[Topics] Débattre sur les messages des forumistes

Pour parler de ce que vous souhaitez!

Modérateur: Romain

Message non lupar charly » Mer Nov 15, 2006 3:09 pm

et ben dis donc, toi tu connais l'équipe! comment tu te permet de balancer aussi souvent sur les joueurs ou sur d'autres alors que en meme temps, t'es capable de sortir une connerie pareille au sujet de Jerome Adam? vive la crédibilité
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Mer Nov 15, 2006 4:02 pm

charly a écrit:et ben dis donc, toi tu connais l'équipe! comment tu te permet de balancer aussi souvent sur les joueurs ou sur d'autres alors que en meme temps, t'es capable de sortir une connerie pareille au sujet de Jerome Adam? vive la crédibilité

Qui a dit que je connaissais l'equipe ?

Une connerie ou une question ?

Balancer ou donner son opinion ?

Credibilité ou debilité ?

Pour toi, débilité, si tu avais bien lu, tu aurai compris quand je me renseignait car j'ai un petit doute au vue d'un article ...

Rhalalalala !
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar charly » Mer Nov 15, 2006 6:44 pm

Jonathan a écrit:Qui a dit que je connaissais l'equipe ?
Une connerie ou une question ?
Balancer ou donner son opinion ?
Credibilité ou debilité ?
Pour toi, débilité, si tu avais bien lu, tu aurai compris quand je me renseignait car j'ai un petit doute au vue d'un article ...
Rhalalalala !

C'est une question débile, point barre. C'est bien la peine d'en être à 400 messages sur ce forum pour oser demander ça. Un type qui débarque, je veux bien, mais de la part d'un gars qui sort sa science à tout bout de champ depuis un bon moment, chapeau. Très fort. Mais t'a de la chance, le ridicule tue pas.
Je maintiens, vive la crédibilité.

Tu donnes ton opinion, tu dis, sur les joueurs ou d'autres personnes (même si pour moi c'est souvent gratuit mais bon ça te défoule). Normal qu'on ait aussi le droit de donner son opinion sur tes (si pertinentes) interventions.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar turini » Mer Nov 15, 2006 8:10 pm

charly a écrit:
Jonathan a écrit:Qui a dit que je connaissais l'equipe ?
...
Rhalalalala !

C'est une question débile, point barre. C'est bien la peine d'en être à 400 messages sur ce forum pour oser demander ça. Un type qui débarque, je veux bien, mais de la part d'un gars qui sort sa science à tout bout de champ depuis un bon moment, chapeau. Très fort. Mais t'a de la chance, le ridicule tue pas.
Je maintiens, vive la crédibilité.

Tu donnes ton opinion, tu dis, sur les joueurs ou d'autres personnes (même si pour moi c'est souvent gratuit mais bon ça te défoule). Normal qu'on ait aussi le droit de donner son opinion sur tes (si pertinentes) interventions.

Si tu as un problème avec Jonathan, tu regles ça par MP, mais tu pollues pas le sujet dédié aux anciens joueurs, merci.
Et qu'a pués ?!
turini
Equipe des modérateurs
Equipe des modérateurs

Message non lupar charly » Mer Nov 15, 2006 8:53 pm

ah parce que moi je pollue et lui non? Et j'ai la galle aussi, non? J'ai pourtant le souvenir d'interventions plus que limites de Jonathan (qui lui ont valu quelques remarques d'autres personnes d'ailleurs) sur d'autres topics. En tout cas, pour le trophée de victime de l'année, il aura des voix.

Après, pollueur-pollué, c'est une question de discernement. Semblerait que ce discernement soit variable selon les cas.

Aucune envie de parler en MP à ce garçon, ce genre de chose se réserve aux gens qui ont un minimum d'intérêt.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Tanakeim » Mer Nov 15, 2006 9:41 pm

charly a écrit:ah parce que moi je pollue et lui non? Et j'ai la galle aussi, non? J'ai pourtant le souvenir d'interventions plus que limites de Jonathan (qui lui ont valu quelques remarques d'autres personnes d'ailleurs) sur d'autres topics. En tout cas, pour le trophée de victime de l'année, il aura des voix.

Après, pollueur-pollué, c'est une question de discernement. Semblerait que ce discernement soit variable selon les cas.

Aucune envie de parler en MP à ce garçon, ce genre de chose se réserve aux gens qui ont un minimum d'intérêt.

Ce n'est pas une question de polluer ou non Charly. Qu'on soit d'accord ou pas avec Jonathan, chacun est libre d'écrire ce qu'il veut du moment qu'il n'y a pas d'insultes et qu'il y ait un minimum d'arguments.
Il ne faut pas prendre le message de Turini comme une attaque ou autre, simplement on voudrait éviter de revoir le scénario du topic d'Agde avec des règlements de compte en public... ce n'est pas le but du forum :wink:
Solament Rojo & Blanc
Tanakeim
Buteur
Buteur

Message non lupar Jonathan » Jeu Nov 16, 2006 1:06 pm

Pourquoi tu repond alors et pourquoi tu viens me prendre la tete alors que je posais une question ?

Pour en revenir au sujet, celà doit vraiment etre une erreur de l'equipe, sa arrive souvent ...

Donc voilà, j'ai la reponse a ma question, c'est tout ce que je demandais !

Merci :rolleyes:
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar charly » Jeu Nov 16, 2006 2:05 pm

Allez, fais-nous plaisir, trouve-nous une autre question tout aussi pertinente...
Je sais pas, puisqu'on parle des anciens, un truc comme "c'est bien vrai que Boubou Ouattara a été prêté à Chatellerault? J'ai vu sur un site un OUattara là-bas. J'ai un doute, merci de votre réponse."
C'est dans tes cordes, ça. Je suis sûr que t'es capable de repousser tes limites. Vas-y champion!
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar kris » Jeu Nov 16, 2006 7:20 pm

Je n'ai pas pu m'empecher de me reconnecter alors que je m'étais de promis de plus le faire. Effectivement, tout comme Jonathan j'ai eu le malheur de dire ce que je pensais vraiment sur certaines personnes qui, apparemment, sont intouchables et après ça, plus beaucoup envie de participer à ce forum vu que je me suis gentiment fait remballé, comme quoi on a pas le droit de dire vriment ce qu'on pense ici mais la Charly, t'as fait trrèèèès fort!
S'enflammer comme ça sur Jonathan qui ne faisait que poser une QUESTION (pas si débile que ça de plus vu qu'apparemment il y a vraiment erreur sur l'Equipe) c'est assez bizarre...
Il se permet pas de juger de façon gratuite, il dit ce qu'il pense, tout comme toi quand tu défends les joueurs en question! arrête de t'énerver [edit].
Je sais qu j'vais encore me faire huer de parler comme ça sur ce site mais vous inquiétez pas, c'était mon unique msg, c'est juste fatiguant de venir sur ce site pour se tenir informé et de ne voir que des conneries de vieux rageurs qui ne supportent pas qu'on dise quoi que ce soit qui ne va pas dans leur sens.
Par contre je tenais à dire merci à Nix et Tanakeim qui sont les plus justes et surtout les plus neutres sur ce forum (moi meme ne l'étant pas du tout, je reconnais d'autant plus la valeur d'un tel comportement)
Sur ce, Jonathan, te laisse pas faire, c'est pas la première fois qu'on te casse et meme qu'on te menace sur ce forum, surtout n'arrête pas d'y venir, te laisse pas faire, ce serait gagné pour ces gens! ciao
kris
Remplaçant
Remplaçant

Message non lupar Jonathan » Jeu Nov 16, 2006 7:56 pm

charly a écrit:Allez, fais-nous plaisir, trouve-nous une autre question tout aussi pertinente...
Je sais pas, puisqu'on parle des anciens, un truc comme "c'est bien vrai que Boubou Ouattara a été prêté à Chatellerault? J'ai vu sur un site un OUattara là-bas. J'ai un doute, merci de votre réponse."
C'est dans tes cordes, ça. Je suis sûr que t'es capable de repousser tes limites. Vas-y champion!

Le site que je parlais, c'est l'equipe, pas un site bidon ...donc y'a de quoi se poser des questions !

On va arretter les detournement ici, ce n'est pas le but de se forum :)
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Message non lupar charly » Jeu Nov 16, 2006 8:53 pm

[quote="kris"]Je n'ai pas pu m'empecher de me reconnecter alors que je m'étais de promis de plus le faire. Effectivement, tout comme Jonathan j'ai eu le malheur de dire ce que je pensais vraiment sur certaines personnes qui, apparemment, sont intouchables et après ça, plus beaucoup envie de participer à ce forum vu que je me suis gentiment fait remballé, comme quoi on a pas le droit de dire vriment ce qu'on pense ici mais la Charly, t'as fait trrèèèès fort!
te]

tu te trompes, personne n'est intouchable, pas même toi ni Jonathan.
Simplement, y'a des gens qui avancent des choses avec un minimum de fond et y'en a d'autres qui se défoulent ou envoient des missiles gratuits et qui ensuite jouent les sainte-nitouche et hurlent au loup dès que quelqu'un leur répond. Ils perdent surtout en crédibilité à chaque nouveau message.

Quand on lit certains (et là je parle d'un nombre restreint de personnes), quand on perd ou qu'on avance pas trop, c'est tous des pipes, joueurs, staff, dirigeant, club. Et là, quand on se remet à gagner, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, on est tous derrière vous les gars.
Le foot, avec deux ou trois notions, c quand même un peu plus compliqué que ça. Mais bon, certains ont l'esprit simple.
charly
Gardien
Gardien

Message non lupar Jonathan » Jeu Nov 16, 2006 9:28 pm

Je n'ai jamais dit que j'etais intouchable et tu n'as pas compris ou je voulais en venir ... comme beaucoup ici mais ce qui est bien c'est que tu parles aussi sur toi niveau crédibilité ...

On va faire fermer le topic avec ces conneries ...
Jonathan
Equipe de rédaction
Equipe de rédaction

Retourner vers Le café des Alpes