Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Toutes les infos sur l'eTG FC, le club des Croix de Savoie.

Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Trotignon/Riboux
54
34%
Bakhtiar/Tumbach
106
66%
 
Nombre total de votes : 160

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar santis » Ven Mar 13, 2015 11:35 am

Très bizarre quand même cet article.
Esfandar ne met peut-être pas d'argent et n'augmente pas le budget, mais on a quand même 28M€ depuis plusieurs années. Avec lui on est stable, on n'a pas de mauvaise surprise. Un peu comme la plupart des clubs français. Les Toulouse, Lorient n'ont pas leur budget qui augmente. L'article dit que Bakhtiar est quelqu'un qui s'amuse avec son jouet et pourrait partir du jour au lendemain, mais c'est ça avec chaque club qui a des actionnaires.

Avec Bontaz, vu l'énergumène, il va annoncer qu'il va concurrencer Monaco, Lyon et Paris et ça va faire comme Maillol au Havre... Beaucoup de promesses. Rappelons nous que cet homme ne voulait plus entendre parler de l'eTG il y a 3 mois et qu'il allait tout donner à Grenoble. Et d'un coup, il change encore d'avis?
Pour moi, si Bontaz rachète les parts, le club va couler en 2 ans.
Il y a des entreprises de Haute Savoie qui veulent mettre de l'argent? OK, c'est bien, mais il faut bien se dire que ce n'est pas seulement pour une année mais sur plusieurs années, sur du long terme. Il faudra sortir l'argent chaque année si on veut que le club évolue. Certains risquent de vite se lasser.

Mais avec ce nouveau bordel, ils vont réussir à couler le club eux même. Dupraz le premier. A force de retourner sa veste... Des fois il faut mieux se calmer
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar barbatruc » Ven Mar 13, 2015 11:36 am

:boxe: :boxe: :bad: :bad: :bad: :bad: :mad1: :mad1: :mad1:

Alors la!........les memes qui ont dézingué au club ( le clan dupraz) les danone, trottignon et bontaz prennnet comme nouveau bouc émissaire bakhtiar!
on aura tout vu ! ils prêchent pour un retour du clan trotignon, regrettent a demi mots le départ de danone!

ils vont finir par le tuer ce club si ça continue! force de dire tout et son contraire et de faire les girouettes!

Jo, pascal et le fiston, a force de retourner vos vestes avec tous ceux qui gravitent autour de votre joujou, vous allez vous attirer les foudres de vos supporters( je parle des derniers qui vous soutiennent) et ça va très mal finir
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar SAMI » Ven Mar 13, 2015 11:57 am

on sait que le messager soutient Bontaz, reste à savoir la part du vrai de cet article!
SAMI
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 350
Enregistré le: Dim Mar 20, 2011 7:15 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar stbaurl » Ven Mar 13, 2015 1:58 pm

santis a écrit:Très bizarre quand même cet article.
Esfandar ne met peut-être pas d'argent et n'augmente pas le budget, mais on a quand même 28M€ depuis plusieurs années. Avec lui on est stable, on n'a pas de mauvaise surprise. Un peu comme la plupart des clubs français. Les Toulouse, Lorient n'ont pas leur budget qui augmente. L'article dit que Bakhtiar est quelqu'un qui s'amuse avec son jouet et pourrait partir du jour au lendemain, mais c'est ça avec chaque club qui a des actionnaires.

Avec Bontaz, vu l'énergumène, il va annoncer qu'il va concurrencer Monaco, Lyon et Paris et ça va faire comme Maillol au Havre... Beaucoup de promesses. Rappelons nous que cet homme ne voulait plus entendre parler de l'eTG il y a 3 mois et qu'il allait tout donner à Grenoble. Et d'un coup, il change encore d'avis?
Pour moi, si Bontaz rachète les parts, le club va couler en 2 ans.
Il y a des entreprises de Haute Savoie qui veulent mettre de l'argent? OK, c'est bien, mais il faut bien se dire que ce n'est pas seulement pour une année mais sur plusieurs années, sur du long terme. Il faudra sortir l'argent chaque année si on veut que le club évolue. Certains risquent de vite se lasser.

Mais avec ce nouveau bordel, ils vont réussir à couler le club eux même. Dupraz le premier. A force de retourner sa veste... Des fois il faut mieux se calmer


Je ne vois pas trop le rapport entre Bontaz et Maillol...
Ok on peut lui reprocher de sur-communiquer - j'ai l'impression qu'il fait un peu la même chose en temps que chef d'entreprise, pour autant ce qu'il a construit à ce titre me semble plutôt solide et notable...
Perso, je serai plus optimiste sur le long terme avec un Bontaz plutôt qu'avec un statu quo qui risque de rimer avec stagnation. S'il n'y a pas un projet de développement, je ne vois pas le club rester en L1 ni même garder un statut pro...
On a déjà pris le luxe de se passer de Danone pour l'équipe pro ! Maintenant il faut assumer ce choix et trouver des solutions.
Avatar de l’utilisateur
stbaurl
Attaquant
Attaquant
 
Messages: 682
Enregistré le: Ven Mai 05, 2006 3:39 pm
Localisation: Thonon

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar santis » Ven Mar 13, 2015 2:22 pm

stbaurl a écrit:Je ne vois pas trop le rapport entre Bontaz et Maillol...
Ok on peut lui reprocher de sur-communiquer - j'ai l'impression qu'il fait un peu la même chose en temps que chef d'entreprise, pour autant ce qu'il a construit à ce titre me semble plutôt solide et notable...
Perso, je serai plus optimiste sur le long terme avec un Bontaz plutôt qu'avec un statu quo qui risque de rimer avec stagnation. S'il n'y a pas un projet de développement, je ne vois pas le club rester en L1 ni même garder un statut pro...
On a déjà pris le luxe de se passer de Danone pour l'équipe pro ! Maintenant il faut assumer ce choix et trouver des solutions.

Tu ne vois pas le rapport entre un gars qui annonçait qu'il allait faire du Havre une des meilleures équipes française, qui avait fait venir Adriano pour donner le coup d'envoi d'un match de L2, qui voulait faire venir Simao et une autre personne qui annonçait l'été dernier qu'avec lui l'eTG pourrait se battre pour le top 5, au niveau de Saint Etienne, qu'avec lui des grands joueurs internationaux allaient signer à l'eTG et que la Ligue des Champions était pour bientot.

Bontaz, ça fait deux ans qu'on l'entend et lui non plus n'a jamais rien amené à l'eTG. C'est un sponsor comme un autre. Suffit de lui faire une réflexion pour qu'il boude et disparaisse. Super comme actionnaire et homme fort d'un club. On ne gère pas un club de foot comme une entreprise classique. Je le vois bien face à des agents et des joueurs pro... Suffit d'avoir aussi des mauvais résultats, que le public gueule un coup et il démissionne...
Bontaz est une personne qui a très bien réussi dans son domaine, on se demande comment quand on l'entend parler. Mais ce n'est pas un vrai homme d'affaire.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 13, 2015 4:40 pm

A l'heure actuelle on pourrait être pessimiste pour L'eTG. L'instabilité se situe à tous les niveaux.
Sur le plan sportif la stabilisation du club dans l'élite n'est pas atteinte et une descente a des conséquences énormes. Sur le plan dirigeants personne est à sa place. C'est la guerre pour la possession du club. Le sponsoring est flou et on se demande ce qui constitue sa motivation ( au moins avec Danone, ça correspondait à une logique régionale et industrielle).
Au niveau sportif, pas de directeur sportif, un entraîneur SURDIMENSIONNÉ qui, parce qu'il est partie prenante dans le club, intervient à tous les niveaux ce qui est quand même un cas unique dans le foot français, on a plus vu ça depuis Guy Roux et Auxerre. Un président qui est là semble-t-il pour satisfaire seulement aux exigences administratives.
Tout çà n'inciterait pas des gens d'argent où de football à monter dans un bateau de croisière aussi mal dirigé de peur que ça se termine en Costa Concordia...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar barbatruc » Ven Mar 13, 2015 5:01 pm

santis a écrit:
stbaurl a écrit:Je ne vois pas trop le rapport entre Bontaz et Maillol...
Ok on peut lui reprocher de sur-communiquer - j'ai l'impression qu'il fait un peu la même chose en temps que chef d'entreprise, pour autant ce qu'il a construit à ce titre me semble plutôt solide et notable...
Perso, je serai plus optimiste sur le long terme avec un Bontaz plutôt qu'avec un statu quo qui risque de rimer avec stagnation. S'il n'y a pas un projet de développement, je ne vois pas le club rester en L1 ni même garder un statut pro...
On a déjà pris le luxe de se passer de Danone pour l'équipe pro ! Maintenant il faut assumer ce choix et trouver des solutions.

Tu ne vois pas le rapport entre un gars qui annonçait qu'il allait faire du Havre une des meilleures équipes française, qui avait fait venir Adriano pour donner le coup d'envoi d'un match de L2, qui voulait faire venir Simao et une autre personne qui annonçait l'été dernier qu'avec lui l'eTG pourrait se battre pour le top 5, au niveau de Saint Etienne, qu'avec lui des grands joueurs internationaux allaient signer à l'eTG et que la Ligue des Champions était pour bientot.

Bontaz, ça fait deux ans qu'on l'entend et lui non plus n'a jamais rien amené à l'eTG. C'est un sponsor comme un autre. Suffit de lui faire une réflexion pour qu'il boude et disparaisse. Super comme actionnaire et homme fort d'un club. On ne gère pas un club de foot comme une entreprise classique. Je le vois bien face à des agents et des joueurs pro...[b] Suffit d'avoir aussi des mauvais résultats, que le public gueule un coup et il démissionne...[/b]
Bontaz est une personne qui a très bien réussi dans son domaine, on se demande comment quand on l'entend parler. Mais ce n'est pas un vrai homme d'affaire.




Pas de danger on est des moutons!
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar barbatruc » Ven Mar 13, 2015 5:02 pm

Hansi74 a écrit:A l'heure actuelle on pourrait être pessimiste pour L'eTG. L'instabilité se situe à tous les niveaux.
Sur le plan sportif la stabilisation du club dans l'élite n'est pas atteinte et une descente a des conséquences énormes. Sur le plan dirigeants personne est à sa place. C'est la guerre pour la possession du club. Le sponsoring est flou et on se demande ce qui constitue sa motivation ( au moins avec Danone, ça correspondait à une logique régionale et industrielle).
Au niveau sportif, pas de directeur sportif, un entraîneur SURDIMENSIONNÉ qui, parce qu'il est partie prenante dans le club, intervient à tous les niveaux ce qui est quand même un cas unique dans le foot français, on a plus vu ça depuis Guy Roux et Auxerre. Un président qui est là semble-t-il pour satisfaire seulement aux exigences administratives.
Tout çà n'inciterait pas des gens d'argent où de football à monter dans un bateau de croisière aussi mal dirigé de peur que ça se termine en Costa Concordia...


+1 :applaudit: :applaudit:
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar Micmac1260 » Ven Mar 13, 2015 7:30 pm

Bon bein c est quoi vos plans? Au moins Bontaz propose des choses et essai d etre actif! Les autres ca dorent et j aime pas.... En gros ils regardent le concordia partir du port. Apres de la a dire que Bontaz serait le premier à quitter le navire, faut prendre le risque d essayer! On perd quoi? Je pense qu on a plus à gagner quand je lis les critiques de ce forum...
Micmac1260
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 15, 2015 10:28 am

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar Hansi74 » Ven Mar 13, 2015 8:28 pm

Micmac1260 a écrit:Bon bein c est quoi vos plans? Au moins Bontaz propose des choses et essai d etre actif! Les autres ca dorent et j aime pas.... En gros ils regardent le concordia partir du port. Apres de la a dire que Bontaz serait le premier à quitter le navire, faut prendre le risque d essayer! On perd quoi? Je pense qu on a plus à gagner quand je lis les critiques de ce forum...


Dans un club moderne la personne centrale, c'est le président parce que c'est lui qui porte le projet.
Si on prend Aulas à Lyon, il a pris le club pour le mettre " définitivement " au haut niveau et depuis qq années il a développé le projet d'un grand stade. Parce que c'est un industriel et un homme qui pèse économiquement, il peut diriger la gestion du sponsoring et comme c'est un homme de football depuis le temps, il maitrise ce qu'il a "en dessous" c'est à dire directeur sportif, entraîneur et joueurs.
Si c'est quelqu'un de valable, il donne confiance à tout ceux que j'ai cité et tout le monde marche!!
Malheureusement personne ne me vient à l'esprit...
Hansi74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 3544
Enregistré le: Mer Déc 24, 2014 3:37 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dalla favera » Ven Mar 13, 2015 8:34 pm

Micmac1260 a écrit:Bon bein c est quoi vos plans? Au moins Bontaz propose des choses et essai d etre actif! Les autres ca dorent et j aime pas.... En gros ils regardent le concordia partir du port. Apres de la a dire que Bontaz serait le premier à quitter le navire, faut prendre le risque d essayer! On perd quoi? Je pense qu on a plus à gagner quand je lis les critiques de ce forum...

S'il veut mettre 4 ME et rivaliser avec LYON et MONACO,il lui faudra en 1er recruter D.COPPERFIELD
La première fonction est l'information, c'est à dire non seulement la transmission, l'explication et le commentaire des nouvelles mais aussi l'expression des jugements des idées et des opinions
dalla favera
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 12199
Enregistré le: Dim Jan 08, 2006 6:16 pm
Localisation: gaillard

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar esperanza » Ven Mar 13, 2015 8:46 pm

stbaurl a écrit:
santis a écrit:Très bizarre quand même cet article.
Esfandar ne met peut-être pas d'argent et n'augmente pas le budget, mais on a quand même 28M€ depuis plusieurs années. Avec lui on est stable, on n'a pas de mauvaise surprise. Un peu comme la plupart des clubs français. Les Toulouse, Lorient n'ont pas leur budget qui augmente. L'article dit que Bakhtiar est quelqu'un qui s'amuse avec son jouet et pourrait partir du jour au lendemain, mais c'est ça avec chaque club qui a des actionnaires.

Avec Bontaz, vu l'énergumène, il va annoncer qu'il va concurrencer Monaco, Lyon et Paris et ça va faire comme Maillol au Havre... Beaucoup de promesses. Rappelons nous que cet homme ne voulait plus entendre parler de l'eTG il y a 3 mois et qu'il allait tout donner à Grenoble. Et d'un coup, il change encore d'avis?
Pour moi, si Bontaz rachète les parts, le club va couler en 2 ans.
Il y a des entreprises de Haute Savoie qui veulent mettre de l'argent? OK, c'est bien, mais il faut bien se dire que ce n'est pas seulement pour une année mais sur plusieurs années, sur du long terme. Il faudra sortir l'argent chaque année si on veut que le club évolue. Certains risquent de vite se lasser.

Mais avec ce nouveau bordel, ils vont réussir à couler le club eux même. Dupraz le premier. A force de retourner sa veste... Des fois il faut mieux se calmer


Je ne vois pas trop le rapport entre Bontaz et Maillol...
Ok on peut lui reprocher de sur-communiquer - j'ai l'impression qu'il fait un peu la même chose en temps que chef d'entreprise, pour autant ce qu'il a construit à ce titre me semble plutôt solide et notable...
Perso, je serai plus optimiste sur le long terme avec un Bontaz plutôt qu'avec un statu quo qui risque de rimer avec stagnation. S'il n'y a pas un projet de développement, je ne vois pas le club rester en L1 ni même garder un statut pro...
On a déjà pris le luxe de se passer de Danone pour l'équipe pro ! Maintenant il faut assumer ce choix et trouver des solutions.


bontaz et long terme c'est antinomique,que ce grand malade se tire de ce club c'est mon seul souhait ! c'est pas parcqu'il à réussi en exploitant des gens qu'il possède autre chose qu'un qi d'huitre.......
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar esperanza » Ven Mar 13, 2015 8:47 pm

Micmac1260 a écrit:Bon bein c est quoi vos plans? Au moins Bontaz propose des choses et essai d etre actif! Les autres ca dorent et j aime pas.... En gros ils regardent le concordia partir du port. Apres de la a dire que Bontaz serait le premier à quitter le navire, faut prendre le risque d essayer! On perd quoi? Je pense qu on a plus à gagner quand je lis les critiques de ce forum...


Tu connaitrais le personnage et ses paroles en l'air, il devait même quitter la france pour le maroc si hollande devenait président,on attend toujours,hélas.........
JE SUIS "VRAIMENT"CHARLIE
esperanza
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 2250
Enregistré le: Dim Mai 22, 2011 11:43 am
Localisation: ANNECY

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar fabio74 » Ven Mar 13, 2015 10:56 pm

Peut être faudrait-il remplacer dans le sondage de ce topic une ligne avec Bontaz ou en rajouter une avec ce nom.
Voilà en gros ce que m'inspire cette comédie tragi-comique http://www.youtube.com/watch?v=mm7nGX193bo
"L'intelligence artificielle ne peut rien face à la stupidité naturelle."
Avatar de l’utilisateur
fabio74
Défenseur
Défenseur
 
Messages: 321
Enregistré le: Sam Juil 03, 2010 2:15 pm
Localisation: Thonon les Bains

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dispo74 » Ven Mar 13, 2015 11:41 pm

Et Tumbach, il en pense quoi de cette histoire ? Est-ce que ce serait pas lui qui détiendrait une partie du dénouement de cette affaire ? S'il prend fait et cause pour les "putschistes", la position de Bakhtiar deviendra vite intenable. A l'heure des retournements de vestes, on peut s'attendre à tout. En tous cas, je suis bien écoeuré de tout ce bor..l qui se passe en coulisse. C'est pas très sérieux tout ça !!!!! :mad:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar santis » Sam Mar 14, 2015 11:15 am

Interview de Bontaz dans le Dauphiné du jour. Dès la première question, il dit "une réunion secrète s'est tenue chez moi mercredi avec Jo Dupraz, Trotignon, le maire d'Excevenex."
Si tu veux vraiment faire un putsch, tu fermes ta gueule et tu ne le dis pas dans la presse dès le lendemain...
Bontaz n'a jamais donné d'interview au Dauphiné, rappelez vous comment il nommait Julien Babaud notamment, et là comme par hasard, il parle (interview réalisé par une personne qui ne s'occupe pas des Sports au Dauphiné)
Il dit que si "Bakthiar trouve 1.8M€ pour racheter les 35%, il ne mettra pas plus dans le futur et que le club mourra par la suite".
"Il faut 5 à 6M€ de plus par an environ. Tout de suite, il faudrait acheter 2 bons joueurs" "Stabiliser le club au milieu de tableau. Si le club est en meilleure position, il gagnera entre 5 et 10M€ de plus de droits TV"

Alors il n'a pas tort sur les deux bons joueurs à acheter, mais avec 5M€ tu ne vas pas bien loin. Par exemple, un Bérigauda été vendu 3M€. Si demain on achète un Bérigaud, est-ce que le club se portera mieux qu'avec un Duhamel qui ne doit couter que 1M€?
Par contre, là où il délire complètement, preuve qu'il ne connait pas très bien le dossier, c'est sur les droits TV. L'an passé, chaque club avait une part fixe de 11.7M€. Par la suite, il y avait une part suivant le classement. L'eTG, avec sa 14ème place avait obtenu 2 735 872€. S tu veux obtenir 5M€ de plus, il faut terminer 7ème. Si tu veux obtenir 10M€ de plus, il faut finir 3ème...
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar Micmac1260 » Sam Mar 14, 2015 12:03 pm

Un fois de plus tout semble compromis à vous lire! Santis que proposes tu? Tu nous trouves qu un qui injecte + de 5/6 M€/an? Ok pour moi! :bravo: tu nous diras qui....
Micmac1260
Remplaçant
Remplaçant
 
Messages: 59
Enregistré le: Dim Fév 15, 2015 10:28 am

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar dispo74 » Sam Mar 14, 2015 12:10 pm

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que
certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Avatar de l’utilisateur
dispo74
Idole du stade
Idole du stade
 
Messages: 7607
Enregistré le: Dim Fév 06, 2011 1:22 pm

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar barbatruc » Sam Mar 14, 2015 12:39 pm

:septique: :septique: :septique: :septique:

moi je suis pour l'arrivée de bontaz! quel risque pris? si on continue comme ça , on va dans le mur! si on prend bontaz on verra bien!

le plus drôle dans tout ça , c'est le clan dupraz qui retourne joliment sa veste après avoir déblatéré sur tout le monde a tour de rôle! et qui vient nous vendre des valeurs de respect toutes les semaines! pour se retourner comme ça et renier toutes ses positions précédentes , la place doit être sacrément bonne......

et puis certains veulent pas de danone, pas trotignon, pas bontaz, bref rien! vous voulez quoi? la mort du club?

perdre bontaz après danone! ça piquera grave le cul sur le plan financier ( ça pique déjà sur le carnet d'adresse!)

alors oui à bontaz pour moi !
je dis ce que je veux,c'est mal vu ici par certains,mais c'est pas grave!
allez les croix!!!!!! anti pascal!
Avatar de l’utilisateur
barbatruc
Milieu
Milieu
 
Messages: 487
Enregistré le: Sam Mai 14, 2011 2:51 pm
Localisation: haute savoie

Re: Dans la guerre des "chefs" qui soutenez-vous ?

Message non lupar santis » Sam Mar 14, 2015 12:53 pm

Micmac1260 a écrit:Un fois de plus tout semble compromis à vous lire! Santis que proposes tu? Tu nous trouves qu un qui injecte + de 5/6 M€/an? Ok pour moi! :bravo: tu nous diras qui....

Mais ce que tu ne comprends pas, c'est que ce mec parle beaucoup pour pas grand chose. C'est lui qui annonçait en juillet dernier qu'avec lui, le club pourrait se battre pour le top 5 dans le championnat et achèterait des joueurs de niveau Ligue des Champions. Tu crois vraiment qu'avec 5M€ de plus, passer d'un budget de 28 à 33M€ ça va changer beaucoup de chose?? Tu crois vraiment qu'un joueur confirmé de L1, qui joue actuellement dans un club comme Saint Etienne, Bordeaux, Rennes va se dire "Oulah, club ambition, leur budget a augmenté de 5M€ ils ont le 14ème budget de L1, on va jouer l'Europe"
Si tu veux vraiment augmenter le budget, c'est du 10M€ minimum.
Tu veux jouer en première partie de tableau, c'est 40M€.
santis
Buteur
Buteur
 
Messages: 1682
Enregistré le: Dim Aoû 10, 2014 11:15 am
PrécédenteSuivante

Retourner vers evian Thonon-Gaillard FC

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 66 invités