eTG Ambilly Féminin FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Juin 25, 2017 6:04 pm

Victoire 3-0 des filles, elles sont en D2 !! :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar lafouine74470 » Lun Juin 26, 2017 12:24 am

CDS74600 a écrit:Victoire 3-0 des filles, elles sont en D2 !! :applaudit: :applaudit: :applaudit:


Enorme :) ça va faire taire les rageux qui disaient qu'on était pas prêt de nous revoir en D2^^
lafouine74470
Milieu
Milieu
 
Messages: 406
Enregistré le: Jeu Sep 03, 2015 3:58 pm

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar pbeche » Lun Juin 26, 2017 9:34 am

c'est beau :)
pbeche
Buteur
Buteur
 
Messages: 1773
Enregistré le: Mer Mai 22, 2013 2:58 pm
Localisation: Cranves Sales

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar etgman74 » Mar Juin 27, 2017 5:11 pm

Bravo les filles ! :pouce:
Elles le méritent, aussi bien sur le match aller que retour.

Après, pour être honnête, la qualité au niveau du jeu n'était pas vraiment présente (beaucoup de pertes de balles, des mauvaises passes, des mauvaises relances, etc...), du côté des deux équipes.
Les filles de Bischeim ont commis beaucoup de fautes très limites, l'exclusion d'une des joueuses est logique.

J'ai discuté pendant une bonne partie du match, en tribune, avec la sœur d'Elodie Policarpo (la n°9, qui a d'ailleurs marqué un but)... Elle m'a expliqué son quotidien, entre le boulot, les matchs le soir, les kilomètres qu'elle doit faire pour les entraînements, etc.
Franchement, on est très très, mais alors très loin du foot pro masculin...
Je le savais déjà, évidemment, mais l'entendre est toujours mieux.
Je leur tire mon chapeau, c'est beaucoup de sacrifices...
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar allez les croix » Mar Juin 27, 2017 5:43 pm

Sans compter que pour certaines, elles sont investies dans les équipes de jeunes, je me rappelle avoir vu cette saison Shannon Fayolle encadrer des U13 Féminines sur un match à Cranves-Sales un samedi après-midi. Chapeau !!
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar patbar » Dim Juil 02, 2017 7:37 pm

Elles ont fait le boulot et c est une tres bonne nouvelle pour le foot feminin , auront elle les moyens financiers de faire le championnat de D2 ?

Quels sont les entreprises qui sont sponsor de l equipe ?

Prendront elle l identité du TES ou du Anemasse Gaillard ou garderont elle leurs identité ?

En tous les cas encore bravo et bonnes vacances :fleur: :applaudit: :bravo:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Juil 02, 2017 9:29 pm

patbar a écrit:Elles ont fait le boulot et c est une tres bonne nouvelle pour le foot feminin , auront elle les moyens financiers de faire le championnat de D2 ?

Quels sont les entreprises qui sont sponsor de l equipe ?

Prendront elle l identité du TES ou du Anemasse Gaillard ou garderont elle leurs identité ?

En tous les cas encore bravo et bonnes vacances :fleur: :applaudit: :bravo:


Il leur faudra un budget de 300 000€ et pour le nom ce sera Croix de Savoie football academy Ambilly féminin
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar etgman74 » Lun Juil 03, 2017 6:53 pm

Je ne sais pas qui est à l'origine de ce nouveau nom pour le club, mais c'est d'un ridicule (à par le "Croix de Savoie", bien sûr... De toute façon, tous les gens appelleront le club comme ça et non pas sous cette désignation à rallonge...)...
Des fois, je me demande qui pond ces idées au niveau marketing/relations publiques... C'est ridicule, déjà que l'ancien nom était à rallonge...

Et surtout le "Academy" avec un "y" me ressort vraiment par les yeux... Qu'est-ce que c'est que cette mode bidon... comme "Star Academy"... On est en France, bordel ! :tirelangue: :bad:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar CDS74600 » Mar Juil 04, 2017 7:07 pm

etgman74 a écrit:Je ne sais pas qui est à l'origine de ce nouveau nom pour le club, mais c'est d'un ridicule (à par le "Croix de Savoie", bien sûr... De toute façon, tous les gens appelleront le club comme ça et non pas sous cette désignation à rallonge...)...
Des fois, je me demande qui pond ces idées au niveau marketing/relations publiques... C'est ridicule, déjà que l'ancien nom était à rallonge...

Et surtout le "Academy" avec un "y" me ressort vraiment par les yeux... Qu'est-ce que c'est que cette mode bidon... comme "Star Academy"... On est en France, bordel ! :tirelangue: :bad:


Academy c'est pour la formation des jeunes, ils ont 2 classes foot horaire aménagé a Annemasse et Ambilly pour la base du club
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar etgman74 » Mar Juil 04, 2017 11:27 pm

Soit... (et encore, ça n'a pas grand chose à faire dans un nom de club, mais ce n'est que mon avis...)
Mais "Académie", au moins...
On a l'impression que c'est la honte ou ringard d'écrire en Français, de nos jours... :sleep:

(alors je pense que certains rétorqueraient peut-être que ça s'exporte mieux à l'international avec un "Academy"... Alors pourquoi pas les "Crosses of Savoy" pendant qu'on y est... :tirelangue: )
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar CDS74600 » Mer Juil 05, 2017 9:35 am

Regarde le replay de sport 8 de lundi sur la 8 mont blanc le président explique le nouveau nom, y a le lien sur leur Facebook
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités