Recherche : Drapeau eTG FC

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Re: Recherche : Drapeau eTG FC

Message non lupar dispo74 » Ven Mai 17, 2013 7:17 pm

yeca a écrit:Pour info : je n'ai plus d'écharpes ETGblog

Peut-être, si le temps, les moyens et l'envie sont là, que je ferai une boutique en ligne cet été pour vendre des produits complémentaires pour les supporters (drapeaux, écharpes, maquillage et que sais-je encore).

Très bonne idée et je pense que ça devrait marcher car les supporters sont demandeurs. De plus, les Yautus de souche et d'adoption sont fiers de leurs couleurs régionales, donc....
Les dirigeants du club (juridiquement) ne pourront rien te reprocher pour le côté business, le rouge et blanc ne sont pas (plus) les couleurs du club, Croix de Savoie ne représente officiellement plus rien pour celui-ci. Tant-pis pour eux si quelqu'un développe le filon et s'adapte à la demande des supporters, ils avaient qu'à réfléchir un tout petit peu avant de faire n'importe quoi.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Recherche : Drapeau eTG FC

Message non lupar badaboooom » Sam Mai 18, 2013 12:07 am

ETGFC74 a écrit:
Mikylerorky a écrit:Etant donné que le 31 mai (normalement) il devrait faire beau et chaud (normalement) moi je ne prévois pas de t-shirt. Croix blanche sur fond rouge sur tout le corps avec mes amis. Si vous nous suivez et qu'on est assez nombreux je pense qu'avec une lettre sur chaque ventre on arriverait à écrire Croix de Savoie ! Y'a des partants ? :D

Bonne idée :pouce:
Et oui d'après le Dauphiné le beau temps revient le 25 mai :)


"le beau temps (re)vient" ... je ne l'ai pas encore vu en 2013 personnellement... ^^
When the seagulls follow the trawler, it is because they think, sardines will be thrown into the sea.
Avatar de l’utilisateur
badaboooom
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 969
Enregistré le: Mar Déc 23, 2008 8:38 pm

Re: Recherche : Drapeau eTG FC

Message non lupar ETGFC74 » Sam Mai 18, 2013 9:58 am

badaboooom a écrit:
ETGFC74 a écrit:
Mikylerorky a écrit:Etant donné que le 31 mai (normalement) il devrait faire beau et chaud (normalement) moi je ne prévois pas de t-shirt. Croix blanche sur fond rouge sur tout le corps avec mes amis. Si vous nous suivez et qu'on est assez nombreux je pense qu'avec une lettre sur chaque ventre on arriverait à écrire Croix de Savoie ! Y'a des partants ? :D

Bonne idée :pouce:
Et oui d'après le Dauphiné le beau temps revient le 25 mai :)


"le beau temps (re)vient" ... je ne l'ai pas encore vu en 2013 personnellement... ^^

C'est vrai! C'est comme les résultats des croix ils n'enchaînent pas les séries de 2 jours :D
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Recherche : Drapeau eTG FC

Message non lupar ETGFC74 » Sam Mai 18, 2013 3:06 pm

Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches

Re: Recherche : Drapeau eTG FC

Message non lupar etgman74 » Sam Mai 18, 2013 4:44 pm




J'ai vu un drapeau "4 en 1" comme ça accroché derrière moi sur un grillage dans le virage Nord lors du match contre Nice.
Je pense que ce sont simplement 4 drapeaux à l'origine séparés qui ont été cousus entre eux, non ? :septique:
Avatar de l’utilisateur
etgman74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3110
Enregistré le: Dim Mai 05, 2013 12:50 am

Re: Recherche : Drapeau eTG FC

Message non lupar ETGFC74 » Sam Mai 18, 2013 6:07 pm

etgman74 a écrit:



J'ai vu un drapeau "4 en 1" comme ça accroché derrière moi sur un grillage dans le virage Nord lors du match contre Nice.
Je pense que ce sont simplement 4 drapeaux à l'origine séparés qui ont été cousus entre eux, non ? :septique:

Je pense aussi mais il y en a quelques uns alors...
Si tel est le cas c'est bien penser :)
Avatar de l’utilisateur
ETGFC74
Buteur
Buteur
 
Messages: 1468
Enregistré le: Mer Juil 27, 2011 6:59 pm
Localisation: Montagny les lanches
Précédente

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 53 invités