eTG Ambilly Féminin FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar allez les croix » Dim Jan 08, 2017 8:23 pm

Les fiiles ont fait leur maximum, notamment jusqu'à la mi-temps (0-3), mais l'écart était vraiment trop grand et encore, il manquait pas mal de monde à Lyon (Bouhaddi, Le Sommer, Abily, Thomis, Renard, Majri, Houara, Hegerberg, Mbock, Kumagai à vue de nez, plus l'américaine Morgan qui est arrivée jeudi), c'est dire le réservoir de l'OL féminin.
Il y aurait pu y voir 8 buts de plus avec 3 transversales, des occasions ratées à la pelle des Lyonnaises, tirs au dessus etc..., c'est très long 90 minutes dans ces cas-là !!
Les écarts sont abyssaux chez les filles d'un niveau à l'autre, mais Lyon c'est vraiment le top du top !
Beau coup de pub en tous cas pour le foot féminin devant plus de 1500 voire 1800 spectateurs je pense, j'ai pris beaucoup de plaisir perso à voir du foot malgré la défaite ! Du jeu technique, peu de fautes, mention spéciale côté Lyonnais à Claire Lavogez, excellente joueuse et très sympa au demeurant.
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar dispo74 » Dim Jan 08, 2017 10:27 pm

pbeche a écrit:bref encore un match pour voir les joueuses d'en faces...

c'est clair que l'écart était intersidéral, comment l'ol fait pour tomber contre des équipe comme ca ? quelle perte de temps.

bravo l'ol pour avoir joué jusqu'au bout.

apres les filles aurait pu faire semblant de se battre un peu, histoire de cacher la misere.

c'est d'une faiblesse hallucinante, et sans comparer à l'ol, et elle devrait monter en d2 ? ben ca en dit long sur le niveau... une simple passe ou la réception du ballon est problématique.

mais au dela de leur pauvre niveau c'est leur attitude qui m'attriste, à la fin du match si une de l'équipe n'avait pas rappeler les autres elle n'auraient même pas été voir les brigada et cie au fond du terrain qui ont fait du bruit pendant tout le match , affligeant ! :bad:

Tu changeras jamais toi, est-ce qu'un jour tu écriras un message positif ? tu pensais aller voir un match de Champions-League ? perso je n'ai pas pu aller voir ce match, mais je dis bravo aux filles et leur souhaite bonne chance pour la montée en L2. Merci à "allez les croix" pour son CR.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar allez les croix » Mer Jan 11, 2017 4:57 pm

Je crois que je ne me suis jamais autant intéressé au football féminin que depuis Dimanche dernier et le match de nos filles contre l'OL et son actu avec l'arrivée dans cette armada déjà impressionnante de l'américaine Alex Morgan et de la canadienne Kadeisha Buchanan.
Bien sûr, le match était déséquilibré malgré une équipe mixte de l'OL (voir plus haut), mais j'ai envie de revoir l'eTG Ambilly dans d'autres matchs de championnat et donc contre d'autres adversaires. Elles jouent quand même la montée en Division II, c'est pas rien !
De la D2 féminine à Gaillard l'an prochain, moi je veux bien !
Quand à l'OL, malgré des absences importantes, quel collectif, quelle technique individuelle, du jeu avec moins d'impact physique que chez les hommes, des dribbles, des buts, quel pied !! Du vrai foot comme j'aimais gamin ! Malgré la défaite des nôtres ... Mais qu'elles en profitent pour apprendre et vide grandir !! Mais quel bel après-midi pour le foot et quel coup de pub pour le foot féminin ce match a été !
Assurément mon coup de coeur dans le foot en ce début d'année !!
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar allez les croix » Dim Mar 05, 2017 7:55 pm

Match sous la pluie et dans le froid des filles aujourd'hui à Gaillard, défaite 1-2 contre le FC Nivolet.
Ouverture du score en 1ère mi-temps de l'ETG-Ambilly sur un but d'Elodie Policarpo la n°9 sur une grosse erreur de relance des visiteuses, quelques occasions ratées plus tard et 2 buts de Nivolet en 2ème mi-temps très incisif en attaque.
Les filles n'ont jamais réussi par la suite à réellement imposer leur jeu, beaucoup de manques techniques pour faire mieux, même si l'arbitre a sans doute oublié de siffler un pénalty vers la fin sur une main des visiteuses qui aurait faire 2-2.
Je ne suis pas un habitué des filles, ce n'est que le 2ème match que je vois cette saison après celui contre l'OL en coupe, mais aujourd'hui en tous cas, elles m'ont semblé un peu juste devant, la grande Elodie étant un peu seule je trouve.
S'il y a sur ce forum un habitué des filles, ce serait sympa de nous faire connaître un peu chacune leurs caractéristiques.
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar CDS74600 » Lun Mai 15, 2017 9:28 pm

Nos féminines se sont qualifiés pour les barrages d'accession à la deuxième division, elles auront besoins de soutien donc n'hésitez pas à venir les voirs. Et si vous êtes vraiment motivés venez chanter avec nous :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar CDS74600 » Mar Mai 23, 2017 7:33 pm

Le tirage au sort a eu lieu, nos féminines rencontreront Poitiers. Le match aller sera à Poitiers le 4 juin et le match retour le 11 juin a Gaillard. Venez nombreux elles auront besoins de soutien :echarpe: :echarpe: :echarpe:
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar CDS74600 » Mer Mai 31, 2017 8:48 pm

Si jamais pour les nostalgiques de déplacements, des croix, le FODS organise un déplacement pour le premier match de barrage, il faudrait une quarantaine de personnes pour pouvoir réaliser le déplacement en car et pour l'instant on en ai très loin alors pour ceux qui sont motiver n'hésitez pas à vous inscrire avant jeudi soir, les filles ont besoins de notre soutien et nous l'on déjà dit à plusieurs reprises, ALORS TOUS A POITIERS (surtout que certains ne travaille pas lundi) et le prix est très très abordable 45e
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar Merguez74 » Dim Juin 04, 2017 6:14 pm

Victoire 7-2 à Poitiers :bravo: :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Merguez74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 300
Enregistré le: Lun Sep 26, 2005 3:32 pm
Localisation: Ville la grand

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar Hansi74 » Dim Juin 04, 2017 9:52 pm

Merguez74 a écrit:Victoire 7-2 à Poitiers :bravo: :bravo:


BRAVO LES FILLES..!! :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Elles font honneur à leur région...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar patbar » Mar Juin 06, 2017 9:16 am

:bravo: WAOUH gros match des " Damoiselles " bravo ,,,, et la suite c est quoi maintenant :int:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar CDS74600 » Mer Juin 07, 2017 7:43 pm

patbar a écrit::et la suite c est quoi maintenant :int:

Match retour dimanche a Gaillard a 15h (entrée 2€ pour aider le club a financer les barrages). Si le résultat sur les 2 matches est positif pour nous, il y aura un autre barrage à passer contre le vainqueur du match Orléans Loiret US - CS Mars Bischheim
N'hésitez pas à venir les voirs, elles jouent quand même pour une monté en deuxième division !!!
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar patbar » Lun Juin 12, 2017 7:02 pm

Quelqu un aurait il le resultat du match des filles ? :mdr:
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar iras » Lun Juin 12, 2017 8:37 pm

VICTOIRE 5 à 2 :applaudit: :applaudit: :applaudit:
Avatar de l’utilisateur
iras
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 766
Enregistré le: Mer Aoû 05, 2009 5:59 pm

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar patbar » Mar Juin 13, 2017 12:05 pm

c est vraiment un super resultat , il y a encore un match d appui pour la ligue 2 ?
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar CDS74600 » Mar Juin 13, 2017 9:07 pm

patbar a écrit:c est vraiment un super resultat , il y a encore un match d appui pour la ligue 2 ?

Oui contre Bischheim, match aller dimanche à Bischheim et match retour dimanche 25 à Gaillard
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar etgman74 » Jeu Juin 15, 2017 5:55 pm

En cas d'accession en D2, est-ce que quelqu'un sait si il est toujours prévu que les matchs soient joués à Gaillard la saison prochaine ?
Je sais bien que le foot féminin draine LARGEMENT moins de monde que les homologues masculins, mais je me posais la question... :septique:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar patbar » Jeu Juin 15, 2017 8:22 pm

A mon avis , faire jouer les filles dans leur stade historique serait la meilleure solution pour elles et pour l avenir de l equipe ,,,, si les infrastructures sont au niveau demandé par la FFF

ALLEZ LES FILLES !!!!!!! bon match !!!!
patbar
Milieu
Milieu
 
Messages: 514
Enregistré le: Sam Aoû 16, 2014 10:04 pm

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar CDS74600 » Dim Juin 18, 2017 11:32 pm

Défaite 2-1, dommage le nul était largement à porté de main surtout avec 2 face à face raté face a la gardienne et un penalty non sifflé sur Elodie qui d'ailleur est sortie blessé...
Dimanche elles auront besoins du soutien de tout le monde, il faudra un stade bouillant donc tous a Gaillard, juste un petit but et la Haute-Savoie aura un club féminin en D2
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar CDS74600 » Jeu Juin 22, 2017 9:32 am

Apparemment entre 4 a 600 personnes sont attendu dimanche
Le foot le samedi pour des stades en vies. Virage Sud. Bloc 3
CDS74600
Buteur
Buteur
 
Messages: 1515
Enregistré le: Sam Mai 11, 2013 10:23 am

Re: eTG Ambilly Féminin FC

Message non lupar allez les croix » Dim Juin 25, 2017 12:18 pm

J'aurais malheureusement un empêchement aujourd'hui pour aller voir les filles, mais je suis de tout coeur avec elles pour la victoire et la montée en D2.
1-0 et elles montent !
Allez les filles !!!
allez les croix
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 914
Enregistré le: Lun Oct 05, 2009 11:31 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités