez nous,et ne connais pas ses qualités et défauts.mais il m'a semble qu il avait un tres bon timing au niveau de la tête.alors j'espère que si c'est son point fort,on aura un attaquant qui tournera autour pour profiter des déviations.pour Bruno ,je pense que physiquement ,il a commencé la saison avec un certain manque de rythme,mais je suis certain que si on arrive a jouer plus haut,il va claquer pas mal de buts.de toute façon,avec toutes les arrivées ,et le calendrier qui arrive,on risque de ne vraiment commencer a être performant et prendre des points qu a partir de fin septembre.ca tomberait pas forcément mal car notre championnat a nous,et les équipes de notre niveau,se présenteront a ce moment la.
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar CDS74600 » Ven Nov 14, 2014 7:21 pm

Victoire 5-1 amical contre Lausanne.
But de Barbosa, un csc, un de Benezet et deux de Bruno :ohmy:
Apparemment il y a eu une très bonne entente Benezet-Bruno
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar jix74 » Ven Nov 14, 2014 7:30 pm

Plus qu'à faire la même dans 15 jours au PDS.. pas gagné mais pourquoi pas! :ange:
jix74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 357
Enregistré le: Mer Mai 11, 2011 2:07 pm
Localisation: Annecy

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dalla favera » Ven Nov 14, 2014 8:04 pm

Et pourtant,il faudra bien le gagner celui là
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar jeanbale » Ven Nov 14, 2014 8:53 pm

CDS74600 a écrit:Victoire 5-1 amical contre Lausanne.
But de Barbosa, un csc, un de Benezet et deux de Bruno :ohmy:
Apparemment il y a eu une très bonne entente Benezet-Bruno

une entente rock nos BB Brune :int:
Pub : "Ici, c'est la Hiaute"
Avatar de l’utilisateur
jeanbale
Buteur
Buteur
 
Messages: 1735
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 9:56 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Pichot » Ven Nov 14, 2014 9:51 pm

jix74 a écrit:Plus qu'à faire la même dans 15 jours au PDS.. pas gagné mais pourquoi pas! :ange:

Tu as raison... et pourquoi pas !
Le but de ces matches "bouche trou" et de garder le rythme, d'essayer de nouvelles combinaisons, de donner du temps de jeu,... Et une victoire (large) est bonne a prendre, meme en "amical"
On a peut etre appris quelque chose ce soir, l'avenir nous le dira. A Pascal Dupraz d'en tirer le meilleur profit. :applaudit: :trefle: :applaudit:
Pichot
Buteur
Buteur
 
Messages: 1514
Enregistré le: Jeu Mar 20, 2008 9:13 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Alan74600 » Ven Nov 14, 2014 10:37 pm

La victoire est bonne à prendre mais bon Lausanne ce n'est pas le top niveau en Suisse. Mais bon si ça peut donner confiance aux joueurs tant mieux.
Alan74600
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 806
Enregistré le: Dim Oct 16, 2011 11:53 am
Localisation: Annecy

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar esperanza » Sam Nov 15, 2014 1:57 pm

Alan74600 a écrit:La victoire est bonne à prendre mais bon Lausanne ce n'est pas le top niveau en Suisse. Mais bon si ça peut donner confiance aux joueurs tant mieux.


oui c'est toujours bon pour le moral,quand on sait l'importance du mental pour un maintien,je ne crache pas dans la soupe.........en plus benezet bruno ça à l'air d'avoir bien fonctionné,à essayer donc............si benezet pouvait enfin exploser en ligue 1 ça nous ferait du bien.
c'est dommage q'u 'il n'ai pas essayé koné en charniere centrale,l'idée d'avoir des charnieres cambon agoula oumongongu mensah suffit à me susciter des pensées pessimistes
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 71 invités