eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar caolila » Dim Aoû 03, 2014 12:21 am

Quo d'evian a écrit:Notre duo d'attaquants est livide, inexistant.
Nielsen et Bruno ne sont pas du niveau L1.
Notre attaquant le plus dangereux ce soir fut Angoula !
Y'en a marre de ces Ruben, Nistor, De Mello, Bertoglio, Boccara, Blanc, Nielsen, Bruno que personne ne veut, qui passent par chez nous, et repartent (ou repartiront) aussi sec. :mad1:


Bruno semble faire l'unanimité à Lille et Bastia... maintenant, il n'a joué qu'un match ! Nielsen doit apprendre à jouer avec une nouvelle équipe, un nouveau championnat, dans un nouveau pays.

Honnêtement, je te trouve virulent alors que le championnat n'a pas commencé.
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar DahutGoofy » Dim Aoû 03, 2014 8:53 am

caolila a écrit:
Quo d'evian a écrit:Notre duo d'attaquants est livide, inexistant.
Nielsen et Bruno ne sont pas du niveau L1.
Notre attaquant le plus dangereux ce soir fut Angoula !
Y'en a marre de ces Ruben, Nistor, De Mello, Bertoglio, Boccara, Blanc, Nielsen, Bruno que personne ne veut, qui passent par chez nous, et repartent (ou repartiront) aussi sec. :mad1:


Bruno semble faire l'unanimité à Lille et Bastia... maintenant, il n'a joué qu'un match ! Nielsen doit apprendre à jouer avec une nouvelle équipe, un nouveau championnat, dans un nouveau pays.

Honnêtement, je te trouve virulent alors que le championnat n'a pas commencé.


Même s'il y au une série d'échec reconnue, attendons un peu avant de juger, c'était aussi le cas de Wass.

Moi aussi, rien qu'en interview, je ressens que Nielsen et Bruno montrent beaucoup plus de motivation que nos précédents latins (pourtant réputés chauds).
CROIX DES NEIGES SUR FOND DE BRAISE !
Avatar de l’utilisateur
DahutGoofy
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2322
Enregistré le: Dim Fév 13, 2011 3:09 pm
Localisation: Sur les pistes

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Quo d'evian » Dim Aoû 03, 2014 11:10 am

On en reparlera dans peu de temps.
Et j'espère que vous aurez raison, que mon intuition aura été mauvaise, et ma colère sera à mettre sur le compte de l'impatience.
Mais j'en doute vraiment.
J'avoue que les saisons en 3 temps : "Soyons patient, ça va s'arranger", puis "Bon, là, faudrait vraiment faire quelque chose" et enfin "Serrons les fesses jusqu'à la dernière minute de la dernière journée", j'en ai un peu ma claque.
Et je redis ce que je disais il y a déjà bien longtemps, et nous l'avons constaté hier, nos "renforts" affaiblissent l'équipe.
Mais j'imagine que pour les autres clubs c'est pareil...
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 03, 2014 11:37 am

Quo d'evian a écrit:On en reparlera dans peu de temps.
Et j'espère que vous aurez raison, que mon intuition aura été mauvaise, et ma colère sera à mettre sur le compte de l'impatience.
Mais j'en doute vraiment.
J'avoue que les saisons en 3 temps : "Soyons patient, ça va s'arranger", puis "Bon, là, faudrait vraiment faire quelque chose" et enfin "Serrons les fesses jusqu'à la dernière minute de la dernière journée", j'en ai un peu ma claque.
Et je redis ce que je disais il y a déjà bien longtemps, et nous l'avons constaté hier, nos "renforts" affaiblissent l'équipe.
Mais j'imagine que pour les autres clubs c'est pareil...

Je ne comprends pas trop le contraste entre tes deux messages (celui-ci, et celui mis en ligne dans le sujet eTG-Caen)
D'un côté tu casses nos joueurs, et de l'autre du semble plein d'entrain pour ce début de saison. Va comprendre Charles... :septique:
Concernant Bruno, tu dis qu'il n'a pas le niveau de la L1, OK, mais comment arrives-tu à juger un gars qui vient d'arriver chez nous et que tu as vu jouer qu'une heure ?
Bruno, 4 ou 5 clubs de L1 étaient sur lui lors de ce mercato, je pense que c'est plutôt un honneur pour nous qu'il ait choisi les Croix de Savoie, non ?
Et je serais curieux de connaitre les noms de joueurs qui ont marquéen une saison 8 buts en L1, à 22 ans, en 20 titularisations, et tout ça sans tirer de pénos. Allez, donne nous les noms qu'on puisse comparer, je suis certain que tous ces gars ont réussi une belle carrière et qu'on serait heureux de las voir évoluer sous nos couleurs.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 03, 2014 11:44 am

Faut arrêter de rêver aussi quo d evian.si on avait de la thune,on prend aguero et griezmann,à la place de Bruno et nielsen...seulement on a un petit budget et ça risque d être comme cela très longtemps .apparemment,cela doit contenter beaucoup de supporters,au moins tous ceux qui ne veulent plus de l argent de Danone .en attendant,on fait avec nos moyens,en espérant que des recrues se révèlent ,et que l on puisse faire une plus value sur leurs reventes... c'est le lot des clubs de notre niveau et satisfaisons nous d avoir la l1 depuis 4 ans chez nous,car c est vraiment incroyable ...
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 03, 2014 11:50 am

Faut arrêter les faux clichés, le budget de cette saison est plus élevé que celui de la saison dernière. Alors le retrait de Danone n'est pas aussi dramatique qu'on veut le faire croire.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 03, 2014 12:14 pm

Je dis pas le contraire mais on reste avec le 17 eme budget de l1...pour passer un cap,il faudra être mieux arme financièrement et avoir un gros sponsor,quel qu il soit.et à part somfy,je vois pas d autres gros que Danone pour nous fournir cette manne financière ....
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 03, 2014 12:18 pm

Moudou a écrit:Je dis pas le contraire mais on reste avec le 17 eme budget de l1...pour passer un cap,il faudra être mieux arme financièrement et avoir un gros sponsor,quel qu il soit.et à part somfy,je vois pas d autres gros que Danone pour nous fournir cette manne financière ....

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais le budget évoluera au fil des années, comme le club. Nous sommes un club très très très jeune, donc difficile d'avoir tout et tout de suite. Mais comme on dit : Patience est longueur de temps :)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 03, 2014 1:56 pm

Tout,tout de suite,celà ne se passe pas comme çà dans le football.L'argent aide mais ne garantie rien.Tout est allé très vite pour le club,on a franchi des paliers rapidement et tout ne s'est pas fait en même temps ou sur la durée.
Au niveau de la formation,on est en retard par apport au niveau de l'équipe 1er,mais ce sont les évènements qui ont fait que.Rattrapons cela tout en ayant une politique de recrutement qui devrait nous permettre de péréniser le club au sein de l'élite, en attendant de voir poindre les fruits du centre de formation
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dalla favera » Dim Aoû 03, 2014 2:00 pm

Rencontré CHATILLON hier au match,j'espère qu'il va faire son retour sur le forum
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar caolila » Dim Aoû 03, 2014 2:05 pm

dispo74 a écrit:Et je serais curieux de connaitre les noms de joueurs qui ont marquéen une saison 8 buts en L1, à 22 ans, en 20 titularisations, et tout ça sans tirer de pénos. Allez, donne nous les noms qu'on puisse comparer, je suis certain que tous ces gars ont réussi une belle carrière et qu'on serait heureux de las voir évoluer sous nos couleurs.


Benzema en 2007, 21 matchs et 5 buts :-D ok, c'est 3 de moins que Bruno :bad:

La saison suivante...

... 36 matchs...................... et 20 buts + 6 passes :blink:

Alors Bruno, le nouveau Benzema ???
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 03, 2014 2:19 pm

J espère que si somfy devient un jour sponsor du club(cette année il cherchait déjà à monter une équipe pro de velo,mais c est apparemment trop coûteux...),on n aura pas des maillots verts ...parce que rose et vert, ça fera mal aux yeux!!!! :cool:
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar heaven & hell » Dim Aoû 03, 2014 3:08 pm

bonjour à tous,
une vidéo de la rencontre (temps forts et interviews) faite par nos amis de Metz. Histoire de mettre en image vos réactions d'après match.

http://www.dailymotion.com/video/x22plsa_amical-etg-fc-metz-temps-forts-et-reactions_sport
"Soccer m'a tuer"
Avatar de l’utilisateur
heaven & hell
Buteur
Buteur
 
Messages: 1593
Enregistré le: Mer Jan 09, 2013 12:43 am

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar caolila » Dim Aoû 03, 2014 3:10 pm

Moudou a écrit:J espère que si somfy devient un jour sponsor du club(cette année il cherchait déjà à monter une équipe pro de velo,mais c est apparemment trop coûteux...),on n aura pas des maillots verts ...parce que rose et vert, ça fera mal aux yeux!!!! :cool:


Pourquoi vert, Somfy, c'est pas jaune ? Et puis Somfy est plutôt un proche de Trott...
"J'ai mis beaucoup d'argent dans les femmes, les voitures et l'alcool, le reste, je l'ai gaspillé !" Georges Best
Avatar de l’utilisateur
caolila
Buteur
Buteur
 
Messages: 1116
Enregistré le: Jeu Oct 28, 2010 12:42 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar annecy74 » Dim Aoû 03, 2014 5:47 pm

Ne pas savoir compter jusqu'à 2 ..... pas très doués !! http://www.sport.fr/football/ligue-1-me ... 56342.shtm
annecy74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2267
Enregistré le: Jeu Fév 19, 2009 12:58 pm
Localisation: annecy

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Quo d'evian » Dim Aoû 03, 2014 9:24 pm

dispo74 a écrit: Je ne comprends pas trop le contraste entre tes deux messages (celui-ci, et celui mis en ligne dans le sujet eTG-Caen)
D'un côté tu casses nos joueurs, et de l'autre du semble plein d'entrain pour ce début de saison.


Ben oui, c'est ainsi.
D'une part, je n'arrive pas à aimer les nouveaux joueurs embauchés ou accueillis par nos dirigeants depuis deux ans. Andres, Blanc, Boccara, Bertoglio, Nistor, Ruben, De Mello...
Et là, j'ai le sentiment que Bruno, Dumas et Nielsen vont grossir la liste.
J'en attends sans doute trop à chaque fois.
Que ces 3 derniers me donnent tort, et je serai ravi de revenir
sur ce sujet la queue basse devant vous tous. :blushing:

Et par ailleurs, je suis heureux et je crois rêver quand je vois que nous avons une équipe de foot en Ligue 1 pour la 4è année de suite !

Les deux ne sont pas incompatibles. (Mais pas facile à vivre... :-D )
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 03, 2014 9:46 pm

Quo d'evian a écrit:
D'une part, je n'arrive pas à aimer les nouveaux joueurs embauchés ou accueillis par nos dirigeants depuis deux ans. Andres, Blanc, Boccara, Bertoglio, Nistor, Ruben, De Mello...
Et là, j'ai le sentiment que Bruno, Dumas et Nielsen vont grossir la liste.



Déjà, je pense que ces deux dernières années ce n'est pas Dupraz qui était le seul à décider des arrivées.
Ensuite, oui on a eu quelques déceptions (trop nombreuses) dont celles que tu cites. Mais il faut aussi parler de : Bétao, Ninkovic, Sabaly, Sogou, Koné, Abdallah et Bénézet qui sont loin de nous avoir déçu.
Concernant Bruno, je ne l'ai pas encore vu jouer, mais j'ai lu des commentaires et vu ses stats qui sont pas mauvaises du tout pour un jeune de 22 ans. Nielsen, je l'ai découvert à Aix, mais également pas de jugement car il y a deux jours qu'il était au club et n'a joué qu'une mi-temps.
Par contre, à Aix les Bains, Camus m'a fait une très bonne impression et je pense qu'on a fait une bonne pioche avec ce joueur. Maintenant, il est possible qu'hier il n'est pas été bon et cela peut arriver à n'importe quel joueur.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Moudou » Dim Aoû 03, 2014 10:47 pm

En essayant d être objectif,et je ne vais volontairement pas parler des joueurs prêtes puisque nous appartenants pas...mais depuis l année en L2,il y a plus de bonnes pioches niveau recrues que l'inverse.qui connaissait vraiment rabiu,sagbo,mensah,djadjedje avant qu on n aille les chercher.ces joueurs ont déjà tous ,sauf mensah,été revendu avec plus value.idem pour khalifa.plus les anciens qui ont été relancés comme sorlin,laquait qui sont devenus les garants de l esprit du club,alors que plus personne en France ne croyait en eux....ne voyons pas ce qui ne marche pas,car avec peu de moyens,jusqu a maintenant on s en est bien tiré
Moudou
Buteur
Buteur
 
Messages: 1225
Enregistré le: Lun Juil 21, 2014 12:25 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar Quo d'evian » Dim Aoû 17, 2014 4:06 pm

Une vidéo exclusive du dernier jour de préparation de l'eTG à Combloux cet été https://www.youtube.com/watch?v=58-atNakMWw

:esquive: :esquive: :esquive:
Oh, ca va....c'est pour vous détendre.... :fourire:
Pour me consoler, Status Quo jouera le samedi 16 juillet 2016 à Guitare-en-scène à Saint-Julien !
Avatar de l’utilisateur
Quo d'evian
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2399
Enregistré le: Mar Aoû 11, 2009 10:07 pm

Re: eTG FC intersaison 2014 : Matches amicaux

Message non lupar dispo74 » Dim Aoû 17, 2014 4:19 pm

Quo d'evian a écrit:Une vidéo exclusive du dernier jour de préparation de l'eTG à Combloux cet été https://www.youtube.com/watch?v=58-atNakMWw

:esquive: :esquive: :esquive:
Oh, ca va....c'est pour vous détendre.... :fourire:

Effectivement, je crois reconnaitre certains de nos joueurs :D :fourire:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités